Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Silver History de Dragonna



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Dragonna - Voir le profil
» Créé le 30/09/2007 à 15:26
» Dernière mise à jour le 05/11/2007 à 12:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combats et Retour de la TR
Titre du chapitre : « Leçons » de combat et Retour de la TR.
Genre : humour, Action/Aventure, un peu Angst pour les idées/souvenirs noir(e)s de Silver.
Rating : Pour tous. (Pour l'instant.
Note : je précise/rappelle que je suis le jeu jusqu'à Acajou (à cause de Peter qui doit lui faire la leçon) mais après normalement il y aura un bond dans le temps.
Note : Dans le manga, on peut visiblement avoir plus de 6 pokemon sur soi si on le stocke pas (car j'ai cru comprendre que les dresseurs les mettaient eux même sur le PC dans le manga) donc ça veut dire qu'on peu avoir plus de 6 compagnons Ce qui risque d'arriver à Silver dans ma fic. (Je n'arrive pas à me décider sur juste 6)


Silver entra dans l'immense tour, la pokeball contenant le starter herbe dans la main. Il avait rigoureusement entraîné son équipe la veille et il pensait…..non était sûr que ils étaient prêt. Un vieux moine lui bloqua la route.

- « Bienvenu à la tour Chétiflor, pour accéder à l'ancien et recevoir Flash, il faut que tu ne battes tous avant. » et il lança une balle qui contenait un pokemon ressemblant de loin à une tulipe….en moins beau.
- « Minable » murmura le roux avant d'envoyer son starter eau qui mordit, griffa et chargea la bestiole jusqu'au KO. Ainsi Silver et les 3 pokémons firent un vrai massacre au fil des étages jusqu'à arriver à l'ancien.

Le vieux sage avait le crâne chauve, si ce n'est une ou deux touffes de cheveux blancs à l'arrière du crâne et derrière les oreilles. Il avait une longue barbe en pointe blanche qui couvrait son menton et tombait sur sa poitrine. Son visage ridé avait une couleur un peu halée et ses yeux étaient pourtant d'un bleu profond et limpide. Il était appuyé sur une canne en bois sculptée, et habillé d'un habit de moine noir et jaune.

- « Bienvenue jeune dresseur, je suppose que tu veux la CS5 n'est ce pas ? Hé bien si tu me bats, elle sera à toi. Et prépares toi, je suis bien plus coriace que tous ceux que tu as affrontés dans la tour. Et ce sera un trois contre trois.
- « J'espère bien, histoire que je ne m'endorme pas !! Germignon t'as intérêt à assurer. »

La petite créature beige avec des bougeons vert foncé autour du cou et une feuille claire sur la tête, posa ses yeux rouges sur le type en face d'elle.
- ''Yeah !! Vas y envoie ! J'éclate tes trois pokés quand je veux''.
Elle fit tournoyer sa feuille histoire de le provoquer.
- « Hé bien quelle fougue !! Vas-y Chétiflor. » Il lança une Ball qui libéra l'horripilante et faible créature mi plante, mi poison, qui avait l'air d'un végétal malade : un corps tout fin, une tête énorme en forme d'ampoule jaune avec une bouche immense et des feuilles, le tout étant disproportionné par rapport au corps si….chétif de la racine sur pattes.

- ''ENCORE ??'' Fit le starter en laissant retomber sa feuille, déçue, certaine qu'elle allait gagner en presque trois coups comme dans toute la tour.
- ''Toi Nulle, Moi Meilleure !!'' fit le 'machin' en se…tortillant et en regardant le type plante unique d'un regard vicieux.
- ''DE QUOI ?'' Le type plante chargea avec une rage incroyable, le truc lui envoya un jet de liquide noir en plein sur la feuille.
- ''GYYYAHHHHH'' le Starter secoua sa feuille pour en retirer le liquide qui lui faisait mal et reprit son souffle.
- ''Toi perdante !'' Chantonna la chose, ravi se tortillant de plus belle. Soudain deux flammes s'allumèrent dans le regard du type plante unique.
- ''Marre…..Marre de vous les types poisons qui m'empoisonne l'existence, toi t'est plante/poison, espèce de traîtresse au type plante BAAANNZAAAIIII.'' Le plus mignon des deux pokémons fonça, lianes sorties et ligota le…..bidule et le frappa au sol. ''Meurs Meurs Meurs !'' Elle le projeta en l'air ''Prends ça de la part du VRAI type plante Mwahahahahaha'' Elle lui envoya une rafale de tranche herbe et la cueillit d'une puissante charge quand le Chétiflor retomba, l'envoyant s'écraser contre le mur. La mauvaise herbe retomba comme une loque au sol. Sa sève coulant de plains de petites coupures.
- ''Yeah !!''

- « Impressionnant, ton partenaire possède une énergie assez incroyable mais il ne pourra bien faire contre Hoot-hoot » Et il envoya un gros hibou aux immenses yeux rouges et globuleux avec des toutes petites ailes qui se posa sur une patte au sol.

- ''J'suis une fille le vieux !!'' Râla le starter herbe, foudroyant le barbu de ses yeux rouges.
- « Germignon, t'as assez fait l'imbécile comme ça !! Un peu de sérieux ! Tu n'as pas intérêt à perdre !» fit le roux d'un ton glacial.
- ''Contre un Vol ? Snif je risque la défaite mais…..je me battrais jusqu'au bout !''

Le hibou fonça d'une façon ridicule sur le type herbe et lui fila de grand coup de bec sur la feuille. L'agressée grimaça de douleur mais se reprit juste à temps pour créer un gros bouclier de lumière sur l'ordre du dresseur aux cheveux rouges. Elle enchaina avec dextérité par une poudre toxik qui fit tituber l'oiseau nocturne.

- ''Rohlala Hoot-Hoot, ce n'est pas bien de boire !'' Elle lui fonça dessus pendant qu'il était étourdi et lui donna un coup de boule en pleine poire. Prenant suffisamment de recul, elle lui balance des tranches herbes.
L'être ailé riposta par un choc mental qui les lui renvoya, elle les prit de plein fouet et roula aux pieds de Silver. Le nocturne se balança d'une patte à l'autre en ricanant. Germignon rouvrit ses yeux vouge et lui lança un regard à faire peur à un type poison au niveau ultime.
Se concentrant elle utilisa synthèse et lança ses lianes, attrapant la bestiole par les pattes et la frappant contre le sol, puis elle lui fonça dessus, mettant toute ses forces dans l'attaque. Le hibou répliqua par un monstrueux coup de bec qui ne mit pas Ko l'autre mais fut sa dernière attaque car cette charge le mit HS pour la journée.

- « Hum, pas mal !! Reviens Hoot-Hoot. » Il rappela la créature de la nuit et haussa légèrement les sourcils, sans pour autant prendre la parole quand le roux lança à son partenaire, d'un ton sec et froid :
- « Mouais, t'aurais pu être plus rapide quand même ! Tu peux faire mieux que ça ! »

Le sage soupira, encore un dresseur qui ne pensait qu'à la force. Mais bon il n'avait rien à dire, après tout il ne devait que tester les dresseurs pour voir si ils méritaient la CS5.
- « Bien voilà le dernier mais aussi le plus dur !! »
La sphère rouge et blanche et rouge s'ouvrit et laissa sortir une créature ronde et noire entouré de Gaz violet.
- ''Glups !'' Laissa échapper Germignon en allant se réfugier derrière la botte de son dresseur.


Silver sentit une sueur glacée qui coulait le long de sa colonne vertébrale. Le fait de voir cette créature….déclencha en lui un flot de sombres souvenirs.

Combien de fois son père s'était il amusé à le paralysé avec des 'léchouilles' de pokémons spectres, de lui faire du mal avec le combo Hypnose et Devorêve.
Son monstre de père, il entendait encore son rire tandis qu'il hurlait de douleur sous cette torture, pleurait, suppliait entre deux Hypnoses.

Il serra les dents de haine et de colère, cette immonde créature faisait parti de celles qu'il détestait plus que tout. Il rappela le type herbe et lança Farfuret dans la bataille. Celui-ci eut un sourire sadique en lança un vent glacial sur sa proie qui secoua la tête, afin de retrouver la vue. Puis il fonça, exécutant ainsi une hâte et, se retrouvant derrière le petit fantôme –moche- lança une Ball noire comme l'ombre (d'où son nom sûrement) quasiment à bout portant, ce qui supprima la sale bête.
- ''Ca t'apprendra à traumatiser maître Silver'' fit dédaigneusement le type ténèbres et glace.

Le roux souffla légèrement, satisfait et rappela Farfuret sans un mot, il s'approcha ensuite du vieil homme qui dit :
-« Tu es sans conteste un bon dresseur, comme promis voilà ta CS. Un conseil pourtant, traite tes pokémons avec plus de gentillesse, ce ne sont pas des engins de guerre. Tu es trop âpre au combat. »

Silver fronça les sourcils mais rangea La CS dans son sac sans un mot sans de faire demi-tour et de se retrouver nez à nez avec Gold. Le brun avait un capumain perché sur la tête et un Héricendre fatigué à ses côtés. Le garçon aux cheveux rouges sourit avec mépris quand le garçon recula avec méfiance. Celui aux yeux d'argent n'eut pas envie de rester trop longtemps en compagnie de ce garçon qui avait osé lui faire éprouvé quelque chose il y a quelques jours.

Il avait eu pitié de lui…il avait été gentil….beurk !

Il ne pouvait pas éprouver cela, lui le fils d'un monstre, lui qui n'aurait jamais du naître ne devrait pas éprouver cela. Mais cela s'était produit et il ne parvenait pas à l'oublier, raison de plus pour détester le brun. Il lui avait fait éprouver quelque chose. A cet instant, il eu envie plus que tout de partir le plus loin possible de lui.

- « Pfff » Fit il en repoussant une mèche derrière son épaule « On l'appelle l'ancien mais il est nul, et en plus il raconte n'importe quoi, jamais je ne me ferais battre par un crétin qui me conseille d'être gentil avec ses pokemon. Tsss » Il bouscula le brun et partit sans un regard en arrière. Il avait un badge à gagner après tout, donc pas de tant à perdre avec ce stupide petit brun surexcité.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Silver sourit en s'appuyant à un arbre, regardant le ciel d'un bleu azur magnifique, sans nuages. C'était tellement merveilleux d'être libre. Il se sentait bien seul dans la nature, surement parce qu'être enfermé entre 4 murs étaient devenus une angoisse. Il poussa un profond soupir et partit d'un bon pas sur le chemin de terre. Il devait arriver à Ecorcia avant la nuit et pour cela, il fallait traverser une grotte. Il regarda l'entrée sombre et rocheuse et grogna, avant de s'engouffrer dans les entrailles de la terre.

Il marchait depuis une heure, écrasant dresseurs et créatures sauvages sur son passage quand un chant le fit stopper. Ca ressemblait à une attaque berceuse mais sans la 'magie' qui endormait. Intrigué il partit dans cette direction. Il n'arriva à la source qu'après la traversée périlleuse d'une rivière sous terraine et l'escalade tas de pierres. Et il écarquilla les yeux de saisissement.

Un jeune Locklass nageait en cercle dans l'eau, poussant des plaintes déchirantes. Silver se demanda rapidement ce qu'une créature si rare faisait là, il analysa les lieux et vit que l'endroit d'où semblait provenir l'eau était bloqué par une –visiblement- chute de pierres.
-« L'éboulement a du le coincer dans cette grotte où il s'est aventuré » Le roux suivit des yeux la créature bleu et grise qui s'était arrêter de chanter et qui lancer des pistolets à eau de plus en plus violent contre les parois, sans doute dans l'espoir de se libérer.
Soudain il vit un Wattouatt bondir sur un rocher avec à ses côtés une connaissance du roux qui poussa un gémissement désespéré :

- « Encore lui » Il regarda avec exaspération le jeune brun qui voulait visiblement capturer le Locklass, ce qui à son propre avis était un peu suicidaire : ces créature rare étaient fortes.

En effet le type mi eau, mi glace se retourna furieux d'avoir reçu un éclair et balança un pistolet à eau qui fit tomber le brun à l'eau, Silver se passa la main sur le visage, un peu désespéré.
- « Il est masochiste ou quoi ? »

La créature de glace lança alors un siphon qui emprisonna le mouton et son dresseur à 'intérieur.
- « OK, je vais devoir intervenir, Macronium! Aide cet imbécile en envoyant des tranche herbe sur ce pokemon » L'évolution du starter plante balança une nuée de feuilles tranchantes qui frappèrent la créature, celle-ci se tourna vers son nouvel adversaire et lança un vent glace sans cesser son tourbillon.
Le végétal en profita pour lancer un nuage de poudre violette sur son adversaire qui gémit de douleur, affaibli par le poison. Wattouatt eut alors la bonne (?) idée lancer une terrible attaque électrique qui touche non seulement le Locklass mais aussi son dresseur et celui-ci, bien que sonné lança alors une ball bleu et blanche qui heurta le type eau, s'ouvrit puis l'y enferma, ensuite la sphère retomba et fut attrapé par le petit mouton.

Le seul problème ce fut que la capture du type eau arrêta net le siphon et projeta le mouton et son dresseur dans le décor. Tandis que l'électrique retombait lourdement à côté de Silver, son dresseur fut projeté contre la paroi, ce qui l'assomma et puis il retomba dans l'eau….où il coula à pic.
- « Je crois » murmura Silver, une veine enflée apparaissant soudainement sur sa tempe « qu'il le fait exprès ». Dans un soupir exaspéré il retira sa veste et plongea, ne voulant pas avoir sur la conscience la mort par noyade de ce Baka.

********************************************

Gold ouvrit faiblement les yeux, toussant et crachant l'eau qu'il avait avalé, il vit alors Silver qui essorait ses cheveux en les tordant pour en chasser l'eau. Deux orbes d'argent froides se posèrent ensuite sur lui.
- « T'es stupide ou quoi ? » le brun remarqua que son rival était moins désagréable dans son ton que d'habitude, la fatigue était sans doute la principale raison de cette baisse de hargne.
- « Ca va… pas la peine d'en rajouter» Il baissa les yeux avant de regarda à nouveau son rival, notant qu'il était trempé « C'est toi qui m'a sauvé ?
- A ton avis, je me suis mouillé pour le plaisir ? Espèce d'idiot !! »
Le rouquin grogna et se leva avant de s'éloigner sans un mot supplémentaire. Gold resta stupéfait quelques instants puis lança :
- « Hé Silver ! Merci ! » Le roux lui lança un regard indéchiffrable par dessus son épaule et le brun lui sourit, lui montrant ainsi que ses paroles étaient sincères. Le fils de Giovanni se détourna er partit à grands pas, disparaissant vite dans l'obscurié de la grotte.

****************************************************

Le rouquin ne répondit pas, plongé dans ses pensées, il avait ENCORE été gentil, il l'avait sauvé à deux reprises. Il secoua la tête, ses mèches rouges retombant sur ses joues pâles, mal à l'aise il ne savait pourquoi.

Pas plus qu'il ne comprenait quel était ce sentiment qui lui avait serré le cœur quand le brun l'avait remercié : ce que personne n'avait jamais fait avant lui.


Il vit bientôt la sortie de la grotte, ce qui à son avis n'était pas trop tôt, étant donné le détour causé par Locklass et l'autre idiot.

Mais quand il sortit à l'air libre, il eut à peine le temps de voir que c'était la nuit qu'uns scène se devoilà a ses yeux:

Des lueurs orangées et rouges, nuancées de jaune éclairaient la forêt entourant la petite ville et projetaient des ombres un peu partout.
Ecorcia était en flammes, les habitants hurlaient, appelant au secours et au milieu onpouvait voir une vingtaine de personnes habillée de noir avec un R rouge sur le haut de leurs habits.

Silver recula et se cacha au milieu de la végétation, terrorisé, incapable de faire face à son passé pour le moment. Ses yeux le piquèrent, non ils ne le reprendraient pas !!
Il escalada l'arbre et, caché par le feuillage, observa ce qui se passait devant lui.

Le champion et presque tout les habitants étaient attachés devant des caïd rockets aux sourires mauvais.
- Bien, fit le chef, maintenant que le petit champion est calme, on va pouvoir parler!!

Le garçon aux yeux d'argent inspira profondement et prit une descision pour ne pas avoir à se frotter à la TR. C'était lâche mais il ne pouvait s'en empêcher: il prit la fuite. Il n'était pas près à faire face à nouveau à l'organisation.

A suivre.