Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Code de Conduite de Lutias'Kokopelli


Informations

Je m’avançai, le suivant vers les profondeurs de son garage. J’étais habitué à voir ses engins de partout et il n’avait jamais été très ordonné, mais cette fois-ci j’avais l’impression que c’était encore plus bordélique qu’à la normale.
Cette fois, tous ces tas de machines avaient même l’air… menaçants.

“Bon. Donc ton jeu, au moins, tu lui as trouvé un nom ?”
“Bien sûr ! Je veux dire, je pensais que peut-être que je pourrais le faire partager à d’autres, alors forcément qu’il m’en fallait un, haha…” Il interrompit son rire brusquement, de la manière qui te met bien mal à l’aise. “Je pensais à Donjon Mystère : Équipes de Secours.”

Je haussai un sourcil. Contre mon gré, un petit “… Hm.” peu convaincu sortit tout seul.

“Ça n’a pas l’air de t’emballer.” Pour sûr, je n’étais pas très transparent. Je soupirai.
“Écoute, c’est pas contre toi hein, et puis, je suis sûr que ton jeu marche du tonnerre, mais… depuis quand t’écris des histoires crédibles ?”

Il détourna le regard, cherchant ses mots. Puis il prit une inspiration profonde, les lèvres pincées, avant de rajuster ses lunettes et de me lancer le regard le plus sérieux que je lui avais jamais vu.

“… Depuis qu’elles sont réelles ?”

» Auteur : Lutias'Kokopelli - Voir le profil
» Affichages : 731
» Créée le 14/05/2018 à 22:18
» Dernière mise à jour le 22/05/2018 à 22:54
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...