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Le monde merveilleux d'Aol
de lugianium

                   

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Le temple de tous les dangers, premier étage !

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Ai-je vraiment besoin de répéter mon mini pavé de l'article précédent ?

Les étages sont assez complexes, comme vous pouvez le voir : certains chemins sont visiblement fragile, les chemins s'enmèlent dans tous les sens, et surtout, vous comprenez enfin pourquoi les pierres ont été taillées de manière pointues : Une chute peut être fatale ! Déjà que de tomber de 5 étages est un chouilla douloureux, alors imaginez-vous tomber sur les rochers ! Voilà, les gens qui ont construit ce "temple" ont veillé à ce qu'avancer soit dur.

La colonne sur votre droite peut être brisée via la cs Fracass'roc (l'article sur les attaques de version ténèbres qui ce trouve ici), cs qui permet d'exploser certains éboulis, certains objets, et de découvrir de nouveaux passages. Cependant, ces colonnes servent à supporter les étages supérieurs, alors réfléchissez avant d'agir : Se simplifier le passage maintenant, ou après ? Ah oui, il faut flash pour avancer, et les pokémon sont dans la cinquantaine... (a ce stade du jeu, vos pokémon devront normalement être dans ces eaux là, voir même la soixantaine !)


Voui, là, ça se voit bien, je suis vraiment sadique ! Je ne pensais pas mettre de rochers au départ, puis finalement j'en ai mis pour la décor, puis l'idée de bloquer le passage à certains endroits pour devoir faire le tour m'est venu. Voui, je suis méchant ! Et ce n'est QUE le premier étage ! Niark niark ! Je travaille d'abord les étages lors de la première visite, je travaillerais après sur les map après certains évènements, notamment sur la première, qui changera bien de ce que vous avez vu ! Il y a d'autre surprises sur cette map, mais vous ne les découvrirez que lorsque vous jouerez ! :P
Image ajoutée le 01/05/2013 à 20:39 | |

Mots-clés : lumiere map alpha aol temple

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