Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Moderator de Noctali64



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Noctali64 - Voir le profil
» Créé le 27/07/2008 à 16:02
» Dernière mise à jour le 29/07/2008 à 13:32

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Aventure   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le mystérieux prisonnier.
Walker aperçut un jeune garçon allongé sur sa banquette.
- Ton nom, misérable ? cria Izops
- Manitou, annonça le prisonnier en se réveillant précipitamment
- Manitou, le prince Walker a des questions à te poser.
- A moi ? murmura t-il, inquiet.
Le prince rentra dans la cellule.
- Te voilà donc, prisonnier. Je t'explique ma situation : je dois aller aux biperies, porter un message à Benji, je veux donc que tu me parles de ton pays, que je sache à quoi m'attendre.
Puis, se tournant vers Izops :
- Merci de la visite, j'ai appris beaucoup de choses. A la prochaine.
Izops salua le prince et quitta la salle.
- Bon, revenons en à toi, repris Walker.
- Que je vous parle … Des biperies ?
- Oui, et si ce que tu dis ne me satisfait pas, tu seras condamné à errer sur Trash pendant des années.
- Nooon ! Je parlerai ! Eh bien, les biperies sont un sympathique royaume de jeu, où chacun vient se détendre dans un esprit convivial et …
- Je veux la vérité ! hurla Walker. Chacun, à Générale, sait que les biperies sont des régions proprement infernales. Ne me mens pas ou ma vengeance sera terrible.
- Euh oui, bien sur, susurra Manitou, apeuré. En vérité, comme Sa Majesté l'a dit, les biperies sont des zones reculées, et effroyables, au climat désastreux. Ses habitants sont effrayants, et désagréables. Le roi, Benji le sanguinaire, est un despote et un tyran ! Les élections sont truquées, notamment pour les concours … De plus, il est entouré de gens peu recommandables : le puissant Métalosnocif, qui comme son nom l'indique, est un danger pour les autres. Il prend notamment un malin plaisir à humilier les gens par des énigmes d'une difficulté rare. On dit qu'il a fait tuer les quelques personnes qui ont osé faire de meilleures énigmes que lui. Et puis, il y a Leuphogre, le garde, qui jour et nuit, veille sur la ville. Jamais il ne quitte son poste, il est là 24h/24. On raconte qu'on lui attribue ce surnom parce qu'il a mangé les petits enfants qui le dérangeaient pendant son tour de garde.
- Que de sinistres personnages … Continue, étranger.
- Je ne vous ai pas non plus parlé d'un autre sbire de Benji … Un nazi sadique, completement obsédé par les Noctali … On raconte aussi que c'est un sorcier, qui croit en le pouvoir mystique du nombre 64, qu'il qualifie de parfait. Et puis, il y a leur docteur, Snap, qui exécute les victimes, à l'aide de poisons inconnus.
- Incroyable !
- Après, il y a les notaires, qui corrigent les moindres fautes de leurs supérieurs … Un se nomme Aurélien, et est un adepte des forces obscures, tandis que l'autre, Arc-en-ciel Evoli en fait voir de toutes les couleurs aux pauvres visiteurs égarés. Sans parler des nombreux monstres, libellules géantes qui vous attendent là … Je serai vous, je n'y mettrais pas les pieds.
- Helas, il le faut, soupira le courageux Walker. Merci de tes informations, je te libère, va refaire une vie du coté des pays Jeux vidéos Pokemon.
- Merci, euh, majesté, s'écrie Manitou. Et puis, de toute façon, du coté des biperies, ils ne me connaissent plus, après ma si longue absence.
Le malheureux s'enfuit sans demander son reste.
- Maintenant, il me faut retrouver Thoranix, pour qu'il me remette le papier. Un dur voyage m'attend.


Quelques instants plus tard …
- Voici le message, Walker, le Royaume compte sur toi, tu n'as pas droit à l'erreur, annonça Thoranix en donnant à l'aventurier la précieuse missive.
- Je n'échouerai pas. Par contre, puis je demander à un membre connaissant un minimum les biperies de m'accompagner ?
- Choisis, Walker, ta volonté sera la mienne.
- Eh bien, pourquoi ne pas demander à Muumageek ?
- Désolé, il n'est pas disponible.
- Ah … Euh, Alaflex, peut être ?
- En voyage dans les Généralités Pokemon.
- Lui aussi ? Mais qui reste t-il, alors ?
- Moi ! annonça un sujet d'une voie joyeuse.
Walker regarda la personne qui s'avançait avec un désespoir immense.
- Non ! Tout, mais pas lui ! Je vous en supplie, soyez clément !
- Il fera un très bon compagnon, et il est déjà allé aux biperies. Tu n'as pas le choix, Walker.
- Qu'il en soit ainsi, soupira le Prince, résigné.