Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

In a Pokemon World de Urd-sama



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Urd-sama - Voir le profil
» Créé le 31/05/2008 à 11:39
» Dernière mise à jour le 01/06/2008 à 11:22

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ambiance lumineuse pour héro mythique
La lumière aveuglante de la dernière salle me fit pleurer les yeux et je fus aussi démunie qu'une aveugle pendant quelques minutes. "Quels salopards de mettre une salle autant éclairée après une obscure..." Lorsque mes yeux furent enfin habitués à ce fort soleil artificiel, je pus remarquer que cette dernière salle était plutôt luxueuse. Elle était énome et un tapis rouge, garni de totems de pierre surmontés d'une pokeball décorative de chaque côté la traversait sur toute sa longueur.

Je ne distinguais pas le fond de la salle, qui semblait surmonté par une plateforme. Je suivai le chemin tracé par le tapis rouge. "C'est bien la première fois qu'on m'offre un accueil digne de ma personne" m'annonçais-je à moi tout seule avec un sourire exagéré.

J'arrivai au bout du chemin, et montai les escaliers qui me meneraient sur la plateforme et vers le fameux CHAMPION. En grimpant les marches, je me demandais à quelle calamité j'allais encore avoir droit. "Positivons, au moins ca sera le dernier c'est déjà ça...".

Lorsque que mes yeux furent à la bonne hauteur, je vis un charmant jeune homme qui m'attendait lui aussi. "Tiens, au moins ça sera agréable pour les yeux c'est déjà ça". Il avait lui aussi une cape, mais beaucoup plus longue que l'idiot d'avant, et il faut avouer que ça lui allait bien. Il portait un habit plutôt moulant qui m'obligea à sortir un ricannement pervers. Sa coupe de cheveux s'harmonisaient très bien avec son visage, assez carré.

Il se mit à me parler:
- Je t'attendais. %/?!*! Je savais que toi, avec ta dextérité, tu allais sûrement arriver jusqu'à moi. Nous n'avons plus besoin de mots maintenant. Nous allons nous battre pour déterminer lequel de nous deux est le plus fort. Au nom du plus puissant entraîneur et au nom de la Ligue des Champions! Moi, Lance, le dresseur de dragons, j'accepte ton challenge!
Ses paroles m'avaient totalement charmée et j'étais tout en émoi devant ce dresseur. Comparé aux autres, il avait une intonation de voix et une façon de dire les choses qui m'avait rendue quelque peu inapte.

Ne se souciant pas de mon état, il commença de lancer sa première pokeball d'un geste plus que parfait. Je ne puis m'empêcher de ramener mes deux poings serrés sous mon menton et de lui crier "Wouaaaaouuuhh!" en rougissant quelque peu. Ma réaction fut décuplée lorsque Lance, qui tenait sa cape les bras croisés devant lui, écarta ses bras, comme s'il voulait déployer ses ailes.

Je ne puis m'empêcher de hurler encore plus, même si le geste qu'il venait d'executer faisait plus penser à un exhibitionniste qu'à l'envol d'un dragon.
"KYAAAAA! YOUHOUUU!"
Sans que je m'en rende compte, une pokeball sortit de sa cape et délivra son premier pokemon qui était un Gyarados. Le hurlement de cet énorme serpent des mers retentit terriblement dans la salle et souffla mes ridicules paroles criardes.
Encore toute émue d'avant, je lançai sans m'en rendre compte mon Tyranitar.
"Oups.."

Mon idole ordonna au poisson de faire une attaque surf, qui noya mon pokemon roche et atterit à mes pieds, les yeux en étoiles. Mes yeux étaient fixés sur Lance, que j'avais observé lorsqu'il avait donné son attaque. "Il est... il est... trop fort... trop.. wouaaah..."
Je repris à nouveau mes esprits et vit mon pauvre pokemon à terre. "Allez reviens, toi". Pour la première fois, je ramenai un pokemon KO dans sa pokeball. Je sortis mon Dragonite et lui ordonnai immédiatement de faire une attaque HORN DRILL. Grâce à sa rapidité, il se débarassa du serpent en un seul mais terrible coup.
Mon adversaire sortit un deuxième pokemon après avoir récupéré son Gyarados qui était plutôt au niveau du vers de terre à présent. Et cette fois, il en sortit un Dragonite, qui étincelait dans la lumière procurée par la pokeball durant sa libération.
"Wouaaah! Il est ma-gni-fi-que!"

Devant mon manque de réaction, mon dragon orangé qui était plus fort que celui de mon merveilleux adversaire prit les devant et anéantit le pauvre pokemon.
"GAH imbécile!!" hurlais-je à mon pokemon. "Snif, il était si joli..."
Dans un autre mouvement, mon playboy à moi amena un charizard qui se fit exterminer sans ordre de ma part par une attaque DRAGONBREATH de mon dragon désobéissant. Il prit ses libertés également devant l'Aerodactyl de mon adversaire, mais celui-ci lui envoya une attaque HYPER BEAM qui mit mon pokemon bien fatigué au tapis.

"Hihihihihi bien fait t'avais qu'à m'écouter" lui sermonais-je avant de le rentrer à la niche.
Il ne me restait qu'un seul pokemon que je sortis tout de suite. L'Aerodactyl de mon adversaire ne me plaisant pas, j'odonnai à mon porygon de lui faire goûter à son attaque ICY WIND.
"Ah j'ai à nouveau la vue libre niak" annonçais-je, contente, avant d'avoir à nouveau un Dragonite en face de moi.

"Youhouuu! Il est encore plus mignon que celui d'avannnntttt" hurlais-je, la bouche en coeur.
Mon cyber-pokemon se ramassa une attaque HYPER BEAM en pleine tronche par ma faute, car je lui avais donné aucune instructions.
"Oups, désolée Porygon.. euh.. héhé..."
Le Porygon se vengea seul en effectuant la même attaque qu'avant, ce qui mit immédiatement le Dragonite KO.

"Oh NOOONNN! méchant pokemon!! bouuuuH!" jetais-je à mon Porygon.
Mon Lance-à-moi m'envoya sa dernière pokeball qui libéra encore un Dragonite, encore plus beau que les précédents. Mon Porygon, qui devait en avoir marre d'une mauvaise dresseuse comme moi, ne laissa que quelques secondes le pauvre dragon ailé en dehors de sa pokeball en lui donnant une leçon avec son attaque ICY WIND.
"GAAAAH!" m'exclamais-je avant de rentrer le vilain petit virus dans sa pokeball. "Snif ils étaient si mignons ces Dragonite..."

Mon adversaire repris enfin la parole, pour mon grand bonheur.
- ... C'est fini. Mais c'est une étrange impression. Je ne suis pas énervé d'avoir perdu. Au contraire, je me sens heureux. Heureux d'être le témoin de la montée d'un grand et nouveau champion!

Il me tendit 5000 dollars, que je pris avec délicatesse en le fixant de mes yeux embués. Je n'eux malheureusement en retour qu'un pauvre regard vitreux, qui ne correspondait pas au héro qui était en face de moi. Je pris les billets comme une sorte de consolation, avant qu'il poursuive.

- Fiou... Tu es devenu le plus puissant %/?!*. Tes pokemon correspondent à ta forte et imbranlable nature. Comme entraîneur, tu vas continuer à devenir fort avec tes pokemon--
C'est là qu'une femme habillée en journaliste et d'un air plutôt chiant vint interrompre mon héro.
- OH NON! C'est fini! Professeur Chen, si vous n'aviez pas été si lent..
Pendant que je jettai des regards haineux envers la pauvre journaliste, un vieux gars en habit de savant s'amena lui aussi.
"Bon vous voulez pas nous laisser tout seul bande de voyeurs!?"
Bien entendu, aucune réponse.. Juste le professeur qui prit la parole lui aussi.
- Ah %/?!*! Ca faisait longtemps. Tu parais beaucoup plus mature. Ta conquête de la Ligue a été fantastique! Ta persévérance, ta justesse et ton amour envers tes pokemon a rendu ceci possible. Tes pokemon étaient eux aussi remarquables. Car ils ont cru en toi comme dresseur, ils ont persévéré. Félicitations %/?!*!
"Roh mais quel chiant avec ses paroles à la con..." m'exclamais-je tout haut, sans peur qu'on me dise quoi que ce soit.

A ce moment-là, la journaliste conne ne me laissa pas le temps de me reprendre en me parlant très rapidement et toute stressée.
- Interviewons le remarquable nouveau CHAMPION!
A ce moment, Lance, qui s'était assez mis en veilleuse, me prit par le bras.
- Ca devient un peu trop bruyant ici. %/?!*, peux-tu venir avec moi?
Un sourire débile se dessina sur mes lèvres, et mes yeux étaient à demi-ouverts et voyaient tout cotonneux "Tout ce que tu voudras..."

Je me laissai entraîner par mon héro dans la salle qui était derrière l'actuelle en entendant la journaliste qui criait derrière nous avant de courir dans tous les sens.
- Hééé! Attendez!! Nous n'avons pas fait l'interview!!
Arrivé au milieu de la salle, qui contenait un appareil étrange au milieu et donc les murs étaient apparemment ornés des photos des différents champions avec leur pokemon, Lance m'adressa à nouveau la parole.

- Cela fait bien longtemps que je ne suis plus venu ici. Cet endroit est celui où l'on honore les Champions de la Ligue pour l'éternité. Leurs courageux pokemon sont eux aussi honorés. Ici, aujourd'hui, nous sommes témoin de la naissance d'un nouveau Champion de la Ligue.. un entraîneur qui éprouve de la compassion et de la confiance pour ses pokemon. Un entraîneur qui gagne persévérance et détermination. Le nouveau Champion de la Ligue, qui a tout des plus grands! %/?!*, laisse-moi t'enregistrer, toi et tes pokemon, comme Champions!
Je ne faisait que l'écouter, j'adorais ce qu'il disait même si c'était idiot. Sa voix me berçait, ses gestes m'hypnotisaient, ses mots ne me laissaient pas de glace. Je lui tendis mes 3 pokeballs et il s'avança vers la machine étrange, qui enregistra mes pokemon. Puis une photo pré-enregistrée apparut sur l'écran et mon nom fut sauvegardé dans la base de données de tous les Champions de la Ligue.

Une photo-montage sortit de la machine, que me tendit Lance. Il me représentait avec tous mes pokemon.
"Je suppose que je dois partir maintenant n'est-ce pas?" lui demandais-je d'un air tristounet.
Il resta de glace, avec un air de plante que j'avais trop vu jusqu'à maintenant.

Une horrible musique de radio me réveilla.
"GAH SALOPERIE!" hurlais-je en éteignant le réveil. Je me levai, encore moins motivée que les autres matins.
"Tiens, j'ai fais un rêve mais je me souviens plus de quoi... arf" Je me levai pour ouvrir la fenêtre puis sortit pour prendre une bonne douche.


Un petit courant d'air traversa la pièce. Il fit virevolter depuis le dehors un petit morceau carré de papier glacé qu'il posa délicatement sur le lit entièrement défait...

FIN CINQUIEME CHAPITRE ET FIN TOUT COURT
(pleure: "Vouiiinnn!! c'est déjà finiii! sniiiif!!")