Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 18/09/2006 à 18:24
» Dernière mise à jour le 18/09/2006 à 18:24

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le commencement - Jour 1
Bonjour à tous !! Moi c'est Buoysel, enfin bon mes ami m'appellent Buyo. Je suis un mâle, et je vis à Hoenn, dans la route 103 avec mes potes Tamanta, Flobio et Azumarill.

<Jour 1>

C'est un matin comme les autres, je me lève , je remonte à la surface puis je fais le tour de la rivière. Ben oui, c'est une rivière ! Après, alors que je parle avec Flobio, je vois un dresseur surfer sur son Poissiroy.
Les dresseurs, j'ai HORREUR de ça. Ils nous récupèrent par la force, ils nous obligent à dire adieu à nos vieux potes, ils nous envoient combattre (hé oh on n'est pas des machines !!!), si on n'est pas assez fort ils nous mettent dans un PC minable et complètement gelé et si on n'est pas assez fort on nous jette danss un parc avec des Qulbutoké attardés mentaux et ces racailles de Scarabrutes !!Enfin, à part si on est le chouchou du dresseur mais bon ya seulement 1 chance/350 que ça arrive.
Le satané dresseur semble m'avoir repéré. Ça va barder.
-Oh il est mignon ce pokémon...dit-il...Massko go ! Attaque Lame-Feuille !
-Flobio écarte toi, dis-je en envoyant un Laser Glace avant que le Massko ne réussise à me toucher.
-Hein, tu veux jouer aux malins toi ?? Alors Massko Tranch'Herbe !
Trop tard, je n'ai pas le temps de réagir, je suis touché. Je tombe dans l'eau...Ça fait très très très très mal, mais bon, il ne peux pas mattraper, ouf il ne connait pas Plongée...
Je vais voir Azumarill, pour qu'il puisse analyser (il en connaît un tas en médecine lui !!) Flobio me suis...Heureusement que Tamanta dort toujours ! Sinon il l'aura déjà attrapé. Azumarill vient vers moi.
-Hum...Hé ben, t'a eu bien mal Buyo ! Ne fais pas de mouvement trop brusque ou bien d'efforts physiques jusqu'à la fin de la journée, et tout sera réparé demain.
-Merci Azumarill !
Un Ptitard vent alors vers nous avec des tonnes de Papier Imbibé.
-Lisez la nouvelle édition d'aujourd'hui du JPE (journal des pokémons eau) !! Un reportage entier sur la Pierre Balléenne... Seulement 2 coquilles Saint-Jacques ou 3 coraux !!
Je sors de ma sacoche 2coquilles saint-Jacques et le lui tends.
-Merci !! Me dit-il en me tendant un JPE.
À ce moment-là, Tamanta arrive.
-Quoi de neuf les gars ?
-On va juste lire le JPE
-Cool !
Je commence à lire.
"La pierre balléènne a été divisée en 4 morceaux il n'y a pas longtemps par les Teams Sony, Atari, Sega et soft (communément appelées teams Rocket, Aqua, Magma et Galaxy dans le mondes des humains). La première partie se trouve à Mérouville, la 2eme à Cimetronelle, la 3eme à Algatia et la 4e à Pacifiville. Rappelons que réunie, cette pierre permet définitivement chaque Pokémon qui la touche de ne pas se faire attraper, sauf si on se fait capturer par une Master Ball, qui n'existe en 1 exemplaire dans le monde des Humains, à Shinou."
-Purée, c'est trop bien !! s'exclama Tamanta.
-Je pars à sa recherche, dis-je.
-Je viens avec toi Buyo, dit Azumarill.
-Je suppose que je vais rester ici garder la base avec amanta contre les Tentacool, dit Flobio.
-Tu viens ou pas Tamanta ? dit l'évolution de Marill.
-Non, vu que je ne peux pas voyager hors de l'eau.
-Bien, eh bien, on va voir nos parents Azumarill.

AZUMARILL :
J'arriva dans notre petite caverne dans l'eau. Je demandais à mes parents :
-Heu, papa, maman...
-Oui mon chéri ? dit sa mère.
-J...J'aimerais allez avec B...buyo chercher une pierre qu'on cherche, mais...elle a été séparée dans les q...quatres coins d'Hoenn...je p...peux y aller ??
-Bien sûr, dirent ses parents. prend soin de toi surtout, et reviens vite !

BUOYSEL :
J'ariva chez moi. Je dis "Père ? Mère ?" Mes parents adoptifs, un Leviator et une Poissiroy arrivent. Selon eux, mes parents, un Buoysel et une Crocodil m'avaient relaché dans l'eau, car ils étaient dressés par des dresseurs et ne restaient que là
-Oui ?
-J'aimerais visiter Hoenn pour rassembler la pierre Balléenne avec Azumarill ! Puis-je avoir votre permission ?
-NON !! dirent-ils en chœur !!
-Fiou... D'accord...

Buyo alla devant la maison d'Azumarill.
-Mes parents ne veulent absolument pas, dit le Pokémon de la 4e Generation.
-Ecoute, dit Azumarill, je m'y attendais. J'ai un plan...

À la venue du soir, Buoysel fila en douce de sa caverne. Une voix dit :
-Tu as tes affaires ?
-Oui Azu, je les aient. Pour mes parents, je leur ai laissé un petit mot pas très gentil...
-Excellent,dit l'ami de Buyo. J'ai prit toutes les baies. Maintenant... À nous l'aventure !!!
Ils remontèrent à la surface de l'eau.Il arrivèrent sur la côte Ouest de la route, se mirent sous les arbres et commencèrent à dormir...

-----------------
A SUIVRE

-Eh bien Buyo, on va se faire un super pote dans le second épisode !
-Exact, mais bon son type ne me plait pas !
-Et il va falloir...
-Chut Azu !! On va leur laisser la surprise...