Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ma shasse aux Shiny/Chromatiques
de bastiodon93

                   


Ici je vous présenterais l'histoire que j'ai avec les shinys et aussi je montrerais mes bébêtes étoilés.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Shiny n°6 : Togekiss ( Perle )
Pokémon:

TOGEPI mâle devenu TOGETIC puis TOGEKISS renommé Tamagotchi

Genre: Mâle

Nature: Hardi

Niveau d'obtention: niv 18

Moyen d'obtention: Honor Ball , Chenal 230

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche: Chaîne de 36, puis shiny au 37e

Récit de capture [/color]: M'étant fait la main sur le BOUSTIFLOR, je me met donc à chaîner le TOGEPI pour espérer gagner mon défi avec mon pote. Je me met donc à le chaîner le Dimanche car le Samedi n'était pas disponible. Je commence donc l'après midi pour enfin arriver le soir aux 40 tant attendu, mais à cause d'une mauvaise manip' je tombe sur un CORAYON, le troupeau du jour. En rage, je relance donc une chaîne qui atteindra les 37 cassée par un autre p..... de CORAYON. Devenant plus une obsession qu'un défi entre pote ( que j'ai perdu d'ailleurs ) je le chaîne donc le Lundi suivant . Je change donc l'heure sur ma DS pour ne plus avoir CORAYON ( c'est pour ça qu'il est capturé le 13 ) et me met donc a le re-re-chaîner. J'arrive donc à 37 sans encombre, puis après avoir zigouillé un TOGEPI tout à fait normal, l'herbe shiny se présente à moi ( toujours aussi belle ) pour enfin tombé sur ce TOGEPI shiny où on ne voit pas beaucoup de différence ^^' mais je l'adore. Après l'avoir capturé a l'Honor Ball, je l'ai renommé Tamagotchi.

Date :14 février 2011

photo DS :

Pokédex:


Profils:




Photo WII
Article ajouté le Samedi 02 Avril 2011 à 09h34 |
1 commentaire
Le tout début
Aaah la shasse, ou comment donner une durée de vie illimitée aux divers version Pokémon, que se soit de la Rubis à la Platine en passant par les divers remake ou bien sûr les versions Noire et Blanche.

Tout a commencé lors de l'époque des versions Argent et Or avec le désormais célèbre qui nous attendais bien sagement dans sa grande baignoire. A cette époque ( j'avais 7 ans )je le considérais comme un légendaire et non comme une des créatures que je shasse actuellement.

L'éxistence des shinys, je ne l'ai apprise que bien plus tard, sur la version Perle en vérité,lorsque j'ai croisé un BYNDALIS vert, sous la bizarrerie de la situation et la panique, j'ai ripé sur le bouton fuite avec mon stylet, depuis je ne joue plus qu'avec les touches quand je joue aux Pokémon. Depuis il s'est représenter à moi par hasard encore un fois.

Mais c'est lorsque j'ai eu PALKIA shiny par hasard sur Platine que ma "carrière" de Shinys hunters à commencé, par ailleurs j' ai pût découvrir ce site connus des shasseurs: Shinyshunters

Merci de m'avoir lu, je vais désormais vous présenter mes shinys sous le même schéma que sur Shinyshunters
Article ajouté le Mercredi 30 Mars 2011 à 19h25 |
0 commentaire
Ma liste de Chromatiques et ma SH-card perso
PALKIA - Version Platine / Par hasard
GROLEM - Version Argent SoulSilver / Par hasard
HYPNOMADE - Version Argent SoulSiver / Rencontres à l'ancienne
PALKIA - Version Perle / Resets
PAPINOX - Version Perle / Par hasard
EMPIFLOR - Version Perle / PokéRadar
TOGEKISS - Version Perle / PokéRadar
MAGNEZONE - Version Perle / PokéRadar
MAGNEZONE - Version Perle / PokéRadar
MAGNEZONE - Version Perle / PokéRadar
FLAGADOSS - Version Perle / PokéRadar
ROIGADA - Version Perle / Pokéredar ( qui sera le dernier par ailleurs car j' apprécie moins les radarisés car ils sont trops faciles à avoir. )
ROITIFLAM - Version Blanche / Resets

Ma SH-Card:
Article ajouté le Mercredi 30 Mars 2011 à 20h42 |
3 commentaires
Shiny n°1 : Palkia ( Platine)
Pokémon:

PALKIA

Genre: Asexué

Nature: Docile

Niveau d'obtention: niv 70

Moyen d'obtention: Master Ball , Colonnes Lances

Version du jeu :Platine, puis transféré dans Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche:Par hasard à la 1ère rencontre.

Récit de capture :
Aaah, mon premier shiny, premier d'une longue liste, PALKIA que beaucoup ont shassé ou shasse encore, précurseur de ma carrière de shasseur, voici son récit:

C'était en Aout 2009, dur le trajet pour les vacances souvent long et ennuyeux, j'avais donc allumer ma DS avec Platine à l'interieur. Partant pour la ligue, je voulais capturer Dialga et Palkia pour les mettre dans mon équipe. Après avoir facilement capturé DIALGA à la Chrono Ball, je retourne aux Colonnes Lances pour capturer PALKIA, et ... *o* il est rose ? Puis les étoiles ! SHIINY !! Vite Master Ball que j'avais conservé pour lui, ensuite après être resté gentiment dans sa nouvelle maison, 5 sauvegardes s'en suivaient. Des vacances qui commençait bien ^^! C'était mon tout premier shiny , toute version confondu.

Date: 8 aout 2009

photo DS :

Profil:


Photo WII
Article ajouté le Jeudi 31 Mars 2011 à 20h43 |
0 commentaire
Shiny n°2 : Grolem ( Argent Soulsilver )
Pokémon :

GRAVALANCH femelle devenue GROLEM ; anciennement renommée Bulldozer puis renommée Rockette


Genre: Femelle

Nature: Sérieux(se)

Niveau d'obtention
: niv 24

Moyen d'obtention: Rapide ball sur la route 45

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche: Par hasard , environ 50 h de jeu

Récit de capture : En pleine séance d'entrainement pour obtenir le 8ème badge sur la route 45, je me rend compte que j'ai battu une bonne 50aine de GRAVALANCH , je sort ironiquement à mon frère: "Avec tout ce que j'ai battu je vais rencontrer un shiny" et là ... à la rencontre qui suit cette phrase , je vois un GRAVALANCH mais avec une ombre plus foncé et ... *o* il est ... marron ? Là une petite danse pour narguer le frérot et vais pour l'affaiblir ... "fais gaffe a se qui fasse pas explosion" me sort mon frère "Aaah ouais pas con ^^" sac , Rapide Ball (mes préférées) et ... 1,2 et 3 .... OUAIS , mon premier shiny dans SS, sauvegarde et voila , puis je le me suis échangé pour avoir mon GROLEM.

Ce deuxième shiny hasard m'a vraiment convaincu que les shiny étaientt fait pour moi et qu'il fallaient que je les shasses

Date: 8 avril 2010 a 23h15

Photo DS:

Profils:



Photo WII:
Article ajouté le Vendredi 01 Avril 2011 à 19h32 |
0 commentaire
Shiny n°3 : Hypnomade ( Argent Soulsilver )
Pokémon :

SOPORIFIK femelle devenue HYPNOMADE ; renommée Hypno

Genre: Femelle

Nature: Malin(gne)

Niveau d'obtention: niv 10

Moyen d'obtention: Rapide Ball , route 34

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche: 74 rencontres

Récit de capture : Pendant mon entrainement dans les herbes avant Doublonville, je me rends compte que je rencontre pas mal de SOPORIFIK puis le Lundi suivant, je paris avec un pote du lycée, qui est aussi shasseur, que j'en trouverais un rose dans cette même semaine. Je me suis donc lancée dans cette shasse et c'est le samedi à 8h34 devant le Marsupilami que je l'ai rencontré très content de la rapidité de cette shasse , puis Rapide Ball et tadaa , SOPORIFIK est capturée.

date:
24 avril 2010

photo DS:



Photo WII
Article ajouté le Vendredi 01 Avril 2011 à 19h41 |
0 commentaire
Shiny n°4 : Papinox ( Perle )
Pokémon :

BLYNDALIS mâle devenu PAPINOX; renommé Revanche


Genre: Mâle

Nature: Malpoli

Niveau d'obtention : n°10

Moyen d'obtention: Rapide ball, Forêt Vestigion

Version du jeu: Perle

Nombre d'heures de recherche: par hasard après 5 tentatives de chaînes cassées entre 15 et 37.

Récit de capture : REVANCHE MOUAHAHAH !!!!
Hem, ayant raté une première fois un BLYNDALIS vert devant le manoir hanté, j'ai décidé, de manières symbolique, que mon premier shiny au pokéradar serait un BLYNDALIS. Ne le maîtrisant pas du tout j'ai assez galérer, faisant une première de 15 puis 16, 25, 35 et 16 j'en retente une autre qui monte jusqu'a 37 qui cassa à cause d'un CHENIPOTTE, dégouté je vais aux magasins pour acheter d'autres repousses, puis vint le messages " L'effet du repousse se dissipe. " Puis en traversant une zone d'herbe pour sortir de la forêt qu'est-ce que je rencontre: un BLYNDALIS shiny !! "P..... quel chance de cocu !! ( Pourtant chuis célib %) ).Que faire ? Rapide Ball, il sort; Hyper Ball, il sort; Faux-chage, Rapide Ball et ... Tadaa BLYNDALIS est capturé. Puis je l'ai surnommé Revanche, et fait évolué.

Date: 10 Février 2011

Photo DS:

Image Pokédex:


Profils:



Photo WII:
Article ajouté le Vendredi 01 Avril 2011 à 19h50 |
0 commentaire
Shiny n°5 : Empiflor ( Perle )
Pokémon:

BOUSTIFLOR femelle devenue EMPIFLOR; renommée Carnivora

Genre: Femelle

Nature: Modeste

Niveau d'obtention: niv 50

Moyen d'obtention: Honor Ball , Chenal 230

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche: Chaîne de 40, puis shiny au 41e après 23 relances.

Récit de capture :Enfin baptisé du pokéradar !!
Ayant lancé un défi à un pote, celui qui aurait un TOGEPI shiny en premier durant le week-end, je me rend donc là où il se trouve: sur le chenal 230. Mais n'ayant aucune expérience mes chaîne cassait à moins de 10.Je vais donc sur Pokébip pour voir s'il y en avait des plus faciles à chaîner sur la même route. Je vois donc que BOUSTIFLOR fait parti des plus facile à chaîner. Je chaîne donc BOUSTIFLOR ; 10, 20, 30 et 40, là le stress est à son maximum, puis je commence les relances jusqu'a ce que je vois lors de la 25e relances l'herbe shiny ( *o* , ce qu'elle est belle ), commence donc le combat. Je le fauche avec mon DIMORET puis lui lance une Honor Ball dont elle sorti de suite, une deuxième fût lancée où elle a élue domicile. Puis je l'ai faite évoluée en EMPIFLOR.

Date: 11 février 2011

photo DS:

Image Pokédex:


Profils:



Photo WII
Article ajouté le Vendredi 01 Avril 2011 à 20h49 |
0 commentaire