Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Silver History de Dragonna



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dragonna - Voir le profil
» Créé le 15/09/2007 à 21:54
» Dernière mise à jour le 22/09/2007 à 10:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Enfance
Titre : Silver History
Chapitre 1 : Enfance
Genre : Drama, Angst, Action/Aventure, romance plus tard dans l'histoire. (Peut être un shouïa de Shounen-ai)
Rating : Pour tous quoique il y a un peu de 'torture' dans ce chapitre.
Note 1 : Ce premier chapitre regroupe certains passages de l'enfance du personnage principal, l'histoire en elle-même commencera au chapitre 2, mais il faut que tous les lecteurs comprennent pourquoi Silver est si froid et si fermé aux émotions. Bah oui Il faut bien une raison non ?

Note 2 : Les paroles des pokemons de Silver sont entre '' '' pour différencier des paroles des humains, il parle dans leurs langues mais bon j'ai pas envie de marquer par exemple ''Fafu Farfuret'' donc je traduit direct !

Note 3: Je suis obligé de faire un début 'voyage' mais normalement il n'y aura ni arènes, ni badges pour notre petit voyou favori (enfin il les aura mais je n'écrirais pas le combat contre le champion, sauf pour le traumatiser avec des mauvais souvenirs mais bon vous verrez ^^), je dois garder la trame du 'jeu' jusqu'au lac colère pour la rencontre Silver vs Peter après normalement il y aura un bond dans le temps et la fic deviendra un peu plus 'noire/drama'. Elle le sera déjà 'un peu' dès le début parce que la TR n'est pas du tout cool dans cette histoire.
Et puis ne vous inquietez pas, ça ne ressemblera pas au jeu, y aura juste quelques points repris et c'est tout.

Cette histoire présentera plus tard un PreciousMétalShipping,c'est un dire un Silver/Gold, donc vous êtes prévenus ^^

* * * * * * * * * * *

Le petit garçon aux yeux d'argent écarta une mèche rouge collée à sa tempe, son dos encore blessé était appuyé au mur. Il inspira profondément, et refoula les larmes salées qui ne demandaient qu'à rouler le long de ses joues. Il passa une main rageuse sur ses yeux pour faire disparaître les preuves de sa faiblesse.

« Pleurer est signe de faiblesse, seuls les faibles pleurent, seuls les minables ont des sentiments, tu dois être froid, froid comme la glace !! »

C'est ce que lui avait martelé son père, à coup de claques et de coups. Chaque fois qu'il pleurait il était puni. Il se mordit la lèvre et ouvrit doucement une porte.
Il entra lentement dans une pièce et grimpa sur une chaise qu'il avait courageusement poussé contre le mur avant d'ouvrir précautionneusement la porte du buffet. Ses yeux aux teintes claires s'illuminèrent quand il vit la nourriture qui y était entreposée. Il prit un petit pain et mordit dedans, ne se souscient pas d'y ajouter quelque chose.
Il n'avait rien avalé depuis 2 jours, il mourrait de faim. Son père voulait l'endurcir et avait décidé de voir combien de temps il tenait sans nourriture.

Lentement il redescendit de son perchoir, engloutissant voracement la nourriture quand la lumière de la pièce l'éclaira, il sursauta et se retourna, apeuré : devant lui se trouvait son père avec à ses côtés Persian, ce maudit pokemon qui lui faisait temps de mal. D'autres rockets se trouvaient derrière leur chef, et ils avaient l'air ravis, ravis que ça ne tombe pas sur eux. D'autres semblaient ressentir de la pitié pour lui et enfin certains affichaient un air neutre, preuve qu'ils s'en fichaient.

Silver tremblait et sentit ses yeux qui le brûlait :

Non, je ne dois pas pleurer, pas maintenant, il est déjà en colère.

Mais rien n'y fit, les larmes roulèrent sur ses joues rondes et pâles pour arriver dans son cou. Même si c'était totalement normal pour un enfant de 6 ans, cela déclancha l'orage nommé Giovanni. Il empoigna sans douceur le petit garçon et l'entraîna avec violence à travers les couleurs, il ouvrit une porte avant d'y jeter son fils puis entra lui-même, suivi du gracieux pokemon.

- « Puis je savoir pourquoi tu volais dans la réserve ?
- Je…Je…
- Je t'avais interdit de prendre toute nourriture jusqu'à ce que je t'autorises à manger à nouveau non ?
- Oui…mais… » Tenta le garçon et se pressant contre le mur, apeuré, comme un petit skitty devant le grand méchant Grahyena. Il se recroquevilla, levant par réflexe son bras devant son visage, craignant des coups.

Son père claqua du doigt : Persian bondit, sortant 5 griffes pointues de sa patte avant droite pour assener un coup de griffes au petit qui roula dans la poussières plus loin. L'enfant se mordit la lèvre et redressa la tête.

Le chat beige n'avait pas frappé fort mais la douleur était pourtant là. Il sentait que le tissu couvrant son épaule devenait humide et poisseux, signe qu'il saignait. Il refoula les larmes qui ne demandaient qu'à couler.

Ne pas pleurer, ne pas pleurer…...

- « Et tu oses me répondre en plus ? Persian, griffe !»
Silver hurla quand la griffe entailla la chair de son dos. Le coup était lancé à puissance minimum mais brutale tout de même. L'enfant, à demi conscient toussa, crachant un léger filet de sang, ne distinguant plus que son père qu'à travers un brouillard de larmes qui embuaient son doux regard clair. Il sentait les griffes qui arrachaient le tissu de son dos, creusaient sa chair, laissant couler des filets de sang de plus en plus larges. Il gémit et regarda son bourreau, le suppliant mentalement d'arrêter cette torture. Mais le chat avec un regard emplit d'une bestialité qui n'aurait pas du exister chez une créature domestiquée, il était pire qu'à l'état sauvage, pire que…

Il tourna son regard vers son père, sentant les griffes du pokemon lui lacéré l'autre épaule : les yeux sombres du chef de la Team Rocket était emplit de joie malsaine, de sadisme. Silver savait que l'homme ne l'aimait pas, le considérait comme une chose particulièrement envahissante qui le dérangeait. Un être avec qui il passait le temps en lui faisant du mal. Un gosse qui ne servirait qu'à une chose : être une machine à voler soumise d'ici quelques années.
Il sentit enfin les griffes le lâcher, il tenta de se redresser mais retomba sur le sol sale et froid, fermant ses yeux, tentant sans succès d'oublier l'atroce souffrance qui brûlait sa chair.

- « On reprendra les leçons demain ! » fit froidement son père avant de claquer la porte.
Silver releva la tête, il était dans le noir total, enfermé entre quatre mur, sa peur l'envahit, sa claustrophobie née de ces enfermements réguliers le fit pleurer encore plus tandis qu'il se roulait en boule dans un coin, les genoux ramenés contre son torse, sa tête enfouies dans ses bras. Sa respiration devint bruyante, ses sanglots s'étranglaient dans sa gorge. Il voulait juste que tout ça s'arrête.

Pourquoi devait il subir cela ? Pourquoi souffrait il ? Pourquoi lui ? Avait il fait quelque chose de mal pour mériter une telle existence ? Il regarda son bras, sentant plus que voyant les 5 rayures ni trop profondes, ni pas assez, qui laissaient échapper un liquide poisseux et qui se reconnaissait à l'odeur même si il n'en distinguait pas la couleur.

Il sentit une goutte salée qui tombait sur le sol sous lui. Il aurait souhaité ne jamais naître si il avait pu. Il ne supportait pas sa vie. Il la détestait mais elle ne s'arrêterait pas pour autant, son père le ferait soigner dès demain, pour le garder en vie afin de le faire encore plus souffrir.

* * * * * * * * * * * * *

L'enfant avait posé ses coudes sur sa table, les yeux gonflés de sommeil, il tentait de rester éveillé pour apprendre mais il n'en pouvait plus… il voulait se reposer.
Ses paupières devenaient lourdes, il avait juste envie de dormir. Mais une claque violente à l'arrière de la tête le fit rouvrir les yeux, avec un gémissement tandis que son front, sous le choc, heurtait douloureusement le bord du bureau. Il massa sa bosse en se mordant la lèvre et, conscient de la présence de son père, déglutit.

- « Récites ! Donnes moi la description de Farfuret et ses attaques !
-…Fa…Farfuret, pokemon ténèbre et glace » fit lentement le petit garçon, tremblant de crainte « Ses attaques glaces sont Vent Glacé, Laser glace, Blizzard et ses attaques ténèbres sont Balle ombre et Ténèbres. Sinon il apprend Combo Griffe, Griffe, Vive attaque et Tranche. Il peut également apprendre larcin et….son principal atout est la vitesse qu'il peut améliorer avec Hâte.» Il s'arrêta, déglutissant et tremblant d'angoisse à l'idée d'avoir oublié quelque chose.
- « Bien, tu n'es pas bon à rien finalement ! Je vais peut être pouvoir tirer quelque chose de l'inutile que tu es !! »

L'enfant baissa à nouveau les yeux sur son cours. Il ne connaissait que ça comme vie, la violence, l'apprentissage du vol, le bourrage de crâne mais il ne savait pas ce qu'étaient la douceur et la tendresse. Il n'avait jamais connu sa mère, elle était morte d'après son père. Il n'avait jamais su ce qu'était l'amour, quel qu'il soit. Il ne serait sans doute jamais capable d'en donner de ne pourrait que difficilement en recevoir….si ce n'était jamais.
Un soupir s'échappa de ses lèvres tendit qu'il regardait par la fenêtre les roucools qui passaient en volant, libres et heureux dans l'azur du ciel.

....Libres.....

Pourquoi ne l'était il pas lui ? Pourquoi devait il rester prisonnier ?
Un jour…
Un jour il s'échapperait et vivrait sa vie comme il l'entendrait.

-« SILVER » Il sursauta et tourna la tête vers son père, apeuré, balbutiant des excuses. l'homme lui lança un regard plein de dégoût avant de lui demander de réciter les capacités et les atouts/faiblesses de Nidoking. Le petit garçon se remit au travail, conscient de la présence du persian de son père, assis à côté de sa chaise, un sourire plein de crocs, prêt à punir l'enfant à la moindre faute. Il garda le regard baissé, trop effrayé pour regarder l'homme si cruel qu'était Giovanni dans les yeux.

Son existence n'était vécue que dans la peur.....


* * * * * * * * * * * *


Assis a plat ventre au sol, le visage dans les mains, il regardait les belles gravures de son livre : les légendaires, tous aussi beaux les uns que les autres, uniques, et puissants. Il aimait particulièrement les trois chats légendaires de Jotho : Entei, Suicune et Raikou.

Il admirait les dessins figés mais se demanda comment ils étaient dans la réalité, il aurait aimé pouvoir se promettre de les voir un jour mais c'était illusoire et totalement stupide comme rêve : Certains cherchaient les légendaires toutes leurs vie et la finissaient sans avoir atteint leur but. Mais peut être qu'on pouvait les trouver si on voulait juste les voir non?

L'enfant referma doucement le livre, admirant la couverture sur laquelle était représentée un petit pokemon chat tout rose...Mew.
Il soupira et reposa le livre à sa place, il se berçait d'illusions, il ne pourrait jamais sortir d'ici et quand il le ferait, ce serait pour devenir un voleur, un criminel. Un être qui ne s'attirerait des gens que le degoût. Un monstre qui se servirait des pokemons pour faire du mal et détruire.

Il ne voulait pas…mais il n'avait pas le choix, son père décidait de tout ce qui le concernait, lui n'avait pas son mot à dire. Et il ne l'aurait jamais.

Il regarda les nuages blancs qui se détachaient sur le bleu azur du ciel et murmura, les yeux tristes mais sans larmes, il avait appris à les retenir depuis longtemps, ça faisait 2 ans qu'il les retenait, depuis ses 6 ans et il en avait 8 maintenant:

- « Pourquoi n'ai-je pas eu le droit d'être heureux ? »

* * * * * * * * * * * * * * * *


Les années avaient passées, le petit garçon était devenu un adolescent de 13 ans aux cheveux d'un roux rouge mis longs, aux yeux argent sans sentiments, pas très bavard, rapide, agile et froid, mais comment aurait il pu en être autrement avec sa vie ?
Il n'aimait pas cette existence mais il n'avait pas eu le choix, il était un voleur par la volonté de son père. Il avait déjà été entraîné à voler avec des simulations perfectionnées de la Team Rocket. Son cœur était muré derrière des couches de glace et de pierre.

Il pensait que personne ne l'aimerait ou ne le comprendrait jamais, il était le fils d'un monstre après tout….

Tel père, Tel fils?
Non...pas encore.

Normalement il aurait dû recevoir un pokemon volé de l'entrepôt de son père, être mis au sein d'une équipe de haut niveau. Mais le destin en décida autrement: Ce jour là Silver marchait lentement dans les couloirs quand il remarqua une fenêtre ouverte. L'air du dehors se faisait sentir par sa fraîcheur.

L'extérieur….
Il n'y était jamais allé, juste dans la serre où se trouvaient les pokemons de son père.
Il s'approcha et posa ses mains sur le rebord, il regarda les montagnes, la forêt recouverte de neige, les paysages sous le coucher du soleil…
Il ferma les yeux……avant de les rouvrir aussitôt pour regarder la couche de neige au sol.
Il était qu'au premier étage, ce n'était pas haut, il pouvait sauter.
Il pouvait se sauver…

La liberté...lui était offerte.

Une impression lui serra le cœur, deux sentiments luttaient en lui : La crainte de son père et le désir d'être enfin libre.

Mais…..si Giovanni le reprenait, le rattrapait, il passerait un sale quart d'heure…il en tremblait rien qu'à penser aux punitions de son père.

Il s'éloigna donc de la fenêtre, surtout que des pas de firent entendre, il referma l'ouverture sur l'extérieur avant de partir en courant vers l'entrepôt où il devait se rendre. Il se sentait abattu, il n'avait pas été assez courageux.
Mais la prochaine fois……il n'hésiterait pas !

-« Ha te voilà enfin, espèce de bon à rien ! » fit froidement son père en lui lançant un regard noir tandis que le jeune garçon s'approchait, la tête basse, ses yeux docilement rivés au sol.
- « Pardon père! » murmura t'il en espérant que son géniteur soit de bonne humeur. Une gifle retentissante lui apprit que ce n'était pas le cas, il vacilla sous le coup mais ne réagit pas malgré la révolte et la colère bouillonnantes en lui. Après tout, treize années à être soumis à son père l'avaient rendu terriblement docile vis-à-vis de lui, et même si il brûlait de se rebeller, il n'en avait pas le courage, pas face à sa plus grande terreur.

-« Tu mérites une punition » fit l'homme d'une voix froide, mais on sentait bien que terroriser et martyriser encore plus son fils lui plaisait bien. Il sortit doucement de l'entrepôt mais avant appuya sur un bouton d'un télécommande.
Silver entendit le bruit d'une porte verrouillée puis, plus rien. Il regarda la pièce. Immense et fermée de deux grandes portes pour voiture à un bout et de celle d'où était parti son père de l'autre, elle contenait de nombreuses caisses de bois et cage de fer dont certaines…s'ouvraient ?

Il écarquilla les yeux en voyant un fantominus apparaître devant lui, avant que l'hypnose ne le fasse s'effondrer au sol dans un gémissement, à demi conscient, témoins des moments les plus horribles de sa vie. Il se prit la tête dans les mains, regrettant plus que tout de n'avoir pas fuit et pria pour que tout s'arrête.

Dans la cage la plus proche, un Farfuret regardait la scène, d'abord indifférent puis indigné de voir une telle torture pour un 'petit' humain comme ça. C'était facile de s'en prendre aux humains, ils ne pouvaient pas se défendre.

- ''Hé Bande de boules violettes peureuses et lâches, venez vous battre si vous êtes des types spectres !'' lança il dans sa langue.
Un des fantômes se retourna vers lui et lui balança une balle ombre ce qui ne fit rien…appart faire voler les barreaux de la cage en éclats.

- ''Si j'avais su que ces barreaux c'était de la camelote j'aurais utilisé tranche !''

Il bondit dans une hâte qui le fit arriver à toute vitesse sur ceux sur qui il était avantagé sur le plan du type et lança une balle ombre, puis deux, puis trois sur chacun des spectres, les mettant KO les uns après les autres. Satisfait il leur lança un regard chargé de mépris avant de se diriger vers le garçon, dont il touche la joue, si pâle, d'une de ses griffes.

- ''Hé petit ! T'es vivant ? Tant qu'à faire, j'aurais aimé ne pas faire ça pour des prunes ! Hum ? Ha bah si ! Il respire, il est vivant !! ''

Le garçon se redressa en position assise, le visage dans les mains.
C'était déjà fini ?
Pourtant, tel qu'il connaissait son père, c'était le genre de truc qui durait la nuit où tout du moins plusieurs heures.

Bizarre.

Son regard fut alors attiré par le pokemon ténèbre et par les types spectres hors combat plus loin.

- « C'est toi qui m'a aidé ? »

-''Non C'est Cadoizo, bien sûr que c'est moi petit !! T'es palot dis donc, toi t'as pas du faire bronzette souvent ! ''

Le garçon qui ne comprenait pas le langage pokemon, sut tout de même que la réponse était affirmative.
- « Merci Farfuret ! » Il avait une voix qui était à la douce et froide, comme si ses sentiments étaient retenus, ce qui était le cas.

Farfuret haussa un sourcil. Il avait rarement vu autant de souffrance retenue en quelqu'un.
- ''Il a pas l'air joyeux !''

- «Ecoutes, Il faut sortir d'ici !! Tu veux bien m'aider ? Si tu ne le fais pas, tu finiras comme esclave d'un Sbire donc…t'as le choix ! » Il avait un pokemon prêt à l'aider, qui l'avait déjà sauvé, peut être que la fuite pourrait être réel et non utopique cette fois ?

- ''Hum, suffirait de casser la fenêtre là'' répondit dans sa langue le type ténèbre, ce qui aurait été incompréhensible pour le garçon si il n'avait pas montré de ses griffe la dite fenêtre.

- « Mais bien sûr ! Farfuret, casse cette vitre et ces barreaux avec Griffes aciers ! » La créature semblable à un chat bondit, ses griffes s'écartèrent, virèrent à l'argenté et se durcirent en quelques secondes avant d'heurter la cible,qui vola en morceaux. Puis le pokemon glace se faufila par le trou vite suivi par le garçon qui s'écorcha un peu les poignets et les bras mais rien de grave.

- « Je suis…libre » balbutia le roux, regardant le ciel étoilé, il ne l'avait jamais vu autrement qu'à travers la vitre de la serre.
Il inspira l'air pur et s'élança, quand à Farfuret, il n'hésita qu'un quart de seconde avant de bondit à sa suite, tandis que des flocons de neige tombaient, masquant leurs traces et la direction de leurs fuite.


A suivre…