Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 21/12/2007 à 17:22
» Dernière mise à jour le 27/12/2007 à 23:59

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La guerre des genres (1/3)
Mary était affolée
-Delcatty ! Héricendre !! Scarhino !! Ou êtes-vous ???
Mentali, Ptiravi et Noarfang se regardaient.
Mario arrive alors.
-C'est ça que tu cherches ?
-Mes pokémons !!!
-Désolée Mary !
Il nous sort, moi, Héricendre et Scarhino
-HAAAAAAAAAA[A562448]AAAAAAH !!!
-Désolé mais il fallait que je les utilise pour t'affronter ! Ca me ferait tellement plaisir !
-SALE DRAGUEUR KIRGHIZE DE M**** !!!! RENDS MOI MES POKEMONS !!!! TOUT DE SUITE OU SINON JE TE TUE ! TU VOIS CETTE CHAUSSURE ??? ELLE VA TE TRANSPERCER LA TRONCHE !!!!
Nous ricanons.
-Delcatty ! (Nous allons remporter ce concours, nous les mâles !!)
-Héricendre !!! (C'est nous les boss !!)
-Scarhino ! (J'aurais pas fait ça tout seul mais si je les suis pas je suis un ringard…)
Les filles approchèrent.
-Mentali !!! (Delcatty de toutes les choses que tu as faites celle là est la plus ignoble !!! Vous vous opposez à Mary !!!)
-Delcatty ! (Et donc aux femelles !!)
-Noarfang !! (C'est très puéril, tu t'en rends bien compte !!)
-Ptiravi !! (En plus c'est pas juste vous avez des types plus variés !!)
-Mentali !! (On s'en fiche de ça, on va les bouffer !!)
-Héricendre !! (C'est ça ouais !!)
-Noaaaar !!! (Mais enfin les filles !!! Vous vous rendez compte ??? Ils se mettent contre nous, contre leur propre dresseuse !!)
-Mentali ! (Oui mais bon, faut bien que filles et garçons s'entretuent un jour ou l'autre !)
-Ptiravi ! (Avec un taux de types équitables !)
-Noaaar… (*soupir*)
Mary ne peut rien faire : Mario est inscrit.
*Queeeeelle m**** !!!*
-Les participants au concours Femelle sont attendus salle 2 ! Les participants au concours Mâle sont attendus salle 1 !
-Delcatty !! (Les mâles salle 1, les femelles salle 2… Encore une preuve de notre supériorité !)
-Mentaliiii !!! Ptiraviiiii !!! (Grrrrrr !!!)
-NOAAAR !!! (ON VA VOUS CREVER SALES RATTATAS !!!)
Tout le monde la regarda. Elle sembla honteuse.
-Noarfang…. (Oui enfin c'est mal…)

(Mentali)

Mary soupira mais bon, ce qui était fait était fait.
« J'ai au moins sa promesse qu'il me les rendra après le concours, c'est déjà ça… »
-Mesdames ! Je suis Katy Bowman ! Une féministe !! Je défends les femmes contre l'oppresseur homme ! Toi, la blondinette ! T'as quoi contre les hommes ?
Mary regarda des deux côtés les autres concurrents. (Y'avait aussi des hommes avec des pokémons femelles)
-Euuuuuh… Une bombe lacrymo… Dans mon sac… Mais elle marche pas !
-Bien ! Tu peux au moins frapper l'assaillant homme !
-Ouais…
-Chers concurrents, vous allez maintenant faire vos prestations notées selon les critères féminins en vigueur !!
Mary sourit. Le jury était composé de trois top modèles : Une blonde une rousse et une brune. Nommées toutes trois : « blonde », « Rousse » et « brune ».
Une fille commença, toute enjouée.
-Bien, Thérèse, c'est ça…
-Oui !
-Allez-y !
-Melokrik ! Mackogneur, Mr Mime !!! Go mes 3M !!!
Les trios pokémons apparaissent !!! Nom d'un chien, un insecte à moustache, un barraqué et un pokémon qui s'appelle Mr…
MAIS EN FEMELLES !!!!
-Noaaar… (C'est affreux !)
-Ptiravi ! Ravi !! (On n'autorise pas l'euthanasie pour ses choses ?!)
-Mentaliii ! (Les filles, un peu de respect pour ceux qui n'ont pas la même chance que nous d'être belles ! Qu'est-ce que je dis moi…)
-Melokrik ! Requiem !
Melokrik joue sa mélodie.
-Mr Mime ! Mackogneur ! Dansez mes jolies !!
Nous avions des têtes si abasourdies que personne n'aurait pu nous étonner plus. Pas même Héricendre qui s'excuserait.
-Eh bien Bravo Thérèse…
Puis une autre fille avec Noadkoko, Soporifik et Griknot…. La classe !
-Ptiraviiiiii ! (Au secours !!!)
Mary nous regarda l'air de dire « P'tain… »
Puis une autre avec Lippoutou, Nidoqueen et Apireine. Lippoutou créa un bloc de glace que Nidoqueen brisa. Apireine appela des Apitrini pour construire une nouvelle statue de glace.
-C'est pas mal…
-Au tour de… Mary !!

(Delcatty)

Cool ! Un concours de mecs !
-Okay les gars y'a pas de gonzesses on va pouvoir faire tout qu'est-ce qu'on veut !
-OUAIIIS !
J'étais à côté de Mario. Les prestataires s'avançaient.
D'abord un type avec Gardevoir, Lockpin et Roserade… Mâles !!!
-Ouah, c'est… Bizarre ! Marmonna Mario
-Delcatty… (Oulala…)
-Héricendre !! (Ou est mon Uzi quand j'en ai besoin !!)
-Scarhino ! (Excusez moi mais là… J'ai peur !)
-Héri ! Delcatty ! (Et on te comprend !)
Roserade entoure les autres de pétales. Gardevoir fige le tout et Lockpin gèle les pétales dans un magnifique Blizzard.
-Ouah ! C'est trop fort ! S'écria Mario
-Delcatty… (J'aimerais pas faire partie de cette équipe…)
Un autre groupe avec de vrais mecs : Papilord, Tygnon et Tauros
Tygnon impressionne tout le monde avec son poing comète tandis que Papilord entoure tout le monde avec Vent Argenté et Tauros frappe le sol avec Mania.
-Héri !! (Ca c'est du boulot de mecs !!)
-Scarhino… (Moi j'ai super peur !)
-Delcatty !! (C'est pas le moment de flancher les gars !!)
Autre groupe de mâles : Poissirene, Lumineon et Joliflor…
*BOUERG*

(Mentali)

-Au tour de Mary !
Mary s'avança, peu sure d'elle.
-Mentali, Noarfang, Ptiravi, Go !!!
Les trois jolies poulettes (Bah quoi j'me fais mousser un peu ça fait pas de mal) apparaissent, de toute beauté.
-On y va les filles ! Ptiravi !
Le bébé danse en tournoyant. J'utilise Météores pour la faire briller. Puis c'est Ball'Ombre de Noarfang qui est projetée en l'air. D'un Nœud Herbe, Ptiravi l'explose en feu d'artifice.
-Rafale Psy !!
Le rayon lumineux que j'envoie sur Ptiravi la porte en l'air. Le bébé saute ensuite sur le dos de Noarfang. Le public apprécie cette prestation très jolie. Noarfang finit en se posant tout en s'illuminant de son Extrasenseur !
Mary regarda le pokédex et hocha la tête.
-Mentali, Attraction !
Tiens c'est nouveau ça ! Je prends une jolie pose et j'envoie des cœurs.
-Ouah ! Très belle prestation de Mary !!
Mary soupira.
-Quand je n'ai pas Delcatty a mes côtés, je suis complètement trouillarde !
Je baissais la tête, dépitée : Moi aussi il me manquait.

(Delcatty)

-Au tour de Mario !!!
*tudu-tu tudutu* (Air de Mario le jeu de Nintendo)
-Delcatty, Héricendre, Scarhino !!
Héricendre grimpe au sommet de la corne de Scarhino et crache une énorme flamme. Je saute en plein milieu et en ressort sans être brûlé.
-Delcatty ! (Si quand même un peu… Fiouuu !) *éteint sa queue*
-Yeah ça c'était un truc de ouf de prestation de mec !
-Héri !!! (Ouah c'est cool d'être sans les nanas !!)
-Scarhino ! (Ouais c'est… Grisant !)
-ET MAINTENANT LA PHASE QU'ON KIFFE TOUS : LA PHASE DE COMBAT !!!!

(Mentali)

-ET MAINTENANT LA PHASE OU LES MECS SE CROIENT PLUS FORTS QUE NOUS : LES COMBATS !!!

(Delcatty)

Ca y est nous y voilà ! La phase de combat !!
Enfin nous les mecs on allait prouver notre force !
(Mentali)

Pendant la pause, Mary se dirigea vers le vestiaire et chercha Mario
-Salut Mary !
-Mario… Je dois gagner ce concours, j'ai besoin de ce ruban, alors je me battrais jusqu'au bout !
-Bah okay !
-Et… Ahem, ça va te sembler bizarre mais… Tu peux sortir Delcatty histoire que je lui parle ?
-Tu veux lui parler ?? T'es folle… Mais vas-y
Mario sort Delcatty. Je suis surprise, pourquoi veut-elle lui parler ?!
Mary s'accroupit au niveau du pokémon chat. Soudain elle lui attrape la gorge
-Ecoute-moi bien, sombre petite m****… Si jamais par ta faute je n'avais pas le ruban…. Je te jure… Que tu vas croire ne jamais m'avoir vu en colère… J'ai les nerfs en tortellinis alors T'AS INTERET A PAS DECONNER, DELCATTY !!! T'as COMPRIS, ENFOIRE DE CHAT ??? SINON JE TE TUE, JE T'ARRACHE LES PATTES ET JE TE LES COLLE DANS LE DERRIERE, ET JE T'ENTERRE COMME CA AVEC UNE CEREMONIE ECOSSAISE, AVEC LA CORNEMUSE ET TOUT LE FATRAS !!!!!
Mary repartit.

(Delcatty) *tombe à la renverse*

A SUIVRE

Delcattorama

Héricendre : Prochain chapitre, suite directe :
Scarhino : « Mâles contre trucs sensibles ! »
Delcatty : ………Le diable, c'est le diable !! Une cornemuse, sainte Delcatty du fond des bois !!