Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Sa vie à lui. de papeb



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : papeb - Voir le profil
» Créé le 04/08/2007 à 20:12
» Dernière mise à jour le 04/08/2007 à 20:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
J'ai...réussi?
« Les deux attaques se percutèrent. »

De nouveau, un nuage de fumée beaucoup plus épais que les autres envahit l'aire de combat. Régis déglutit difficilement. Et si tous ses espoirs avaient étaient réduits à néant au moment même où il avait affronté le vieil homme ?
« Chasse ses idées de ta tête », pensa-t-il en secouant la tête. Il devait y arriver… il ne pouvait pas échouer…
- Dracaufeu !!!!hurla Régis.
- Bravo, gamin. Tu as réussi à purifier ton cœur.
- Quoi ?!
- Regarde par toi-même.
Le nuage de fumée c'était presque entièrement dissipé. Quelques minutes plus tard, le terrain avait retrouvé toute sa clarté. Gisants au sol, les deux Pokémon étaient à demi-K.O. Leurs yeux étaient étrangement pâle. On devinait que les deux créatures utilisaient toute leur force pour parvenir à se relever. Le spectacle était saisissant. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, voyant les deux dresseurs s'inquiéter pour leur ami. Le corps de Dracaufeu avaient arrêter de trembler. Ses yeux devenir pâle comme… la mort. Ses paupières tombèrent lourdement sur ses yeux, voilant à jamais la vie de ce Pokémon avec le quel Régis avait passé sa vie. Une atmosphère horrible s'était répandu dans la pièce, et à présent, elle s'attaquait à l'âme de Régis.
- La mort de ton Pokémon t'a servi à avancer dans la vie. Pour obtenir une chose, il faut donner quelque chose de même valeur. C'est le principe de l'équivalence. La vie de ton Dracaufeu à la même valeur que ton âme.
Régis avait donc sacrifié son Pokémon… pour lui, c'était comme s'il avait tué de ses propres mains. Il avait donc préféré sa propre « pomme », à la vie de son Pokémon…
Le désespoir avait de nouveau envahit Régis, frappant encore plus fort maintenant.
- Non… ce n'est pas possible… non… DRACAUFEU !!!!!!!!!!hurla Régis de toute la puissance de sa voix. Pour…
Le corps de Dracaufeu fut secoué de spasmes et de convulsions. Les paupières du feu se rouvrirent et celui-ci se releva péniblement.
- Vite, gamin !donne lui ceci immédiatement.
Le vieil homme lança une guérison à Régis, qui n'en croyait pas ses yeux. De toute évidence, l'amour qu'il éprouvait envers son Dracaufeu l'avait sorti d'un bien pénible sort. Le Mentali avait perdu et Régis se sentait renaître. Il administra le soin à son Pokémon et le vieil homme lui dit :
- Tu peux maintenant disposer.
A suivre…