Attention, chapitre probablement plus long et tout aussi ennuyeux que celui dont il est le Remake ! L'Auteur a eut l'idée sur un coup de tête en se disant que cette histoire était vraiment cringe à ses yeux et l'inspiration lui est rapidement venue par paliers après plusieurs syndromes de la page blanche, même s'il a été absent plus de six ans sur le site ! Si contrairement à la dernière fois, vous trouvez matière à vous plaindre, la boîte à messages privés de l'auteur est toujours ouverte.
-
Ou alors ils peuvent aussi commenter, liker et s'abonner à la chaîne...Mec ici c'est pas le Youtube Moderne, on est sur Pokébip je te signale.
-
T'es en train de me dire que ce site a pas changé pendant ton absence de six ans ?Hmmm... Si si, le forum a fermé ses portes, le Chat est mort, tout le monde est probablement en train de tchatter sur Discord au grand dam de Walker et la vie sur l'Espace Membre est aussi prolifique que dans le Village du dernier Resident Evil...
-
Celui avec la nana aux gros lolos ou le Remake à venir ? Bon sang L'Auteur à pris tellement de retard qu'il est sorti lui aussi ce remake de Resident Evil 4 !- Ouais heu j'te rappelle comment elle finit Dimitrescu déjà ? (
Version tout public parodique pour vous donner une idée du truc parce que bon, on est quand même sur un site où des p'tits n'enfants peuvent venir alors bon, vous voyez le topo quoi)
MAIS J'APPRÉCIE QUE ÇA N'AIT PAS CHANGÉ DEPUIS TOUT CE TEMPS ! Au moins les lecteurs peuvent lire tranquillement leurs fan-fics préférées !
-
Quand elles sont mises à jour... Sinon wow des accents sur les majuscules ! C'est déjà une amélioration considérable ça !Hé ho, c'est SOUVENT mis à jour. Les lecteurs du site sont certainement plus fidèles que... Heu... Merde j'ai plus de référence évidente à citer sous la main !
-
Ça va, j'ai compris. T'as pas besoin de te creuser la tête autant tu sais ?Mais les lecteurs ont besoin d'être dans le bain et de sourire dès l'introduction du chapitre... AH JE SAIS ! Les lecteurs du site sont certainement plus fidèles que Konami ne l'a jamais été envers la série Metal Gear !
-
Heu... T'es sûr de ton coup là?Va jouer à Metal Gear Survive et on en reparle d'accord ?
-
OK c'est bon j'ai rien dit!Sinon faudrait peut-être que tu te présentes un peu toi non ?
-
Je suis la Voix...Nice People c'était en 2003 mec.
-
Non mais laisse-moi finir aussi ! Je suis juste une Voix Désincarnée créée pour te donner la réplique si jamais on doit faire des gags de quatrième mur.… On a déjà Deadpool et Pinkie Pie pour ça non ?
-
Nope, leur caméo est impossible ici car ça coûtait trop cher!Depuis quand on se tape des restrictions budgétaires dans une fan-fiction ?!
-
C'est justement ça le gag j'imagine?Mouais...
-
Sinon je veux pas dire, mais ton intro là, elle prend plus d'une page entière de ton logiciel de traitement de texte alors que dans l'original, ça ne faisait que deux phrases sur deux lignes. J'espère que tout le chapitre est pas comme ça sinon les lecteurs ils vont jamais lire jusqu'au bout !Oui bon ça va j'ai compris, on commence de ce pas...
-----
Eternara, siège du conseil des quatre de la Ligue Pokémon d'Hoenn. Une limousine noire s'arrêta à hauteur de l'entrée. Il en descendit une fille aux yeux roses, cheveux de la même couleur et toute habillée d'une nuance colorimétrique similaire...
-
AH NON, commence pas avec les synonymes foireux sinon on ne va pas s'en sortir ! C'est les Challenges du Conseil des 4, pas un roman de Stephen King !Dude, j'ai quand même fait des progrès en treize ans je pense ! Et n'interromps pas la narration comme ça sinon effectivement ce chapitre sera plus long que tous les chapitres du Remake de Par-delà les Frontières réunis en un seul.
-
... OK... Juste... Combien de chapitres dans son remake là ?150 avec l'épilogue.
-
C'est bon je me tais.Donc je disais... Une fille similaire à
Cure Happy sous LSD et un homme ordinaire tenant une tasse de chocolat chaud dans la main descendirent de la limousine.
- L'Auteur ! commença la fille, où sont passé Devil Dice et Nana-san ?!
- Myschin, mon ami, répondit l'homme, ce n'étaient que deux de tes anciennes identités sur Pokébip mais vois-tu, un événement plus important va bientôt se (re-)produire.
- OK mais avant j'ai une remarque à faire.
- Laquelle ?
- Pourquoi moi, Myschin, ais-je une apparence de fille alors que j'ai arrêté les délires de changement de sexe depuis plus de quinze ans déjà et que donc je suis bien un homme ; et que toi ton prénom c'est L ? Death Note c'est ringard de nos jours.
- Alors déjà c'est pas L, mais L' avec une apostrophe.
- Et surtout on est la même personne ! Pourquoi faire cette distinction alors que tu as même prévu une Voix pour ce genre de situations ?
-
On m'a dit de ne plus intervenir aussi...- T'as vraiment envie de le savoir ?
- Bah oui un peu quand même !
L'homme sirota sa tasse de chocolat chaud qui avait largement eut le temps de se refroidir avant de prendre une profonde inspiration.
- Pour faire la distinction entre l'avatar du site, c'est à dire toi, et moi, la personne réelle derrière ce compte. Aussi on a besoin de deux personnes physiquement présentes pour refaire les gags de l'ancienne version.
- Hého, t'as pas intérêt à nous faire un Remake pourri à la Pokémon le film en CGI !
- T'inquiètes, c'est déjà bien plus développé ici que ça ne l'étais dans la version originale...
- Oh je vois...

- Idiote, commence pas à sortir les références à Kantai Collection ici, PERSONNE ne va comprendre à part nous deux !
- Tu veux dire toi seul non ?
- Mais quelle idée m'a piquée de faire ce Remake aussi ?!
- L'idée de l'Inspiration à 4 heures du matin sans doute...
Alors que L'Auteur s'enlisait dans une réflexion philosophique sur l'Existence, Myschin semblait soudainement se rappeler d'un truc.
- T'as pas l'impression qu'on oublie un truc ? Quelque chose ou quelqu'un ?
C'est alors qu'une puissante voix féminine se fit entendre.
- REVENEZ ICI BANDE DE MERDEUX ! VOUS M'AVEZ OUBLIÉE QUAND VOUS ÊTES MONTÉS DANS LA LIMOUSINE !
- Oups ! dit simplement L'Auteur.
- Cassos ! s'écria Myschin.
Les deux larrons se firent la malle en Australie grâce à une compagnie Low-Cost alors qu'une jeune fille blonde arriva devant le bâtiment de la Ligue en rampant tellement elle était essoufflée, et non ce n'est pas la Mary adulte de Skitty 8. L'Auteur n'était pas un sadique au point de faire des crasses à une dame enceinte, aussi folle puisse-t-elle être réellement. Elle traînait derrière elle une carriole rouillée qui contenait six Pokémon clairement KO.
- Je savais qu'il y avait une arnaque en acceptant ce CDD pour un ex-modérateur du Chat. Je résille le contrat !
C'est alors qu'apparaît, on ne sait comment, Dieu. Dieu aurait pu être un type cool, vêtu d'un simple pyjama, mais la réalité c'est que ni L'Auteur ni Myschin n'étaient certain que Domino reviendrait un jour sur Pokébip au moment où cette histoire était écrite (En fait si il a toujours été là mais bon, c'est pour l'emphase m'voyez?), ni qu'il approuverait ce Remake (Alors là aucune chance LOL!), alors Dieu fut représenté par une doublure numérique de Peter Cushing avec une pancarte autour du cou portant la mention en gros et en rouge
« NOUS N'AVONS PAS DEMANDÉ L'AUTORISATION DE LA PERSONNE CI-DESSUS D'UTILISER SON IMAGE ICI DONC TOUT CE QU'IL VA DIRE N'EST QUE LE FRUIT DE L'IMAGINATION DE L'AUTEUR BASÉ SUR LES DIALOGUES DU CHAPITRE PRÉCÉDENT, C'EST COMPRIS ?! » (Oui c'était vraiment une grosse pancarte en carton) parce que quitte à « ressusciter » virtuellement un acteur mort pour lui faire jouer un rôle, autant qu'il serve plusieurs fois (Puisse votre âme reposer en paix M. Cushing.). On entendit le bruit d'un Nazgul encagoulé d'un costume noir s'envoler dans les airs avant de s'éloigner.
- Désolé Mary, mais il est impossible de rompre ce contrat.
- Ah ?! Et en quel honneur ?! J'avais minutieusement passé le contrat à la loupe grossissante pour être sûr qu'il n'y ait aucun mention d'arnaque en petits caractères !
- Sache que contrairement à certains récits de cet auteur, celui-là a plutôt très bien vieilli avec le temps, mais ta précédente intervention dans cette histoire ne te rends plus vraiment justice aux yeux de L'Auteur... Et des miens aussi franchement.
- Fais pas genre t'es désolé pour moi, c'est le genre d'émotions qu'il est facile de manipuler avec des doublures numériques !
- Le fait est que L'Auteur souhaite terminer ce Remake qui serait ce que
The Thing de John Carpenter est par rapport à la version de 1951 par Howard Hawks.
- Je suis sûre que ça va se terminer en remake pourri de 2011 par ces norvégiens aux noms imprononçables là...
- Matthijs van Heijningen Jr, et non désolé, j'ai aussi aimé cette version malgré les CGIs dégueulasses, c'est la faute à Universal de toutes façons.
- Je te hais Domino. Ou Peter, je sais plus honnêtement !
- Ohohoh ! Pour la peine, dans la saison 8 de
Bonjour Skitty, ton équipe sera composée de 6 Chuchmur.
Mary plissa des yeux.
- Faudrait s'mettre à jour le vioque ! La saison 8 est en cours de parution et le seul Chuchmur mentionné dans 76... Pardon 83 chapitres (Au moment de l'écriture de ce passage)... Putain pourquoi c'est passé à 95 tout d'un coup ?! C'est celui capturé par Colas pour Tony dans le chapitre 5 ! (Dieu merci il n'y a toujours pas d'invasion de Chuchmurs amateurs de barbe à papa saveur lavande pour me contredire!)
- … Ne me dis pas que L'Auteur est allé vérifier ça de lui-même ?!
- Et si, même que ça a ruiné un gag du chapitre 6 de cette histoire !
- Mais... C'est celui-ci, le chapitre 6 non ?
-
Bonjour, excusez-moi d'intervenir, je suis la Voix Désincarnée, mais on me signale que ce chapitre est officiellement numéroté « 5R » ou « 5 Remake » ou même « 5.5 »...- Ouais nan ils sont même pas numérotés ces chapitres de toute manière !
- Bon sang Mary ! Ne spoile pas le prochain chapitre dans ce cas !!
- Je vois pas pourquoi j'me gênerais vu que Nintendo a spoilé l'apparition de Kraid dans Metroid Dread avant sa sortie officielle visiblement...
Pour toute réponse, Mary se contenta de tirer la langue en faisant la grimace. Et moi je maudis Nintendo et ses pratiques douteuses !
- Alors t'as intérêt à me faire avoir une entrée digne de ce nom dans le bâtiment de la Ligue Pokémon. Je suis crevée, en sueur et mes Pokémon sont tellement KO qu'ils ne sont même pas intervenus encore une fois ! Je veux être traitée comme une reine !
- Hé ho, et puis quoi encore ?!
- Donc le prochain intervenant dans le chapitre suivant s'appelle R...
- OK C'EST BON J'AI COMPRIS !!
La doublure numérique de Peter Cushing observa Mary d'un air paniqué, puis la limousine, puis les Pokémon KO, puis...
- Par le pouvoir magique des résolutions de situations impossibles !
C'est alors qu'un PNJ random et très générique de Pokémon Épée et Bouclier apparu pour soigner hors-champ les Pokémon de Mary en mimant de les toucher avec une main alors que l'écran fit un fondu au noir pendant deux secondes.
- Bah oui, vous savez, les infirmières dans les Centre Pokémon, elles ont pas fait dix années d'études pour juste accueillir des gens quand ils arrivent hein.
Une Fusée customisée de Mario Maker apparue soudainement au milieu de la scène, et après un compte à rebours rapide, elle décolla alors que la situation fut ré-initialisée pour correspondre aux attentes de Mary.
Un tapis rouge de luxe avait été déployé entre le véhicule et l'entrée du siège de la Ligue. La porte arrière de la limousine s'ouvrit alors, révélant Mary, habillée comme une princesse, qui descendit du véhicule avec une certaine grâce que même Domino n'aurait jamais pu imaginer venant de Mary. Puis ses Pokémon suivirent rapidement. Delcatty, Feurisson et Scarhino étaient vêtus d'élégantes robes roses tandis que Mentali, Noarfang et Leuphorie portaient quant à elles des smokings noirs.
- L'Auteur !! s'écria Delcatty, on ne veut pas se retrouver en tendance Twitter avec des hashtags louches !!
- Où qu'il est passé celui-là d'ailleurs ?! se demanda Mary.
Un rapide coup d’œil aux alentours permet de voir que Myschin et L'Auteur sont désormais ligotés dans une camisole de force au-dessus d'un bassin d'acide extrêmement corrosif.
- J'AI COMME UNE HORRIBLE SENSATION DE DÉJÀ-VU !!
- C'est horrible les camisoles de force, on est bloqués dedans pour sept ans au moins !
La doublure numérique de Peter Cushing soupira de soulagement. Au moins il serait tranquille pour un long moment...
- Pas si vite ! répondirent à l'unisson six voix au ton agacé.
- Pardon pardon !
Les vêtements des Pokémon sont échangés d'un coup de baguette magique et tout redevient normal excepté Myschin et L'Auteur toujours suspendus à leur supplice infernal. Mary soupira.
- J'espère qu'il n'a pas prévu d'autres coups foireux, marmonna la coordinatrice, si je vois Glenn, je les étripe tous les deux dans tous les sens du terme.
- Après ce qui vient de se passer, il ne serait pas assez vache pour faire ça, annonça Delcatty.
- Oh, mon amour, tu es magnifique dans ce costume, dit Mentali.
- Je sais, j'ai la classe naturelle, répondit le chat.
- Et moi ? Je suis beau aussi ? demanda Feurisson.
- Tu serais plus joli si tu étais coiffé comme les chanteurs de Tokyo Merde, dit Noarfang d'une voix moqueuse.
- Pfff LOL vas-y ça fait combien d'années que Tokyo Hôtel n'existe plus ? (Flemme de vérifier si ça existe encore ou non en fait)
- TRÈS BIEN PETIT INSOLANT, TU ES ENCORE PLUS MOCHE QUE TOUS CES CHANTEURS CLONÉS QU'ON VOIT À LA TÉLÉVISION JAPONAISE !
- AhAH ! Donc ça va je suis pas au niveau des merdes coréennes qui se terminent toutes par Park !
- INSULTE PAS LINKIN PARK !!
- ÇA N'A RIEN À VOIR !
- Wow L'Auteur assure quand même avec tous ces accents sur les majuscules, dit Scarhino d'une voix hésitante.
- Et c'est le premier truc que tu remarques alors que la remarque a déjà été faite, franchement ? remarqua Leuphorie.
- Bon les pokémons, quand vous aurez fini de vous gueuler dessus, vous pourrez la boucler un peu ? demanda Mary, J'essaye de tendre l'oreille pour savoir d'où vient ce bruit bizarre...
Tous tendirent l'oreille. Effectivement, il y avait un bruit, un bruit de scooter.
- MARYYYYYYYYYYYYY !
- Oh putain de merde ! Il est pas encore mort dans Dominorama celui-là ?! s'écria la coordinatrice.
En effet, Mary maudit encore une fois Domino et L'Auteur.
Un scooter approchait. C'était un scooter très quelconque en fait, mais on avait greffé douze fusées JATO dessus !
Et ce n'était pas n'importe qui qui conduisait !
C'était Tyranocif, qui était vêtu d'un costard à sa taille ! Comme le pokémon Armure était extrêmement lourd, tout le monde se doutait à quoi devaient servir les fusées JATO mais...
- Je me rappelle que trop bien de Mythbusters pour savoir comment ça va se finir !
- Ma précieussssssssssse ! s'écria le pokémon massif en ne quittant pas Mary des yeux.
- Fais gaffe, regarde où tu vas ! s'écria Scarhino.
- Freine FREINE triple andouille ! hurla Feurisson.
Et là, Tyranocif trébuche, tombe du scooter et roule sur le sol avant de s'affaler comme une crêpe à quelques mètres de la limousine, mais maintenant que son encombrant conducteur n'était plus en place, le scooter dopé aux fusées JATO fonça à toute berzingue sur le véhicule de luxe et KABOOM BOUM BADABOUM WOOOOOOOSH ! Une explosion spectaculaire qui aurait même fait baver Michael Bay de plaisir retentit et défonça la limousine.
Cependant, il s'agissait tout de même d'une explosion de cinéma et donc rassurez-vous chez public, aucun morceau de voiture n'a volé dans une direction dangereuse qui aurait pu provoquer la mort de quelqu'un... On n'est pas dans Destination Finale !
Mais en fait si, la carcasse de la limousine avait été soufflée en l'air par l'explosion, et elle retomba sur Tyranocif, qui se releva quelque minutes plus tard comme si de rien n'était, mais son costume avait entièrement brûlé sur le coup.
- Ils ont mit le paquet niveau effets spéciaux et pyrotechniques, ça va lui coûter bonbon à L'Auteur c'est sûr ! dit Delcatty.
- Captures-moi Mary !
- Jamais ! On fonce les pokémons.
La coordinatrice se précipita dans le bâtiment suivie par tous ses pokémons, puis par Tyranocif. Une course-poursuite à la Scooby-Doo s'engagea alors entre la coordinatrice et le Pokémon Armure. Pendant ce temps, dans la première salle, Damien était tellement stressé par la situation qu'il était en train de fumer comme un malade. Visiblement, Pierre avait insisté à mort sur le fait que l'invité du chapitre devait être traité avec respect et dignité au point de menacer ses membres du Conseil des 4 de les priver de dominos pendant une semaine entière ! Le champion du type ténèbres avait donc le trac mais il n'était pas seul dans son cas, car ses pokémons avaient eux aussi une cigarette dans le bec.
- Il faut qu'on assure la Dark Team, ce n'est jamais que la première fois que nous allons affronter une coordinatrice. Et Dieu sait que ce que le boss nous ferra subir si on se foire...
- Quoi ?! s'étonna Tengalice, notre prochain challenger n'est pas un dresseur ?!
- Une fille en plus, dit Absol, si elle a des pokémons femelle, je me charge d'elles façon "Opération séduction aux Caraïbes".
- Parfait ! Moi je bouffe les mâles, s'écria Sharpedo.
- J'ai eu vent qu'un chat se trouvait dans la Team de notre challenger, je me chargerais personnellement de lui ! cria Grahyena avec un accent russe des années 90.
- Wouhou ! s'écria Cacturne dans un délire dû à la fumée de cigarette, j'ai vu des Pachyradjah roses danser la Macarena ! MERCI SWORD ET SHIELD !!
La voix du haut-parleur se fit alors entendre.
- Attention, coordinatrice en approche !
- J'ai pas encore complètement déstressé ! annonça Damien.
Du côté de Mary, la course-poursuite dont elle était la principale cible était devenue aussi ennuyante que la présence des Lapins Crétins dans la franchise Rayman (Oui, à ce point !).
- Captures-moi Mary ! Et dégagez vous autres !
- Mais quel pot de colle celui-là ! dit la jeune fille en s'énervant.
Mary était en train de courir pour échapper à Tyranocif tandis que ses pokémons faisaient tout pour vaincre ce gros incruste, mais comme Tyranocif était supposé être invincible à toutes les attaques physiques selon le Pokédex, ça ne servait à rien. Cependant Tyranocif ne se déplaçait pas très vite de toutes manières. Et L'Auteur se demandait comment on pouvait confier un rôle aussi nul à un pokémon aussi puissant.
- Sainte Delcatty du fond des bois, dégage gros tas ! cria Delcatty en envoyant un surpuissant Blizzard sur le pokémon ténèbres en espérant taper dans les faiblesses de son adversaire.
- Personne a un move Combat histoire d'en finir rapidement ?! demanda Mentali.
- Aaargh ! Delcatty, tu vas payer à la fois pour t'être foutu de moi quand tu as dit une blague pourrie à propos de mon évolution ; et parce qu'en fait...
Tyranocif était vraiment en rogne.
- Je ne supporte pas le froid ! Raaah !
- D'où viens cette odeur malodorante ? demanda Mary.
- On dirait que ça sent... commença Mentali.
Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Tyranocif venait d'envoyer un Ultralaser que tout le monde avait évité mais qui fit exploser la porte de la première salle. Damien recula sous l'effet de la surprise. Une épaisse fumée grise s'échappa ainsi à l'air libre.
- Argh ! s'écria Leuphorie, ça pue le tabac !
- C'est toujours interdit de fumer dans les lieux publics ! hurla Mentali.
- Espèce d'incapable ! annonça Mary à Tyranocif, t'as failli nous tuer ! German Suplex ! Graaaaahh !
Et VLAN ! Mary enfonce Tyranocif tête la première dans le sol avec la célèbre prise de catch. Bon en même temps, c'est solide et résistant un Tyranocif donc il a rien senti en fait. Mary se relève avec un air tellement furieux que même Feurisson n'ose pas faire une remarque désobligeante. La coordinatrice fulminante de rage et de colère pénétra donc dans la première salle avec une pince à linge sur le nez et un masque à gaz sur le visage.
- C'est toi la coordinatrice ? C'est quoi encore cet accoutrement ?! demanda Damien.
Mary semblait être vraiment furieuse.
- Je ne suis pas furieuse...
Ah bon ?
- NAN ! J'AI GRAVE LA HAINE !!
La foudre tomba en même temps qu'un volcan entrait en éruption dans le décor. Elle était vraiment vénère la Mary. Cependant Damien en avait vu d'autres plus impressionnantes quand Pierre se mettait souvent en colère contre lui ou ses collègues, alors il s'était contenté d'allumer une autre clope.
- Même pas peur. Bon, on se bat ?
- Quand tu veux petite frappe !
- Petite frappe ?! Absol, tue-là !
Le chien des ténèbres, encore plus séduisant que Brad Pitt et Léonardo di Caprio réunis, s'avança, une rose à laquelle on avait retiré leurs épines dans la bouche et déterminé à conquérir les femelles de cette dresseuse. Il était encore plus suave que Waluigi dans ses beaux jours, c'est dire !
- I am the Bachelor.
- ... Même mon propre Absol n'est pas aussi con... Vas-y Noarfang !
La vieille chouette...
-
STOP !!Qu'est-ce que tu veux encore la Voix ?!
-
Je t'interdis de faire cette remarque entre parenthèses!Et puis quoi encore ?
-
On est dans un remake SÉRIEUX à la Medievil sur PS4, pas la version à chier sur PSP OK ?! Hein ? Mais... Oh... Oh je vois... Désolé... Excusez-moi, on reprend donc...
La vieille chouette arriva sur le terrain.
- C'est une femelle ça ? s'étonna Absol.
- HOU HOU HOU ! J'ai vingt-quatre ans et encore toutes mes plumes d'abord !
Cette révélation causa un traumatisme profond chez Absol qui courut se réfugier dans la lecture de doujinshis furry-pornos de pokémons.
- Pas mal fillette, annonça Damien, mais face à Cacturne et Tengalice, même ton Feurisson ne pourra rien faire !
Le-dit pokémon s'avança sur le terrain dans une démarche 100 % Tecktonik avant de faire un dab de la mort et de garder la pose le temps que ses adversaires arrivent sur le terrain !
- Yeah ! Je suis meilleur danseur que vous deux ! annonça le hérisson.
- Y s'prend pour quiii ? vociféra Tengalice, on va te montrer ce dont on est capable !
Et là, les deux affreux pokémons plante se mirent à danser une Tecktonik monstrueusement nulle mais qui ferrait certainement un carton sur TikTok et s'il existait une version vidéo, elle deviendrait certainement même virale, et L'Auteur pourrait même devenir une vedette éphémère mondiale pendant 5 minutes... Mais comme L'Auteur chie sur TikTok, ça n'arrivera jamais. Mary et Damien s'énervent et envoyèrent les pseudo-danseurs s'envoler vers d'autres cieux d'un bon coup de pied (Team Rocket Seal of Approval!).
- Crétine ! Grahyena, je compte sur toi !
- Bien maître ! Mort aux chats ! Gloire à Vladimir Poutine !
Silence gênant dans la salle. Même les toussoteurs habituels n'osent pas intervenir, même pas les cigales ou les piafs comiques des animes, c'est dire à quel point la situation était embarrassante.
- Heu, je voulais dire... Vive le communisme ! Pardon !
- Ah ouf, on a évité l'incident politique ça va, annonça Damien d'une voix rassurée.
Delcatty fut outré d'entendre un chien avec l'accent russe promouvoir des valeurs qui avaient clairement conduit à la chute de l'URSS. Il envoya un Blizzard surpuissant mais qui n'eut aucun effet.
- Je suis russe ! Je peux survivre à des températures extrêêêmes dans la toundra toute l'année !
Et là, on ne sait comment, Delcatty eut une vision. Il se souvint, à Hoenn, qu'il maîtrisait Lance-flammes pendant un certain temps. Son désir d'envoyer un communiste Ad Patres six pattes sous terre lui permet de lancer l'attaque divine...
- QUI EST LE CON QUI A MÉLANGÉ DE LA PIERRE FEU EN POUDRE À DU LSD ET L'A BALANCÉ SUR DELCATTY ?! ON VA SE FAIRE POURSUIVRE PAR LES ASSOCIATIONS DE PARENTS PARANOÏAQUES QUI PRENNENT LEURS ENFANTS POUR DES CONS À QUI IL NE FAUT PARLER DE RIEN !
- Nan mais de toutes façons la drogue c'est mal m'voyez ?
- No shit Sherlock, on savait pas ! (Non vraiment, la consommation de drogue est dangereuse pour la santé, ne le faîtes jamais ! Vous pouvez aussi commencer à collectionner les cartes Pokémon sinon, vous n'aurez ainsi jamais assez d'argent pour vous acheter de la drogue =) )
Sauf que Grahyena, insensible au froid mais ininsensible (Qui est sensible, réfléchissez un peu !) à la chaleur, hurla à la mort en implorant Staline.
- C'est d'un ridicule... dit Mary en soupirant.
Comme pressée d'en finir, Mentali se jeta sur Sharpedo et le dévora tout cru.
- Bah quoi ? Je suis féline, c'est un poisson. Ne perturbons pas le cycle naturel de la prédation.
- Oh bah merde, j'ai comme qui dirait perdu... Chic, je vais pouvoir pioncer ! s'écria Damien.
Et alors que le membre du conseil des quatre s'endormait en plein milieu de l'arène, Mary et ses pokémons se dirigèrent vers la seconde salle. Tyranocif s'était finalement dégagé de sa position pas si confortable que ça et s'était lancé à la poursuite de Mary. Une autre personne les suivaient également : c'était Myschin. L'avatar numérique de L'Auteur s'était défaite de sa camisole de force parce qu'elle ne tenait pas à y rester huit ans enfermée dedans, ça lui rappelait trop ce qui était arrivé à l'une de ses connaissances.
- Hey, le Narrateur !
… On me parle ?
- Ouais, c'est à toi que j'veux causer là !
Que veux-tu Myschin ?
- C'est quand qu'il sort le chapitre 47 de Bienvenue à Yanago ?!
Mais bordel vous allez pas commencer à me harceler au sein même de mes propres fan-fics pour que je poursuive mon histoire hein ! Et mettez-vous à jour bande de ploucs ! Le chapitre est publié depuis le 8 Janvier 2023 !
Myschin avait du mal à le croire, et elle alla sur Pokébip pour vérifier les dires de l'Auteur, et
effectivement...- Et ben purée c'est pas trop tôt ! Tu n'as pas honte de laisser ton personnage principal enfermée dans une camisole de force pendant huit ans ?!
- Attends, attends, tu traites Risa de personnage principal ?
- Ben oui pourquoi ?
- Parce que je croyais que les gens pensaient encore que c'était Yoan pourtant...
- Arrête de t'imaginer des trucs et de te faire des films imaginaires tu veux ?
Non mais c'est bon hein ! Je suis parfaitement conscient de ce qui se passe en ce moment, mais bon j'ai une vie en dehors de Pokébip, et vas jouer à Kantai Collection sur deux comptes en même temps déjà OK ?!
- Tss, c'est bon, mais n'oublie pas de terminer la fan-fic le plus rapidement possible ? On a dépassé les 10 ans de publication sur le site en plus...
Je saaais purée... Bon sinon on peut continuer une narration normale s'il vous plaît ? Oui ? Donc, Mary s'apprêtait à pénétrer dans la deuxième salle quand une explosion se fit ressentir, puis Tyranocif surgit soudainement devant la coordinatrice et ses pokémons en traversant le plafond pour leur barrer la route.
- Captures-moi Maryyyyyyyyyyyyyyyy !
- *Nom d'une crotte de Rattata, il ne me lâchera jamais celui-là !* Et puis d'abord comment tu as fais pour passer devant nous ? C'est un couloir sans portes !
- J'ai mes petits secrets Maryyyyyyyyyyyy !
La jeune fille blonde remarqua surtout qu'une fumée noire s'élevait spécifiquement du dos de Tyranocif.
- Qu'est-ce que tu as attaché dans ton dos encore ?!
- Oh ça ? Juste une fusée JATO que j'avais en rade. Tu savais que j'avais un contrat avec ACME ?
Facepalm général de la team Mary face à cette déclaration.
- Bon écoute gros machin, tu es franchement lourd à me poursuivre comme ça. Laisse tomber, jamais tu finiras dans mon équipe, ni même chez les glandeurs du club Méd de Bourg-en-Vol.
- Et pourquoi je te prie ?
- Parce qu'on en est à la saison 8 et qu'à part une obscure référence obscure que j'ai oubliée mais que je sais qu'elle existe mais j'ai la flemme de me retaper toutes les saisons 6 et 7, tu n’apparais plus nulle part dans les fan-fics de Domino !
Tyranocif fut paralysé par la stupeur avant de baisser la tête tout penaud. On aurait presque de la peine pour ce pauvre Pokémon, mais bon, on est pas dans ce genre de fan-fics vous voyez ? Mary s'avança d'une démarche ferme et arriva devant l'entrée de la salle suivante. Mais alors que la coordinatrice s'apprêtait à franchir la porte, elle entendit clairement un obscur chant sectaire de l'autre côté de la porte...
- Nous sommes en train de refaire le même mauvais tour...
- Et croyez-nous, ça vaut toujours le détour !
- Afin de plonger le monde dans une totale perversion.
- Afin que nos fans reforment une vrai nation.
- Afin de rendre le hentaï légal même aux moins de dix-huit ans.
- Afin de pouvoir jouer aux obscurs eroges légalement...
- Terraclope !
- Branette !
- Tenefix !
- SHIREEEEEEEEEEEEEEEE !
C'était un gémissement déchirant et pourtant, il avait la tonalité animale d'une personne qui venait de jouir de plaisir.
- ON SE PASSERAIT BIEN DES DÉTAILS ! hurlèrent Mary et ses pokémons.
- Mais que fait donc la censure ?!
- Hey ! On peut finir notre devise ?
- Oui, allez-y !
Il y eut un rift de guitare méga puissant.
- Team Spectra, unis à jamais dans le hentaï et fans de Pokecchi jusqu'à la mort !
- Rendez-vous tous car dans ce domaine-là, on sera toujours les plus forts !
- C'est bon, vous avez fini ? demanda Mary.
- Ouaip !
Mary se dirigea vers Tyranocif toujours aussi déprimé et lui colla une baffe pour le réveiller.
- Rends-toi utile gros naze ! Défonces-moi cette porte !
- C-C'est un ordre ?!
- OUI C'EN EST UN !!
- Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Mary veut encore de moi woohoo !!
Le Pokémon Armure avait soudainement reprit du poil de la bête et entreprit de défoncer la porte de la deuxième salle avec un Ultralaser surpuissant qui traversa les murs, le plafond et poursuivi sa trajectoire rectiligne pendant un long moment dans le ciel... Non clairement, tout allait bien se passer avec ce laser. Même les Goélises de Hoenn parvenaient à l'esquiver tout en planant au-dessus de la surface de la mer et... Ah oui merde, on s'en fiche de ce détail ! Les pokémons de Mary pénétrèrent dans la salle et entamèrent un chant de guerre.
- Est-ce le cri de la victime que j'entends au loin ?
- Pour sûr, la sauver est notre destin !
- Dégoulinants et dégoutants !
- Les pervers sont présents !
- La Delca-team veut du sang !
- Delcatty !
- Mentali !
- Noarfang !
- Feurisson !
- Scarhino !
- Leuphorie !
- Partout où la team de Mary passe...
- Les méchants trépassent !
- Yeah ! Tecktonik rules ! hurle le pokémon feu.
Mary commença à étrangler physiquement Feurisson. C'est à ce moment précis que la fusée JATO attachée dans le dos du Pokémon Armure se remit subitement en marche, éjectant Tyranocif par le trou du plafond qu'il venait de créer avec son attaque.
- … Bon au moins on est débarrassés de ce gros lard pour un bon moment je pense !
Notre coordinatrice et ses pokémons virent alors la pauvre victime qui avait poussé le cri qu'ils avaient entendu tout à l'heure.
- Nom de Dieu !
- J'y croit pas !
Quoi ? Quoi ? Vous voulez savoir ? C'est juste que les trois vicieux étaient en train de mater tous les fan-arts chelous d'Arbok qui utilisait son corps pour BDSM Tokitsukaze, qui adorait ça en plus !! (Et non c'est pas une blague, ça existe vraiment ! En voilà même un
exemple complètement sain mais bon, imaginez qu'il existe des dizaines de variantes pas saines sur la toile !) Mais pire encore, Spectra qui était en train de discuter sur Skype avec la chanson de Rick Astley en fond et à fond !
Champion's group ! Interdit aux champions de Galar LOL !48 membres
Spectra – RIP MSN LOL !Salut les keupains MDR !
Aaron – Ondine je t'aimeuh !Salut.
Marion – La Bitch attitude !Hey p'tite salope !
Mélina – Lucario rules ! Normal c'est mon papa !Kikoo ! Ca va ?
Tanguy – Spectra tu roxes !Mon idole !!!
Kimera – Je suis so strong !Hello my petite soeur.
Voltère – Ho ho ho ! Géant vert !Ho ho ho...
Jasmine – Une volonté de fer, un mental d'acier !Oh nan, c'est la petite merdeuse.
Mortimer – Gourou des adorateurs du G.E.S.Salut. Grand Ectoplasma Shiney te bénisse Spectra.
Agatha – 96 ans et toutes mes dents.Tiens, la petite nouvelle...
Spectra – RIP MSN LOL !LOL. Hey, vous savez quoi ? Y a une dresseuse qui vient d'arriver...
Aaron – Ondine je t'aimeuh !C'est Ondine ???
Tanguy – Spectra tu roxes !T'es la meilleure, tu vas gagner !
Jasmine – Une volonté de fer, un mental d'acier !Qui c'est ?
Spectra – RIP MSN LOL !Une coordinatrice de troisième zone PTDR...
Voltère – Ho ho ho ! Géant vert !Ho ho ho...
Mortimer – Gourou des adorateurs du G.E.S.Grand Ectoplasma Shiney, maudit la coordinatrice impie !
Kimera – Je suis so strong !Spectres rules !
Mélina – Lucario rules ! Normal c'est mon papa !Hey !!! Y a que Lucario qui rules !
Spectra – RIP MSN LOL !XD !
Tanguy – Spectra tu roxes !XDDD !
Marion – La Bitch attitude !Passe le bonjour à Damien de ma part tant que j'y pense...
Agatha – 96 ans et toutes mes dents.J'ai perdu mon dentier !
Spectra – RIP MSN LOL !Bon, la coordinatrice est en train de se ranger les ongles MDR ! Je vais m'en occuper et je re après !
- Ça y est ? On peut se battre oui ou non ? demanda Mary en s'énervant de plus belle.
- PTDR ! T'es pas pressée que je sache.
- Si ! Aussi quelle personne saine d'esprit utilise encore Skype de nos jours ?! Allez tous vous ruiner la vie sur Discord !!
Spectra tiqua et s'énerva rapidement, mais comme elle était toujours chibi et souriante, tout ce que ça changeait graphiquement, c'est de voir une petite veine d'énervement en forme de # sur le front de la tahitienne.
- Team Spectra ! En avant ! Montrez à cette d'jeuns sans goûts ce que c'est un vrai chat de discussion !
Les trois vicieux se mirent à analyser les femelles de la team adverse avec des appareils de mesure scientifiquement approuvés par les pontes du monde du Hentaï.
- Oh purée... La Noarfang, on la touche pas, On a des principes quand même !
- Encore que moi peut-être que...
- Faut te faire soigner Terraclope !
- HOU HOU HOU ! Je vais vous tuer !
- Quid du gros chewing-gum rose ? demanda Terraclope.
- Nan, je suis pas fan des obèses à ce point, rétorqua Tenefix.
- Pourtant tu sais ça peut être sympa à plusieurs en même temps...
Leuphorie resta interdite.
- Il nous reste la dernière option : la renarde sexy ! s'écria Branette.
Mentali devint toute rouge.
- Kyaaa ! Ils me trouvent sexy !
- Bah les pattes ! hurla Delcatty en s'interposant.
Ce faisant, il lança Assistance. Et là, ce n'est pas une attaque prise au hasard, c'est une Qulbumeuf qui apparaît et qui se jette sur les trois vicieux.
- Naaan !
- Au secours !
- Pitié, sauvez-nous !
- LOL ! T'abuses ! Qui se souviens encore de ce délire sérieusement ?! annonça Spectra.
- Moi aussi je sais piocher dans les archives ! rétorqua Mary. Allez la Delca-Team, on continue !
Spectra retourna sur Skype.
Spectra – RIP MSN LOL !Elle est pas MDR cette dresseuse.
Tanguy – Spectra tu roxes !Ça craint !
MystiaLore#6007 vient de se connecterMélina – Lucario rules ! Normal c'est mon papa !OH PURÉE UN DISCORDEUX !!
MystiaLore#6007Ah merde...
Mortimer – Gourou des adorateurs du G.E.S.Grand Ectoplasma Shiney, maudis cet énergumène jusqu'à la fin des temps !!!
MystiaLore#6007Nononononononononon c'était un accident OK ?!
MystiaLore#6007 vient de quitter la conversationJasmine – Une volonté de fer, un mental d'acier !C'était qui ?
Aaron – Ondine je t'aimeuh !Je crois que c'était L'Auteur qui n'avait rien de mieux à faire que de vérifier son Skype pendant qu'il écrivait son chapitre.
Marion – La Bitch attitude !Discord est tombé en panne ou quoi ?
Spectra – RIP MSN LOL !Pas que je sache PTRD !
Raihan – BEAU GOSSE #MotismaPhone vient de se connecterRaihan – BEAU GOSSE #MotismaPhoneLe beau gosse est dans la place !
Spectra – RIP MSN LOL !
Raihan – BEAU GOSSE #MotismaPhone vient de se faire bannir par SpectraEt pendant que les champions débattaient de comment troller efficacement les champions de Galar, Mary se dirigea vers la troisième salle. Dire que la coordinatrice était très remontée serait un doux euphémisme... Elle était tellement vénère qu'elle ne remarqua pas que le sol du couloir était couvert de verglas, et il ne fallut pas longtemps pour que Mary et ses pokémons se cassent la figure en glissant sur le verglas (Oui oui, même Feurisson, c'était du verglas très glissant et très froid ! Et Noarfang aussi ne pouvait pas se permettre de voler non plus, elle était vieille et fatiguée vous comprenez ?).
- Bon sang c'est quoi ce binz encore ?!
Tout en glissant et trébuchant, Mary et ses Pokémon parvinrent à atteindre la porte de la troisième salle. La vision qui s'offrit à la coordinatrice la laissa sans voix. Une énorme machine à fabriquer de la neige était en train de reproduire un véritable blizzard à l'intérieur de la salle, et au milieu se trouvait...
- Bonjour les enfants. Je vais bientôt partir en vacances au Pôle Sud, je me prépare en simulant les conditions climatiques locales ! annonça Glacia.
Vêtue d'une tenue polaire complète avec anorak, gants, lunettes et masque de protection sur le visage, Glacia était en train d'essayer d'allumer un feu avec des silex. Ses pokémons étaient disposés religieusement en cercle autour d'elle et observaient leur maîtresse avec attention. On pouvait également voir un igloo dans un coin de la salle.
- Je vais vous réchauffer moi ! annonça Mary, on se bat ?
- ...Mais dis-moi gamine, tu te gèles pas les miches dans une tenue aussi légère ?
- NAN JE SUIS PROTÉGÉE PAR LE SCÉNARIO D'ABORD !!
BANG ! La porte derrière Mary vola en éclat ! La jeune fille se retourna et vit Myschin qui s'avançait, une Hyper-Ball à la main.
- Giratina ! Je te choisis !
Le pokémon légendaire, star du film 11, apparut sous les yeux médusés de la coordinatrice. Giratina était toujours au niveau 70, ses stats étaient également les suivantes :
PV : 303
Attaque : 145
Défense : 212
Attaque spéciale : 148
Défense spéciale : 174
Vitesse : 143
Capacitée spéciale : Pression
Malin de nature, aime les aliments acides.
Move set : Revenant, Anti-soin, Telluriforce, Tranche.
- Giratina, Telluriforce !
Le dragon fantôme mit KO tous les pokémons de Glacia en un seul coup malgré le froid ambiant. Ce Giratina était loin d'être aussi balèze que l'Original, mais lui aussi était protégé par le scénario.
- Mais, mais, MAIS ! C'est mon combat ! s'écria Mary.
- Heu non, en fait, L'Auteur n'a toujours pas prévu de gag digne de ce nom pour le combat contre Glacia, répondit Myschin, en plus, ce Giratina a déjà vaincu à lui tout seul un Mew de niveau 100 et un Arceus de niveau 100 (Véridique en plus :D, même si ça fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé, et que je ne sais même plus dans quelle version il a terminé...)
- Je suis sûre qu'il va nous sortir un truc bête et méchant...
D'accord ! Puisque que vous le prenez comme ça, je vais vous SPOILER TOUT POKEMON SCARLET ET VIOLET NAH !
- Quoi ?!
- Pas question !
Mary, Myschin et Glacia voulurent se mettre des bouchons dans les oreilles, mais L'Auteur, dans un énorme élan de sadisme, en profita pour ficeler tout le monde au sol avec un fusil non-létal de Slig dans Oddworld Soulstorm. Les trois filles étaient désormais immobilisées et ne pouvaient désormais plus se protéger de la RÉVÉLATION qui allait leur tomber dessus.
Spoiler Pokémon Scarlet et Violet : En fait les professeurs Pokémon de cette région sont des pauvres incompris que personne a voulut écouter lors d'une conférence sur le réchauffement climatique et donc maintenant, ils veulent conquérir le monde en les forçant à régresser à l'âge de pierre ou à progresser dans un futur apocalyptique à la Matrix, mais les héros vont les empêcher de nuire en chevauchant leurs fidèles compagnons telles des motos, et même qu'ils vont faire des duels à moto qui feront passer ceux de Yu-Gi-Oh 5D pour de la merde à côté ! Koraidon évoluera au final en Dragon Rouge Archdémon et Miraidon évoluera en Dragon Électromécanique puis les deux fusionneront en Rayon Utopie Dragonique Ultime pour mettre une fessée aux méchants, et on finira dans un DLC ultra-pourri à 45€ qui nous expliquera le passé tragique des méchants avec des personnages encore plus insipides que les protagonistes de cette histoire parce que Game Freaks sont des glandeurs finis ! (Oui bon j'ai écrit ce passage BIEN AVANT que Scarlet/Violet ne sorte, mais bon on attend encore les DLCs pour confirmer cette information!)
- Nooon ! hurla Myschin.
- Quel auteur sadique ! remarqua Glacia.
Mary avait quand à elle le menton qui pendouillait à quelques centimètres du sol.
- C'est... C'est totalement absurde ! Et puis d'abord comment deux monstres synchros peuvent-ils fusionner en un monstre XYZ d'abord ?!
C'est pourtant vrai ! Mouahahah ! Glacia alla pleurer dans son igloo tout en bavant contre une peluche de Grand Ectoplasma Shiney et Myschin alla se consoler en regardant des doujins yuri de Kantai Collection...
South Dakota : Hey Mighty ! Je te défie au Beach Volley ! La perdante devra s'habiller en bikini léger et servir de maid personnelle à Kirishima toute la journée !
Washington *Choquée* : Bikini léger ?! Kirishima ?!
Massachusetts : Et allez, elles sont encore parties dans leurs délires...- Il est où le Yuri là-dedans en fait ? demanda Myschin.
- L'Auteur à de ces goûts franchement... pensa Mary.
Bah quoi ? Bon, on continue. Mary arriva alors dans la quatrième salle. Dès qu'elle pénétra dans la salle, Aragon se jeta à ses pieds en pleurant.
- Je suis Aragon, le dresseur de dragons le plus puissant du monde, mais s'il te plaît, dis-moi que tu n'as pas de pokémons glace avec toi !
- Pas sur moi, mais Delcatty maîtrise Blizzard... Enfin je crois, ce gros glandeur change d'attaques à toutes les saisons et même moi je perds le fil parfois.
Delcatty plissa des yeux.
- Bon sang Mary, j'ai utilisé Blizzard tout à l'heure pour tenter de ralentir Tyranocif, tu crois vraiment que je pourrais oublier une attaque pareille aussi vite ?!
- On sait jamais, avec ces scénarios sans queue ni tête...
- Nooon ! Mes dragons chéris vont encore souffrir ! hurla Aragon avant de commencer à pleurer.
C'est alors que Gardevoir, habillée en maid, arriva par la porte du fond.
- Maître Aragon, vous ne devez pas pleurer comme un enfant. Soyez fort !
Elle se tourna vers Mary.
- Vous devriez avoir honte ! Vous faites de la peine à maître Aragon ! dit-elle d'une voix à la fois ferme et douce.
Mode de pensée de Mary, Mentali, Noarfang et Leuphorie : Mais pour qui elle se prend cette pouffe ? En plus, elle a de la poitrine !
Delcatty, Feurisson, Scarhino : Wouuuhou ! Captures-la Mary !!!
C'est alors que Myschin arriva en courant.
- Ah... Ah... Gardevoir, y a Gallame qui te cherche !
- Gardevoooir ! Je viens me venger ! cria une voix masculine très en colère.
- Quoi ?? Encore ce petit con ?! s'étonna la pokémon psychique.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?! demanda Mary en soupirant.
- Ah, je vais te raconter...
Attention, cette fhic n'est pas une fhic sur le cyclimse, merci de votre compréhension !
Quelque part entre Poivressel et le village Myokara, un pétrolier non-écolo et donc très polluant file sur les flots. Le capitaine Gardevoir, vieille louve de mer aguerrie à qui on ne la fait pas, vaque à ses occupations de dure-à-cuire quand une voix stupide et nasillarde se fait entendre dans un haut-parleur.
- Insolourdo appelle le capitaine Gardevoir ! Insolourdo appelle le capitaine Gardevoir ! Quelqu'un vous demande sur le pont...
- Qui donc ? s'étonna Gardevoir.
- Une dénommée Sorcilence.
- OK j'arrive Insolourdo.
Gardevoir arrive sur le pont tout en crachant sur une cible dégoulinante de bave et marque 100 points, son équipage composé de divers pokémons puants et moches à l'air punk et rebelle observe un bateau de luxe volant (Similaire à celui qu'on voit dans Le Cinquième Élément mais en beaucoup plus petit, on avait pas le budget pour avoir la version taille réelle!) dont l'équipage est composé uniquement de Pokémon type waifumon qui s'est approché du pétrolier. Une Sorcilence habillée très chic, et qui semble être la capitaine, prend alors la parole.
- Aaaah ! Voilà enfin la reine du fan-service, la fille trop bien dotée de la poitrine, Gardevoir ! Alors comme ça, t'as été élue Pokémon la plus sexy du monde pour la vingtième année consécutive ? Laisse-moi rire, style la grande playmate des bars louches, genre qui fait baver tous les mâles excités. Sauf que moi, j'les nicke moi les mâles excités, non ? C'est pas vrai ?
- 'Coute-moi bien ma p'tite Sorcilence, répond Gardevoir en soupirant, tu nickes les mâles excités, bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais ce n'est pas ça qu'on appelle le fan-service. J'te dis ça en qualité de Pokémon la plus sexy du monde.
- Et je t'arrête tout de suite, l' interrompit Sorcilence, le fan-service, c'est d'être sex dans sa manière de s'habiller, rien de tel que d'aller dans les galeries Lafayette, à Paris, ou même de s'acheter des soutifs chez Hideo Kojima.
- Excuses-moi de te dire ça ma pauvre Sorcilence, l'interrompit à son tour Gardevoir, mais tu confonds un peu tout... Tu fais un amalgame entre le hentaï et le fan-service, tu es folle ! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires sexys, mais tu es ridicule... Enfin, si ça te plais, c'est toi qui les portes mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... Nunuche.
- Oh la vache ! s'écria Sorcilence en préparant une attaque Ball'Ombre. Moi, j'ai l'air nunuche ?! Tu veux que je te Gigantamax la gueule ou quoi ? J'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi... Alors va te faire voir Gardevoir.
- Tu n'es vraiment pas très sympa, soupira Gardevoir, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourde !
- Bien ! Considère qu'on n'est plus copines, Gardevoir !
Les deux bateaux poursuivirent leurs routes respectives. La nuit tomba lorsque le navire de Gardevoir passa à côté d'une épave échouée sur des rochers. Gallame, le capitaine de ce navire, faisait des signes de S.O.S. en direction du pétrolier de Gardevoir mais cette dernière n'en avait que faire. Le climat n'était pas clément de toutes manières, une véritable tempête secouait le pétrolier. Gardevoir observait les restes du bateaux avec des jumelles et Lucario se tenait à ses côtés, ce que Gallame ne manqua pas de voir avant de ressentir une jalousie intense...
- Merde regarde, dit Gardevoir en tendant ses jumelles à Lucario, les adorateurs de Demon Slayers ont débarqué ; on va être obligé de passer par derrière, tu sais, le tunnel tout sombre qui sent encore plus fort qu'un Grotadmorv d'Alola Shiney...
- Oh Gardevoir, s'exclama Lucario en se tournant vers le pokémon psychique, quelle poésie, vous me surprenez, on ne m'a jamais parlé comme ça... J'ai connu des femelles, mais jamais des comme vous !
- Hé, dit Gardevoir en souriant, tu sais à qui tu parles là.
- Oh oui...
Des éclairs et le tonnerre se firent entendre.
- Abritons-nous, Electhor est encore en train de péter ! s'écria Gardevoir.- Et voila toute l'histoire... annonça Myschin.
- Ça manque de... Je ne sais pas trop quoi pour faire une bonne fic franchement, remarqua Mary.
Hé ho, c'était un truc qui datait d'il y a longtemps ça ! Au même moment, Gallame pénétra à son tour dans la salle. Il était furax !
- Gardevoir, je vais te tueeer ! Tu as osé préféré un Lucario random à moi !
- Bah oui, Lucario est tellement plus populaire que toi pour commencer...
- C'était pas une raison pour me donner un rôle aussi mineur et figuratif !
Mais alors que Gallame s'apprêtait à fondre sur Gardevoir qui s'était préparée à le recevoir avec une énorme envie de lui mettre son poing dans la figure, une explosion puissante retenti, puis le navire de luxe volant de Sorcilence traversa le plafond avant de s'écraser sur Gardevoir et Gallame.
- On s'est fait défoncé par un Ultralaser surpuissant même qu'on savait pas d'où il venait...
La capitaine du navire était dans un piteux état tandis que Gallame et Gardevoir sortirent du navire par l'une des portes fracassées quelques secondes plus tard. Ils étaient tous les deux très énervés mais semblaient être en un seul morceau, ce qui pouvait être étonnant après qu'ils se soient prit un navire volant dessus, mais bon ce sont des Pokémon psy après tout, donc allez savoir de quoi ils sont capables. Ce faisant, chacun des deux évolutions de Kirlia mit un énorme coup de masse sur Sorcilence qui était encore plus décédée qu'auparavant...
- Il te faudra mille ans avant de prétendre être plus sexy que moi pauvre idiote ! commença Gardevoir.
- De toutes façons, même en Gigantamax tu compenses ta taille de naine avec un costume trop grand, quel manque de goût ! enchaîna Gallame.
Et ce dernier se rendit finalement compte que le costume de maid de Gardevoir était presque entièrement calciné, ce qui laissait entrevoir les formes généreuses de la Pokémon Étreinte. Le Pokémon Lame commença à pisser une fontaine de sang par le nez et dû être évacué en toutes urgences vers le Centre Pokémon le plus proche.
- Crétin ! Le costume de maid c'est juste une lubie du Maître, les Pokémon ont toujours été à poil partout ailleurs et Timmy ne m'a jamais fait la moindre remarque à ce sujet jusqu'à présent.
Aragon, qui était trop occupé à réfléchir à comment se sortir de sa situation embarrassante, n'avait même pas remarqué tout le souk qui venait de se dérouler dans la pièce... Mary non plus d'ailleurs.
- Ok petite, dit-il en s'adressant à Mary, voila le deal. Je te laisse passer sans combattre, mais je continue à dire que je suis le plus fort !
- Si vous voulez, annonça Mary.
La coordinatrice s'apprêtait à passer la porte du fond quand elle se retourna une dernière fois.
- Ah oui, un conseil m'sieur Aragon, diversifiez votre équipe, mettez des pokémons qui résistent à la glace, vous aurez ainsi plus de chance de gagner par la suite...
Mary passa la porte. Un long couloir éclairé par de nombreuses lumières se trouvait devant elle.
- S'il se passe le MOINDRE truc anormal pendant qu'on traverse ce foutu couloir, je vous jure que quoi que ce soit, je lui German Suplex la gueule, annonça Mary.
- Ne force pas trop Mary, on passerait pour quoi nous sinon ? dit Delcatty.
- On n'a pas le rôle le plus glorieux qui soit dans ce chapitre en plus ! s'écria Mentali.
- Bah au moins on n'a pas subit de tortures physiques comme ça a pu arriver à d'autres personnages, dit Noarfang.
- Je peux arranger ça en un clin d’œil si tu veux, annonça Feurisson en ricanant.
- Heu ouais, tant qu'il n'y a pas de Camerupt massacreur de potes, je n'aurais rien à craindre, dit Scarhino.
- Mes frères, notre victoire est proche ! annonça Leuphorie.
Mary s'avança lorsque soudain, elle vit une ombre se diriger vers elle. La mystérieuse personne venait visiblement de sortir de la dernière salle. Lorsqu'elle se retrouva devant Mary, celle-ci put dévisager la nouvelle venue : plutôt grande, très mignonne selon les standards d'animés japonais, des cheveux blonds coiffés en couettes tellement duveteuses que n'importe qui voudrait les toucher pour tester à quel point elles serait douces.
- On parle de moi ? demanda 96KM/H.
- Heu non, toi tu n'es pas aussi grande, et tes couettes sont loin d'être aussi duveteuses que ça, répondit Shuad.
- Vous êtes sûrs qu'on n'apparaît pas dans cette fic ? demanda Inezia période Noir et Blanc qui passait aussi par là.
L'Auteur en personne assura sur l'honneur qu'aucun de ses personnages originaux ou personnage d'une autre génération n'était pourtant invité dans ce chapitre... Et puis la nouvelle venue apparue en pleine lumière, se révélant ainsi aux yeux de tous.

AH ! Heu... Merde, comment elle a fait pour arriver ici celle-là ?! Tout le monde se retourna alors pour observer le narrateur qui était clairement mal à l'aise... Eh mais non attendez !!
- C'est qui elle encore ? demanda calmement Mary.
- Alors heuuu, selon ma carte, si je continue dans cette direction, je devrais arriver à l'épicerie et... Tiens ? Où suis-je encore arrivée ?
G... Gambier Bay ! Ce n'est pas le moment de faire un caméo ! Personne ici ne te connaît encore à part moi...
- Qui me parle ?! s'étonna-t-elle d'une voix craintive tout en observant nerveusement les alentours, ça ne ressemble pas à la rue habituelle d'ailleurs.
Mary souffla un grand coup et décida d'ignorer cette incruste que même L'Auteur n'avait pas prévue avant de s'avancer vers la dernière salle quand soudain, des attaques Tranch'air fusèrent dans leur direction. Mary et ses pokémons esquivèrent les attaques en plongeant, mais Gambier Bay ne remarqua que trop tard ce qui lui arrivait dessus... Avant qu'elle ne s’emmêle les pieds par erreur et ne trébuche au sol.
- Elle l'a fait exprès ou quoi ? s'étonna Mary.
Mais la coordinatrice n'était pas encore
*BZZZT !! CRASH !*…
…
…
[Réinitialisation en cours][Chargement de Windows][Login : Myschin
Mot de passe : ************************************][Chargement en cours : Challenges 5 Remake][Erreur de chargement dans OpenOffice 4.1.7 : le fichier n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation. Voulez-vous lancer la récupération de votre précédente sauvegarde ?][Récupération en cours][Chargement réussi]Mary souffla un grand coup et décida d'ignorer cette incruste que même L'Auteur n'avait pas prévue avant de s'avancer vers la dernière salle quand soudain, des attaques Tranch'air fusèrent dans leur direction. Mary et ses pokémons esquivèrent les attaques en plongeant, mais Gambier Bay ne remarqua que trop tard ce qui lui arrivait dessus et...

- Oh non, je ne peux définitivement pas continuer ainsi...
I am not good...Mary était étonnée par cette vision et se demandait comment Gambier Bay avait fait pour changer de vêtements entre ses deux apparitions en image.
-
Ici la Voix, on me signale dans l'oreillette qu'il n'existe pas d'illustration officielle de Gambier Bay en mode endommagée dans ses vêtements de promotion. - Mouaaais...
La coordinatrice se demandait également ce qui se passait dans la dernière salle ? Était-ce un élan de fan-service désespéré de la part de l'auteur ? Non, il tentait juste de se souvenir de ce qu'il avait marqué avant que son ordinateur ne crashe et que ça ne lui fasse perdre une bonne partie du texte déjà écrit raaah !
- Tu es vraiment irrécupérable toi des fois, tu le sais ça ?! rétorqua Myschin en arrivant par derrière.
Au même moment, un Armaldo fut projeté devant Gambier Bay.
- Je crois savoir quel champion utilise ce genre de pokémon ! s'écria Delcatty.
Un Airmure arriva et envoya plusieurs Tranch'air en direction d'Armaldo, mais ce dernier les esquiva habillement... Sauf que derrière, il y avait...
- Gambier Bay ! s'écria Myschin.
*Explosion !*
La pauvre fille blonde explosa... Enfin elle se mangea une explosion quoi. Quand la fumée se dissipa, ce qui restait n'était pas joli à voir. En fait Gambier Bay était désormais totalement nue avec juste quelques lambeaux de vêtements qui couvraient judicieusement les parties intimes de son corps... On reste dans le domaine du légal, alors vous la ramenez pas que le chapitre est NSFW OK ?!
- Bravo la finesse dans ce commentaire ! hurla Mary, il faudrait aider cette fille peut-être non ?!
Mais Gambier Bay ne pouvait pas bouger sinon ses lambeaux de vêtements ne pourraient plus couvrir les zones sensibles. Et là, ce fut le drame. Metalosse arriva.
- Bon, Armaldo et Airmure, l'heure de l'entraînement est fini, revenez tout de suite dans la salle ou sinon...
Le pokémon robotique envoya une attaque Météores pour calmer les deux affreux. L'attaque est terrifiante, on comprend pourquoi Metalosse est sur-utilisé dans les équipes. Oui mais voilà...
[Insérez ici une image officielle de Gambier Bay qui coule dans Kantai Collection... L'Auteur n'est pas assez sadique pour réaliser lui-même cette opération]L'attaque eut raison de la pauvre Gambier Bay dont l'apparition dans ce chapitre n'aura été que torture et souffrance. Paix à son âme. L' Emergency Repair Goddess est en vacances, elle interviendra plus tard.
- Et c'est lui qui dit ça ! hurla Mary, je vais botter le cul à ce champion !
Soudain, Tyranocif traversa le plafond et s'écrasa de tout son poids sur Métalosse, qui tituba en arrière.
- Maryyyyyyyyyyyy, j'ai éradiqué tous les Chuchmurs de la route 116, maintenant captures-moiiiiiiiii !
- Tyranocif... Je te capturerais... Quand tu auras massacré ces pokémons tueurs de filles inconnues !
Tyranocif se tourna vers Metalosse, Airmure et Armaldo.
- Woooh ! Je vais vous tuer !
Et là, il envoya un Ultralaser surpuissant qui eut raison de l'oiseau de fer et de l'horrible insecte, mais Metalosse, malgré le fait qu'il était encore sonné, était toujours debout. Eh ouais, c'est pas le Ace de Pierre pour rien après tout !
- Fiiight !
Tyranocif VS Metalosse ! Waouh ! Ça c'est du combat ! D'un côté, nous avons Tyranocif qui est faible au type acier mais insensible au type psy tandis que Metalosse est résistant à la roche et ne craint pas spécialement les ténèbres. Sauf que Tyranocif était un Choice Bander ! Son move-set des plus monstrueux eut vite raison de Metalosse.
Bah quoi ? C'était un super combat non ? J'espère que c'est toujours d'actualité parce que sérieux j'ai vraiment la flemme de chercher si ces Pokémon sont toujours joués avec ces rôles dans la stratégie 9G. Désolé de ne pas être un maniaque OK ?
- Mouahahah ! Et maintenant, captures-moi Maryyyyyyyyy !
- *Nooon !* Bon OK...
Elle s'aperçut qu'elle n'avait plus de poké-ball vide sur elle.
- Oh mince... *YES ! Victoire !* Je n'ai plus de poké-ball sur moi. Ah bah c'est trop bête ça hein ?
- Nooooooon ! hurla le pokémon Armure.
Et c'est là que je me rendis compte qu'on était en 2023 et que Game Freaks étaient quand même malins malgré leur feignantise prononcée. Tout comme dans Sword/Shield, L'Auteur se rendit compte que l'écriture d'un chapitre de fan-fiction, c'était exactement comme un combat scripté. Et devinez quoi qu'il arrive si jamais on se pointe devant Eternatus sans Poké Ball =D ?!
- Comment ça je ne peux pas fuir le combat ?! hurla la coordinatrice, COMMENT ÇA SE FAIT QUE MA SEULE OPTION POSSIBLE C'EST DE LANCER UNE POKÉ BALL ?!
Combat scripté ma chère Mary. On ne peut pas y couper héhéhé...
- YAY ! s'écria Tyranocif, il y a une justice dans ce monde finalement !
Mary fut donc obligée de capturer le Pokémon Armure. Cependant, elle garda la poké-ball dans sa main.
- Allons-y ! Allons affronter ce champion !
Le petit groupe pénétra dans la dernière salle... Pierre était en train de discuter sur le Chat. (Sisi, le Chat de Pokébip!)
* Le sujet est "Qui est le meilleur maître Pokémon ?"
<Pierre> Y a notre invitée qui est arrivée.
<Pierre> Mais attends
<Pierre> elle a pas genre
<Pierre> 20 minutes d'avance sur le planning prévu ?
<Cynthia> Bah tu sais
<Cynthia> Les filles
<Cynthia> ça respecte jamais les plannings
<Régis> …
<Peter> …
<Pierre> lol
<Cynthia> Vas-y mon chou tu vas gagner !
<Régis> Oui mais d'habitude
<Régis> elles sont en retard non ?
<Régis> C'est pas Sacha ton invité ?
<Peter> Mais t'as pas fini avec ta bromance toi ?
<Régis> Nan mais oh l'autre là !
<Régis> Tout le monde sait que Sacha se tape Pikachu tous les soirs
<Cynthia> Quoi ?!
<Cynthia> C'est même pas Goh son crush du moment ?!
<Peter> On m'avait dit qu'il s'agissait d'une fille...
<Régis> LOL
<Pierre> Goh c'est une tapette
<Cynthia> Et une grosse merde puante aussi
<Pierre> Même Glacia est 100% d'accord avec moi sur ce point, c'est dire !
* Marc est entré sur #Maître_PKMN
<Marc> Salut les minables !
* Marc à été mis à la porte par Pierre (Dégage ! T'es pas un maître Pokémon toi)
<Peter> Il t'a pourtant piqué la place dans Pokémon Émeraude...
<Pierre> Je sais, c'est pour ça que je le vire.
<Cynthia> Roooh
<Cynthia> au fait, t'as reçu les dernières figurines de Lucario ?
<Pierre> Oui
<Cynthia> Kyaaa >_< !
<Cynthia> Lucario est trop chou !
<Peter> M'nan, c'est Dracolosse le meilleur !
<Pierre> Je bat ton Dracolosse les doigts dans le nez avec mon Metalosse !
<Cynthia> Mon Carchacrok vous pourris tous !
<Régis> Et moi heu...
* Régis ne sait pas quel pokémon est son chouchou
<Peter> Arcanin ?
<Régis> Je sais paaas
<Régis> j'ai pas encore vérifié ce que le petit con de rival utilise dans Let's go Pikachu/Eevee
<Pierre> Sinon
<Pierre> j'ai aussi reçu la dernière figurine de la série Aurore x un pokémon quelconque.
<Pierre> Là, c'était la version avec Lippoutou.
<Régis> À quand les versions gay ?
<Cynthia> Grave !
<Peter> Bande d'otakus !
* Peter a quitté.
<Pierre> Il sait pas ce qu'il rate
<Régis> Tant pis pour lui
<Cynthia> Ouais !
<Pierre> O_O !!!!!!!
<Régis> Quoi ?
<Cynthia> ?
<Pierre> Mon Metalosse ! L'invitée l'a massacré !
<Régis> QUOIIII ?????
<Cynthia> NON ?!
<Pierre> Bon, je vous laisse 5 minutes
<Pierre> le temps de régler son compte à cette sale incruste !
<Régis> Tue-là !
<Cynthia> À mort ! À mort !
* Pierre a quitté.
- A nous deux, coordinatrice de mes deux ! Tu as osé vaincre Metalosse !
Mais Mary était encore plus vénère que lors de son combat contre Damien.
- On ne laisse pas ses pokémons s'entraîner seuls !
- Tu n'as pas à me dicter ce que je dois faire !
- Ils ont tabassé une fille innocente !
- Qui ?
- Gambier Bay !
- Connaît pas, mais ça serait un personnage de Kantai Collection que ça ne me surprendrais pas, L'Auteur est tellement prévisible par moments...
- Mais elle a fini à poil avec ses vêtements en lambeaux !!
- Pas grave, un Bucket et tout rentrera dans l'ordre !
C'est vrai que je n'ai jamais expliqué les mécaniques de Gameplay de Kantai Collection aussi...
- Enfin bref ! Nous allons en découdre Mary ! Une bonne fois pour toutes ! Si je te bats, toi, la coordinatrice chérie de Domino, tu seras obligée de poser nue pour mon plaisir personnel.
- Même pas peur ! Si JE gagne, j'exige de rompre le CDD immédiatement !
- Marché conclut !
- Ah oui au fait.
Mary envoye la poké-ball de Tyranocif en plein sur le visage de Pierre.
- C'est cadeau pour compenser tes pokémons déjà morts.
- Que nenni Mary ! Qui a dit que nous allions nous affronter dans un match pokémon ?
- Oh attend ! Ne me dit pas que j'ai traversé tout ce Conseil des 4 pour ne pas faire au moins un seul match digne de ce nom ! s'étonna Mary.
- Suis-moi, seule ! annonça Pierre.
Il ouvrit la porte de sa chambre d'Otaku.
- On va régler ça...
Il désigna sa Nintendo 64.
- A ! SUPER ! SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH ! BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS ! (Imitation parfaite de la voix de l'annonceur du jeu)
Mais Mary était plus dégoûtée par toutes les figurines et tous les posters ecchi et hentaï qui se trouvaient dans la pièce.
- T'as rien de mieux à collectionner toi ?
- Fiiight !
- En plus merde quoi ! Smash Bros sur 64, VRAIMENT ?! Alors que t'as une putain de Nintendo Switch OLED branchée sur ta télé HD et que je vois que tu as même l'édition de Collector de Smash Bros Ultimate ouverte, ce qui est assez rare pour être noté !
- J'emmerde les gens qui ne jurent que par les jeux récents ! Il est temps de montrer ce que le jeu original a dans le ventre !
- Mais allez quoi ! On peut pas au moins jouer à Melee pour le coup ?
Pierre observa Mary d'un air le plus sérieux qu'on ait jamais vu toutes fan-fictions confondues sur Pokébip.
- Si c'est pour faire la blague de Final Destination, No Items, Fox Only, alors la réponse est
NON ! Je me suis fait bien comprendre ?!
- Heu OK OK, faisons ce match alors...
Pierre sélectionne alors le mode de jeu : mode VS, combat de 8 minutes et 4 vies, fréquence d'apparition des objets : Nulle. Choix du personnage...
- Y a pas photo ! s'écria Mary, je prend Captain Falcon, il est trop suave !
- Je prend Pikachu, il va super vite !
Choix de l'arène : Dream Land. 3 manches gagnantes !
(Prétendez que c'est Mary (Captain Flacon) et Pierre (Pikachu) qui jouent OK?!)- Alors ? Qui c'est la plus forte ? demanda Mary d'une voix triomphante.
Pierre était scié. Mary était vraiment forte après tout...
- C'est normal, je suis l'héroïne d'une fic de plus de 450 chapitres répartis sur huit saisons ! Toi, t'es juste un champion de Ligue Pokémon obsédé par les cailloux et les Métalosse !
- Ça va pas la tête, je suis pas aussi obsédé que Pierre sur les agentes K-You !
- C'est quoi cette traduction pourrave encore ?
- Toi t'as jamais vu les albums Panini de 1999.
Et là, Peter Cushing apparaît en hologramme façon Megaman X2 sur l'écran de télé HD.
- Heu Mary, je sais que Domino met Skitty 8 à jour sporadiquement depuis tellement longtemps que l'Auteur n'a plus à se soucier de faire des modifications de texte de dernière minute (Ouh c'te mensonge!) parce qu'il est une feignasse finie (Ça c'est vrai par contre!) ni que tu y joues un rôle de premier plan, mais dans le cas où il continuerait son histoire, il faut que tu te tiennes prête à tourner.
- Oui Affreux Jojo, j'arrive. De toutes façons Domino sera toujours davantage productif que l'Auteur de cette fan-fic LOL ! Allez salut bande de minables, je retourne bosser sérieusement moi.
Mary quitta promptement les lieux comme une Diva, suivie par son équipe de choc qui était en train d'écrire un commentaire sous la fan-fic sur le fait qu'ils avaient été tous sous-exploités comparé à Tyranocif, parce que oui c'est encore possible de commenter les gens, vous ne le saviez pas ? Je lirais toujours les nouveaux commentaires, même les cassants ! Un hélicoptère les attendait devant le bâtiment de la ligue Pokémon. À peine Mary fut-elle montée à l'intérieur que l'hélicoptère décolla promptement en oubliant les partenaires de Mary. Cette dernière envoya une échelle de cordes pour que ses Pokémon puissent s'y accrocher, ce qu'ils firent tous sans heurt.
Et contrairement à cette bouse infâme qu'est Jurassic Park Fallen Kingdom, aucun Mosasaure ne surgit de la surface de la mer pour gober les Pokémon en question, ce qui aurait été extrêmement redondant, et Domino m'aurait tué pour avoir osé faire une chose pareille (Ou pas, allez savoir...)
- Merde, je vais les rater, vite !
Myschin avait été ressuscitée avec une carte Monster Reborn, et elle était en train de courir à travers les salles. Elle arriva à l'entrée du bâtiment au moment où l'hélicoptère s'envolait pour Bourg-en-Vol. La fille aux cheveux roses était visiblement essoufflée.
- Han... Han... Purée j'ai vraiment passé l'âge de faire des pointes de sprint pareilles !
Elle ressembla ses dernières forces et hurla à plein poumons en direction de l'hélicoptère qui était déjà beaucoup trop loin pour que quelqu'un à bord puisse l'entendre...
- CASSEZ-VOUS ET NE REVENEZ JAMAIS !!
C'était un moment éreintant qu'elle avait passé. Myschin avait hurlé avec toute la détermination qu'elle pouvait avoir, et elle jura qu'elle allait faire payer L'Auteur d'une manière ou d'une autre. Plusieurs autres personnes arrivèrent l'une à la suite de l'autre.
Tout d'abord L'Auteur justement, qui dû se mettre à genoux pour supplier son avatar numérique de ne pas lui faire subir moult punitions que nous ne décrirons pas ici, ce n'est pas le propos.
Gardevoir, toujours habillée avec son costume de maid partiellement calciné ; Gallame, qui était relié à plusieurs sacoches de sang accrochées à une barre métallique ; et Sorcilence qui était affalée sur une civière, couverte de bandages, et dont le rôle ici aura VRAIMENT été naze.
Damien, qui fumait une cigarette tout en vociférant des insultes en anglais australien sans que personne ne puisse comprendre ce qu'il disait, et sa Dark team qui était toujours aussi remontée de n'être montrée que comme un paquet de vieux clichés éculés.
Spectra, toujours avec son air bête et qui maudissait Mary de vouloir la forcer à se mettre sur Discord, et ses trois vicieux partenaires qui se demandaient déjà comment ils allaient renouveler leur devise favorite à l'avenir.
Glacia qui buvait un thé et ses pokémons glaciaux.
Aragon qui était ENCORE en train de réfléchir à comment développer convenablement son personnage pour ses potentielles futures apparitions dans les fan-fictions de L'Auteur.
Et Pierre, qui tenait la poké-ball que lui avait lancé Mary, et ses pokémons, ranimés avec des Rappel Max qui traînaient dans le coin.
- Je me demande quand même quel est ce pokémon que Mary a oublié.
Tyranocif apparut alors.
- Maryyyyyyyyyyy ! Ma précieusssssssssssssssssssse !
- Hein ? Un Tyranocif ?!
- Maryyyyyyyyyyy ! Je te poursuivrais jusqu'au bout du monde !
Et là, Tyranocif se mit à courir vers l'horizon en criant "Ma précieussssssssse !", sauf qu'au bout d'un moment, il tomba du haut de la cascade à l'entrée d'Eternara et tout le monde poussa un cri d'effroi, jusqu'à ce qu'ils remarquent que le Pokémon Armure s'était équipé d'un Jetpack pour suivre Mary qui était déjà loin.
- C'est enfin fini, pour de bon cette fois ? demanda Pierre.
- C'est fini, oui, répondit simplement Myschin.
Tout le groupe rentra dans le bâtiment.
- Que la fête commence ! Mais d'abord, on va réparer tous les dégâts causés dans ce chapitre, et on ferra ça dans la joie et la bonne humeur comme dans les crédits de Super Mario RPG OK ?!
Et c'est ainsi que se conclut ce remake d'un chapitre vieux de plus de quinze ans et qui, je l'espère sera moins cringe que la version précédente... Ah, et j'espère aussi que les liens d'images resteront valides et que ça ne finira en message de soutien pour vous-savez-quoi hein. Je fais confiance à Pixenli pour ça, sinon j'uploaderais les images sur Wordpress pour être sûr qu'elles resteront actives à vie...
Je tiens à préciser que j'apprécie toujours autant le personnage de Mary Martin et son créateur, peu importe ce qu'en disent Myschin ou L'Auteur au moment où elle quitte la Ligue (C'est bon ça va là ? Comment ça j'en fait des caisses ?! Je vais appeler Crash Bandicoot pour les casser si besoin!).
- Ouais ben moi j'aime pas son comportement hautain à la Mary, annonça Myschin d'une voix agacée.
Oh ça va hein, on a vu pire je pense.
- Ça va la Voix au fait ? Pas trop blasée d'avoir un rôle de personnage secondaire ?
-
Ça ne me dérange pas d'être passé à la trappe vu comment ce chapitre s'est déroulé hein.Oui bon ça va, mais bon je voudrais vous y voir à travailler sur ce chapitre à ma place. J'y ai consacré pas mal de temps d'ailleurs !
- Et tu l'as fait vérifié par un Béta-lecteur ?
Non.
- Oh purée... Viens pas te plaindre si des gens font des commentaires sur la mise en page ou les fautes d'orthographe hein ?
Parce que les gens laissent encore des commentaires sur des fan-fictions parodiques en 2022 ?! Pardon 2023, désolé.
*Tap Tap*
L'Auteur se retourna et remarqua un type de petite taille avec un blouson de cuir de motard noir, des lunettes de soleil et un Hélédelle sur l’épaule qui l'observait sans rien dire.
Oui ?
- Ai-je droit à un caméo digne de ce nom si je te fais la Béta-lecture ?
On se connaît ?
Soudainement, le Hélédelle saisit l'Auteur par le col.
-
I'll be back !!Du du tum tudu ! Du du tum tudu !
Heuuu Shakkam ? C-C'est toi ?
- Presque ! Appelle-moi Shaam, répondit le jeune homme, laisse-moi lire ton texte jaune-bec.
- HEY ! rétorqua Hélédelle avec colère.
L'Auteur confie alors son fichier ODT à Shaam qui part s'installer sur un banc pour lire le truc tranquillement avec son Iphone. C'est alors qu'un petit vieux à barbe arrive et commence à discuter avec le jeune homme au blouson en cuir avant de repartir.
Quelques minutes plus tard, Shaam revient vers l'Auteur, et Hélédelle lui rend le fichier dans un pur style ゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴゴ.
- Je pense que c'est bon, gamin. Ton récit me plaît beaucoup.
Heu merci ? Au fait c'était qui le petit vieux ?
- Georges R.R. Martin, une connaissance pour qui je fais aussi de la Béta-Lecture de temps en temps.
Connaît pas lol ! Myschin resta quand à elle la bouche grand ouverte pendant plusieurs minutes, puis elle attrapa elle aussi l'Auteur par le col (Comment vous faites ça sérieux ?! Je ne porte qu'un T-Shirt d'habitude !!)
- NON MAIS TU RÉALISES CE QUI VIENT DE SE PASSER LÀ OU QUOI ?!
Non.
-
Heu dites, au lieu de vous chamailler comme des chiffonniers, il ne serait pas temps de conclure le chapitre pour de bon ?- C'est vrai ça...
Oui pardon, désolé... Merci à tous d'avoir lu ce chapitre jusqu'au bout...
FIN !!Enfin non c'est pas la fin, vous vous en doutez bien si vous avez suivi l'actualité du blog de l'auteur même si ça fait des mois qu'il ne l'a plus mit à jour à cause d'une raison stupide que vous découvrirez quand il se décidera enfin à boucler son « projet secret » (Bon en fait c'était le projet des 501 images de blog, donc ce n'est plus vraiment d'actualité ce passage, vous comprenez ?). Et il s'est cassé le cul à faire des scènes supplémentaires alors vous allez me faire le plaisir de regarder les crédits en intégralité, merci ! (En plus y en a des vrais dans le tas!!)
CréditsLes Challenges du Conseil des 4, par MyschinCastingDaigo Tsuwabuki – Pierre Rochard
Genji – Aragon
Purim – Glacia
Fuyou – Spectra
Kagetsu – Damien
Mitsuri – Timmy
Sirnight – Gardevoir
Mikuri – Marc
Karin –Marion
Birtney Spears – Elle-même
CHUCK NORRIS
Une fangirl de Tokyo Mew Mew réincarnée en Pokémon dans je sais plus quel jeu Donjon Mystère – Germignone Lagrange
Le Narrateur / Myschin – L'Auteur / Cure Happy
Attends quoi ? – Je suis pas sûr de mon coup là...
Oh et puis zut hein ! - OSEF comme dirait certaines personnes
Tonya Kinzinger – Mary Martin
John Barnabé Gustave Domino – Domino
Peter Cushing – La doublure numérique de Domino
Des personnes qu'on ne va pas payer – Figurants divers
Risa Belia – Elle-mêmeRéalisation[Plein de vieux pseudos + ou – oubliés] / MyschinPremier assistant réalisateurKarim DebbacheDirecteur de productionBen c'est moi ça non ?Directeur photographiqueImgur qui assure pas plus de 14 ans après
PixenliIngénieur sonLe chat qui s'est endormi sur le clavierDepuis quand j'ai un chat moi ?!Tu n'en as jamais eut jusqu'à présent...MusiqueY en a pas ! Enfin si y en a peut-être dans les liens Youtube linkés ça et là en fait, mais est-ce que vous avez vraiment cliqué sur ces liens aussi ?!Direction artistique et costumesPoké-fans
Mais pourquoi je me casse le derrière à faire des crédits comme si c'était un film en fait ?!MaquillageAh mais oui c'est vrai, les scènes de milieu de générique et post-crédit...Coordination des cascadesJean-Claude Van Damme
Arnold Schwarzenegger
CS 07ScénarioIdée originale – Des comics sur Internet en 2007
Rédaction – Myschin
Mise en page – Texte / Microsoft Office Word 97 / Des fichiers au format ODS / Un vieux logiciel de traitement de texte que j'ai oublié le nom et je m'en excuse / La page des balises de Pokébip / Open Office WriterSceau d'approbationQue le modérateur fan-fic qui a validé cette histoire en 2008 se manifeste pour être crédité proprement, merci !Alpha-BetZarbiBêta-LectureShaamG(®)amma-IreNon mais tu ne vas pas faire tout l'alphabet grec non plus hein ?!......Oméga-LULNon c'est bon j'arrête...KudosMel Brooks
Les ZAZ (Zucker / Abrams / Zucker)
Ce type, là...
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?NonY a-t-il un dresseur de Pokémon digne de ce nom dans l'anime ?Non plusY a-t-il quelqu'un pour arrêter cet auteur de fan-fiction d'écrire des trucs qui n'ont rien à voir avec des vrais crédits S.V.P. ?
CritiquesAfuldye
Urd-Sama
Quelque part dans un bureau très chic, plusieurs personnes étaient en train de se plaindre.
- Hééé ! Rendez-moi Gardevoir maintenant ! s'écria Timmy d'une voix vexée.
- Non, t'as un Gallame dans les Remake pourris de toute façons !
- Marc ne se rend jamais ! Je serais le maître de Hoenn un jour ou l'autre !
- Ta gueule et va faire des trucs chelous avec Atalante OK ?!
- J'ai été guest dans cette fic, maintenant foutez-moi la paix OK ?! s'écria Birtney Spears en pleurs.
- Oui oui, désolé...
-
Chuck Norris n'a pas besoin d'être cité dans la liste des challengers !
- Expendables 4 c'est pour quand ?
- J'ai été OWNED par une vieille pie qui est super moche dans le remake moisi de 2014 ! Je ne méritais pas ça, dit Germignone en pleurant comme une madeleine.
- Mmmh je sais pas...
L'Auteur avait fort à faire avec les invités des chapitres de la fan-fic, qui n'arrêtaient pas de se plaindre de tout et n'importe quoi.
Chef opérateurOpenOffice WriterAccessoiresLa région de Yanago
Certainement pas Ebay
Encore moins LeBonCoin
Vinted ? C'est quoi ce truc ?Coucou maman si tu vois ce message =)Hi Youtube !!Commentateurs bienveillantsDomino
Zangoose
Myssdii
Xel
deltarbiter
Lucy
P-i-d-i-p-i
l'autre
h-ugo
Arc-en-ciel Evoli
ShiroiRyu
Olivi3r
Kyonistrail
dialga54/leader team dark
Typhlacaufeu
Un homme banni
Looser de fics
Vivinana
Pik'alex
DD*Naruto Xtreme
Doublgrill
Loucassien
Reaco
gd
Clément Imperial
shaymin99himar
Suikkun
Hakiko+Plus
Cinowen
Chevre
Fennekin
Massko75
Sanaito
Scruvella
Raybranth
Pikachu976
Lord Helix
lionfeu_pokebip
Daraen
Delcatty/Team Mary
Les futurs commentateurs qui seront peut-être rajoutés au fur et à mesure plus tardRemerciements spéciauxL'équipe de Pokébip
Shaam
Keaton
Kibouille
Léporidze
Ramius
Khovhel
Flageolaid
Mon sens de la prédiction
Si j'oublie quelqu'un, merci de me faire signeAucun acteur ou figurant de cette histoire n'a été blessé, tué, agressé sexuellement par une Gardevoir ou une Meowscarada femelle en chaleur, assommé par une enclume de 1000 tonnes, torturé avec des plumes sous les aisselles, forcé de jouer à Pokémon Épée et Bouclier en payant plein pot avec les deux DLCs ou forcé à boire du café noir sans sucre.
Les personnages, lieux et événements représentés dans ce film sont fictifs. Toutes ressemblances avec des personnes vivantes ou décédées, des lieux, ou des événements réels est une pure coïncidence ou l'effet du hasard, vraiment !
La propriété de cette fan-fic est protégée par les lois sur les droits d'auteur et par toute autre loi qui s'applique... Enfin si elles peuvent s'appliquer ici. Écoutez j'en sais rien et j'ai la flemme de vérifier en fait ! Toute reproduction, distribution ou parodie pornographique non autorisée de cette fan-fiction donnera lieu à des poursuites civiles et criminelles de la part de la police de Raccoon City et croyez-moi ça m'a rien de drôle !
De toutes façons, Nintendo et The Pokémon Company ont tout les droits blablabla... Je vais pas rajouter 40 pages supplémentaires qui copient en détails les principes de droits d'auteurs, personne ne les lis de toutes façons. Sinon, c'est quand que vous allez nous pondre un jeu DIGNE de ce nom à la fin GameFreak ?! Ça fait depuis Noir 2 et Blanc 2 que j'attends d'être émerveillé par Pokémon à nouveau moi !
Une fille aux cheveux bruns avec une robe de la même couleur sertie de motifs en zigzag marchait d'une démarche nonchalante dans un couloir, quand elle remarqua un attroupement qui se dirigeait vers elle a toute vitesse. Elle dû se coller contre le mur pour ne pas être emportée par le mouvement de foule. Ce qu'elle n'avait pas remarqué non plus, c'était qu'il s'agissait des invités qui avaient participé aux chapitres de cette fan-fic, et qu'ils étaient tous très énervés ou en train de pleurer comme des crocodiles à qui on avait fait couper des oignons.
- Et ben purée, c'est quoi leur problème ?!
La fille arriva devant ce qu'il restait de la double porte qui donnait accès au bureau qui se trouvait normalement derrière. L'Auteur était en train de soupirer.
*Toc toc toc*
- Oui ? Oh Risa, qu'est-ce que tu fais ici ?
- Coucou~
- Tu viens t'inscrire pour participer à la fan-fiction ?
- Yep, je sais que tu as beaucoup de mal à progresser dans l'histoire principale, et que l'histoire de mon passé va être assez difficile à mettre en place, alors je viens préparer ce chapitre précis à l'avance.
- De toutes façons, il y aura des balises spéciales dans ton chapitre pour que les gens puissent choisir les chapitres dans l'ordre qu'ils veulent lire. J'espère que la Gare Principale sera bientôt prête à accueillir des visiteurs.
- Ça, ça ne dépend que de toi~
À la mémoire deL'esprit humoristique et les parodies amusantes dans les fan-fictions de Pokébip(Mais espèce de couillon, qu'est-ce qui te prend d'écrire un truc pareil alors qu'il y a encore des fan-fics humoristiques et parodiques qui sont publiées sur Pokébip?!)