Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Kiseijuu/Parasite
J'ai commencé Majin Tantei Nougami Neuro et c'est pourquoi je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je rédige le test de Kiseijuu.


Kiseijuu/Parasite

Histoire : Izumi Shinnichi est un lycéen tout à fait normal. Un jour, il se réveille et s'aperçoit ... que sa main droite parle et bouge toute seule. Il découvre peu à peu que c'est en fait une créature, baptisée « Migi » (« droite » en japonais) qui en a pris possession. Contraint de cohabiter avec ce « parasite », Shinnichi découvre alors que les personnes dont le cerveau a été infecté par ces parasites dévorent les humains et ne peuvent survivre sans le corps de leur hôte. Et pire : elles s'en prennent à lui !

Points forts : Les graphismes de l'anime sont de très bonne qualité et le scénario est intéressant avec des rebondissements. Comme tout bon seinen le but est de faire réfléchir mais les réflexions restent simples, sans prise de tête et faciles à comprendre.

Points faibles : Mais pourquoi fallait-il qu'il y ait un triangle amoureux ?? Autant la romance, bien qu'absolument inutile, n'est pas trop dérangeante, autant le triangle amoureux, en plus d'être inutile, est chiant.

Avis : Moi qui ne voulait pas me casser la tête avec des réflexions, j'ai été bien contente que celles proposées par Kiseijuu soient simples et incrustées dans l'histoire, à tel point qu'on n'a pas besoin de trop réfléchir pour les comprendre. J'ai également beaucoup aimé la voix de Migi, que je trouve à la fois drôle et bien adaptée au personnage. L'évolution du héros est intéressante : il passe du type faiblard et pleurnichard à badass et limite sans coeur.

Autres :


Vidéo supprimée
Article ajouté le Mercredi 18 Novembre 2015 à 14h31 | |

Commentaires

Chargement...