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stratégiques
de fireflamme

                   


ici je met a votre disposition différents stratégique que j'utilise et qui ont fait leurs preuves pour vous aider mais je vous laisse le choix d'EV mais je vous propose mon augmentation d'EV a moi

a noter que moi même je les ait

si vous voulez voir votre pokémon favori, laissez un mp et si je l'ai en stratégique je mettrai sa fiche

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


roserade
roserade ékip orbe vie
-zénith
-lance soleil
-bomb beurk
-PC eau/pc sol/synthèse

ici cherchez a montez l'atk spéciale et une des 2 def

ici c'est le classique zénith/lance soleil
donc vous connaissez la formule
bomb beurk est la pour éviter qu'un pokémon insensible au plante rentre sur le terrain
enfin dernier slot: c'est surtout les PC eau et sol pour pouvoir envoyer au tapis les feu ou autre sinon synthèse pour soigner

ses contres sont les tapes dure en feu surtout et aussi les glace qui malheureusement ne seront que tres peu affaibli avec ce set

ptite chose vous pouvez aussi tirer profit de zénith pour a la rigueur jouer une ball météo feu ce que sera utile sur certain cas mais bon je l'incorpore pas au set car je l'utilise pas
Article ajouté le Samedi 30 Janvier 2010 à 16h21 |
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staross
staross ékip reste
-force cosmik
-soin
-tonnerre/laser glace
-sur/hydrocanon

max atk spéciale et vitesse

euh set assez classique: forces cosmik fera une grosse protection et soin soigne
pour le reste tonnerre touchera les pkmn eaux en plein de le mille alors que laser glace butera les plantes
après surf est moins puissant que hydrocanon mais est plus précis

ses contre sont les plantes si absence de laser glace ainsi que les électriques ( même si force cosmik les protèges a fond, ce sera dur d'encaisser les chocs s'ils sont bien montés)
Article ajouté le Vendredi 22 Janvier 2010 à 18h02 |
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dracolosse
dracolosse ekip croc dragon
-cage éclair
-atterrissage
-danse draco
-dracogriffe/colère

la atk et vitesse c le mieux

bon ben pour moi un dragon sans danse draco c un oiseau sans ailes
bien sur utiliser danse draco pour booster son atk et sa vitesse mais avant ceci paralysez l'adversaire avec cage éclair
ensuite bien sûr atterrissage est là pour soigner et dracogriffe pour taper
colère est tout aussi bien dans ce set mais je préfère nettement dracogriffe

ses contres euh ben il n'y a que les glace qui me l'ont battu mais durement
Article ajouté le Vendredi 22 Janvier 2010 à 15h41 |
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donphan
donphan ekip ceinture force
-effort
-eclat glace
-seisme/giga impact
-fleau/croc feu/croc eclair

bon la le faire plutot max atk et mettre le reste sur ce que vous voulez perso plutot sur la vitesse mais surtout il faut avoir le moins de pv possible

bon la franchement c simple arrangez vous pour qu'a la base il se fasse tuer en un coup pour que la ceinture force s'active pour qu'il lui reste 1pv puis effort pour que l'ennemi ait plus qu'un 1pv ensuite prendre l'avantage avec éclat glace
les 2 derniers slot bof ben séisme fera moins de dégât que giga impact mais sera plus précis
ensuite un croc élémentaire pourra je pense être utile mais bon fléau est préféré si la technique d'effort ne marche pas
au fait je suis sur que les 2 derniers slot seront inutile mais je met au cas ou même si je les utilises jamais

contre: ben grâce a la technique d'effort la seul façon de le contrer est simplement lancer une atk avant éclat glace ce que n'est pas trop compliqué je pense
sinon ben le 2ème pokémon qui pointe son nez
eh oui en réalité donphan est juste là pour jarter un pokémon qui serait assez chiant a contrer
Article ajouté le Vendredi 22 Janvier 2010 à 14h53 |
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colossinge
colossinge ekip ceinture noir
-coup croix / close combat
-gonflette / grincement
-vendetta / contre
-tenacité / gonflette / grincement

pas trop de préférence perso je l'ai boost atk et def

ici colossinge est fort mais dure a placer:
grincement baisse beaucoup la def adverse et donc l'oblige a switcher ce qui vous laisse le temps de placer un coup bien précis
sinon l'augmentation gonflette qui sera certainement dur a placer
ensuite coup croix est moins précis et moins puissant mais ne diminura pas votre défense assez pitoresque
utiliser ténacité si vous sentez le ko venir puis ripostez avec contre qui possèdera un puissance haürrissante meme sans modification de stat
enfin a la placer de contre il y a vendetta qui sera puissant si colossinge se prend un coup
si contre n'est pas choisi je vous conseille de remplacer ténacité et faire le grincement et au switch utiliser gonflette

ses contres sont les volants et tous ceux qui ont une atk et une vitesse supérieur a colossinge ( mon dieu y'en a plein )
Article ajouté le Samedi 12 Décembre 2009 à 21h19 |
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scorvol
scorvol ékip croc rasoir
-danse lame
-tranche nuit / plaie croix
-croc feu / croc givre / croc éclair
-aéropique / demi tour

penchez le en atk et en vitesse ou def spécial

l'alter ego de dimoret
comme lui danse lame augmente l'attaque et le reste tape
tranche nuit couvre plus de pokémon que plaie croix qui est plus puissant
choisissez un croc élémentaire au choix mais mieux vos croc feu ou croc éclair pour pallier a sa double faiblesse: la glace
le dernier choix est tous simplement sois toujour réussir l'attaque avec aéropique soit battre en retraite tout en tapant assez fort avec demi tour augmenté pas danse lame

ses contre sont les glaces si vous ne les avez pas tuer en 1 coup et les roches si croc givre n'est pas la
Article ajouté le Samedi 12 Décembre 2009 à 11h52 |
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manaphy
manaphy ékip carapace mue ou plaque hydro
-lumiqueue
-acidarmure / danse pluie / laser glace
-surf
-repos

augmenter atk spécial

ici c'est simple
boosté avec lumiqueue pour ravager avec surf et soigner avec repos
alors là soit avoir activer danse pluie ce qui le sort du sommeil grace a sa capacité spécial ou prier pour que la carapace mue s'active
sinon si danse pluie n'est pas choisi il y a acidarmure qui augmentera sa défence ou laser glace qui terrassera un dragon en 1 coup avec 1 ou 2 lumiqueues placés

ses contres sont surtout les électriques tapant sur le spécial
Article ajouté le Samedi 12 Décembre 2009 à 10h19 |
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dimoret
dimoret ekip giffe rasoir
-danse lame
-plaie croix / tranche nuit / poinglace
-poinglace / plaie croix / tranche nuit
-tunnel / casse brique

augmenter atk et vitesse max

là bien sur utiliser danse lame pour en faire un tueur
ensuite pour le 2ème et 3ème slot c au choix sachant que tranche nuit fera des ravages car sa puissance est doublée grace a danse lame et a le bonus du type
plai croix est plus puissant que poinglace mais couvre moins de type
enfin casse brique fera des ravage dans bien des domaines mais tunnel éliminera un pokémon feu en plus de lui éviter de se prendre une déflagration qui serait fatale

ses contre ne sont que les pokémon double type feu vol et tous ce qui échapperont a tunnel et auront un type résistant au ténèbre / glace
Article ajouté le Samedi 12 Décembre 2009 à 10h05 |
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altaria
altaria ékip grelot coque
-danse draco
-dracogriffe / colère
-aterrissage
-regeneration / queue de fer / seisme / blabla dodo

la franchement le faire def et def special max avec un peu atk

altaria est un vrai monstre de défence donc altaria défenseur est dur a battre
grace a sa défense, vous aurez tout le loisir de placer vos danse draco et le soigner avec atterrissage
dracogriffe sera préféré a colère car il ne sera pas confus de lui même
le 4ème slot ben régénération pourra le soigner des problème et donc vous n'aurez pas a switcher et donc vous garderez vos augmentations de stats
queue de fer ou séisme pour taper plus fort que dracogriffe et détruire les éponge en faiblesse
ou blabla dodo pour la seul crainte: le sommeil

ses contre sont les hypnotiseurs qui empècherons altaria de se placer et il auras du mal a battre un glace si aucune danse draco n'est placé
Article ajouté le Vendredi 11 Décembre 2009 à 20h52 |
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mentali
mentali ekip lunette choix
-plénitude
-psyko
-aurore
-attraction / permuforce / ball ombre

on pencherais pour une augmentation atk special et vitesse

voila une combinaison simpas avec plénitude qui augmentera bien mentali en augmentant tout autant sa def speciale
psyko est la meilleure atk psy qu'apprend mentali et couplé a plénitude cela fait des ravages
aurore est la pour soigner
le 4ème slot ben permuforce peut etre utile si vos augmentations EV sont plus que douteux, attraction peut faire perdre quelques tours pour placer plénitude, enfin ball ombre fera de gros dégats sur leurs ennemis de toujours: les spectres

ses contres sont bien sur les spectres si absence de ball ombre et les éponges spéciales devraient aussi tenir le choc si ce n'est pas très efficace et bien sur les ténèbres ou la le switch s'impose
Article ajouté le Vendredi 11 Décembre 2009 à 20h41 |
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