Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Ceci est un blog.
de Eevee33

                   


Ceci est une description. Non, plus sérieusement !

Pour l'instant, je n'ai pas la moindre idée de quoi parler... Sans doute des mes expériences en jeu, des trucs drôles que j'ai pu y voir, ou des trucs randoms (parce que je suis Tutafeh normale °^°)

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Les bases secrètes
En se connectant à Internet ou en rencontrant quelqu'un via Streepass sur Pokémon ROSA, les bases secrètes sont mises à jour et de nouvelles apparaissent souvent. Utiles pour récupérer les nouveaux drapeaux et s'entraîner contre d'autres équipes ! Enfin, parfois tout est étrange...

Les différentes catégories de dresseurs dans les bases secrètes

1) Les dresseurs normaux, ceux qui ont une équipe juste comme ça parce que c'est ce qu'ils ont dans l'aventure.

2) Les dresseurs stratèges, ceux qui ont leurs Pokémon boostées aux EVs et aux IVs, qui sont près à défoncer toute votre team (sauf si, comme moi, vous n'actionnez pas le Débloque Niveau :v)

3) Les dresseurs qui ont Méga-Rayquaza, Primo-Groudon et Primo-Kyogre dans leur team. Ou tout autre légendaire KI É TRO ABUZÉ!!!

4) Les dresseurs qui étaient en train de faire éclore des œufs et qui ne possèdent donc qu'un Flambusard, un Volcaropod ou un Pyrax avec des Pokémon niveau 1.


Les différents agencements dans les bases secrètes

1) La base secrète qui content son propriétaire et un PC. Et c'est tout.

2) La même base secrète que précédemment, sauf que cette fois, le propriétaire est accompagné d'une tonne de dresseurs. Au moins, il se sentira moins seul !

3) La base secrète où il n'y a pas grand chose dedans.

4) La base secrète tellement confortable qu'elle donne envie de s'y installer et de ne plus bouger.

5) La base secrète arène, où de nombreux dresseurs sont placés sur un chemin défini avant d'arriver au champion. Personnellement, j'ignore les sbires :B

6) La base secrète super compliquée où il faut faire un long parcours pour arriver au drapeau. Et une fois qu'il ne reste plus qu'une ligne droite... Un piège vous ramène à l'entrée. Et vous devez tout recommencer !

7) La base secrète où le propriétaire s'est caché et où on ne peut pas le combattre...

8) Enfin, la plus frustrante, la base secrète où on ne peut pas attraper le drapeau parce que le propriétaire trouv sa tro coul kon puiç pa prandr le drapo lol (non, je ne rage pas...)


Bref, ce sera tout pour l'instant, vu que je ne vois pas quelles sortes de dresseurs ou de bases il y a encore... Mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à en faire part ! :P
Article ajouté le Samedi 22 Août 2015 à 23h53 |
1 commentaire