Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

La Taverne brillante de Nyra
de Nyrallia

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

[N°19] Rayquaza Chromatique


Méthode : Resets
Resets : 10 604
Version :
HeartGold

Nature : Rigide
Sexe : /
Surnom : Dalamadur
Origine du surnom : Un monstre aux allures de serpent de la licence Monster Hunter
Date d'obtention : 18/03/2018

Commentaire :En revenant de ce cher Nost en compagnie de Gu Bich, lui et moi-même avions décidé de shasser dans le train du retour. Il se trouva donc que Gu Bich, communément appelé " celui qui baise la RNG tous les 6 mois" trouva Chaglam mâle ( exactement ce qu'il voulait ) et Abra shiny en l'espace de 5 minutes dans le train entre Bruxelles et Lille alors que j'étais en sa compagnie. ( je ne vous raconte pas le fou rire qu'on a eu, surtout quand il s'est avéré qu'ils avaient tous les deux la même nature : "lâche")
Donc, une fois rentrée chez moi, je me suis donc dit "Aujourd'hui semble être une bonne journée pour shasser, pourquoi pas tenter de décrasser ma version HG ou de trouver Rayquaza sur Saphir ?"
Surtout qu'en plus, j'avais préparé Saphir pour le faire en double grâce à une équipe de shasse que Gu et Nost m'ont clonée. Après une petite heure, le Rayquaza brille... Sur HeartGold, ce qui m'a énormément surprise. On s'attendait tous à ce qu'il brille sur Saphir mais la malédiction des 70K a été finalement levée de la HG !
Je suis très heureuse d'avoir trouvé un shiny sur cette version maudite.

Images ou vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=CL8ZcL91eJQ
Article ajouté le Mardi 20 Mars 2018 à 22h47 | |

Commentaires

Chargement...