Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

DEATH and Darkness..
de Deathzorua-sadique

                   


Bienvenue dans mon blog

Pokémon #570~Bienvenue sur mon blog!~ Pokémon #494
Je souhaites la bienvenue à toutes les personnes qui ce sont égarés sur ce blog, amusez vous et j'espère que votre temps passé sur ce blog sera agréable

Les règles de mon blog!

Les règles à respecter sont:
-pas d'insultes
-pas de language SMS par pitié, vous pouvez écrire normalement c'est permis. (même si vous faites des fautes d'orthographes comme moi)
-pas de flood.
-le respect des autres et de soi.


Les autres règles sont:
S'amuser et profiter de cette communauté, d'être libre de s'exprimer.


Qui je suis?

Qui est Death?

Si vous êtes sur mon blog, vous êtes en droit (et si vous en avez envie) d'en savoir un peu plus sur moi.
Je suis une personne de sexe féminin, née un 9 septembre 1997.
J'ai une personnalité qui laisse à désirer, et oui.. Pour le malheur d'autrui. Colérique, excessive et sensible,mais je reste malgré tout quelqu'un d'honnête et je me considère comme gentille (égocentrique, non, c'est juste une possibilité que je m'accorde).
J'aime beaucoup de choses, surtout m'amuser, danser (certes comme un papi qui va décéder mais j'aime me bouger n'importe comment), me balader et rire avec mes ami(e)s, lire (des mangas, des romans, des BDs, et tout autres sortes de livres et magazines), regarder la télé (Une Nounou d'Enfers, Les Simpsons, Smallville, Friends, The BigBang theory, Mentalist et j'en passe!), les animes (Elfen Lied, Kyoukai no Kanata, Yuri!!! on ice, One Piece, A Channel, et tant d'autres).
Bref, je suis passionnée de culture japonaise et de dessin.
Je faits actuellement une Licence d'Arts Plastiques, c'est difficile mais fort sympathique pour ma culture général (vive les cours de philosophie de l'art et d'histoire de l'art!), sinon j'apprends le Japonais et c'est génial.
J'espère que vous en savez un peu plus sur moi, et que vous apprécierez me connaitre.
Bonne lecture.



Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Abandon du RP
Abandon, oui oui.

Alors pourquoi? Parce que je cours après les gens pour avoir leurs fiches, que ça fait un an et plus que je travail dessus et que j'en ai ras le cul de courir après tout le monde.
J'ai assez de problèmes comme ça en ce moment, santé et autre. Et j'en ai marre de me casser le cul pour que les personnes s'en torchent.
Donc je la continuerais avec une personne qui elle veut réellement y participer, qui m'a aider toute l'année. Je l'en remercie.
Le reste bye bye.
J'arrête les rp ici vous en avez rien à faire.

Article ajouté le Samedi 28 Juillet 2018 à 21h22 |
0 commentaire
Prochainement: Reprise de la grosse HDB
Pour ceux qui veulent encore y participer, MP ou discord.
J'ai besoin de faire vos fiches et tout le tralala ^^ en espérant que la HDB ne meurt pas ^^' (je serais triste d'y avoir passé du temps pour rien x-x)
Article ajouté le Mardi 29 Mai 2018 à 17h25 |
7 commentaires
Résultats de la loterie
~Résultats~

Voici les résultats ^^
Merci aux participants!



Article ajouté le Lundi 02 Avril 2018 à 19h48 |
3 commentaires
Intéressez par une loterie?
~Une loterie~

Déjà je tiens à dire que je suis très heureuse d'avoir mes trois étoiles <3
Et ensuite qui veut participer?



les lots:







J'espère que il y aura des participants ici ^^

Article ajouté le Dimanche 18 Mars 2018 à 19h03 |
14 commentaires
........
~.........~

Quand tu te rend compte que ta vie avance trop vite, que ton père te trouve bizarre parce que tu ne sais pas t'amuser. Que la seule personne qui croyait en toi en dessin, n'en a plus rien à faire. Que ta fac c'est de la merde, que tes profs sont des *** imbus de leurs personnes. Que tu vois tes amis les plus proches être mal, que tu n'arrives même pas à leur remonter le moral. C'est flippant de voir tes amis sombré dans la dépression, la seule chose que tu trouves à leurs dire c'est d'aller voir un psy.

J'ai peur, car je sais ce qu'ils vivent et par quoi ils vont en passer. Je ne sais pas comment les aider, car je ne sais pas m'aider moi même.
J'ai peur d'être seule, je suis qu'une merde qui s'accroche à chaque personne qui lui parle. Je ne veux plus être seule et exclus. Je veux être aimer. Je suis égoïste.
J'essaye toujours de plaire, mais je fait fuir les personnes qui m'accordent de l'attention.
Je suis faible, je préfère ne plus penser au futur et au reste. Me voiler la face.
Je dessine tout le temps le même perso, parce que c'est lui qui vit cette vie que je n'ai pas et aurait jamais.
J'en ai marre des soucis d'argent, marre de voir mes parents ramer pour finir le moi. Marre de même pas pouvoir m'acheter ce que les profs nous demandent. De ne pas pouvoir faire plus souvent de cadeaux à mes amis qui me sont si cher.

J'aimerais faire des arts trads, mais elles n'aboutissent jamais. Personne ne le souhaite réellement. J'aimerais partager des moments, des délires et des dessins.
Mais je suis entourée de c*** à ma fac. Que des personnes qui pensent tout connaître et avoir tout vécus. Des égoïstes qui se prennent pour un nouveau Michel Ange ou Picasso, alors qu'ils n'ont rien de ces artistes. Des personnes se disent "rebelles" mais qui lèche le c*l des profs quand ils ont une mauvaise note.

J'en ai marre de cette fac qui privilégie les riches, qui se fichent de ses élèves. On nous dit de Panthéon Sorbonne, mais on en a que le nom, pas les "privilèges".

Je sais que je ne devrais pas me plaindre. Que je devrais être heureuse d'avoir un toit et du chauffage, de quoi manger. Mais quand je vois tous les autres étudiants qui rament, qui ont un travail et qui n'arrivent pas à finir le mois. Que les professeurs se fichent que l'on ne soit pas de Paris. Et que le trajet et long, trois heures par jour dans les transports. Oui ça fatigue et non le weekend je n'ai pas envie de recommencer ce calvaire.

Des gens malpolis, de la puanteur et l'incivilité des transports en communs. Ce faire toucher les fesses dans les transports et avoir des remarques sur notre corps. Je ne veux plus porter de robes, de jupes et de shorts. J'ai trop peur des regards, des gestes et des paroles.

Mes dessins sont maltraités par les autres, qui jugent les personnes qui dessinent dans le style BD/Manga.
Pourtant j'ai redoublée d'efforts, dessinant encore plus. Parce que je suis fière de mon style et je le défendrais.
Je continuerais mes efforts pour ma 3 ème étoiles.

Bref, j'ai poussée mon coup de gueule.


Article ajouté le Dimanche 18 Février 2018 à 13h27 |
4 commentaires
HDB détente
~HDB de la détente~

Synopsis:

Nous sommes au Japon, à l'heure actuelle mais la magie et les esprits cohabitent partout dans le monde. Vous pouvez passé d'une technologie avancer à un Japon féodale, des temples et des traditions.
Évoluer dans le monde que vous souhaitez, soyez qui vous voulez mais ne vous laissez pas happer par les esprits malveillant et les scientifiques trop gourmands.

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Personnages:

Death (Moi):



Prénom: Victoire
Nom: Aucun
Âge: 14 ans
Sexe: asexualisé (mais femelle si on doit lui en donner un)
Caractéristiques: Victini qui peut prendre une forme hybride

Dia':



Prénom : Ritsu
Nom : Hiro
Âge : 17 ans
Genre : Garçon
Caractère : Ritsu représente la joie de vivre à l'état pur. C'est une vraie boule d'énergie qui n'arrête jamais de bouger, de parler, de penser. Il est très positif et souriant, parfois à l'excès si bien que ça fait presque forcé. Mais comme il le dit : «Être positif est ma seule qualité alors... héhé». Parce que, oui, le jeune homme n'a aucune estime de lui-même. Il ne cesse de se rabaisser ou d'inciter les autres à le faire. Mais il le dit toujours en riant et souriant, donc il est facile d'interpréter ça comme du second degré. Pourtant il est très sérieux, il pense vraiment ne pas être inutile, être boulet.
Il faut dire, que dans sa courte vie, il n'a jamais participé à grand chose, eu de passions ou autre. Il n'a jamais appartenu à un groupe, une activité. Avec son caractère de suiveur, c'est assez dur.
Pour lui, avoir quelque chose à faire, avoir un but, c'est très important. Il se donne toujours à fond dans ce qu'il fait, activité ou relation. Ça le fait se sentir en vie.
En parlant de relations, il est évident que Ritsu est une personne assez... extravertie. Il n'a aucun mal à aller vers les autres, même s'il se fait remballer, ou à dire ce qu'il ressent ou pense de quelqu'un (ce sera toujours positif, note). De base, c'est quelqu'un de plutôt tactile, d'ailleurs, mais ça ne se voit pas tant que ça puisqu'il préfère respecter les autres et ne pas les embêter.
Son langage corporel pose souvent problème aussi. Il y a certains gestes ou expressions qu'il a plus du mal à comprendre à cause de sa mauvaise estime de lui. Évidemment, pourquoi est-ce qu'on embrasserait quelqu'un comme lui pour autre chose que le contact physique? Hein? Faut dire qu'après avoir grandi dans une famille aussi nombreuse, on devient facilement un «grand frère» avec n'importe qui. Dans les faits comme dans les gestes.
Autres : Possède un pouvoir de hacking et fait de l'asthme.

Alterkater:



Prénom: Kaho
Âge: 16 ans
Genre: Fille
Nationalité: Japonaise
Caractère/ (Physique): Kaho est une jeune fille perdue dans ce monde. Perdue dans le sens ou elle est souvent déconnectée de la réalité. Elle passe le plus clair de son temps dans ses pensées à réinventer le monde et à le modeler à sa convenance. Même si les autres la trouvent bizarre, elle n'est pas asociale pour autant et aime bien se faire des amis de temps en temps. Quand vous lui poserez une question, attendez vous peut-être à répéter ou à un temps de réaction avant qu'elle revienne dans le vrai monde. Autrement, une fois à l'écoute elle se révèle, bien qu'un peu tordue, une bonne amie et plutôt gentille, même si son regard qui semble toujours voir dans un autre monde décourage nombre de personnes. Elle marche un peu de travers, comme regardant ailleurs, ce qui lui vaut de se cogner régulièrement, amusant ses compagnons. Aussi, quelques petits détails: c'est une grosse mangeuse, elle est assez petite pour son âge, ayant grandie dans une famille assez riche, elle est très bien élevée et polie. Elle abandonne vite ses projets pour se consacrer à d'autres... qu'elle abandonnera aussi vite.
Autres: Peut se transformer en Spinda, mais ne le fait pas tant c'est inutile. Cela lui fait aussi perdre le contrôle d'elle même.

Coulurnen:



Prénom : Ange
Âge : 16 ans
Genre : Garçon
Nationalité : Français
Description : Très introverti, Ange stresse pour toute action en présence d'autrui. Généralement sérieux et mature dans sa manière de penser, chose qu'il n'arrête jamais de faire, il peut prendre plaisir à rire s'il se fait entraîner. Mais il est assez agacé lorsqu'il s'aperçoit qu'il a laissé le naturel reprendre le dessus. En fait tout l'agace, mais étant conscient de cela il essaye de se contrôler. Au final c'est une personne qui semble désagréable au premier abord, mais qui essaye (en vain) de "bien" agir une fois que l'autre à fait le premier pas. Il est persuadé que son côté altruiste sera toujours gâché par sa timidité et le fait qu'il soit assez dur à supporter.
Il n'a aucune estime de soi, mais en a conscience grâce à sa capacité d'observation. Du coup il ne sait jamais comment agir, hésitant entre ce qu'il sait, et ce qu'il pense.
Il est aussi un peu perfectionniste, mais n'est réellement motivé par rien.
Autre : Possède des goûts assez étranges, et surprend souvent puisqu'il peut réagir de différentes façon pour une même situation. Très curieux.

Pokémon #253

Nom : Massko
Prénom : Aucun
Âge : Jeune adulte
Genre : Mâle
Description : Très discret et a le cœur sur la main. Il s'emporte assez vite.
Il a rencontré Ange via un des anciens amis de ce-dernier puis a décidé de l'accompagner au Japon pour pas qu'il ne se sente seul.
Article ajouté le Mercredi 03 Janvier 2018 à 17h42 |
43 commentaires
HDB
~ Des intéressés? ~

Quelqu'un serait intéresser pour une petite HDB sans prise de tête?
Article ajouté le Mardi 02 Janvier 2018 à 18h34 |
11 commentaires
Manga
~Collection~



Je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire partager sa collection. Je sais pas pour vous, mais perso je me suis inscrite sur Manga Sanctuary il y a quelques temps.

Du coup pour ceux qui veulent voir mes mangas, enfin savoir ce que j'ai (sachant que ce que j'ai n'est pas significatif de ce que j'ai lu).

Clique ici

Je vous montrerais ma collection de figurines agrandie aussi ^^'
Article ajouté le Lundi 01 Janvier 2018 à 17h12 |
0 commentaire
Supprimer? Abandon?
~Une question~

Cette question me turlupine depuis un moment, devrais-je supprimer ma galerie?

Il n'y a que peu de passage, encore moins de commentaires et je comprend pourquoi beaucoup de personnes suppriment ou arrête d'alimenter leurs galeries. A quoi bon? On prend le temps, on fait un petit texte. On essaye d'attirer en mettant des couleurs et tout le tralala.
Mais pour quel résultat? Rien.

Je ne dits pas que les autres sites sont mieux, je suis sûr Facebook, DeviantArt, Twitter (pas trop) et Instagram. Et quand je vois qu'on a plus de réactions, de commentaires de personnes qui ne sont même pas nos amis. Eh bien ça déçois, on se dit pourquoi? Je suis super contente quand j'ai des réactions, j'ai même pris la décision de me lancer un défis.
Faire des badges, posters, porte-clé, ect. Ils ont été ravis, mais ici personne n'a regarder le post. Rien.
Je pense qu'il y a vraiment à réfléchir, je ne sais pas si j'ai envie de me casser la tête à poster, prendre le temps d'héberger des images et vous faire un texte. Alors que personne ne vient voir.
Je me casse moins la tête sur d'autres sites et j'ai plus de réactions.

Enfin bref, je suis fatiguée.
Salut.
Article ajouté le Mercredi 27 Décembre 2017 à 21h30 |
8 commentaires
J'ai les meilleurs amis du monde
~Because I love you~

Je tiens à remercier, encore une fois mes amis.
Parce que je les aime, qu'ils sont géniaux et que leur geste m'a beaucoup toucher. Surtout en ce moment.
Pour ceux qui ne le savent pas, je viens d'avoir 20 ans et c'était un cap difficile. Vous allez trouver ça con. Mais j'avais très peur de ce cap, il me rapproche un peu plus de ce côté adulte. Des responsabilités et d'un avenir incertain.
Je suis quelqu'un de stressée, mais genre à des points terribles. Je fais des crises d'angoisses qui finissent en dépression. Je me bat chaque année, à chaque rechute. Mais cette année elle était plus tôt.
Je vais pas vous mentir, je suis toujours en état de "loque". Mais j'ai arrêter de trembler. Ce qui veut dire beaucoup. J'arrive de nouveau à manger, peu mais je mange. Je sort de nouveau, et j'arrive mieux à dormir. C'est un pas énorme vers ma guérison.

Vous vous demandez quel est le rapport avec mon anniversaire?
Tout simplement, j'ai cette peur qu'on m'oublier, qu'on ne m'aime pas vraiment. J'ai vécu tellement de fois cette situation, que j'en suis parano.
Comme vous ici, sur ce blog, vous me tenez à cœur. C'était important d'avoir un simple "Bon anniversaire Death"
Mes anniversaires ont toujours été des fiascos total, disputes, bagarres, oublies, maladie. Et j'en passe. Je voulais que pour une fois, j'ai un vrai anniversaire (ça fait très fille gâtée et égoïste, surtout qu'il y a bien pire que moi.) Mais voilà, je ne peux pas changer ce que je suis.
Il a été beau et raté à la fois, j'ai eu ma meilleure amie et mon petit ami de présent le jour J. Des formidables cadeaux (beaucoup trop pour moi d'ailleurs), et une magnifique attention de mon père. (il est ce que j'ai de plus cher en ce bas monde).
L'émotion à fait que j'ai eu une crise d'angoisse, j'ai moi même gâchée ma fête.

J'ai eu un bon anniversaire de mon petit Dr', le jour même. C'était important. Et puis une bande de crétin sauvage à voulu absolument sur Discord le lendemain.
Une bande d'idiot que j'adore du plus profond de ce petit cœur meurtrie.
Ils m'ont fait une superbe surprise. Je m'y attendais pas, et quand j'ai tout lu, tout regarder, ça m'a fait chaud au cœur. Et c'était agréable, je me suis sentie aimer, aimer de ceux que j'aime tant...

Je vous montre ce qu'ils m'ont fait.



Pour ceux qui ne savent pas, ce sont mes oc's. Mes petits précieux.. Death, Mélanie et Victoire. Dessiner respectivement par Tenga', Sheery et Dr'.
Et les voir sous leurs patounes me fait super plaisir.. Et encore plus pour mon anniversaire..

Je sais que tu as penser à moi aussi Dia', je t'aime très fort aussi.
Bref, après un article chamallow. Je dis encore une fois. Je vous aime, restez comme vous êtes.
Gros bisous! Je vous promet de prendre soin de moi <3
Article ajouté le Mercredi 13 Septembre 2017 à 13h24 |
18 commentaires