Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Gotta Catch Email! de Reap



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reap - Voir le profil
» Créé le 28/02/2007 à 15:21
» Dernière mise à jour le 28/02/2007 à 15:21

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mon collège.
Le lendemain (donc, le 3 Avril, un lundi), c'était un jour comme les autres de la semaine: j'avais cours. Je pris mon petit déjeuner –une grosse tasse de lait, du pain et du nutella- et je me suis préparé pour la journée. Il me restait dix minutes avant que le car n'arrive, j'en ai profité pour appeler mon Salamèche.
« Salamèche, GO! »
« Sala-Salamèche! »
Quand il est apparu, ma chambre s'est éclairée d'un coup d'une lumière vive, d'un rouge intense, et d'une chaleur égale à celle qu'un chauffage prend vingt minutes à vous fournir. Salamèche avait l'air content de me voir, j'ai donc décidé de l'emmener au collège, avec mon Pokédex.
Je fis rentrer Salamèche dans sa Pokéball, et j'ai accroché la ball à ma ceinture, Dexter en poche. J'ai pris deux autres ball, les ai accrochées, et j'en ai laissé une sur le lit –simple oubli-, puis je suis sorti de la maison, le car m'attendait.
Arrivé au collège, ma timidité reprit le dessus, et j'ai essayé de cacher les ball, sauf que ça ne passe pas inaperçu sous un T-Shirt. Des garçons de la troisième s'amusaient à lancer des sarcasmes du genre «Eh, microbe, tu vas jouer au bowling?», ou encore «C'est pas encore Noël, tu peux ranger les boules du sapin!». J'aurai bien voulu ordonner à Salamèche de lancer sa première attaque contre eux, mais je ne l'ai pas fait.
En classe –on était en Mathématiques-, le professeur nous parlait des dimensions d'une figure (Hauteur, largeur…), et il nous a demandé si on connaissait d'autres dimensions. Certains élèves disaient des trucs du genre «centimètre», alors j'ai lancé:
« Verdana, m'sieur! »
Il y a eu le silence pendant quelques secondes, puis un fou rire s'est abattu sur toute la classe. Comme d'habitude, j'avais la honte.