Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 03/05/2008 à 23:12
» Dernière mise à jour le 03/05/2008 à 23:12

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Loin...
Deux heures plus tard, ils se reposent dans un hôtel en espérant consoler Saeko. Elle s'est enfermée seule dans sa chambre. Maxence a essayé de rester avec elle, mais elle a refusé:
- J'ai besoin d'être seule, a-elle dit. Ne t'en fais pas pour moi.
Maxence lâche un soupir:
- Tu sais que je peux, si...
- Je sais. Mais ce coup-là, tu ne peux vraiment rien faire.
Elle sent les larmes lui monter à nouveau aux yeux. Elle finit par dire:
- Je ne suis même pas sûre que le temps lui-même puisse me guérir.
Maxence a un pâle sourire:
- Te voir malheureuse, c'est l'un des rares trucs qui peut me saper le moral.
- J'en suis désolée.
- Ne t'excuse pas.
- Laisse-moi, maintenant. J'ai besoin de repos et de temps...
- Okay.
Il finit par s'en aller, dépité. Il va dans la chambre qu'il partage avec Lindra. Elle est entrain de se dévêtir. Maxence l'observe du coin de l'oeil, regardant son joli corps fin, ses boucles qui lui tombent au millieu du dos... Il craquerait si son inquiétude pour Saeko ne réduisait pas son ardeur. Lindra le sait et enfile un bustier léger avant de se blottir contre son compagnon:
- Comment va-elle? finit-elle par demander après deux minutes de silence.
- Sous le choc. Ca ne guérira jamais vraiment.
- Je suis étonnée qu'elle ne soit pas morte sur le coup.
- J'ai senti le choc dans son esprit. Je crois que c'est son lien avec nous qui l'a amorti.
Lindra pousse un soupir:
- Encore heureux. Si c'était à toi que ca arrivait, je...
Elle s'interrompt avec un frisson:
-... et non! L'idée m'est tout bêtement impensable!
Maxence sourit et resserre tendrement son étreinte:
- Tu vois, maintenant, tu peux comprendre ce que je ressens quand tu te fous dans des pétrins noirs...
- Maxence, ne me fais pas de sermons maintenant, ok?
- Oh, ma petite femme...
- Et ne m'appelle pas comme ca, on en est pas encore là!
Maxence se contente de sourire d'un petit air moqueur et irrésistible. Lindra le regarde d'un air un peu furieux:
- Et tu arrêtes tout de suite de me regarder avec cet air enjôleur si tu ne veux pas que je te tape!
- Entendu! Après-tout, j'ai d'autres armes...
Il se rapproche d'elle et colle ses lèvres dans son cou tout en glissant des mots doux à son oreille. Elle se laisse faire, puis finit par se décoller:
- Arrêtes un peu...
Elle se glisse sous les couvertures. Maxence reste encore assis près de la fenêtre.
- Tu t'inquiètes encore...
- Normal...
Elle soupire:
- Ce n'est pas en te collant des insommnies que tu vas arranger son problème...
Maxence se contente d'hausser les épaules. Lindra dit:
- Et puis... J'ai tellement pris l'habitude de dormir dans tes bras que je sens que sans toi, je ne vais pas y arriver...
Le jeune homme roux sent son coeur se serrer légérement sous cette délcaration. Il se décide donc à rejoindre Lindra:
- Tu as raison, c'est là qu'est ta place...
Doucement, il s'allonge à son côté et elle se blottit contre lui, posant sa tête contre son torse, écoutant les battements réguliers de son coeur... Il caresse doucement sa chevelure et dépose des baisers sur son visage avant de s'attarder sur ses lèvres. Elle le laisse faire puis finit par piquer du nez et s'endort d'un coup.
- Déjà... Bonne nuit ma belle...
Il la contemple d'un air attendri. Elle est si belle quand elle dort... Ses longs cils reposent sur sa joue d'albâtre, son petit visage aborde un air non plus soucieux, mais totalement serein... Elle paraît si frêle dans ses bras...

A l'extérieur, la nuit...
Un homme court, son manteau volant derrière lui. Ses yeux gris semblent percer les ténébres. Il court, prêt à tout pour obtenir ce qu'il cherche...
Un laboratoire. Il est gigantesque. Situé à l'extérieur de la ville. L'homme lance une pokéball. Elle contient un Grahyena. Le chien pokémon pousse un jappement bref. Il y'a des soldats à proximité. En effet, ils les aperçoivent bientôt. Ils sont deux. Grahyena bondit. Le premier est égorgé sans même avoir le temps de lever son arme. Le second tente de réagir, mais l'intru a dégainé un poignard. Le soldat est bientôt mort, égorgé, baignant dans son sang. L'homme n'a pas cillé pendant cet acte de tuerie violente.
Pas de témoin, pas de piste.
Il s'introduit dans le labo; quelques gardes rôdent dans les couloirs, mais Grahyena leur fait leur affaire. Le temps qu'on fasse des recherches, lui et ses alliés seront loin. Le sang macule tout le couloir; des cadavres sont étendus ci et là. Ils n'ont pas vu la mort arriver sur eux, sous la forme d'un homme aux réflexes de bête sauvage. Enfin, il y'a une petit salle un peu plus loin. Là, un seul homme, châtain en blouse blanche, tape sur son ordinateur. Son regard est torve, comme celui d'un alcoolique. D'ailleurs, il y'a une petite bouteille de rhum à moitié videe sur son bureau.
Si l'alcool n'avait pas abruti ses sens et s'il était moins occupé à fixer son écran d'ordinateur, il aurait entendu l'intrus qui s'apprête à lui mettre un couteau sur la gorge. Mais non.
- Bougez d'un cil, murmure l'homme d'une voix métallique, et je vous jure que je vous expédie dans l'autre monde!
- Que... voulez-vous de moi? demande l'homme d'une voix étranglée.
- Le projet RESS! En quoi consistait-il exactement? Quel est son rapport avec l'Orbe Noire?
- Je... ne sais pas grand chose... Juste que c'était des expériences sur une pierre... Une étrange pierre...
- Quels genres d'expérience?
- La modifier... pour capter les rayonnements... de certains pokémon! Je sais rien d'autre! Je vous jure!
- Très bien!
- Lâchez-moi...
L'homme a un éclair dans les yeux:
- Non.
- Vous... vous allez me tuer?
- Tu sais pourquoi tu vas mourir, pauvre idiot? Parce que d'un, je sais que ton cher patron Garcia sera vite au courant de ma venue si je te laisse en vie. Ensuite, parce qu'en travaillant pour lui, des gens sont morts. Tu es aussi responsable que si tu les avais toi-même tués. Pour avoir soutenu des recherches aussi diaboliques. Alors, oui, tu vas mourir.
D'un geste large, franc... militaire, il égorge le savant. Le sang ruisselle sur le bureau.
Quelqu'un a assisté à la scène.
Un autre scientifique, un peu plus malin que les autres. Il reconnaîtra l'homme au regard d'acier qu'il vient d'apercevoir. Il s'enfuit. Grahyena se jette à sa poursuite, mais c'est trop tard, il a disparu.
L'homme étouffe un juron, puis sort. Il n'a plus rien à faire ici.

L'hôtel. Mégara est sortie pour réfléchir, impossible de trouver le sommeil. Elle s'en ira demain. Elle est reconnaissante aux Battlers de l'avoir sauvée... Mais elle ne sait que faire.
- Meg?
- C'est toi, dit-elle en se retournant.
Lance est là. Il la regarde tendrement:
- Je sais à quel point tu es triste... Que veux-tu faire, à présent.
- Je vais partir!
- Nous venons de nous retrouver... et tu veux me quitter?
Lance sent le desespoir lui envahir le coeur. Il regarde la jolie blonde avec peine. Mégara pousse un soupir:
- J'y suis obligée, Lance. Père em recherche. S'il me trouve, il me châtiera. Et de plus, il peut encore me forcer à lui obéir avec ses sorts démoniaques. Je n'ai pas la force de volonté de mon frère, je suis tellement plus jeune qu'il l'était! Et jamais je ne supporterai l'idée qu'il puisse m'ordonner de te faire du mal ou...
Elle s'interrompt, horrifiée. Lance se rapproche d'elle:
- Tu serais beaucoup plus en sécurité avec nous, dans ce cas.
- Non. Je ne ferai que vous gêner. Vous avez suffisament d'ennuis comme ca.
Lance pousse un soupir:
- Je veux juste être sûr de te revoir...
- Y tiens-tu vraiment? En sachant que je suis la fille de ton pire ennemi?
- Je me fiche de ton ascendance! s'exclame le jeune homme dans un élan. Pour moi, sois juste Mégara. S'il devait t'advenir malheur, je ne le supporterai pas!
Mégara se rapproche de lui:
- Je t'aime, Lance, finit-elle par avouer. Je t'ai aimé dés le premier regard. Tu avais l'air si gentil, si doux... et moi, je voulais t'abattre et je n'en avais d'un coup plus la force... Mais je ne peux pas rester avec toi. Pas dans ces conditions.
Lance sent un grand bonheur l'envahir. Il murmure:
- Alors... Laisse-moi te dire adieu...
Il se penche avec tendresse vers elle et effleure ses lèvres des siennes. Elle le laisse faire, heureuse à en mourir. Bientôt, le baiser se fait plus intense, sa main fourrage dans les boucles blondes de la jeune Darkin... Mégara noue les bras autour de son cou, sentant une agréable sensation de vertige...
Alors qu'ils se dirigent vers la chambre de Lance, il hésite:
- Tu es sûre que tu veux le faire? Je sais que ce n'est pas le bon moment...
- C'est peut-être la dernière fois que je te vois... Alors, oui, je suis prête à te laisser au moins ce dernier présent...
Ils échangent un long baiser brûlant. Lance l'interrompt pour murmurer:
- J'aimerai que le temps s'arrête!
- Ne souhaite pas cela, murmure-elle éffarée. Autrement, la guerre non plus ne terminera jamais...
Il l'embrasse à nouveau, plus profondément encore que la première fois, laissant sa conscience effleurer la sienne. Ils finissent par se dévêtir tous deux, doucement, chacun se noyant dans le regard de l'autre. Lance est ébloui par la beauté des formes si parfaites de la jeune fille... Dire qu'il l'avait sauvée déjà d'un viol... Ca paraît d'un coup si naturel qu'elle lui fasse cet ultime présent... Elle caresse doucement son corps couvert des multiples cicatrices recues lors des combats depuis deux ans... Il fait pareil, gardant en mémoire chaque courbe de son corps, chacun de ses traits... Il leur semble bientôt que le temps s'est arrêté. Ils ne font plus qu'un. Une nuit... Une nuit pour tout se dire... Pour que leurs coeurs soient unis...
Au matin, ils se séparent donc. Pas de mots d'adieu. Mégara salue rapidement les Battlers puis Lance la suit plus loin. Il s'embrasse une dernière fois, longuement. Puis il murmure:
- Prends bien garde à toi...
- Je te souhaite de survivre, murmure-elle.
Ils échangent un dernier regard, puis se séparent.
Les voilà à nouveau loin l'un de l'autre... Peut-être pour toujours... Peut-être pas...