Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

>> Pachirisu World Domination Gallery<< Croquis a gogo !
de EroRisuSama

                   

» Retour à la galerie

Kim "Ecureuil Voltaïque" Thorsen

Voir l'image en taille réelle
Nom: Thorsen

Prénom: Kim "Écureuil Voltaïque"

Âge:10

Sexe: Féminin

Famille (père mère frère et sœur):
Le père de Kim, Lokhe, a la quarantaine, un embonpoint sympathique, des cheveux roux et une barbe hirsute, des muscles impressionnants, et un air jovial. Il a un don pour la pâtisserie, et exerce le métier de physicien. La mère, Ann, à peine plus âgée que son mari, a un air strict sous ses lunettes en demi lune et son chignon serré, et est ingénieure chez PokeballCorp. Kim a un grand frère de 16 ans, Hiccup, encore étudiant.

Lieu d'origine (Pays/Régions):
La mère de Kim est originaire de Liberty. Elle a rencontré son époux à Givrille, lors d'un déplacement professionnel, et elle est tombée amoureuse de ses pâtisseries. Quelques mois plus tard, le père de Kim a rejoint la belle ingénieure a La City, et ils ont emménagés ensemble.


Caractère:
Curieuse, joyeuse, joueuse, ouverte d'esprit et rêveuse... Voila quelles pourraient être les qualités de Kim, si, comment dire... Et bien, si elle ne l'était pas autant. Elle démonte des pokeballs, touche a tout, chante des refrains idiots, fait l'avion avec ses bras, court, joue a tous les jeux possibles et impossibles, bricole, rit, questionne, tripatouille, fourre son nez ou elle peut, peint sur les murs, confectionne des vêtements bizarres... Elle s'intéresse a tout mais rarement longtemps, faisant preuve d'un dilettantisme rare, oubliant ce qu'elle était en train de faire l'instant d'avant.
Cependant, il lui arrive quelques fois de se fixer un objectif, et, dans ces rares moments, elle fait preuve d'une détermination a toute épreuve. Bref, Kim est une petite fille survoltée. Son caractère et son amour immodéré pour les pachirisus lui a d'ailleurs valu le surnom d'Ecureuil Voltaique.


Histoire:
Kim était encore plus agitée que d'habitude. Elle chantonnait, tout en s'affairant a décortiquer un prototype de pokeball et en avalant des bonbons acidulés. Au citron, ses préférés. Elle trépignais, debout devant l'établi, un outil a la main, et des lunettes de soudures sur le nez, examinant le mécanisme ingénieux de la Ball, d'un air faussement absorbé, tournant sa tête dans tous les sens au moindre bruit suspect, jouant avec un crayon de papier qui trainais sur le plan de travail, entre le paquet en plastique contenant les sucreries, les plans au bleu, une clef a molette, et de tas de feuilles griffonnés.

Elle ne tenait pas en place.. Et pour cause. aujourd'hui, c'était son dixième anniversaire. L'age de raison, parait il.. bien qu'on lui ai déjà servit l'argument a 7 ans... Mais, quoi qu'il en soit, quelque chose se préparais. Quelque chose d'important. On a pas tous les jours dix ans après tout, et sa famille contait bien lui offrir un anniversaire mémorable. Dur de ne pas ronger son frein en attendant les monts et merveilles annoncés a mi-mots.

On frappa enfin a la porte de l'atelier. Une voix douce, mais austère, celle de sa mère, parvint a Kim, étouffée par le métal.

" C'est prêt ma chérie. Ton frère vient d'arriver avec son paquet, et les préparatifs sont finis. Tu peux venir maintenant."

Ni une, ni deux, la rouquine laissa en plan ses affaires sans prendre le temps d'enlever les lunettes, n'oubliant pas d'engloutir un dernier bonbon, mou celui ci, pour la forme, et couru, euphorique, vers le salon.

" J'arrriiiveee M'man ! "

Elle pénétra dans la salle, les yeux écarquillés, brillants d'émotion.Tout n'etait que lumière, couleurs chatoyantes et banderoles. Sa famille au complet, équipée de l'uniforme du parfait fêtard - chapeaux en carton, cotillons et serpentins - l'attendait autour d'un énorme gâteau au parfum exquis, dont seul son papa, et quelques pâtissiers de Givrille, avait le secret. Sur le gâteau trônais deux énormes bougies, l'une en forme de un, et l'autre de zéro. Au moment ou elle entra, son père appuya sur un bouton qui déclencha simultanément plusieurs mécanismes, allumant des feux de Bengale, faisant tombé des milliers de confettis, comme autant de flocons de neige multicolores, activant plusieurs automates musiciens, le tout dans un joyeux vacarme.

"Joyeux anniversaire Kim !"

La jeune fille était aux anges. Elle ramassa un tas de confetti et les lança en l'air, en riant, puis se précipita dans les bras imposants de son père, le sourire aux lèvres, avant de lorgner d'un œil avide les paquets posé de part et d'autre de la table. Lohke, a peu prêt aussi impatient qu'elle, désigna le premier paquet de la tête.

"Aller, ouvre donc tes paquets mon ptit' Ecureuil ! On sais bien que tu ne tient plus !"

N'y tenant plus, et encouragée par sa famille, elle se rua sur le premier paquet, arrachant le papier avec délice, déchirant le carton, en chantonnant l'air consacré a de telles occasions, et jouer avec plus ou moins de succès par les automates. Elle poussa un cri de joie en sortant la caisse a outils toute neuve, ainsi qu'un manuel de bricolage et divers bidules électroniques du carton, et un autre quand elle vit les mangas dissimulés au fond de la boite. Son père n'aimait pas faire les paquets cadeaux, et il en mettait toujours le plus possible dans la même boite. Quelques autres objets amusant avait été glissés a l'intérieur, un pachirisu miniature a traction, un stylo lumineux, un os qui fait pouet, des vignettes et des cartes de collection.

Elle ouvrit ensuite les cadeaux de sa mère. Une peluche, un microscope, quelques livres, un jeu de société, et quelques étoffes, accompagnées de patrons, dépingles, de fils et de ciseaux, toujours enthousiaste. Et, enfin, elle s'approcha du dernier paquet, celui ramené par son frère. Étonnamment, il était couvert de fines perforations, et semblait bouger... Elle souleva le couvercle, et ses yeux se remplirent d'étoiles. Un pokemon, rien que pour elle !


Description physique:
Kim est une jeune fille de 10 ans, de taille et de corpulence moyenne pour son age, et quelque peu androgyne... ou garçon manqué. Ses cheveux, longs, roux et rebelles, sont le plus souvent retenus en queue de cheval. Elle a des yeux vairons, l'un bleu ciel et l'autre rose, et un teint plutôt halé, sans être bronzé.
La chose la plus marquante dans son apparence physique est sans doute son accoutrement. Un bonnet a oreilles de Pachirisu, une grande écharpe, un short-salopette, ainsi que des jambières amples en tissu.


Taille: 1m35

Poids: 29 kg

Talent(s): A force de fourrer son nez partout, et surtout la ou elle ne devrais pas, Kim a développé un certain talent dans la mécanique. Un vrai petit génie de la clef a molette.

Image ajoutée le 24/09/2010 à 09:17 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...