Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Informatica de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 03/10/2011 à 21:55
» Dernière mise à jour le 07/10/2011 à 23:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre X-TIII : 4-V-Tournament TP / Guard Soul !
Musique écoutée pendant l'écriture de ce chapitre

Vous pensez tous que je vais faire une équipe à la Beelzebub ? Et ben c'est PAS DE POT !

Après une nuit bien sentie, pendant laquelle Pinky, Melosa et Dimitri ont passé leur temps à mettre des stratégies au point, pendant que Mara s'était éclatée en boîte, c'était le moment de reprise du tournoi. On attaquait maintenant les huitièmes de finale !

- Cette fois notre stratégie est parfaitement rodée ! Mara, Dimitri et moi, on va faire des étincelles !
- Ça m'énerve de pas y participer mais bon...

Melosa se retourna, et commença à partir vers la loge réservée aux quatrièmes membres, mais Mara lui fit un croche-pied, ce qui fit que la championne d'Unys s'écroula dans la boue sans plus de façons...

- S'pèce de... !
- Toi même sale...
- Je bénis l'auteur d'avoir investit dans ce système de censure...
- Dire que dans une autre de ses oeuvres il y avait des *bip* à chaque fois... vive la modernité !

Bref ils se retrouvèrent face à... face à qui d'ailleurs ?

- Je... je crois que je vais m'effondrer de rire...
- Euuuuuh...
- C'est une BLAGUE ?!
- L'équipe Pink Computy, composée cette fois par Mara, dont la puissance n'est plus à démontrer, Dimitri, bon stratège et Pinky, qui soutient très bien ses coéquipiers, va maintenant affronter l'équipe Senioritas Poweras ! Ginette, Rosette et Georgette seront les participantes.

Face à nos héros, trois dames, l'une en fauteuil roulant, l'autre appuyée sur son déambulateur et la dernière avec sa canne. D'un certain âge, elles portaient chandails roses et jupes plissées, mais non, le vrai problème était leurs casquettes retournées... Chacune prit deux pokéball, aussitôt rejointes par les Pink Computy :

Plan du match :

Equipe Pink Computy

Gueriaigle – Porygon – Evoli (Pinky)
Gallame – Munna – Muciole

Equipe Senioritas Poweras :

Bouldeneu – Vaututrice - Lippoutou
Axoloto – Munja – Goinfrex

- D'un autre côté, leurs pokémon sont raccord...
- Certes...

Le gang des mamies prit la première attaque. Elle consista un en Megafouet de Bouldeneu... Sur Evoli ! Surprise chez Dimitri et Pinky, Mara se contenta de repousser une mèche de cheveux qui lui gênait la vue... Il en fallait plus pour l'impressionner...

- Bon à nous ! On fait comme on a dit, les filles ! Muciole, Lumiqueue !
- Evoli, Voeu sur toi ! Munna, Plénitude !
- Je continue de penser que cette stratégie ne mènera nulle part... Getsu, Gonflette, Guerros, Aiguisage !
- Et maintenant, Porygon, multi-Boost !

C'était une des stratégies qu'ils avaient mis au point : en plus d'exploiter l'Evoluroc, Porygon profitait du soutien de toute son équipe pour devenir plus résistant et plus offensif. Les mamies flingueuses prirent le tour.

- On va les *bip* !
- Yeah ! Le troisième âge en force ! Goinfrex, Stockage ! Lippoutou, Blizzard !
- Bouldeneu, Megafouet, encore ! Upah, mon petit Axoloto, Brume !
- On va les *bip* !
- Tu te répètes, Georgette...
- Ah oui, mince, pardon Ginette ! Vaututrice, ma choutte ! Rapace ! Munja, Lire-Esprit !

Alors que les pokémon de soutien déployaient leurs stratégies défensives, les attaquants décimèrent leurs attaques... sur les auxiliaires ! Evoli morfla sévèrement, tandis que Gueriaigle était bien incommodé par le Blizzard... Porygon s'en tira sans trop de mal...

- La vache, elles sont fortes !
- Pourquoi elles n'attaquent pas le pokémon clé ?
- On s'en … Guerros, Eboulement ! Getsu, Rune Protect pour Porygon et Muciole !
- On verra bien... Porygon, Rayon Chargé ! Muciole, Coup D'main !
- Evoli, bélier ! Munna, Prescience !

C'est le retour des trois personnes âgées... Elles ne perdirent pas de temps, et en une triple attaque combinée firent tomber Evoli ET Gueriagle ! Pinky et Mara étaient sciée, mais Dimitri prenait conscience de ce que cela allait impliquer pour eux ensuite... Pendant ce temps, Munja avait déployé Anti-Soin sur ses adversaires...

- Porygon, Triplataque !

Et Dimitri se sentit bien bête, vu que le tour d'après, Vaututrice se soigna d'un coup avec Aterrissage, pendant que Lippoutou utilisait un bon vieux Laser Glace. Le tour suivant, la Triplattaque fut contrée par Bouldeneu, puis Vaututrice attaqua. Et ainsi de suite : un pokémon ne faisait rien, pendant que l'autre attaquait, ce qui permettait au troisième de récupérer, et ainsi de bloquer toutes les attaques ! Goinfrex usait d'un combo de Avale et Relâche pour soigner les pokémon trop mal en point. Le tour où Anti-Soin s'acheva, Muciole tenta un Rayon Lune, qui avait été malheureusement anticipé par la Grêle d'Axoloto. Getsu sauva néanmoins la mise avec Vibra-Soin, mais...

- On s'en sortira pas ! Elles peuvent soigner autant qu'elles veulent leurs pokémon auxiliaires ! Mais Vaututrice ne se fait pas toucher !
- ÇA M'ENEEEEERVE !
- Calme, Mara ! On va trouver une solution...

Malheureusement, tout cela semblait mal partit, même après un nouveau combo Lumiqueue et Boost, Porygon n'arrivait pas à se débarrasser en un coup des deux auxiliaires... Et sa santé diminuait petit à petit, provoquant sa perte après qu'une des vieille l'ait paralysé et soumis à la Vampigraine... Bref l'équipe Pink Computy perdit... Mara, de rage rappela son Gallame et tourna les talons... Elle se heurta à Melosa, qui venait pour les consoler.

- … … … … !!!
- … … … … … … !
- Je bénis ce système de censure automatique...
- En attendant, c'est fini pour nous, dans le tournoi...
- Pas grave on s'est bien marrés !

Mara et Melosa en étaient maintenant aux mains et aux pokémon, Zoroark contre Braségali... Cela se solda part la défaite de Melosa, qui ne put contenir une Rafale Feu de trop. L'on vint ensuite leur demander de se pousser pour le prochain match. Pinky et Dimitri sauvèrent la situation en poussant les furies vers la sortie...

- Tu pars déjà, Mara ?
- Pas envie de jouer la baby-sitter avec des looseurs comme vous plus longtemps... SI c'est ce qu'Unys a de mieux, et ben salut !

La dresseuse en noir se téléporta grâce à son pokémon Psy... Les deux se tournèrent vers Melosa :

- Comment ça se fait que Zoroark ait...
-…J'avais oublié... Ce sont ses...
- Ses quoi ?
- LA FERME !

Preview du prochain chapitre :

Melosa : Si ces éleveurs d'Ecremeuh sont toujours là, je leur donne une bonne adresse à Doublonville...
Pinky : Gné ?
Dimitri : ...Craaaade...
Melosa : Ah, vous connaissez la légende urbaine de Blanche ?
Dimitri : Elle est plus toute blanche, non plus...
Pinky : J'ai rien compris !
Dimitri : Bref, retour à la numérotation normale !
Melosa : Yeah ! Dans le prochain chapitre...
Les deux : O_o C'est qui ?!
Porygon : Bzzz Prochain chapitre : "Un peu de blanc dans ce monde diffracté" Bzzz Merci d'avoir lu !