Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 09/04/2008 à 22:48
» Dernière mise à jour le 09/04/2008 à 22:48

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Pacte
Tiniel et Saeko s'observent une longue minute, pleine de tention. Ni l'un ni l'autre ne peut prononcer un mot, trop surpris, trop pris au dépourvu. Enfin, Saeko finit par rompre le silence:
- Pourquoi tu es là? Est-ce à la solde de ton père?
Tiniel la fourdroie du regard:
- Alors là, pas du tout!
Il se relève soudain. Et dit:
- Mais je vous cherchais.
Les Battlers sont stupéfaits:
- Et pourquoi? lance Loïss d'un ton agressif que personne ne l'avait entendu prendre jusqu'ici. Ses yeux noirs étincellent d'une telle fureur que les autres Battlers en sont stupéfaits.
En effet, le Battler acier a instantanément senti une haine brûlante le parcourir en voyant Tiniel. Il ne sait pas trop pourquoi, mais il n'a qu'une envie, c'est de le tuer sur place. Tiniel répond aussitôt:
- Je suis venu vous proposer une alliance.
- Va au diable! lance Lindra. On ne traite pas avec les partisans de Garcia!
- Je ne suis pas là sur l'ordre de mon père, répéte le jeune Darkin. Je suis venu seul. Et je ne dois plus allégeance à personne d'autres qu'à moi-même. Mais par contre, j'ai des ennuis. Et ce sont les mêmes que certains des vôtres.
Les Battlers restent silencieux. Il reprend:
- Vraak nous a déclaré la guerre, vous le savez. Or, il est mon ennemi autant que le vôtre. Récement, il s'en est prit à ma soeur cadette, Mégara. C'est pour elle que je suis venu vous voir... et vous proposer mon appui.
- Que désires-tu en échange? lance Allan d'un ton furieux.
- Rien, répond Tiniel. Juste votre aide en échange de la mienne. Je peux annuler certains sorts et fermer la stelle de Sombryl au besoin. Vous, vous avez le pouvoir de vaincre Vraak. C'est un échange convenable. Tout ce que je veux, c'est que ma soeur puisse être en sûreté. Car elle est traquée jour et nuit et je tremble pour elle.
- Qui nous dit que ce n'est pas un piège? lance Maxence agressif.
- Les Darkins de son rang ne mentent pas, dit Saeko. Ils n'en ont pas besoin.
Tiniel le regarde:
- J'ai une garantie de ma parole. Lequel de vous est l'esprit Dracolosse?
- Qu'est-ce que tu lui veux? rétorque le jeune homme en se placant devant Lindra.
- Laisse, Maxence, je vais lui parler, dit Lindra en se rapprochant. C'est moi. Que veux-tu?
Tiniel regarde la jeune fille, un peu surpris que l'Esprit le plus puissant aie choisi quelqu'un à l'air si chétif, mais ne fait pas de commentaires. Il sort de sa poche le petit cristal blanc:
- Alors, ca te revient.
Lindra est stupéfaite. Elle approche sa main du cristal qui se met à scintiller et lorsqu'elle le saisit, une lumière l'irradie, puis s'éteint.
- Wow!
Elle regarde ses paumes et murmure:
- Je me sens puissante, d'un coup...
Puis elle le regarde:
- Pourquoi?
Tiniel regarde la Battler Dragon et réplique:
- Parce qu'ainsi, vous aurez peut-être une chance face à Vraak. Je n'attends pas de remerciements, juste une aide...
- Alors, nous avons un deal, répond Lindra d'un ton décidé.
- Tu veux l'aider? dit Lance. Tu te rend compte?
Saeko foudroie ses amis du regard:
- Lindra est décidément plus intelligente que toi, rétorque-elle. Moi, j'ai confiance en Tiniel de ce coté-là. Et il a raison, on a tout à gagner en faisant ca.
Tiniel regarde Saeko. Elle lui faisait encore confiance? Il a du mal à s'imaginer que la dernière fois qu'il se sont vus, ca a mal fini... Leurs regards s'accroche l'un à l'autre. Loïss l'a remarqué et comprend d'un coup.
- Comme elle le regarde! chuchote-il à l'oreille de Maxence.
Maxence lui jette un regard peiné:
- Et oui... C'est un sacré rival, que tu as là, mon pauvre Loïss...
Allan qui s'est cependant calmé regarde le Darkin sans aménité:
- J'espère bien que tu es sincére dans ta proposition. Si tu veux nous attirer dans un traquenard, tu vas le regretter!
Tiniel soutient son regard:
- Et bien vous verrez... Direction le nord!
Il sort une pokéball et la lance, faisant apparaître son Drattak. Les six autres l'imitent et montent sur leurs pokémon volants. Maxence vole un moment sur le rythme de Saeko:
- Tu es sûre qu'on peut lui faire confiance ou sont-ce tes sentiments pour lui qui obscurcissent ton jugement?
Saeko fusille le Battler Feu du regard:
- Très drôle! Il m'est complètement indifférent si c'est ce que tu veux savoir, dit-elle en toute mauvaise foi.
- Décidément, tu mens très mal, commente le jeune homme roux d'un ton malicieux avant de faire un crochet sur la droite.

Un peu plus tard, ils s'arrêtent pour la nuit. Tiniel s'isole plus loin, sachant que les Battlers sont pas mal hostile à son égard. Saeko décide d'aller lui parler. Ils se sont quittés sur une terrible blessure. Elle sait qu'elle lui doit des explications.
- Tiniel...
Il est surpris de la voir.
- Qu'est-ce que tu veux? Me sonder?
- J'ai vu ta soeur. Elle m'a dit ce que tu as enduré.
Le jeune Darkin se détourne:
- Grand bien lui en fasse! Tu vois, ca ne m'a pas laissé grand chose! Juste quelques cicatrices et un grand dégoût de moi-même! Je suis un monstre, maintenant. Tu l'as dit toi-même!
Saeko baisse les yeux, gênée.
- Je suis désolée. Ca n'aurait pas dû arriver.
- Je sais.
- J'ai mal agi. Je ne voulais pas.
- Je sais.
- Je t'ai menti. Je vous ai tous trahi. C'était pour aider mes amis. Je n'ava is pas le choix.
- Je sais!
Il a prononcé ces mots d'un ton tranchant. Et la regarde:
- Je sais déjà tout ca. Durant des nuits, j'ai rêvé de te tuer, te faire payer ta trahison. Mais finalement, non! Ce serait m'abaisser, devenir comme mon père. Oh! Je sais, je suis déjà comme lui. Mais te rajouter à ma liste... ce serait trop!
- Je voulais que tu saches, c'est tout. Je ne te demanderai même pas de me pardonner. Je sais bien que c'est impossible.
Tiniel la regarde:
- Tu voudrais que je te pardonne de quoi? De m'avoir jeté mes quatre vérités à la figure ou de m'avoir trahi? Il n'y a de pardon ni pour l'un ni pour l'autre. Va-t'en!
Saeko sent son coeur saigner, tant elle a mal. Mais qu'espèrait-elle honêtement? Elle part alors rejoindre ses amis.
Loïss et Maxence se sont isolés un peu. En effet, le Battler acier est en pleine crise de rage... silencieuse.
- J'espère qu'il ne va opas nous attirer dans un piège, parce que là... JE LE TUE! Juré!
Maxence se met à rire:
- Je te promets de te donner un coup de main si une telle chose se produit...
- Je n'ai pas envie de rire.
Loïss semble glacial. Il finit par dire:
- Je pensais que c'était possible de haïr quelqu'un autant. Je hais Garcia... mais lui alors, par Mew! Je le hais... j'ai l'impression que toute mes veines sont en feu. Il n'y a pas une seule parcelle de mon corps qui ne rêve pas de le tuer, ce Darkin. Chaque fois que je le vois, j'ai une envie folle de le pulvériser!
- Je te comprends...
Il ajoute:
- Tu le hais parce qu'il tourne autour de Saeko ou simplement parce qu'il est Darkin?
- Les deux, je crois bien, rétorque Loïss.
- C'est vrai je ne t'avais encore jamais vu sortir de tes gond comme ca... Heureusement que ca ne fait pas partie de tes pouvoirs de Battler de pouvoir tuer d'un regard, sinon, je crois bien qu'il serait tombé raide mort!
- Oh, tu ne crois pas si bien dire...
Loïss a de nouveau les yeux qui flamboient:
- Je ne sais pas quand. Je ne sais pas comment. Mais il est mort! C'est sûr! Dés le moindre faux pas, je le chopperai!
Il a une telle détermination que Maxence ne met pas un instant en doûte ces paroles:
- Ok, Tyrannosaure! dit-il avec un rire. Mais bon, c'est notre allié pour l'instant alors attends un peu avant de lui faire sa peau, si ca ne te dérange pas...
- Ne t'inquiètes pas, j'ai autant de patience dans la haine que dans l'amour...
- Essaies de dormir en attendant, tu vas avoir besoin de sommeil...
A cet instant, Allan annonce:
- Je prends le premier quart.
- Tiens, commente Maxence. Tu vois, Allan veut le surveiller aussi, on dirait. D'habitude, il se contente de mettre Grahyena en faction...
Loiss se met à ricanner:
- Tant mieux, on va l'avoir à l'oeil. Dis bien aux autres de me le laisser en cas de problème, hein?
Maxence pouffe de rire:
- Okay, je leur dirai!

Il va rejoindre Lindra qui a déjà installé sa couverture plus loin. D'ailleurs, Lance et Saeko semblent aussi endormis. Il se glisse à côté d'elle et la prend dans ses bras. Ils s'embrassent fougueusement, heureux d'être ensembles... Mais lorsque Maxence commence à glisser ses mains sous son tee-shirt, Lindra le repousse doucement:
- Hé, y'a les autres autours!
- Pff, primo, ils dorment et secondo, ca fait une paie qu'ils savent à quoi s'en tenir avec nous deux...
- Il y'a Allan en guetteur! Moi ca me gêne...
- T'inquiètes pas, c'est pas à nous qu'il s'interesse, tu peux être sûre...
- Ouais, il surveille notre allié...
Maxence se fige:
- C'est quoi qui est tout froid sur ma jambe, là?
- C'est mon pied!
- Arf, t'es glacée!
Les deux pouffent de rire. Puis Lindra retrouve soudain son sérieux:
- Mais dis-moi, c'est quoi cette histoire entre lui et Saeko? Comment ils se regardaient tout à l'heure...
- Elle est amoureuse de lui, dit Maxence en levant les yeux au ciel.
- La pauvre...
- Ca c'est pas peu dire! Un type pareil, comment elle a fait...
- Moi je trouve qu'elle a du goût, il est pas mal...
Maxence se fige et dit d'un ton très sérieux:
- Ouais, bah, répétes ca, je t'étrangle!
- Euh... physiquement parlant bien sûr!
- JUSTEMENT!
- Chut, parles pas si fort!
- Excuse...
Lindra pouffe de rire:
- T'es jaloux, mon Maxou... T'inquiètes pas, je ne veux pas me mettre Saeko sur le dos...
- Merci, c'est très gentil pour moi...
Lindra regarde Maxence avec tendresse:
- Ne dis pas de bêtises, tu sais très bien que tu es le mec le plus canon de la terre...
- C'est bon, Lindra, ca marche pas avec moi, ce genre de truc... dit Maxence d'un ton mi-rieur mi-fâché en retournant pour lui montrer le dos malgré le peu d'espace.
- Oh, tu boudes? dit Lindra d'une voix tendre.
- Ouais, répond Maxence sans se retourner.
- Il boude... Arrêtes ca, hein! Tout pour me faire craquer, t'as pas honte...
- Nan, du tout! répond Maxence d'un ton malicieux... avant de se retourner et de la plaquer contre le sol. Lindra le regarde, et sent une sensation de vertige l'envahir sous le regard vert si envoûtant...
- Tu vois, tu peux pas me résister, dit-il d'un ton malicieux avant de l'embrasser.
- Franchement, t'as pas le droit de jouer avec moi comme ca, dit-elle alors qu'il libère ses lèvres pour coller les siennes dans son cou.
Maxence la regarde d'un air enjôleur:
- Oh, ca te déplait tant que ca? dit-il malicieusement.
- Oui, tu as de la chance que je t'aime trop pour t'en vouloir...
Ils se regardent un court moment dans les yeux avant de s'embrasser à nouveau. Bientôt, Maxence retente une petite approche. Et cette fois, Lindra ne résiste plus et voue volontiers la pudeur aux Limbes... mais en silence.

Le lendemain, ils repartent. Saeko est déchirée de l'intérieur. Elle aimerait tant que Tiniel puisse lui pardonner sa trahison, mais elle sait que c'est impossible. Elle n'a plus qu'à espèrer... espèrer sans espèrer.