Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Le blog d'une Massko qui adore les couleurs
de Maski

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Dinosaure King
Et voilà un p'tit test fait de mémoire. Je ne peux pas regarder certains épisodes de Digimon Adventure 2 donc peut-être que je ferais pareil qu'ici.



Dinosaure King


Histoire : Rex, Max et Zoé sont des passionnés de dinosaures. Un jour, ils trouvent trois pierres mystérieuses dont sortent des voix. Avec ces pierres ils trouvent des cartes étranges. 3 D'entre elles représentent des dinosaures : un Parasaurolophus, un Tricératops et un Carnotaurus. En utilisant les pierres, les enfants découvrent qu'ils sont capables de faire revivre ces dinosaures et les faire combattre. Seulement, des personnes mal intentionnées cherchent à retrouver toutes les cartes : les membres du Docteur Gang. Le trio se met alors en route afin de récupérer toutes les cartes avant leurs ennemis.

Points forts : le scénario de la saison 2 est bien travaillé, on en apprend beaucoup sur les personnages au fil des épisodes.

Points faibles : la saison 1 est vraiment barbante et les sbires sont souvent ridicules.

Avis : Un mélange de Pokémon et de Yu-Gi-Oh plutôt réussi. L'histoire du voyage dans le temps de la saison 2 est vraiment bien. A la fin de la saison 1, je trouve que ça va un peu trop vite mais sinon, rien à dire. Sous leur forme bébé, les dinosaures sont trop mignons. <3 La fin est triste.

Personnages préférés : difficile à dire, il y a peu de personnages principaux.

Episodes/passages préférés : la fin de la saison 1, toute la saison 2.
Article ajouté le Jeudi 19 Juillet 2012 à 18h29 | |

Commentaires

Chargement...