Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Kill la Kill
Premier test de cet été ! Je n'ai malheureusement pas pu regarder plus de la moitié des épisodes en VOSTFR. Je voulais poster le test que A-M mais je me suis rappelée qu'on avait interdit les ecchi etc.

CECI EST UN ECCHI !! ATTENTION AUX ENFANTS ET AUX ÂMES SENSIBLES !!!



Kill la Kill
Histoire : Matoï Ryuko est une adolescente rebelle à la recherche de l'assassin de son père. Pour seul indice : une moitié du Scissor Blade qui a servi à tuer son père. Ryuko va donc de lycée en lycée afin de se venger. C'est ainsi qu'elle se retrouve à l'Académie Honnouji et découvre que les élèves utilisent des uniformes composés de Fibres Vivantes pour accroître leurs qualités. A l'aide du Kamui Senketsu, un vêtement vivant fait entièrement de Fibres Vivantes, Ryuko devra tous les vaincre pour affronter la Présidente du Conseil des Etudiants pour espérer en apprendre plus sur la mort de son père.

Points forts : De l'action, du combat, du délire, des personnages hauts en couleurs ... De l'animation quoi !

Points faibles : L'animation très rapide peut déplaire à certains mais on s'y habitue facilement. Il faut également aimer l'humour et les personnages caricaturaux.

Avis : Anime absolument à voir au moins pour essayer ! Je n'ai pas trop aimé l'animation hyper rapide au début mais on s'y fait et les épisodes valent vraiment le coup d'oeil. C'est complètement WTF MAIS Kill la Kill C'EST WTF. Gardez ça à l'esprit et vous verrez que l'on peut apprécier cet anime malgré quelques incohérences. Je me suis beaucoup amusée, le scénario est prenant et on s'attache facilement aux personnages

Personnages préférés : Mankanshoku Mako, Matoï Ryuko, la famille Mankanshoku et Senketsu.

Mankanshoku Mako : Elève très énergique dans la même classe que Ryuko, Mako est plutôt stupide. Elle se met souvent en danger mais c'est une amie fidèle très attachée à ses proches. Elle se lie rapidement d'amitié avec Ryuko qui vit chez elle. Mako adore manger (comme le reste de sa famille). Il lui arrive souvent de s'endormir en classe. Si elle paraît gentille et vulnérable elle peut se révéler très violente, notamment envers son frère.

Matoï Ryuko : En deuxième position on retrouve donc Ryuko. Elève rebelle et garçon manqué, elle est très douée pour la bagarre. Agée de 17 ans, elle manie un énorme Scissor Blade capable de couper les Fibres Vivantes à la recherche de la partie manquante censée appartenir à l'assassin de son père. Elle découvre Senketsu par hasard et décide de profiter de la force qu'il lui confère pour battre Kiryuin Satsuki, la Présidente du Conseil des Elèves qui gouverne le lycée. Ryuko a un caractère bien trempé et s'emporte facilement. Elle est également très déterminée et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense.

La famille Mankanshoku : Pas possible de faire un tri. Il y a : le père médecin qui " a tué plus de personnes qu'il n'en a sauvées ", la mère spécialiste des croquettes, le petit frère de Mako qui est un voleur invétéré et le chien Gattsu. Malgré qu'ils vivent dans les bidonvilles ils n'en sont pas moins heureux. Ryuko aime beaucoup cette famille très unie et généreuse qui prend la vie du bon côté et qui n'a pas honte de ce qu'elle est.

Senketsu : Comment ne pas parler de lui ? Senketsu est un uniforme scolaire entièrement fait de Fibres Vivantes. Pour qu'il puisse se transformer il doit aspirer le sang de la personne qui le porte. En contre partie il augmente considérablement ses capacités physiques. Il est capable de communiquer avec Ryuko et seulement avec elle. Il tient beaucoup à cette dernière et adore qu'on le repasse. Au début, Ryuko le déteste mais elle finit par le considérer comme un ami et non comme un vêtement.

Episodes/passages préférés : _lorsque Senketsu " parle " à Kinagase
_l'épisode du combat contre Mako
_le " tournoi " contre le Conseil des 4 de l'Académie.

Autres : Pas pu supporter Harime Nui ! Au début je pensais qu'elle allait être un personnage sympathique. A la fin j'avais juste envie de lui enlever son sourire des lèvres.

Opening 1 (ATTENTION ECCHI !!!)
Article ajouté le Mardi 05 Août 2014 à 13h58 | |

Commentaires

Chargement...