Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Buoysel Adventures de killua-po



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : killua-po - Voir le profil
» Créé le 18/09/2006 à 22:27
» Dernière mise à jour le 18/09/2006 à 22:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Vive-Dresseurs - Jour 2
Résumé : Buyo et Azu sont partis de leur ville natale pour aller rechercher la Pierre Balléènne, un pierre qui permet de ne pas ce faire capturer par des dresseurs.

<Jour 2>
Ouah !! Je me réveille. Le soleil est bien levé. Il n'est pas midi, mais quand même tard dans la matinée. Azu me dit :
-Ah ! Tu es enfin réveillé ! dit Azumarill.
-Ben oui, j'ai du attendre toute la nuit que tu sois prêt !! T'es pas fatigué toi ? répliquai-je.
-Non !
-bizarre...
-Tu veux prendre une baie Sitrus si tu veux !
-Merci !
Je déguste la baie. Mmh, délicieuse !!
-Bon, me dit Azumarill, comme je m'y connait au monde des humains, je vais t'expliquer comment ça va fonctionner. On va suivre la route 103 pour ariver à Rosyeres, un petit village : ça nous prendra une demi-heure. On fait le plein, et on va traverser la route 102, là aussi en une demi-heure, pour arriver à Clementi-Ville. Il faudra faire très attention à ne pas se faire capturer !!
-J'espère que je pourrais exprimer ma haine, marmonna-je.
-Puis on devra traverser la route 104, ce qui nous prendra deux heures, pour arriver à Merouville. On va au musée, on pique le fragment et on s'en va. D'accord ?
-Avec plaisir, dis-je en montrant mes dents avec un petit sourire aux lèvres.
-D'accord...Rosyères, nous voilà !
Nous partîmes de ce pas vers Rosyères. Nous fîmes le plein, et nous partirent vers Clémenti-Ville. Même Scénario...
-Brr, cette affreuse Dresseurs-Ville m'a foutu la chair de Roucool !! crai-je.
-Ralala, répondit Azumarill, c'est bon! Mérouville en contient 2x plus !! Et regarde ce qui est devant toi !!
C'est vrai... Il y avait encore pire...
-Le B-Bois Clémenti,bégayai-je, la p-pire chose au mond-de pour les p-p-p-pokémon eau !
-Oui...Alors accroche-toi bien fort...

On entre au bois Clémenti. Super, des lianes à côté de nous...Ça me donne la frousse !!
Après une heure et demie de marche, on voit la sortie ! Yipeeee ! Nous començons à courir...Mais un Grayhena s'interpose devant nous !
nous sommes piégés par des Grayhena féroces, et en colères...
-Heu...Du calme les GRahyena,..on v-vous a r-rien f-f-fait... bégaya Azumaril...
Puis il s'est passé quelque chose très très rapidement, presque en 2 secondes : une ombre est déscendue d'un arbre, et a fait le tour du cercles qu'ils avaient formé en 1 secondes : les Grahyena furent K.O. Notre sauveur étai une Roselia !
-M-merci !! dit Azumarill.
-De rien, dit-elle.
-On re-recherche la pierre Balléenne ! Tu veux v-venir avec nous ? bégayai-je.
-Avec plaisir !
-Au fait... C'était un Vive-Attaque ? demanda Azumarill.
-Oui, je me suis entrainée pendant quelques mois à fond !!!!
-Eh bien, j'espère que je serais aussi fort un jour ! dis-je.

Et c'est ainsi que nos amis repartent vers de nouvelles aventure.

---------------------
A SUIVRE
-Houlala, j'adore cet épisode !
-Oui, on va s'y prendre pour Ethan Hunt !
-Hé Roselia, c'et qui Ethan Hunt ?
-C'est le héros de Mission Impossible, crétin !
-Ah oui. Et il sera possible cet épisode ?