Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Naissance de Reyginea [Pokémon A/I] de Milocéane



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Milocéane - Voir le profil
» Créé le 22/02/2008 à 09:38
» Dernière mise à jour le 22/02/2008 à 09:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'homme et le dragon
Rayquaza, par instinct de reproduction, usait toute son énergie pour réchauffer au maximum son œuf. En une journée à peine, il s'était déjà considérablement développé. L'embryon de dragon grandissait même si rapidement qu'il se déplaçait déjà à l'intérieur de l'œuf, tournant sur lui-même. Il fallait bien sûr encore plusieurs jours avant qu'il n'éclose. Seulement quelques jours où toute l'énergie du dragon, immense énergie, intense, serait envoyée comme chaleur à l'intérieur de cet œuf, brillant tel une turquoise. La dragon lui-même, de plus en plus affaibli désormais, ne faisait plus que survivre. Sa colère instinctive se réveilla lorsqu'il sentit une présence étrangère proche de sa tour. Cette présence se rapprochait de plus en plus. Rayquaza laissa pendre sa tête dans un des trous du sol de bois. C'était un humain. Et à en juger par sa colère et son énervement, il n'était pas là pour aider le dragon. L'humain montait, se rapprochait. Mais par souci d'économiser la moindre énergie afin de sauver son œuf, le roi des cieux ne fit rien, il attendit. Il n'y avait pas de raison de s'alarmer tant que l'humain ne s'approchait pas de lui. Ni de son œuf. Mais voilà. En quelques minutes, la silhouette se distingua dans l'entrée des derniers étages. La panique gagna le dragon, qui serra l'œuf plus que jamais. Et Giovanni apparut dans l'ouverture, s'agrippant au plancher pour escalader et parvenir au dernier étage, sur le toit du pilier. Avec un sourire de victoire, il regarda Rayquaza dans les yeux. Et prononça les mots que le dragon ne comprenait pas à la lettre, mais dont il sentait la signification : « Enfin, tu vas m'appartenir. »

« Tu es sûr que le dragon est là-haut ?
— Où veux-tu qu'il soit, Susan. Et je te parie que Giovanni ne nous a pas attendu, et qu'il est déjà au dernier étage.
— Tu crois vraiment qu'il tient à le combattre tout seul ? Pourquoi nous aurait-il fait venir, dans ce cas ?
— Pour l'escorter jusqu'ici ?
— Il nous a demandé de prendre nos meilleurs Pokémon, et ça n'est sûrement pas que pour l'escorter. »
Par réflexe, Susan toucha sa ceinture pour s'assurer que ses Poké balls étaient bien là. Mais, avec stupeur, elle s'aperçut que ce n'était pas le cas.
« Sirus ! C'est terrible, je n'ai plus mes Pokémon ! J'ai dû les oublier dans la grotte.
— Impossible, tu avais accroché leurs Poké balls à ta ceinture. Ils ne peuvent pas être tombés comme ça.
— Tu voudrais dire que Giovanni... ?
— Écoute, je n'ai jamais eu vraiment confiance en Giovanni, et ça n'est sûrement pas aujourd'hui que ça va commencer. Lorsque la Team Rocket a été dissoute, il ne nous a jamais aidés. La seule raison pour laquelle il nous a contactés, c'est pour capturer Rayquaza. Il veut devenir riche. Et enfin, il nous abandonne dans cette grotte, et profite de ton évanouissement pour voler tes Pokémon. Alors, non, je n'ai pas confiance en lui, du tout. Je l'aiderai pour capturer Rayquaza, parce qu'il me fait peur. Mais je ne ferai jamais ça par plaisir. »
Susan parut sceptique un instant, comme perdue dans ses pensées.
« Tu n'as peut-être pas tort... Mais maintenant, on est au pied de ce pilier, alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Je n'ai pas de Pokémon, et on va devoir arriver tout en haut. » Dit-elle en plissant les yeux, afin d'essayer d'apercevoir le sommet de la tour. « Soit j'attends sur la plage, soit je te suis et tu me protèges en plus de toi-même.
— Non, ne reste pas là. Je ne monterai pas sans toi. Rien d'autre que toi ne peut me motiver pour aider Giovanni, alors si tu n'y vas pas, je n'y vais pas non plus. Je te protégerai avec mes Pokémon. Tiens, tu peux utiliser Papinox, il est encore en pleine forme.
— Oh merci. Je ne te laisserai pas, tu peux compter sur moi. Maintenant, il faut grimper tout là-haut.
— Oui, allez, courage, tes Pokémon t'attendent !
— En même temps que Giovanni et ce pauvre Rayquaza... ».