Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Let me be a hero de Cristal_Aura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cristal_Aura - Voir le profil
» Créé le 19/04/2009 à 02:38
» Dernière mise à jour le 19/04/2009 à 02:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8: Une autre histoire
Lieu: Siège de la CIA, Langley, Bureau 312
Jour: 18 Avril 2007
Heure: 00h22


Agent Carl Bradley, matricule 314159, rapport n°0 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Nous rentrons avec mon équipe d'une mission troublante. Après nous avoir signalé une étrange surtension à dix kilomètres au nord de Langley, dans une prairie passant sous la ligne à haute tension HV64, nous nous sommes rendus sur place pour constater des faits de cause inconnue pour le moment. La majorité des témoignages concorde pour dire qu'une "boule lumineuse", vraisemblablement faite d'électicrité, est apparue entre les poteaux 546 et 547, sectionnant tous les câbles de la ligne. Les premiers constats confirment la coupure de la ligne, du au sectionnement des câbles par une intense chaleur.
Fait le plus troublant, nous avons retrouvé à terre, au centre d'une zone herbeuse brûlée de manière circulaire, un homme inconscient, présentant à première vue d'étranges appendices dorsaux ressemblant à des ailes. De couleur majoritairement rose, le point d'attache au corps de l'homme a une couleur plus blanche. Pensant tout d'abord à un déguisement, j'ai voulu ôter la veste de l'homme, puis son haut, avant de remarquer que les "ailes" faisaient partie intégrante de son corps.
Nous avons ramené l'individu inconnu au siège, où il a été pris en charge par la cellule scientifique. Il semble en vie, simplement évanoui, et on attend son réveil d'une minute à l'autre. La version officielle de la surtension accidentelle a été retenue pour les médias et les habitants de la zone. Personne ne semble avoir vu l'homme. L'affaire a été prise en main par l'agence, sous le dossier 4568-ISO, pour suspicion d'acte terroriste.

Heure: 03h44

Agent Carl Bradley, matricule 314159, rapport n°1 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

D'après les médecins, l'individu semble être stable. Vu l'heure, il est sans doute en train de dormir. Dès demain, nous commencerons les interrogatoires.
On dirait bien que la version officielle ne satisfait pas tout le monde. Déjà, sur le net, des vidéos fleurissent et sont reprises à tour de bras. On prévoit un communiqué de presse dans la journée. Je finis mon service. Je reste sur place, mais je compte me reposer ici.

Heure: 07h47

Agent Carl Bradley, matricule 314159, rapport n°2 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

J'ai été réveillé par les grands pontes de l'agence. C'est la première fois que je les vois, et il faut que je sois en train de dormir. L'affaire m'a été retirée, pour être confiée à l'agent Mac Donaugh, division anti-terroriste. Il arrive à huit heures tapantes par hélico, je suis supposé lui donner le dossier en main propre.

Heure: 08h33

Agent Amy Mac Donaugh, matricule n°200456, rapport n°3 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Je viens de recevoir le dossier avec toutes les preuves de la division scientifique. Pour le moment, l'hypothèse d'un acte terroriste n'est pas à écarter, même si pour avoir vu des dizaines de cas, je n'y crois pas trop. Je suis là pour donner un avis d'expert. Je suis prête pour un premier interrogatoire du sujet.

Heure: 09h00

Compte rendu de l'interrogatoire n°1 avec homme inconnu, dossier 4568-ISO: Amy Mac Donaugh
-Je suis l'agent Mac Donaugh, de la division anti-terroriste des Etats Unis d'Amérique. Veuillez décliner vos nom et identité.
-Je ne sais pas, je n'ai aucun souvenir de qui je suis.
-Savez-vous où l'on vous a retrouvé ?
-Je ne me rappelle que d'une lumière intense et d'une douleur vive dans le dos.
-A quoi servent les appendices que vous avez dans le dos ?
-Je ne sais pas de quoi vous parlez.
L'agent Mac Donaugh montre à l'individu inconnu des clichés de son dos. Le suspect de semble pas être au courant.
-C'est sans doute ces choses qui me font mal. J'ai l'impression qu'elle sont là depuis peu, mais je me souviens de rien.
-Vous êtes suspecté dans une affaire de terrorisme. Je vous garde ici pour une durée indéterminée. Des médecins seront chargés de vérifier si votre amnésie est feinte ou bien réelle.
-Je coopérerai dans la mesure de mes moyens. Savez-vous si je pourrai sortir d'ici ?
-Non, je ne sais pas.
Fin d'interrogatoire à 9h10.

Heure: 13h53

Agent Amy Mac Donaugh, matricule n°200456, rapport n°4 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

L'analyse ADN est revenue. Aucune cellule n'a pu être trouvée dans le prélèvement. De nombreux micro-corps de nature électronique ont été retrouvés en masse, dans des proportions égales à celles des cellules normales dans un corps humain normal. En fait, mes conclusions sont que ces unités électroniques ont même organisation que les cellules normales. Elles sont affectées par l'application d'un champ électromagnétique. Sous IEM, toute connexion est interrompue. Cet individu n'est pas humain. Soit c'est une arme, auquel cas, je suis toujours sur l'affaire, soit c'est autre chose, et le département des phénomènes paranormaux n'est pas loin. J'ai demandé de mon propre chef l'avis d'un expert de ce département. J'espère cependant garder le dossier jusqu'à l'arrivée du rapport sur l'amnésie de l'inconnu.

Heure: 16h55

Agent Amy Mac Donaugh, matricule n°200456, rapport n°5 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

L'amnésie de l'inconnu n'est pas feinte. Il semble que le choc électrique ait grillé son cerveau. La nature électronique de son corps le rend très sensible à de tels chocs. Cependant des examens du crâne ont montré que les cellules électroniques étaient capables de se régénérer, comme des cellules humaines classiques. Les capacités cognitives du cerveau de l'individu sont à 55 % selon des experts en informatique, qui nuancent cependant en déclarant "c'est la première fois que nous voyons un système d'une telle complexité. Il est impossible que ce cyborg ait été créé avec la technologie actuelle."
L'individu développe plusieurs souvenirs en parallèle. Peut-être aura t'on une réponse avant la fin de la journée. Malgré sa nature totalement électronique, il semble pouvoir ressentir et analyser les choses à la manière d'un humain, avec des facultés légèrement supérieures à la moyenne.

Heure: 17h38

Agent Amy Mac Donaugh, matricule n°200456, rapport n°6 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Ca n'a pas traîné, depuis qu'on sait qu'aucune technologie à la surface de la Terre n'a pu créer un être aussi perfectionné. L'agent Donovan Kimley du département des phénomènes paranormaux, a repris le dossier. J'ai réussi à obtenir le droit de collaborer sur le dossier en tant qu'experte en technologies d'armement.

Heure: 17h45

Agent Donovan Kimley, matricule n°062357, rapport n°7 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Je reprends l'affaire pour le compte du département des Phénomènes Paranormaux. J'ai fait signer tous les papiers de confidentialité aux différents agents en charge et mon équipe se charge des témoins de l'accident. Je compte interroger le suspect dans l'heure avec l'agent Mac Donaugh. Ses facultés cognitives sont à 63%. Un nouveau test de QI ne révèle pas d'évolution flagrante (146 contre 142 au précédent), mais sa rapidité de pensée grimpe en flèche. Son temps de réaction à une stimulation tombe en dessous de la barre de la demi-seconde, soit deux fois plus vite qu'un humain normal. Ce n'est pas humain, et c'est bien trop perfectionné pour être un ordinateur issu de notre monde. Je crains que ce ne soit le premier contact avec une intelligence extra-terrestre largement supérieure à la nôtre.

Heure: 19h00

Compte rendu de l'interrogatoire n°2 avec homme inconnu, dossier 4568-ISO: Donovan Kimley, assisté de Amy Mac Donaugh.
DK-Qui êtes vous ?
?-Mon nom ne vous intéresse pas.
AMD-D'où venez vous ?
?-Vous ne me croiriez pas si je vous disais la vérité.
DK-Dites toujours.
?-J'ai le droit de garder le silence, maintenant que ce n'est plus considéré comme un acte terroriste.
DK-Qui vous dit que ce n'est plus de la responsabilité de la cellule anti-terroriste ?
?-Je le lis en vous. Agents Amy Mac Donaugh et Donovan Kimley, respectivement cellule anti-terroriste et phénomènes paranormaux. Matricules respectifs 200456 et 062357.
AMD-D'où venez vous ?
DK-Représentez-vous une civilisation extra-terrestre quelconque ? Venez-vous en paix ou avec l'intention de déclarer une guerre ?
?-(rires) Je viens de notre bonne vieille Terre. Je sais tout ce qui m'est arrivé et je le comprends, grâce à ces dons que j'ai acquis.
DK-Si vous savez qui vous êtes, vous êtes tenus de coopérer.
?-Ai-je l'assurance de pouvoir repartir ?
-DK-Je ne peux pas vous l'assurer.
?-Alors je ne vais rien dire...
Fin d'interrogatoire à 19h20

Heure: 20h11

Agent Donovan Kimley, matricule n°062357, rapport n°7 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Nous avons voulu faire de nouveaux examens complémentaires sur l'individu. Les appareils se sont détraqués à son arrivée. Il semble dégager quelque chose qui perturbe tous les appareils électriques, c'est sans doute du à sa nature. Facultés cognitives à 75 %

Heure: 20h46

Agent Donovan Kimley, matricule n°062357, rapport n°8 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Un détail nous a échappé. Sur les divers examens, il semble qu'un amas de cellules eéectroniques de type "neurone" soit situé à la base des "ailes de l'individu". Une sorte de deuxième cerveau. Peut-être est-ce à cette partie du corps qu'il fait référence quand il parle de dons (voir interrogatoire n°2). Ses capacités cognitives sont à 83% auxquelles on peut ajouter 10 % du cerveau annexe. On arrive à un total de 93% sur un maximum théorique de 120 à 125 %. Un nouveau test de QI nous donne un résultat de 162. Le cerveau annexe a développé sa croissance entre le second et le troisième test. Tout cela commence à devenir vraiment sérieux. Plus rapide et plus intelligent que la moyenne. Nous avons disposé d'après les conclusions de l'agent Mac Donaugh un appareil émettant des IEM dans la pièce de l'inconnu. Il est désormais sanglé à sa chaise et sédaté de manière permanente. Nous reprendrons l'interrogatoire à 22h.

Heure: 22h00

Compte rendu de l'interrogatoire n°3 avec homme inconnu, dossier 4568-ISO: Donovan Kimley, assisté de Amy Mac Donaugh.
[Néant]
Fin d'interrogatoire à 22h12.

Heure: 23h53

Agent Carl Bradley, matricule 314159, rapport n°9 sur l'affaire de l'inconnu de l'orage.

Les agents Mac Donaugh et Kimley sont morts. Le prisonnier s'est échappé on ne sait comment. Les bandes vidéos ne nous apprennent rien pour le moment, car la lumière s'est coupée durant quelques secondes. Juste avant, l'inconnu avait un comportement menaçant. Juste après, l'inconnu avait disparu, les sangles de la chaise n'étaient pas défaites, les deux agents étaient à terre, vraisemblablement déjà morts, ainsi que l'officier Alan Harper chargé de retranscrire l'interrogatoire. Je reprends donc l'affaire pour signaler que nous avons fait des recherches dans tout le bâtiment, après l'avoir bombardé avec une IEM. L'individu n'est plus parmi nous et tous nos ordinateurs sont grillés... On l'a perdu. Une organisation gouvernementale dont je n'avais jamais entendu parler auparavant vient de récupérer l'affaire. Ils ont un niveau d'accréditation supérieur à celui de Kimley... Je ne sais pas vers quoi on va, mais ça ne me regarde plus. Ci-joint la vidéo du dernier interrogatoire. Je vais annoncer la mort de l'officier Harper à sa famille. Je tiens à signaler que je suis volontaire pour toute opération en lien avec l'affaire.

Lieu: Ardèche, Maison de la famille Morbier
Jour: Inconnu +3
Heure: 05h00


"C'est en tout cas la traduction approximative que je ferais de leurs rapports. Et ben, pardonnez ma vulgarité, fit Louka mais putain, on est vraiment dans la merde si ce bestiau est notre seule piste. Je sais pas pour vous, mais j'ai la sérieuse impression de les accumuler. Perdu dans un autre monde, dans une affaire qui implique les autorités les plus secrètes du pays le plus puissant, qui eux mêmes ne peuvent rien faire face à cette créature... Sans oublier la mère de Liz et de Zak.
-Je ne sais pas qui a exaucé ton voeu, mais ça ressemble pas tellement à un vrai génie, répondit Liz.
-Tout ce que j'ai vu avant de disparaître, c'est une espèce de bestiole avec un chapeau à cornes et des papiers de Carambar collés au bout. Il a éternué, je lui ai dit "A tes souhaits..." C'est quand même pas parce que je lui ai dit ça que quelqu'un a exaucé le mien, de souhait.
-Un Jirachi... Tu as fait un voeu devant un Jirachi.
-Ah, moi j'ai juste cru qu'il était enrhumé, mais maintenant que tu le dis, ça ressemblait bien à un "...achi" son cri. Il fait quoi celui-là, il exauce les voeux ?
-Pendant une semaine tous les mille ans selon la légende.
-Sans vouloir être chiant, reprit Louka, j'avais une chance sur 52178 et des poussières de tomber la bonne semaine. Ce serait vraiment un coup de chance...
-Sauf qu'il y'a des millions de jeux vendus. Ca augmente de beaucoup la probabilité qu'au moins un ait son voeu exaucé, voire des centaines
-Pour moi, ce n'est pas un jeu, mais une vraie réalité. Le reste du monde est un peu cucul, je vous l'accorde, mais si je voulais accéder à Hoenn ou à d'autres îles, je pouvais le faire ! Regardez-moi le plouc dont ils parlent dans leur rapport. Zak, tu as vu un seul dresseur avec des ailes roses dans tout ton jeu ?
-Je... non... Peut-être que Jirachi t'a transporté ici sans aucun souci de savoir si ta réalité pouvait correspondre exactement au jeu qu'on a ici.
-Il vient du jeu qu'on a ici, corrigea Liz, tu as oublié ce détail.
-Bon, on va déjà regarder cette vidéo, ça nous en apprendra peut-être plus..."

Lieu: Siège de la CIA, Langley, Salle d'interrogatoire 1
Jour: 18 Avril 2007
Heure: 22h00


TOP SECRET FILE...
"Well, Mr John Doe, started Agent Kimley. My colleague and me want to ask you others little questions about...
-I know everything... answered the unknown man. You'll never let me go away.
-It's a possibility, said Amy. As a matter of facts, if you don't answer each question we ask, it's nearly sure.
-Even if I did what you want me to do, it wouldn't change anything. So let me say to you that everything you do... will not change anything either. I know everything I need now.
-Everything you need for what ? asked the young lady. What kind of business are you workin'in.
-You two just think I'm an error, but with this divine gift, and with the luck that has been given to me... I could kill everyone there.
-Is it a threat ? said Kimley, with a serious voice. For all of us, you look like a danger. And we will treat you like an hazardous material, with caution.
-You treat me like a pleague, with disgust and no sense of humanity. When I said it was a chance, I talked for myself... For you, it's just a disastrous fate...
-Agent Kimley, he looks like...
-I know what he looks like, use this Fuckin' EMP now ! he shouted with a tremulous and worried voice."
The light flashed, before it went out... A pink aura started to glow, and three heart-rending voices were heard, and disappeared of a salt blow when their life ended in a suffering way. When the light came back, the three corpses were lying dead in the interrogation room.

Place: Ardèche, Morbier's house
Day: 3 days after Louka's landing
Time of the day: 5h00 AM


"Fuck, said Louka, this motherfucker is..."
Euh, désolé...
"Scheiße, gesagt Louka, dieser Schuft..."
Merde, pas la bonne...
"Cazzo, dicesse Louka, questo bastardo è..."
Mes excuses, essayons celle là.
"Shit,说Louka,这是私生子"
Tiens, y'a le chinois sur cette version-là ?
"מארד, אמר לאוקה, הממזר הזה"
Chouette, y'a même des versions codées...
"Et merde, s'exclama Louka. Cet enfoiré est sacrément puissant."
Ah voilà, on y est...

"Et merde, s'exclama Louka. Cet enfoiré est sacrément puissant.
-Rien à voir avec toi, nota Liz.
-Je te remercie, c'est sympa de me remonter le moral...
-Sois pas susceptible comme ça, je te préfère largement à ce psychopathe.
-Tout le long de la vidéo, on ne voit que son dos. C'est la seule caméra de la pièce qu'il n'ait pas détruit avant de partir, fit Zak en consultant les notes associées au fichier. Mais si on arrive à clarifier la partie ou il se sert de ses pouvoirs, on pourrait peut-être arriver à le voir de face.
-Zed, tu fais ce que te dit le bonhomme.
-Pooorygon !
-En tout cas, je confirme que je n'ai jamais vu un dresseur arborer une paire d'ailes similaire dans le jeu.
-Et ça ne ressemble pas à un Pokémon.
-Un mélange ? demanda Liz. Un Pokéhumain ? C'est possible ?"
Zak éclata de rire. C'était pas Digimon, son truc...
"Non, ce n'est pas possible normalement, reprit Louka. "Normalement", insista t'il."
Zak perdit son sourire et resta là penaud, alors qu'il commençait lui-même à comprendre.
"Tu penses à... un bug ?
-Ca expliquerait en tout cas pourquoi mon monde et celui du jeu sont différents, alors qu'ils sont sensés être les mêmes. J'ai peut-être des souvenirs altérés, ou, ce qui est plus probable, il y'a des lignes de code qui normalement ne devaient pas être utilisées, en tout cas pas utilisées ainsi mais qui ont été activées par la surtension. Et si on voit les choses ainsi, je connais bien peu de Pokémon roses qui aient des petites ailes et le don de maîtriser la téléportation."

Zak pivota sur sa chaise pour faire face à Louka. Rose ?
"Rondoudou ? Groret ? Non aucun n'a d'ailes...
-Si je te dis que téléport = maîtrise de la courbure de l'espace ?
-PALKIA ? sursauta t'il. Il a les dons et une partie du cerveau de Palkia ?
-Ca te surprend encore ? Vu le nombre de merdes qui me tombent sur la gueule en ce moment, c'est light ce qui se rajoute."
Liz toussa discrètement, se mêlant à la conversation.
"Et pour ceux qui ne savent pas qui est Palkia ?
-C'est un Pokémon légendaire, plus puissant, plus rapide, plus endurant. Il maîtrise des attaques uniques et combiné au corps de cet inconnu, ça pourrait faire un mélange détonnant.
-Stats supérieures aux Pokémon normaux, reprit Zak, move spécifique, double type aussi bien sinon mieux que celui de Dialga... A part Arceus, je ne vois aucun Pokémon sûr de l'abattre. Par contre, au sujet de notre inconnu, on va bientôt en savoir plus... Porygon a terminé le traitement de l'image...
-Envoie."
A partir du moment où le noir s'installa sur la vidéo, les images défilèrent une par une, lentement. On commença à apercevoir un point rose s'illuminer, puis d'autres, puis toute une tâche, et enfin une silhouette humanoïde avec des ailes dans le dos, elle prit une forme longiligne, sa tête seule restant visible et ses membres disparaissant dans la masse. On le vit transpercer le torse de l'officier chargé de retranscrire, puis celui de la femme, avant de terminer avec ce qui semblait être un sourire de délectation vu à travers la masse rose translucide, par éviscérer l'agent Kimley. Se retournant face à la caméra, il plongea juste en dessous d'elle avant de disparaître...
"Reviens cinq images en arrière Zed..."
Une par une, les images défilèrent à rebours... On voyait des cheveux, puis un front...
"Encore deux..."
Le nez apparut, puis la bouche, tordue en un rictus de haine... Louka le reconnaissait, mais Zak aussi, car ce n'était pas un PNJ comme les autres...
"Et merde... siffla t'il...
-C'est... Hélio, termina Zak !"