Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 15/06/2007 à 21:33
» Dernière mise à jour le 15/06/2007 à 21:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Conflit familial
Tous les pokémons des 2 clans étaient là, dans la vallée, préparant leurs 2 champions. Dracaufeu était à la première place pour voir son élève qui n'était pas du tout nerveux comme il l'aurait été quelques mois auparavant. L'orage était toujours là pour suivre le combat, et les guerriers du clan des Dragons des Mers étaient haineux. Haineux de cette idée, haineux du clan ennemi, même si dans le fond ils en avaient assez de la guerre eux aussi.

Le coup d'envoi avait été donné. Les 2 frères s'envolèrent l'un vers l'autre pour commencer le combat. Le regard de drattak devenait de plus en plus sur de lui, de plus en plus provocateur, et donc intimidant. Le vieux dracaufeu lui avait expliqué que c'était quelque chose qui pouvait paraître superficiel mais à ne pas négliger. Cette aptitude rare n'appartient qu'à certains pokémons comme les drattaks ou les léviators. Selon lui, cette intimidation provocatrice déconcentre l'ennemi, surtout si on n'attaque pas en premier car ça lui met la pression, l'ennemi aura l'impression qu'on est prêt à contrer toute attaque, et n'ose pas attaquer. Mais il pensera sûrement à du bluff, alors il sera perturbé psychologiquement et ne pensera même plus ni à sa défense, ni à son hostilité. C'est un avantage considérable car on peut prendre le temps de viser un point faible, de se concentrer sur l'ennemi…etc.


De son côté, dracolosse avait lui aussi une aptitude particulière, mais cachée contrairement à celle de son frère. Il avait en lui un mental à toutes épreuves, il ne craignait ni les intimidations, ni la peur. Il était blindé à ce niveau et gardait la même expression sur un visage comme drattak que sur un visage de bébé magicarpe. L'esprit aussi restait le même, il était complètement à l'aise devant le visage de drattak qui essayait de lui percer les yeux jusqu'au cerveau, mais là, il tomba sur un os, et il le comprit mais un peu tard quant il se prit une attaque dracosouffle sur la patte avant gauche, mais une attaque plus avantagée que puissante, car elle était tirée par les cheveux, dracolosse s'était forcé pour celle là.

Drattak riposta. Très vite, il s'envola au dessus de son ennemi et lui tira une boule de draco-rage dans la tête, mais il esquiva en tournant et ne se prit qu'une partie mineure de l'attaque, mais en tournant il frappa drattak de sa queue.

- Je sais qu'il est fort fiston, mais te laisse pas faire ! te laisse pas faire ! dit le vieux dracaufeu à voie basse.

Drattak continuait d'attaquer, mais son erreur du début semblait être décisive de l'avantage. Les 2 dragons montèrent de plus en plus haut dans le ciel, l'orage couvrait le bruit de leurs attaque. Un coup de tonnerre se fit entendre. Drattak tira un jet de dracosouffle sur son ennemi qui plongea pour l'esquiver et remonta dans le ventre de drattak. Il avait horriblement mal et perdait de l'altitude. Au moment ou dracolosse allait l'attaquer, il se prit un violent éclair qui foudroya tous son corps. Il tomba en ligne droite, il ne pouvait pas redresser, ses ailes étaient paralysées par l'éclair. Il allait s'écraser devant le clan des Titans de la Terre.

Drattak le regardait plonger, essayant de se redresser. Il avait gagné la bataille, mais pour lui, c'était l'éclair qui l'avait gagné. Cet éclair aurait très bien pu tomber sur lui, c'est comme si on avait joué la vie d'un pokémon et l'avenir de son clan à pile ou face. N'importe qui de son clan ne serait pas mécontent de cette victoire facile, mais pas lui. Qui était il en cet instant précis ? c'était un sentiment de justicier ou de stupidité qui prenait contrôle de son corps ? Probablement les 2, tout dépend du point de vue de tel ou tel personne, mais le seul qui comptait pour lui était le sien. Il plongea droit sur son ennemi qu'il rattrapa sans problème avec ses grandes ailes, mais il avait une certaine avance. Il se mit juste sous lui et lui remonta dedans, amortissant sa chute, et il essayait de remonter vers le ciel orageux, vers les éclairs dont l'un avait fait couler dracolosse. Il tomba sur le sol et fut écrasé par le poids de dracolosse. Il souffrait, mais dracolosse n'était pas en forme lui non plus. Pas loin de son clan, drattak entendit steelix lui crier :

- Drattak ! qu'est ce que tu fout ?!
- Ce qui me semble juste.
- Mais idiot ! c'est lui qui s'est prit l'éclair ! pas toi ! cria un Nidoking.
- Vous trouvez ça juste, vous, qu'un simple éclair décide du sort de cette bataille ? Je vous rappelle que ce duel est censé être pour condamner toutes les batailles, celles faites et celles qu'on allait faire, entre nos 2 clans ! mais elle est aussi pour qu'on arrête de se haïr entre nous, on s'est déjà trop haï ! Et c'est comme toutes les guerres qu'on a fait jusqu'à maintenant ! c'est censé être le plus fort qui gagne ! pas le plus chanceux, car rien n'est plus aléatoire que la chance !
- Ahahahah ! Bien parlé fiston ! t'as entièrement raison ! cria dracaufeu.
- Grrr… on voit bien qui t'as formé pour que tu argumentes de la sorte… mais si je te mets la pression c'est parce que j'ai l'impression que tu as oublié les risques de ce combat ! Et toi aussi dracaufeu ! tu l'encourages !
- Je sais aussi bien que toi l'enjeux, mais je sais aussi que je préfère gagner par mes propres moyens. Le léviator, si c'était un arbre qui lui était tombé dessus et qu'il en serait mort, comment tu aurais réagi ?
- Mal, évidemment, mais ne confonds pas tous ! c'était une rivalité entre nous ! là c'est quelque chose qui nous concerne tous dont nous t'avons chargé ! tu ne dois pas agir comme un égoïste parce que ça te semble juste, mais au nom de notre clan !
- Mais je l'ai fait. Pour prouver que l'on est pas un clan de lâches !
- On va nous prendre pour un clan de fous alors ! cria steelix.
- Mais enfin ! vous n'avez pas confiance en drattak ? steelix, pourquoi tu l'as choisit si tu n'as pas confiance en lui ?
- Argn ! je l'ai choisit pour qu'il le batte ! pas pour qu'il le sauve !
- Mais steelix, l'un n'empêche pas l'autre !
- Pfff ! si un pokémon sauve son ennemi, le clan a du souci à se faire…
- Vaut mieux perdre avec panache que gagner avec lâcheté ! répliqua dracaufeu.
- Pas quand tout un clan est en jeux !
- Si, même si notre clan est en jeux. Si jamais notre clan avait gagné, je ne me serais plus jamais montré à un ennemi. La lâcheté est le meilleur moyen pour que l'on se fasse détester par les autres. Si tous le monde nous déteste, nous aurions de plus en plus d'ennemi, et tôt ou tard nous aurons péris.
- Bah voyons… tu crois que le dracolosse à sa place il l'aurait secouru ?
- Sûrement. C'est le seul qui doit voir quelque chose dans son clan. Et si nos ennemis l'avait laissé tomber, dit toi que ce ne sont pas des références.
- RRRR… drattak ! je t'ordonne de retourner le battre ! on en reparlera après. Si jamais tu perds, je te bannis du clan !
- Merci, ça fait plaisir de se voir bannir parce qu'on est dans un clan de lâche ! Tu sais quoi steelix ? j'ai presque honte de devoir combattre pour un clan comme celui là maintenant !

Et drattak s'envola vers son ennemi à peine remit du choc. Steelix avait baisé la tête en grognant. Dracaufeu vint vers lui.

- Il n'a pas tous les torts, steelix. Il est encore jeune et n'est pas aussi harde que toi au combat, il n'est pas prêt à tous pour gagner et préfère secourir son adversaire plutôt que de ne pas le battre, tu ne trouves pas ça honorable ?
- Si… d'autant plus qu'il sait très bien ce qu'il risque. Mais moi aussi. Il est peut être trop jeune justement, ses adversaires ne raisonnerons pas tous comme lui.
- Il sait sûrement que c'est grâce à son ennemi que les guerres vont cesser d'une façon où d'une autre, il sait aussi que aussi que c'est un adversaire de taille. A mon avis, il sait parfaitement ce qu'il fait. Il n'est pas complètement crétin non plus ! il a un sacré avantage sur lui maintenant !
- Peut être… peut être… c'est vrai qu'il à l'air sûr de lui… comme toujours d'ailleurs. On voit bien que c'est toi son entraîneur.

De l'autre bout de la vallée, les Dragons des Mers n'en revenaient pas. Ils trouvait drattak complètement stupide, d'autres fou même. Drattak allait vers dracolosse qui donnait l'air mal en point. Drattak lui dit :

- Ca va mieux, adversaire ?
- Mais t'es fou toi ! Tu viens de me sauver la vie en mettant la tienne en danger pour me sauver comme pour le combat qui va continuer, ainsi que l'avenir de ton clan !
- Pas la peine de me remercier. Tu en aurais fait peut être autan à ma place, tu n'as pas l'air d'être le genre de lâche.
- Peut être. Mais…
- Mais ?
- Le combat continue !!!

Dracolosse avait préparé son attaque, et d'une vitesse surnaturelle il lança un coup de dracogriffes sur le visage de drattak. Lui aussi, avait préparé cette attaque, mordit la patte de dracolosse à pleine dents. Dracolosse hurlait et son poignet saignait.

- Faut pas me prendre pour un idiot non plus ! je savais bien que tu préparais un coup tordu ! tu n'est peut être pas lâche, mais tu sait faire des coups rapides et cachés ! Reprendras tu l'avantage que j'ai ? dit drattak en s'envolant.
- Eh bah profite ! tu l'as plus pour longtemps ! T'aurais du laisser l'éclair me tuer ! dit dracolosse en s'envolant.
- Je voulais pas qu'un stupide éclair me prenne ce plaisir !

Les 2 dragons continuaient de s'attaquer, ils n'avaient pas le choix, ils devaient redoubler de férocité, mais ils ne voulaient pas tuer l'autre… ils se trouvaient énormément de points communs pour le peu qu'ils se sont retrouvés, mais ils n'imaginaient pas encore à quel point. Drattak était blessé à moins d'endroits que son adversaire, et c'était la puissance derrière ces coups qui faisait la différence. Dracolosse, lui, était blessé à des endroits mal placés, avait le poignet en sang et la foudre le blessait à chacun de ses mouvements. A un moment, Drattak lui donna un coup de dracogriffes tellement violent qu'il envoya dracolosse directement au sol. Il prépara une piquée sur lui, et au dernier moment dracolosse trouva la force quelque part de rouler sur le côté pour esquiver, drattak s'étala au sol en creusant une tranchée. Il était couché sur son aile droite et il était sans défense. Drattak sentait un sentiment de réconfort dans son cœur, il allait le tuer et sauver son clan ! Il prépara une attaque dracosouffle, et il allait la tirer au dernier moment, avec sa précision imparable. Drattak se releva avec peine, et dracosouffle ne pouvait plus se contenir, il tira.

Il fut le premier surpris à voir son attaque s'étaler sur le sol à 2 mètres au maximum. Il eu une pensée terrible : il avait pensé à un sentiment positif pendant l'attaque ! la seule puissance de son attaque était sa douleur en fait. Drattak ne cherchait pas à comprendre, il le chargea et le plaqua au sol 3 mètres plus loin, il s'assomma en tombant, il était encore conscient, mais incapable de bouger.

- Désolé vieux, mais c'est pour mon clan que je vais t'achever.

Drattak prépara une attaque draco-rage, dracolosse était un pokémon presque mort. Mais il ne voulait pas mourir, il devait attaquer, se relever, attaquer, envoyer bouler drattak, attaquer !! mais il ne bougeait toujours pas, son mental dût alors s'adapter à la situation, il lança une attaque en étant immobile.

Le vent se mit à souffler très fort, tellement fort qu'il forma un tourbillon et comme par hasard, autour de drattak qui commençait à se faire emporter en altitude. Dracolosse utilisait l'attaque ouragan.

Drattak n'avait jamais rien vu de tel. Il était soulevé par le tourbillon qui en plus appuyait férocement ses ailes contre son corps pour le contrôler parfaitement. De plus, le vent tranchait en appuyant sur lui, lui ouvrant de multiples plaies sur le corps, son corps faisait couler son sang comme l'orage faisait couler la pluie. Il tira malgré tout sa draco-rage qui toucha sa cible, dracolosse avait l'épaule gauche touchée par le souffle qui explosa à son contact, il saignait lui aussi. Drattak retomba à 5 mètres de lui.

Les 2 combattants étaient essoufflés et souffrant, énormément souffrants. Leurs corps saignait à plein d'endroits, mais ce sang… c'était le même. Aucun des deux ne pouvait perdre, drattak prépara alors une attaque ultralaser alimentée par ça douleur, rien qu'à la préparation elle était monstrueuse. Dracolosse fit de même, mais il avait plus de mal, l'ouragan lui avait demandé beaucoup d'énergie, mais avait porté ses fruits.

Le vieux dracaufeu avait mal au cœur de voir ça, de toutes les guerres qu'il avait déjà vu celle là lui fit verser une larme, car il voyait que les 2 pokémons étaient aussi forts l'un que l'autre, aucun ne méritait de perdre ! exactement comme les 2 clans, mais là, ce serait décisif. Locklass ouvrit les yeux en voyant ça, et lui aussi trouva ça moche. Drattak avait fait passé la vie de son adversaire avant la sienne et il en assumait les conséquences, il le savait déjà quant il a piqué pour le sauver. Locklass pensait que c'était plus lui qui méritait la victoire, car toutes ses guerres lui on fait perdre l'essentiel : leur dignité. Il est vrai qu'ils se comportaient de façon indigne lui comme son clan, il pouvait en dire autant du clan ennemi mais eux au moins avaient accepté le match final, pas pour gagner ni pour perdre, mais pour arrêter ces guerres et cette haine. Locklass se sentait petit, tout petit, et il se mit à en pleurer. Cet effet ne se produisait pas seulement sur le roi : il affecta tous les pokémons d'Aquatowm, qui ne pouvaient plus encourager dracolosse à tuer son sauveur, même si il allait le tuer.

L'ultralaser de drattak était prêt, et plus puissant que celui de dracolosse car il avait un meilleur entraînement. Il allait le tuer cette fois, dracolosse voyait l'ultralaser devant la bouche de drattak qui le fixait, il se reflétait dans ses yeux, il savait que son destin était dans cet ultralaser. Seulement, il ne pouvait pas le tirer. C'était au dessus de ses forces, son esprit le retenait, rien ne pouvait partir ! mais pourquoi ? il savait qu'il devait en passer par là ! il n'allait pas rester là à se faire tuer sans… sans rien faire ?! Et pourtant… l'ultralaser de dracolosse était prêt. mais au lieu de le tirer, il dit :

- Oh et puis non ! à toi l'honneur !
- Pardon ?!
- Tire le premier. Je te dois la vie, je te suis redevable de ça au moins.
- Non… pas du tout. Tire toi !
- Je t'ai dit de tirer !
- Non.
- Pourquoi ? ton ultralaser était prêt avant le mien.
- Je… je ne peux pas le tirer. Je suis bloqué. Ca va être à toi de me tuer.
- Bon… tu ne me laisses pas le choix. C'était un beau combat.
- Oui… j'aimerais que tu dises au dracaufeu que tu as vu la dernière fois que j'ai été ravi de le connaître, ainsi qu'à steelix. C'est tous ceux que je connais, mon passé à été détruit, je ne me souviens de plus rien à part de cette météorite !!
- Attend… une météorite ?
- Oui. Celle qui a éclaté il y a 3 mois… enfin bon passons, tire !
- C'est incroyable ! j'étais sous cette météorite moi aussi !
- Non ? Mais c'est impossible, je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un… nous étions seuls !
- Nous ?
- Oui, un metalosse qui nous escortait, un xatu, et moi. Mais j'étais un draby à l'époque, c'est la météorite qui m'a fait évoluer. Et je me souviens que j'étais avec un… un… un minidraco !

Les 2 frères se regardèrent, leur ultralaser fut éteint, et leurs yeux se remplirent de larmes, ils s'étaient enfin retrouvés, et ils ont failli s'entre-tuer. Ils étaient blessés, couverts de sang et de boue, sous un orage monstre, sans même savoir qui ils sont, mais ils étaient ensemble.

Les 2 clans les regardèrent, tous le monde se demandait ce qu'il ce passait, ce que les 2 dragons faisaient. Steelix demanda à dracaufeu :

- Dit, t'as idée de ce qu'il se passe ?
- Oui. C'est une réunion de familles ! La suite risque d'être intéressante connaissant le fiston.

Les 2 frères se relevèrent et allèrent l'un contre l'autre, et il se serrèrent dans leurs bras. Depuis la météorite, ils avaient enfin récupéré un peu de leur passé. Et cela allait bouleverser le présent comme le futur.