Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Nymphali shiny (7537 Pokémon vus : 7000 resets Platine + 537 Pokémon rencontrés)
scuba BallPokémon #133 6G > Pokémon #700 6G

Surnom : Liriopée (" Liriopé " la Nymphe Bleue mère de Narcisse + " e " pour faire plus féminin)
Genre : Femelle
Niveau d'obtention : n.30
Version : X
Méthode : Rencontres au Safari des Amis
Nombre : 7537
Date/Heure : 12/04/2014 à 21H20

Je ne l'ai absolument pas vue venir ! Je lance une rencontre et je me retourne vers l'écran de mon ordinateur, étant occupée à chercher un truc sur Internet. Tout ce que j'ai vu d'elle c'est le haut de sa tête, le bout de ses oreilles et les étoiles. Heureusement que ces dernières sont vives car sinon, je pense que je ne me serai pas rendue compte que cette petite Evoli tombée dans la farine se trouvait devant moi, du moins pas avant de m'assurer ne pas être devant un shiny avant de fuir ...!
Elle s'est bien gentiment laissée capturer et surnommer " Oichi ", surnom que j'ai ensuite remplacé par " Liriopée " juste avant son évolution.
Au début, je pensais lui apprendre Atout avant de la faire évoluer mais finalement, cela n'aurait servi à rien vu les redoutables attaques de type Fée que Nymphali peut apprendre.
Malheureusement, la vidéo de la capture a buggué lorsque je l'ai mise sur l'ordi'. Des fichiers se sont apparemment dissociés (ne me demandez pas pourquoi).

Photos de Liriopée et de Cabinea :
Article ajouté le Samedi 19 Avril 2014 à 14h38 | |

Commentaires

Chargement...