Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Papinox shiny (Emeraude, 10 640 rencontres)
luxe BallPokémon #268 3G -> Pokémon #269 3G

Surnom : Fallen
Sexe : Femelle
Nature : Calme
Niveau d'obtention : 5
Version : Emeraude
Méthode : Rencontres
Nombre : 10 640
Date/Heure : 4 Septembre 2018, 20H40

J'en pouvais plus du Bois Clémenti !! " Je vais tryhard Chenipox avant d'être submergée par les projets histoire de sortir au plus vite de cette zone maudite ! " ... Elle est tombée le lendemain de ma rentrée. J'avais mis une vidéo random de Détective Conan quand je me suis dit que le Pokémon avait " une couleur qui se confondait avec le vert du fond " ... avant de réaliser que l'oeil que j'avais vu était celui de Blindalys. Et que Blindalys shiny était vert.
Dès que j'ai dépassé les 8192, j'ai su qu'elle allait faire comme Passerouge et tomber entre les 10 000 ~ 11 000. Rajoutez un peu plus de troll et vous avez en gros ce qu'il s'est passé lors de ma recherche de Passerouge. Elles ont comploté contre moi comme je les ai commencé en même temps, j'en suis sûre !
J'avais un surnom parfait pour le mâle mais je vais pas me plaindre. Papinox est magnifique et je peux enfin sortir de ce Bois Clémenti de malheur !

Vidéo : (oui je me suis enfin fait une intro)
Article ajouté le Jeudi 13 Septembre 2018 à 21h30 | |

Commentaires

Chargement...