Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Informatica de Rodstar



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rodstar - Voir le profil
» Créé le 28/09/2011 à 16:55
» Dernière mise à jour le 28/09/2011 à 16:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre X-TII : 4-V-Tournament DP / Music Time !
Musique écoutée pendant l'écriture de ce chapitre (Et toute réclamation devra être adressée à la personne qui m'a corrompue, merci.)

Retour sur la première manche du 4-V Tournament d'Unionpolis : grâce à une audacieuse stratégie visant à percer les défenses de l'équipe Spirit Power, l'équipe Pink Computy, composée de Pinky, Melosa, Mara et Dimitri a passé leur premier combat avec ces règles spéciales.

- Nutella pour les vainqueurs !
- Parle pour toi, Rosie, t'as rien fait.
- C'est pas Rosie c'est Pinky !
- Aucune différence.

Goûter de victoire, car la pause du midi des organisateurs distribuaient des sandwich immangeables, problème quand on ne prend pas garde aux multiples attaques Tempêtesable et Danse Pluie qui s'étaient succédées, le Zénith, bien que moins majoritaire, avait fait fondre le stock des crèmes glacées, mais aucune attaque Grêle à déplorer, ce qui n'était pas plus mal quant on y pense bien.

- On fait quelle équipe pour le prochain match ?
- Je suis pour les trois filles !
- C'est sympa de m'exclure...
- Mais Mara tu es une...
- FOIRAY' !
- Eh, pas de ma faute, l'geek, t'as vu tes techniques de poule mouillée pour le premier match ?
- Au moins on a gagné !
- Une attaque Lame de Roc et ça aurait suffit !
- Ils auraient contré avec Bekipan !
- Melosaaaaaaaa, t'as de l'aspirine ?

Là-dessus sonna la reprise des matchs, bien qu'ils avaient encore une bonne demi-heure avant le leur. Quand vint finalement leur tour, ce fut Pinky, Melosa et Mara qui se présentèrent, prêtes à en découdre. Leurs opposantes, car oui, il s'agissait d'un groupe de trois filles, étaient habillées chacune avec une couleur particulière bleu, blanc et rose; mais leur tenue en elle même était encore plus particulière, avec foison de rubans et de cœurs, on aurait dit des cosplays... Pour finir, chacune avait les cheveux d'une couleur assortie à ses habits et dans une position qui défiait toutes les lois de la physique connues à ce jour. La bleue avait une petite Miaouss sur le sommet du crâne qui semblait se marrer toute seule...

- Bon c'est partit ! Equipe PinkComputy contre les Music Time ! Commencez !

Plutôt que d'engager le combat tout de suite, comme l'équipe informatique, les trois colorées commencèrent à papoter :

- T'as vu, Melody ? Elle est en rose comme toi !
- T'as fumé quoi, Rythm ? Mon rose est trois fois plus pétillant... T'en penses quoi Beat ?
- Je pense qu'on nous attend.
- Ah ouais c'est vrai [Unisson]

Douze pokéball furent envoyées simultanément, libérant les pokémon qui allaient participer à cette bataille.

Plan du match :

Equipe Pink Computy

Braségali – Gigalithe – Clamiral
Gallame(Mara) – Lumivole – Melo

Equipe Music Time (Pour des soucis de clarté, chaque couleur est indiquée) :

Queulorior/Orange/Mi – Queulorior/Vert/Sol - Queulorior/Jaune/Fa
Queulorior/Rose/Do – Queulorior/Cyan/La – Queulorior/Blanc/Ré

Surprise du côté de chez Pinky et Dimitri : Melosa ne leur avait jamais parlée de son Gigalithe qu'elle avait appelé Vitrum, et elle n'avait encore moins dit qu'elle possédait un pokémon chromatique : les cristaux bleus du pokémon minéral étincelaient de mille feux, jetant sur le terrain comme un air de boule à facettes... L'équipe musicale prit la première main...

- Beat, à toi l'honneur !
- Pas de problèmes ! A toi, Lali ! Danse Pluie ! Soli, Ball'Météo !

Le peintre bleu commença à faire tomber l'eau du ciel sous les grognements du public, puis le vert créa une grosse sphère bleue qui explosa en un cerceau et fonça droit sur le rocher clé, qui morfla sérieusement. C'était au tour de la partie de ce même rocher d'attaquer.

- Pinky !
- J'y suis ! Lumivole, Voeu ! Melo, Mur Lumière ! Mara ?
- Pas d'ordres à recevoir de vous. Braise, Séisme !

Dans un grand mouvement des pattes, Braségali explosa le sol autour de lui, touchant du même coup les deux Queulorior en face de lui, mais aussi Vitrum ! Qui apprécia très peu, remarquons-le.

- T'es MALADE ?!
- Regarde plutôt...

Le pokémon gribouilleur à la queue jaune se releva tant bien que mal, à priori c'était pas prévu dans ses plans de se faire secouer ainsi...

-... Tu me le payeras ! Vitrum, Malédiction ! Saphir, AQUA-JET !

La licorne des mers transperça Mili, alors qu'une aura sombre s'étendait autour du rocher, qui bénéficia dans le même temps des effets de Voeu, ce qui lui redonna un peu d'éclat. C'était alors au tour des musicales de lancer une offensive.

- Rythm ?
- OK ! CROS ROD !
[Unisson]-Interversion !

Les deux couples auxiliaires de Queulorior s'échangèrent : Doli et Réli passèrent devant, alors que, utilisateurs de l'attaque, Mili et Fali allèrent en seconde ligne...

- Douuuuble... Ultralaser !
- Lali, attaque Dégommage !

Analysons la situation : deux grandes ondes de choc partirent en direction de Vitrum qui se fit emporter par le souffle, alors que l'arrière garde bleu ciel renvoyait ses deux voisins sur la ligne avant. En ressortait, au moyen d'une audacieuse manœuvre, un pauvre rocher bien cabossé et deux pokémon arrière seulement qui devraient recharger...

- Bon on va recommencer Séisme...
- Nan mais t'as fumé quoi ?! Vitrum tiendra pas un autre coup !
- Mais ça emportera leur pokémon clé.
- Et on perdra !

Pinky regardait les deux qui se battaient comme des chiffonnières et poussa un profond soupir. Elle sortit Toudoudou qui lança un Megaphone qui sonna les deux battantes.

- Au lieu de vous disputer, réfléchissez, qu'est ce qui fait que leur trio fonctionne ? Le fait qu'elles soient en harmonie. Nous aussi on peut gagner en combinant nos attaques. Et n'oublions pas que leur pokémon clé peut parer ce tour.

Les deux brunes se regardèrent avec un air surpris, le calme et l'analyse de Pinky les avaient bluffées. Se regardant quand même en chiens de faïence, elle grommelèrent :

-OK, OK, on y va.
- Bien. Braségali a activé Turbo, on le garde pour plus tard, Vitrum s'est boosté, donc de même. C'est donc Saphir qui va devoir attaquer en première. Mais d'abord les auxiliaires vont aider. Lumivole ! Coup D'Main sur Braségali ! Melo, Voeu ! Melo-chan, au tour de Saphir, puis Mara attaque.
- Grmbl... Hydroqueue !

Lumivole tapait des mains en tournoyant, telle une pom-pom girl, transmettant une aura rose bonbon au poulet de feu. Pendant ce temps, en bon bébé étoile, Melo régénérait le rocher. L'Hydroqueue fut stoppée par une attaque Abri... Mara enchaîna avec un Stratopercut qui démolit le pauvre vert...

- Lali, Vibra Soin ! Prêtes ?
- Ouais ! Suite Session !
- Triple Chant Canon !

Trois grandes ondes sonores partirent vers le pokémon au cristaux bleus, qui contra le plus facilement de monde avec Abri. Les mâchoires des trois jeunes filles touchaient le sol tandis que la Miaouss semblait morte de rire.

- Hammy ! C'est pas drôle !
- On a été négligentes.
- Ils vont en profiter...

En effet, leur compte fut réglé grâce à une attaque Surpuissance bien sentie... L'équipe PinkComputy avait gagné sa deuxième bataille. Les trois colorées rappelèrent leurs pokémon...

- Pas grave, on s'est bien marrées ! Bon allez, on y va ! Saluuut !
- Melodyyyy, t'es toujours aussi pressée...

Preview du prochain chapitre :

Dimitri : Sauvées par Pinky !
Mara : La ferme !
Melosa : N'empêche elle avait raison... Bien que ça me fasse de la peine de l'avouer...
Mara : Tu t'inclines devant moi ? \o/
Melosa : Jamais sale...
Mara : QUOI ?! Espèce de...
Pinky : J'en ai maaaarre !
Porygon : Bzzz Prochain chapitre : "4-V-Tournament TP / Guard Soul !" Bzzz Merci d'avoir lu !