Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Refaire sa vie..A Rhodes? de AquaSnake



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AquaSnake - Voir le profil
» Créé le 04/04/2010 à 17:57
» Dernière mise à jour le 04/04/2010 à 17:57

» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Un acte regrettable…
-Tenebrus, attaque Coupe Psycho !
-Coatox, Direct Toxik !
-Stupide…
Avant même que le Coatox touche l'Absol shiney, il était à terre grâce à une lame invisible. Et K.O. par la même occasion.
-Bien Tenebrus. Allons-y.
Le jeune garçon qui avait dit ça avait les cheveux bruns, des yeux noisette, un t-shirt noir et un jean.
Il était suivi d'un Absol rouge, donc shiney, qui fixait les gratte-ciels de Doublonville. C'était d'ailleurs la destination d'Arthur et de Tenebrus.
En entrant dans la ville, un vieil homme apparut devant lui, et lui cria :
-Tu veux un Leviator ? Ou bien un Milobellus ?
- Lâchez-moi, s'il vous plait, j'ai un train à prendre.
-Imagine un Milobellus comme le grand Marc, ou un Leviator comme Peter !
-Oui, et ? J'ai pas envie d'avoir un de ces Pokémons…
-Allez, un Barpau pour 500 pokédollars !
-Puisque je vous dis que je n'en veux pas !
-200 Pokédollars le Magicarpe !
-Il va falloir que mon Absol vous attaque pour que vous arrêtiez ?!
-Un Barpau pour 300 Pokédollars !
-Tenebrus, Tranche-Nuit !
Tenebrus hésita, puis attaqua le marchand.
Celui-ci se mit à crier comme un fou :
-A moi ! Ce jeune m'a attaqué ! Au secours ! C'est un criminel !
-Tenebrus , reviens!
Le rayon rouge absorba l'Absol dans sa Copain Ball, puis Arthur se mit à courir le plus vite possible.

Il arriva dans la gare totalement épuisé, puis il montra son Pass Train pour Safrania, et sauta dans le train magnétique, en priant pour qu'il démarre rapidement.
Soudain, une voix féminine se mit à résonner dans tout le train :
-Veuillez vous assoir. Le train va démarrer.
Arthur poussa un soupir de soulagement, jusqu'à ce que la voix ajoute :
-Attention ! Un jeune garçon à bord du train a attaqué un civil avec son Absol. Faites très attention. Des forces de l'ordre vont fouiller le train. Veuillez sortir tous les Pokémons de vos Balls.
-En faite, Tenebrus, dit Arthur à sa Copain Ball, je crois qu'on ne va pas prendre le train…
Le jeune garçon ouvrit la fenêtre de son compartiment, et sauta sur le quai de la gare.
Il arriva dans la ville, et pensant que sa situation ne pouvant pas plus s'empirer, prit une bicyclette qui se trouvait devant un magasin. Par chance, la bicyclette était à sa taille.
Il pédala à toute vitesse, vers Ecorcia.
Soudain, un jet de flamme apparut devant lui.
-On ne bouge plus ! Cria une voix.
Arthur se retourna. Une agente Jenny se tenait derrière lui, avec Arcanin, qui crachait la barrière de flammes.
Le garçon lança la Ball de son unique Pokémon.
-Tenebrus, attaque Faux-Chage !
Il était peut-être devenu un hors-la-loi, mais il n'allait quand même pas mettre K.O. un Pokémon des représentants de l'ordre.
-Arcanin, Danseflamme !
Un tourbillon de flammes entoura Arthur et Tenebrus.
-Tenebrus, Coupe Psycho pour faire un passage !
Arthur suait à grosse goutes. L'adrénaline montait.
Tenebrus libéra un passage, et le garçon et son Pokémon foncèrent avant que les flammes ne se reforment.
Ils revinrent à Doublonville, l'agente Jenny bloquant le passage vers le Bois aux Chênes.
Arthur vit un homme avec un Abra. L'homme lui dit :
-Grâce à mon Abra, tu peux aller où tu veux ! Où est-ce que tu veux aller, juste pour trois mille Pokédollars !
-Trois mille ? De toute façon, je préfère être dans un désert qu'en prison… Il faut m'emmener très loin, en dehors de Johto !
-Mon Abra va s'en occuper, dit l'homme en comptant les pièces que lui donna Arthur.
Tenebrus rentra dans sa Ball, et le jeune Dresseur toucha l'Abra, et lui et sa bicyclette volèrent dans un tourbillon d'images de régions différentes.
Puis Arthur atterrit violemment sur un sol en métal. Il se cogna la tête contre une barrière, et il s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit, dans une pièce sobre, avec des murs encore en métal.
Il se leva, et regarda par une fenêtre.
Ce qu'il vit lui fit pousser un cri.
La pièce dans laquelle il était suspendu dans les airs, reliés par des plateformes comme sur une sur laquelle il avait atterrit. Mais le pire, c'est qu'il était au-dessus d'une rivière de magma.
La porte de la pièce s'ouvrit derrière lui.
Un homme aux cheveux rouges entra, avec un plateau de nourriture.
-Tu es réveillé ? Tant mieux.
-Bonjour. Qui êtes-vous ?
-Je suis le Maitre du Mont Bataille.
-C'est quoi, ça ?
-Toi, tu n'es pas de Rhode, c'est évident.
-Rhode ? C'est la région ?
-Oui. Pourquoi ? Tu es d'où ?
-De Johto.
-Oulla. C'est très au nord d'ici. Rhode est un désert. Comment es-tu arrivé là ?
-Un Abra m'a téléporté ici. Je lui ai dis de m'emmener très loin de Johto.
-Et pourquoi très loin de Johto ?
-J'ai eu quelques problèmes là bas.
-Enfin, maintenant, il va falloir faire ta vie à Rhode. Et autant te le dire tout de suite, si tu n'es pas d'ici, ça va être dur.
-Je vais me débrouiller.
-As-tu des Pokémons ?
-Un seul.
-Pour gagner de l'argent, tu peux faire des tournois de Colosseum, mais il faut au moins deux Pokémons pour participer. Tiens, je vais te faire don de ce Pokémon, que m'a donné sous forme d'œuf une vieille femme il y a quelque temps.
Il lui donna une Honor Ball, qu'Arthur lança aussitôt.
-Un Evoli ! Bon, et bien, Evoli et Tenebrus, on va participer à ces Tournois Colosseum !

Fin du Chapitre 1.