Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Moderator de Noctali64



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Noctali64 - Voir le profil
» Créé le 27/07/2008 à 16:05
» Dernière mise à jour le 27/07/2008 à 16:05

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Empire Bipien
- Ouf, on respire, dit Walker, soulagé. On peut dire que ça fait du bien, de revenir sur Bip !
- Ça vous pouvez le dire, Sire ! affirma Lamelune.
Les voyageurs se remirent en route. Au bout de quelques heures, ils aperçurent un petit village, au loin. En s'approchant, se découvrait une ville totalement rasée, déserte et sans un bruit.
- Par Thor, où sommes nous donc ? demande Walker, abasourdi.
- Aux contrées Animations, prince, le pays est désert depuis de nombreuses années.
Walker marcha dans les décombres, à la recherche de tout signe de vie. Tout ce qu'il put trouver fut une vieille télé poussiéreuse, qui une fois allumée entonnait en boucle le générique de la première saison.
- Pokemon, attrapez les tous, se mit à chanter Lamelune, qui se ravisa, devant l'air incroyablement las de son compagnon.
- Toutes les citées que nous visiterons seront-elles ainsi, demanda Walker ?
- Oh non, tenez, on arrive aux pays Stratégie et Netblattle.

Une métropole éclairée et composée d'immenses gratte-ciel s'ouvrait alors devant eux.
- Eh bien, c'est animé, ici ! s'exclama Walker.
- Oui, c'est une région à part de l'Empire, expliqua Lamelune, en plus, ils parlent un langage incompréhensible.
- Vraiment ? demanda Walker, interessé.
- Espèce de noob, tu suxxes trop sur Shoddy, Célébi subminder modeste avec 32 EV vitesse et max att.spe roxxx, pas comme Swampert Phazer qui se fait trop powned par le métagame agressif de la 4G ! crie quelqu'un dans la rue.
- L'écoutez pas, c'est qu'un haxxxxor qui utilise en starter Togehaxx nastyploter ! enchère un autre habitant
- Oh, j'm'en fiche, avec mon Tyraboah discret, je le OHKO, alors ! réplique un passant.
- En effet, je ne comprends pas un traître mot de ce qu'ils racontent, comment un pokemon comme Tyranocif peut il être discret ? se demanda Walker.
Ils aperçurent alors un garde qui les fixait, au coin de la rue. Il s'approcha, un carnet et un crayon à la main.
- Je ne vous ai jamais vu, par ici … Vous avez vos papiers ?
- Euh, non, mais nous sommes d'authentiques citoyens des contrées Stratégie, mentit Lamelune, qui semblait vouloir quitter cette ville au plus vite.
- Vraiment ? Cela vous ennuie, si je vous pose quelques petites questions de base, demanda l'agent ?
- Je vous en prie, interrogez mon ami, il saura vous répondre, affirma Walker en montrant d'un regard à Lamelune qu'il n'avait pas droit à l'erreur.
- D'accord, commençons par des formalités : Donnez moi un des principaux rôles de Célébi ?
- Euh ? Énerver les français en leur rappelant qu'ils n'auront jamais chez eux ce pokemon par event ? répondit Lamelune.
- Eh bien … Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais … Bon, essayons autre chose … Donnez moi un pokemon souvent utilisé comme spiker ?
- Pijako, bien sur, affirma Lamelune
- Pijako ? répéta le garde, interloqué.
- Ben oui, Spiker, ça donne Speaker, et ce pokemon n'arrête pas de parler, expliqua Lamelune en éclatant de rire.
- Peuh, ça ne vaut pas mon humour, répliqua Walker avec dignité.
Le pauvre agent commençait à se demander ce qu'il avait pu faire pour mériter de pareilles erreurs de la nature.
- Bon, partez et vite, je ne veux plus vous voir, soupira-t-il.
- A votre service, répondit joyeusement Lamelune.