Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action de Srithanio



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Srithanio - Voir le profil
» Créé le 05/03/2011 à 00:10
» Dernière mise à jour le 05/03/2011 à 00:10

» Mots-clés :   Humour   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
25 décembre

25 décembre

Beaucoup trop tôt

Tête qui tourne. Impression qu'un troupeau de galopa fait un défilé équestre sous mon crâne. Et qu'y a un nid de Tadmorv sous ma langue.
Veut mourir.


Un peu moins tôt

Mal au ventre en plus. Pourtant, j'ai pas mangé tant que ça hier ? Juste un repas complet avec quatre plats, deux boîtes de chocolats, et trois guimauves géantes. Et un verre de vin.
Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir avalé un smogogo gonflé au chou-péteur ? Et que mes globes oculaires veulent faire un baptème de l'air ?
Arg, mon veeeeeentre !


Encore moins tôt


Si, je sais. Ma mère m'a forcé à avaler un marron glacé. Ca doit être ça.
Beurk, rien que d'y penser j'ai mal au coeur. Très mal au coeur. Je crois que je vais ...

Trop tard

... Trop tard.


Nuit

Ca va mieux.
Après mon mal de coeur éruptif, ma mère a commencé à me dire que je devrais faire attention à ce que je mange, et que c'est pas normal pour moi de... et j'ai pas entendu la suite, occupée par le round deux. Et trois.
J'ai passé la journée à être malade. Je crois que je connais par coeur le trajet lit-toilettes et toilettes-lit.
Entre deux accès de vomissements, j'étais allongé et j'ai dormi. Mais j'ai fait que des rêves bizarres. Dans l'un d'entre eux par exemple, Celsius était sur mon oreiller et écrivait dans un petit cahier tout ce que je faisais, avant de l'envoyer par Nirondelle à une compagnie fabriquant des marrons glacés pour en faire une publicité. Dans l'autre, la petite souris passait, m'arrachait une dent et me laissait un marron glacé sous l'oreiller.
Beurk, rien que d'y repenser... Plus jamais je ne mangerai de ce truc !
Au moins, j'ai le pokemon le plus chou du monde. Il m'a accompagnée dans cette dure épreuve, il était toujours à mes côtés au long de cette dure journée.
Bon, je retourne me coucher, je suis encore fatiguée...