Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Schizophrénie haletante de Borarc



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Borarc - Voir le profil
» Créé le 27/03/2008 à 10:02
» Dernière mise à jour le 29/03/2008 à 11:04

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Face à face
Chapitre II


La caserne de la ville se trouvait tout au nord, derrière la forêt et le château. Elle était composé de plusieurs petits baraquements, le tout entouré d'un haut mur de fer composé de divers métaux très résistants. En plus d'être le lieu d'entrainement de l'armée, elle était le centre névralgique de toutes les opérations militaires. Une belle journée s'annonçait ! Le solstice solaire marquant le début de l'été illuminait toute la région herbeuse de Light city, et si on tendait suffisamment l'oreille, on pouvait entendre de nombreux rires provenant de la caserne.

« - Enorme comment tu l'as emballée la serveuse d'hier, Math ! »

De nombreux soldats en uniformes de cuir blanc, l'habit officiel de l'armée, se trouvait dans la cour centrale de la caserne. Le grand gaillard qui venait de parler se trouvait devant les autres soldats plus fluets et riait aux éclats en faisant de grands gestes avec ses bras. La parole s'adressait visiblement à un autre soldat. Pas très difficile de savoir de qui il s'agissait vu que ce dernier était applaudi de toutes parts… Math, ce gentleman soldat, ce coureur de jupons, ce Casanova des iles, était en fait un charmant garçon. Il n'est pas très grand et pas très musclé et pourtant… Aucune fille ne lui résiste. Avec deux poké-balls à son trousseau, une fine lame attachée dans son dos et son uniforme fraichement repassé, cet homme ne manquait pas d'une certaine classe. Il passa sa main dans ses cheveux gominés en signe de gène et répondit aux acclamations de ses camarades d'un petit sourire illuminant la caserne de la blancheur cristalline de ses dents. D'autres rires ainsi que des commentaires sur les ébats du jour précédent continuèrent à faire vivre le camp quand soudain la porte principale s'ouvrit…
Trois personnes entrèrent : Hanzou, le ministre du roi avec comme à son habitude ses habits ninjas et son lucario habillé pareillement à côté de lui, Arnaud, le chef de l'armée vêtu de l'habit blanc, ses longs cheveux blonds flottants au vent, et enfin… La princesse Marine ! De part ses habits nobles et ses bijoux s'accommodant avec ses cheveux acajous, le princesse avait le don tout comme Math de ne laisser aucun garçon indifférent. La seule différence était qu'elle n'usait jamais de ce talent, plus encore elle ne s'en rendait pas compte. Pas étonnant dès lors que le jeune séducteur commence déjà à échafauder un plan de conquête. Il essaya furtivement de s'approcher de la belle mais le capitaine le remit directement à sa place.

« - Alors soldat Math ! On ne s'entraine pas avec les autres. »

Il fut surpris de cette répartie car il n'avait pas remarqué que les autres s'étaient remis à leur entrainement… La princesse inclina légèrement sa tête et sourit tendrement au jeune homme chose qui provoqua chez Math une bouffée de chaleur laissant percevoir une forte rougeur du visage.

« - Eh bien qu'attends-tu jeune homme ? » Demanda le ministre agacé.
« - Oh rien monsieur le ninja… » Répondit Math en souriant.
« - Hum… Bien vous vouliez donc visiter la caserne mademoiselle ? Voilà qui est fait. Maintenant je pense que vous devriez rentrer au château. Le capitaine et moi avons une mission ici… »
« - Oh Hanzou, s'il vous plais laissez-moi rester ici. » Demanda gentiment la princesse.

Même si la bouche du ninja était camouflée avec une sorte de foulard noir à motifs, on pouvait voir un mouvement agacé de sa bouche. Mais la princesse, malgré le fait qu'elle n'ait aucun pouvoir militaire et politique, était la deuxième personne de la ville et Hanzou ne put que céder. Chose qui amena le sourire à Math.

« - Eh bien je vais vous faire visiter mademoiselle » proposa-t-il galamment, mais néanmoins ayant une idée derrière la tête…
« - Certainement pas ! » Coupa Arnaud ne laissant pas la jeune fille répondre.
« - Oh Arnaud, ne soit pas si ennuyant… Laisse faire visiter le camp à la princesse. »
« - Cela suffit maintenant ! » Cria la ministre pour dépasser les voix du capitaine et de son soldat… « - Si vous ne retournez pas à vos occupations et que vous importunez encore la princesse, je me verrai dans l'obligation de vous remettre à votre place. »
« - Eh bien je vous attends mon chers. » Clama le jeune dragueur avec un sourire confiant.

Un profond silence suivit cette déclaration. Il ne le savait probablement pas, mais il venait s'en le vouloir de provoquer le ministre Hanzou en duel… Tous les soldats se tournèrent vers les deux hommes et le capitaine saisit la princesse pour l'emmener à l'écart. Tous sentaient un affrontement proche…

« - Très bien mon garçon… Nous règlerons ça en croisant le fer, comme le veut la coutume des ninjas. »
« - Evidemment, vous utilisez vos règles, mais bon… Pas de problèmes, j'accepte ce combat ! »