Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour Skitty, derrière les rires de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 30/01/2007 à 22:48
» Dernière mise à jour le 30/01/2007 à 22:48

» Mots-clés :   Humour   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Derrière les rires
-Entrez !
La porte s'ouvrit. Un pokémon vint s'allonger sur le divan
-Bonjour Skitty.
-Salut doc.
Le docteur Redips s'assit. Psychiatre émérite, il recevait depuis environ quatre ans le chaton. Le pokémon était allongé sur le divan.
-Très bien Skitty… Racontez-moi tout.
-Docteur, aujourd'hui j'ai eu une révélation.
-Encore…
-Comment ça ?
-Eh bien… C'est la cinquième !
-Ma foi…
-Vous les collectionnez ?
-Celle là, elle était importante. Figurez vous que je regardais « Chuchmurs exécutés sans censure » en DVD…
-Comme tous les dimanches.
-Ne m'interrompez pas ! C'est énervant !
-Oui pardon.
-Donc je regardais mon talk-show préféré lorsque soudain, j'ai ouvert un paquet de chocolats.
-Encore des Ferrero rocher ?
-Non j'ai changé de marque. Les noisettes me donnent de l'urticaire.
-Ca fait trois ans que vous en mangez sans cesse !
-Les crises ne sont intervenues que récemment.
-Certes… Continuez.
-Donc j'ai ouvert le paquet et là j'ai senti les chocolats.
-Périmés ?
-Voyons non ! J'ai senti les chocolats et là les flash-back m'ont assaillis ! C'était comme…
-Proust ?
-Ne me parlez pas de prouts, je vous parle de flash-back !
-Pardon.
-Oui donc je me suis mis à rêver de ma vie d'avant !
-Oh non ! Une rechute !
-Tout à commencé sur cette route… La route 116 !

Skitty se ballade sur la route.
-Imagine me and you, I do, I think about you day and night, it's only right, to think about the girl you love…
Soudain Skitty aperçoit un producteur de série TV qui se baladait à la recherche d'un acteur sympa à promouvoir.
-Hmmm… Je n'ai aucune idée de quoi que je pourrais faire…
-HEY ! TOI LA !!!
Le producteur regarda le Skitty. Le Skitty regarda le producteur. La musique d'amour retentit.

-Ce fut le début de la carrière qu'on me connaît…
-Le fameux John Barnabé Gustave Domino…
-Quel kéké celui là… A la sortie de Bonjour Skitty, j'étais tout chose…
-A cette époque on vous voyait beaucoup à la télévision !
-C'est vrai… J'étais même invité au Grand Journal de Canal Gobou…

-Eh oui ! C'est Go, c'est Boue, C'est Gobou ! Ce soir, Skitty, grand acteur de série TV !
-Bonsoir, Brenda !
-Skitty, tout ce succès ! Comment l'expliquez vous ?
-Eh bien… Je crois que Tonya Kinzinger joue Mary à la perfection. Ce rôle était fait pour elle !
-En quoi cette série vous a ouvert des portes ?!
-Eh bien… J'ai d'abord rencontré J.B.G Domino… Un homme merveilleux, sublime ! Et le casting des pokémons est merveilleux !
-On regarde tout de suite un extrait de l'épisode 12 diffusé ce soir !

-Skitty ! Attaque Lance Flammes !
-Yeah !
(Une musique Jpop retentit)
Skitty frappe Avaltout.
-Avaltout ! Plaquage !!
-Noooon !
SHLOUB !
-Skitty ! Skitty !
(La musique angoissante de Sous le Soleil retentit.)
-Oh non ! Skitty ! Skitty ! Il faut appeler un hopital ! Il y en a un ici ? Je n'ai pas l'habitude ! Je ne connais que St Tropez moi !

-Quelle horreur…
-Ne m'en parlez pas, j'ai encore honte de cette période.
-Le pire c'est la polémique qui a retentit ensuite.

-DERNIERE NOUVELLE ! UN SKITTY NORMAL N'APPREND PAS LANCE FLAMMES !

-Bonjour Je suis Linda Carapuce
-Et moi Samuel Snubbull !
-Dans l'actualité aujourd'hui : Skitty prendrait de la pierre feu moulue qui lui confèrerait l'attaque Lance Flamme !

-Aujourd'hui dans le Grand Journal une enquête carabinée sur Skitty et la drogue ! Skitty prendrait en effet une substance illégale : De la pierre évolutive en poudre ! Cet artiste que nous n'avons jamais vu était donc un pourri !

-Ce qui étaient des calomnies…
Silence gêné de Skitty.
-…N'est-ce pas ?
-Bah pas trop en fait. Je prenais vraiment ces trucs.
-Quelle horreur…
-C'était J.B.G ! Il m'y forçait ! Et les autres membres du Casting vous diraient pire !

Massko est interviewé par CNN
-Bah, en fait on était maltraités par la prod. C'était abominable.
-Expliquez-vous…
-On m'a obligé à jouer des scènes ou je me ridiculisais ! Je leur disais que je n'étais pas un acteur comique mais ils ne voulaient rien savoir !

-Polichombr, vous étiez acteur de Bonjour Skitty…
-*snif* On m'a beaucoup… Beaucoup sali à cause de cette histoire ! *snif* A cause… *sob* De l'utilisation de ma schizophrénie comme élément comique !

-Stalgamin, vous sortez à peine de 2 ans de dépression… Pouvez-vous nous dire ce qui était gênant dans cette série ?
-Eh bien…. D'abord j'avais postulé pour un rôle de méchant…. Mais… Ils m'ont mis… EN ACTEUR PRINCIPAL ! J'AI PERDU MA FEMME ! MES ENFANTS M'ONT RENIE ! J'AI TOUT PERDU !!!!

-A cette époque, Linéon prenait déjà de la Super Potion concentrée…
-Ouais, c'était une sale période. La série marchait du tonnerre mais toutes ces rumeurs…
-Avec la saison 2 ça ne s'est pas amélioré…
-Pas du tout.

-Aux infos ce soir ! La saison 2 de Skitty fait scandale. En effet, un Mime Jr y tourne sous un pseudonyme parce que… C'est un immigré de Shinou !

-L'affaire qui fait trembler Skitty : Mime Jr serait un dangereux criminel en fuite recueilli par Skitty…

-La relation troublante entre Skitty et Mime Jr, découvrez les dessous d'une série de plus en plus sordide…

-Doc ! Cette dernière info c'était dans Pink TV !
-Oui mais bon… Vos relations avec les autres membres du Casting étaient… Troublantes !
-Je n'en ai tué que deux…

-Affaire de meurtre, Skitty aurait tué Gontran Psykokwak, obligeant John Domino à changer l'acteur principal de la série Skitty…
-Il m'énervait ! Il demandait trop d'argent !

-Sérénité Wattouat, l'actrice de Skitty fan de Kanto, a porté plainte pour harcèlement textuel…
-Skitty… Snif ! M'envoyait des textos…. Ouiiiin !

-Vous avez surmonté ces affaires avec brio !
-Ouais. La première, j'ai payé la famille pour qu'elle oublie ce petit incident…
-Incident qui a fait un mort !
-Quand vous avez la haine, vous avez la haine !
-Tout de même… Et Wattouat ?
-On l'a faite évoluer… Comme vous le savez à chaque évolution on change d'actrice ou d'acteur… Les gens sont bêtes ils croient que les pokémons évoluent vraiment pile au moment ou ils le font ! Vous imaginez l'horreur ! Non, on les remplace par une doublure permanente ! Ainsi, Domino pouvait créer une infinité d'épisodes !
-Etonnant…
-Et vous n'avez pas vu la saison 5, ça va être génial !
-Vous disiez ça pour la saison 3…
-En fait, la saison 2 a aussi été marquée par la rupture avec Dolorès Pokéfrance, la directrice de France Channel !
-Oh oui… Le fameux… « Francegate »

-Skitty, bienvenue au grand journal !
-Merci, Linda !
-Aujourd'hui vous venez pour vous exprimer sur la rupture entre John Domino et Dolorès Pokéfrance…
-Dolorès a été une bonne productrice mais… Peter Pokébip était bien plus alléchant… Cette idée d'espace membre qui valorisait les fics plutôt que le fric, c'était…. Du génie ! Oui aujourd'hui, moi tout comme John, nous rendons grâce à Peter. C'est un grand négociateur !

-Et c'est après ça qu'on a appris qui était votre compagnon...…
-Quelle hypocrisie ce fut ! Tout le gotha savait que je sortais avec Absol !
-Oui mais personne ne savait que vous préfériez les mâles !
-C'est de la connerie ! Dans le monde des pokémons, avant Diamant et Perle, on n'avait aucun moyen de distinguer Mâles et Femelles !
-Ca a duré un an tout de même ! Vous n'aviez rien remarqué… ?
-Docteur, quand vous aimez quelqu'un vous le quittez parce qu'il porte les mêmes sous-vêtements que vous ?
-Non… Mais vous ne portez pas de vêtements !
-C'est vrai excusez-moi… Mais tout de même !
-Enfin bref, ce fut là encore un scandale retentissant ! Tout comme les soupçons de relation entre Andrew et Shawn…
-Ca, c'était juste pour l'audimat !
-N'importe quoi… C'était clairement inspiré de Desperate Housepokemons !
-Cette daube !
-Oui !
-Y'a que Bree van Ronflex qui valait le coup d'œil !
-Peut-être bien…

-Bonjour je suis Brandy Insolourdo !
-Et moi, Patti Metalosse !
-Aujourd'hui : La communauté pokémon Mâle menace la série Skitty ! La saison 3 est taxée de Mâlophobie !
-C'est scandaleux ! On voit bien que tout ça n'est destiné qu'a faire de l'audience !
-La réponse du producteur : Mais non, c'est juste un canular.

-Dans l'affaire Skitty, les aveux d'Absol. Ce dernier sortirait depuis trois mois avec la star de la série, menant ainsi la première romance entre mâles du poké web !

-Comment tout cela a cessé ?
-Eh bien doc, d'après mes hallucinations dues aux truffes de chocolat… Ca n'a cessé qu'après le départ de mon cher Absol de la série…
-Nombreuses furent les fans déçues…
-C'est vrai et je les comprenais… On formait un beau couple à l'écran !
-Vous avez reçu de nombreuses récompenses…

NRJ MUSIC POKEAWARDS !

-Meilleure BO de film ! Les nominés sont :

-La boulette de Tadmorv's pour « Les Feux du PokéAmour Trop Love »
-Smoke on the water de Poissirène and Smogogo pour « Sous le soleil de Johto »
-Mechanical Animals de Kirlia Mewtwo pour « Dracolosse l'exploratrice et son copain Babouche le Capumain qu'elle n'a de cesse d'écraser »
-Laissez manger les petits pokémons de Skitty et Mime Jr pour « Un Skitty à Johto »
-Deshabillez-moi de Juliette Jungko pour « Taupiqueur Modèle »

Gardevoir ouvrit l'enveloppe.
-Et le gagnant est… SKITTY !

« Faut laisser
Manger
Les petits pokémons !!! »
« Sinon ils vont s'évanouir
D'hypoglycémie !! »
« D'Hypoglycémie !!!
Dou dou dou dadam
Dou dou dou dou dou dadam ! »
« Oh No more Drama !
No More, No More No Drama !
-Yeah !
No More Drama !!
No More No More NO DRAMA !!"

-Merci ! Merci beaucoup !
CLAP CLAP CLAP !
-Je remercie John sans qui tout ça n'aurait pu être possible… Et je suis heureux que Tadmorv's aie perdu !
-SALE CHAT !

OSCARS POKEMONIENS

Oscar de la meilleure fic

Sont nominés :

-Les aventures de Rattata en orient

-Je suis un rat américain !
-Tuez-le !
-WAAAH !

-Macronium, pokémon carnivore !

-HMMM ! HMMM C'est bon la viande !!! HMMM !!!

-Un Skitty à Johto

-Papilusion, Galopa, Allez-y !
Mary sait exactement qui appeler.
-Dracaufeu et Pikachu ! Je compte sur vous !

-Et si Sacha était une fille

-Oh mon dieu ! Pikachu a un bobo !
-Pikaaa !
-La team Rocket a blessé Pikachu ! Ha ha ha ha !

-Légendaires ordinaires

-Entei ou as-tu mis mes chaussettes ?
-Suicune, si tu avais un sens de l'organisation, tu saurais ou elles sont !
-Sale chien va !

Florizarre ouvre l'enveloppe.
-And the winner is…. UN SKITTY A JOHTO !
*applause*

-Merci… Je dédie ce prix à Maman sans qui… Snif ! Excusez-moi !

-Quel succès…
-C'était bien…
-En plus, la scène ou vous grimpez sur le dos d'Absol a été élue meilleure scène qui soit !
-Oui je sais… On était tellement heureux…
-Dites-moi, c'était…
-Quoi ?
-C'était comment votre relation ?
-Ah c'était chaud !

-Absol ! Ton steak est trop chaud !
-T'as qu'a le cuire toi-même !

-Absol ! Le fer à repasser est trop chaud !
-T'as qu'a le passer toi-même !

-Absol !! tu as les pieds froids !
-*soupirs* Merde, Skitty !
-Quoi ? Tadikoi là ?
-Merde !

-Je vois…
-Quelle vie de chien, hein !
-Tu m'étonnes !
-Et ensuite, saison 4, nouveau casting…
-Ouais…
-Vous avez été vu au bras de Roserade et là, nouveau scandale…

-Scandale : Skitty que tout le monde croyait casé que avec des mâles fréquente une femelle ! La question soulevée : Peut-on arrêter si soudainement de fréquenter des gens sous prétexte d'en fréquenter d'autres !

-Votre image de marque était faussée !
-Pourtant tout le monde adorait le personnage de Subomi !
-C'est faux… Elle a été traitée de Garce par tout le monde !
-C'est dommage… Son personnage avait un sacré répondant. Le chapitre ou on essaie de la tuer a été classé « 1ère perle comique » !
-Oui… M'enfin, la saison 4 c'est autre chose !
-Oui, déjà on a un nouveau au casting… Jude Law, celui qui joue Stanley !
-Il paraît qu'une grande complicité vous liait !
-Oui mais John me disait : Ca ne peut pas être montré à l'écran ! Toi et Jude êtes trop différents ! La série aurait tellement mieux marché si Jude avait été un pokémon !
-Votre esprit de déconne en l'occurrence a toujours été salué par la critique…
-Dans la saison 4 il y a même des messages subliminaux…
-Ah bon ?
-Vous n'aviez pas remarqué ? La fic soutient le PS aux présidentielles !
-Vraiment ???
-Bah si je vous le dis !
-Etonnant…
-Et Lucario, c'est juste un clin d'œil à notre ancien sponsor !
-Stupéfiant !
-Et il y a quatre cent vingt huit références à la série Lost in the pokémon island !
-Nooon !
-Siiiiii ! Je vous jure !
-Continuez avec ces flash-back…
-Ah oui… Ensuite il y a eu mon enfance !
-Votre enfance ? Vous venez d'énoncer toute votre carrière !
-Oui… Mais mon enfance est importante. Vous saviez que j'étais l'ainé d'une fratrie de huit ?
-Non…
-Eh bien si. Mes frères ont fini dans diverses fics… Ma mère ! Ma pauvre maman ! Elle est morte de chagrin lors du tournage du premier épisode de la saison 1 !
-Ciel…
-Pour un psy que je vois depuis quatre ans, vous ne me connaissez pas des masses…
-C'est qu'avant vous me faisiez un spectacle de marionnettes…
-Oui… Oui oui ! Au temps pour moi ! Donc maman est morte et Papa est parti quand j'avais une semaine.
-Quelle vie !
-Eh oui… En fait je crois que ce n'est pas vrai, parce que depuis ma célébrité, il y a un couple de Delcatty qui se prétendent être mes parents…
-Oh…
-Enfin bref, très vite je suis devenu copain avec un Chuchmur
-N'importe quoi…
-Je vous jure ! C'était un Chuchmur…
-Tout le monde sait que vous êtes Chuchmurophobe !
-C'est vrai je hais ces crottes de bique de Chuchmurs, ils sont laids, si laids ! Donc c'est un Chuchmur qui fut mon premier ami, mais il m'a trahi pour une femelle de son espèce !
-Je vois.
-Je me suis senti si seul !
-Je comprends… Ecoutez, il est l'heure, la séance est finie !
-Déjà ?
-Oui… Et j'ai rendez vous avec… Sept personnes qui ont besoin d'une sérieuse thérapie. Ils se croient dans un voyage dans le temps…
-Ca marche bien alors, ce cabinet de psychiatrie pour héros de fics !
-Super bien. Je me fais des tonnes de fric !
-Cool pour vous. Tchao Docteur Redips !
-Au revoir, Skitty !
Skitty sort du cabinet. Il rejoint Mary.
-C'était bien ?
-Comme d'hab quoi… Un spectacle de marionnettes !