Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

GTO
J'ai une dissert' de philo' a recopier au propre et une rédac' d'anglais à faire ... C'est vraiment les dernières choses que j'ai envie de faire.




GTO

Histoire : Onizuka Eikichi, ancien loubard de 22 ans, débute sa carrière d'enseignant comme prof' principal d'une classe de lycée plutôt particulière : la 3ème 4. En effet, cette classe s'est mis en tête de se débarrasser de tous les professeurs principaux qui lui sont attribués.

Points forts : De l'humour, certes parfois lourd mais on accroche bien. Des personnages attachants et un prof' qu'on a tous rêvé d'avoir un jour.

Points faibles : Si vous ne supportez pas la vulgarité, ce manga n'est pas pour vous. De même si vous adorez l'action. 'Puis en général quand vous sautez d'un toit, vous ne vous cassez pas qu'un bras. %)

Avis : Soyons clairs, l'anime est pourri, en particulier la fin. Sisi, celle du manga est beaucoup mieux. J'ai beaucoup aimé cette critique de l'enseignement au Japon et qui montre en plus le mur entre les prof's et les adolescents.

Personnages préférés : Kanzaki Urumi, Kikuchi Yoshito et Onizuka Eikichi.

Kanzaki Urumi : Le diable en personne ! Rusée comme une renarde, elle se montre sans pitié lorsqu'on la cherche. Extrêmement intelligente, elle est celle qui a incité sa classe à se débarrasser de leurs prof's principaux (au Japon, dans certains établissements la répartition des élèves dans les classes reste la même jusqu'à ce que ceux-ci quittent l'établissement). Elle est tellement cruelle et maligne qu'elle ne laisse jamais de preuve concrètent lors de ses " crimes " contre les prof's. Faire sauter les vitres du lycée n'est pas compliqué pour elle tout comme faire déprimer un professeur.

Kikuchi Yoshito : Elève le plus intelligent de la classe (et du Japon) après Kanzaki. C'est le seul à deviner les plans machiavéliques de la jeune blonde (bien qu'il soit bien souvent trop tard). Très doué avec un clavier devant lui, c'est un expert des photos montages que sa classe n'hésite pas à coller partout dans le lycée.

Onizuka Eikichi : Dragueur, pervers, il adore venir en cours cosplayé. Très mauvais en ce qui concerne les études, c'est un spécialiste de la bagarre et du non respect des lois. Il n'en est pas moins drôle et attachant, ayant une relation particulière avec ses élèves.

Autres : Opening 2 :

Article ajouté le Vendredi 16 Janvier 2015 à 19h25 | |

Commentaires

Chargement...