Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Gotta Catch Email! de Reap



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Reap - Voir le profil
» Créé le 28/02/2007 à 15:20
» Dernière mise à jour le 28/02/2007 à 15:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un nouveau monde s'ouvre à moi.
Le professeur Léonarth me donna une carte d'une région que je ne connaissais pas vraiment, du nom de Verdana. En fait, je n'en avais jamais entendu parler. Je fis rentrer mon Salamèche dans sa Pokéball, puis je dis au professeur:
« Dites, la région de Verdana existe vraiment? »
« Dans le monde réel, personne n'en connaît l'existence. Cette région est une sorte de 4ème dimension, un pays qui regorge de Pokémon. »
« D'accord. »
J'ai regardé ma montre: 18h00.
« Bon, je crois qu'il faut que je rentre, sinon ma mère va s'inquiéter. »
J'ai vu un bouton «RETOUR» sur Dexter, j'ai appuyé dessus, et je me suis retrouvé dans le vortex. Arrivé dans ma chambre, j'ai rangé mon Pokédex et mes Pokéball dans le tiroir de ma table de chevet, et je me suis assis un instant. C'est alors que je vis que les poissons en papier étaient réapparus sur mon lit. Je les ai ramassés, et je les ai envoyé dans la poubelle –enfin, je ne risque pas de devenir basketteur, les papiers sont tous tombés à côté...-.
«Thomas! A table! », cria ma mère.
Je dévalai alors les escaliers, en sautant trois marches à la fois. Arrivé dans la cuisine, ma mère me demanda comment où j'étais passé.
« Bah...Euh... J'étais sorti faire du vélo... »
Je n'osai pas lui dire que j'étais parti chez le Professeur Léonarth, elle me prendrait pour un fou. Au menu, pas grand-chose d'original: raviolis parsemé de gruyère râpé.