Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Frères de combat de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 28/08/2007 à 11:38
» Dernière mise à jour le 28/08/2007 à 11:38

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Réconciliation
Les Titans de la Terre comme les Dragons des Mers regardèrent tous les 2 guerriers de leur clan qui étaient dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils devaient en fait se battre pour écraser le clan ennemi. Personne ne desserrait les dents, même l'orage semblait se taire, même la pluie ne tombait plus, même le vent s'était arrêté, le temps s'était arrêté, la guerre s'était arrêtée. Le premier à réagir fut bien sur locklass :

- Dracolosse ! qu'est ce que tu fais ?

Les 2 frères se lâchèrent, et étaient prêt pour affronter leurs 2 clans, et ce de n'importe quelle façon.

- Peu importe, je ne le combattrais pas..
- Pardon ?
- On ne s'attaquera pas.
- Parfaitement !C'est mon frère et moi j'y touche plus !
- Vous êtes frères ?! Cria le locklass violet
- Ahahahah ! Je le savais ! Je le savais depuis le début ! Vous êtes trop ressemblant pour ne pas être de la même famille !
- C'est formidable ! Dit steelix.
- Mais et le combat ?! Cria locklass. On a dit qu'un abandon serait considéré comme une défaite !
- Je refuse de taper mon frère… dit dracolosse. Pardonnez moi, même si ça vous sera sûrement impossible, mais j'abandonne.

Un cri de surprise surgit de la plupart des Dragons des Mers. Il avaient perdus. Leur champion avait abandonné. Ils ne savaient pas si ils devaient lui en vouloir ou essayer de le comprendre. Et drattak lui dit :

- Et moi, je refuse que tu te sacrifies, toi et ton clan, pour me sauver. J'abandonne aussi. Ce n'est plus un abandon, mais un double abandon. Un abandon étant une défaite, c'est une double défaite ! Match nul, et tous le monde rentre chez soi !
- Bravo ! Bravo drattak ! Je n'en attendais pas moins de toi ! Cria dracaufeu.
- Mince alors ! C'est une défaite pour les 2 clans ! Ca n'était encore jamais arrivé ! dit steelix.
- Et on peut même faire mieux ! plutôt qu'une défaite générale, je propose une victoire générale ! dit dracolosse.
- Je vois ou tu veux en venir ! Lui dit son frère. Et je suis d'accord avec toi ! Signons un traité de paix ! On viens de se retrouver, c'est pas pour être ennemis !
- Un traité de paix ? Dit locklass.
- Oui, lui répondit dracolosse. Tu m'as dit que tu refuserai d'en demander un parce que ça te ferais passer comme un faible vis-à-vis des Titans de la Terre, mais là je pense que ça passera plus pour de la fraternité ?
- Euh… hésita steelix
- Eh bien… dit locklass

Et bien sur le vieux dracaufeu, plus énergique que jamais :

- Mais jouez pas au plus crétin ! Vous voyez pas qu'ils ont raisons ? Pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi se taper dessus alors qu'on pourraient très bien s'entendrent ? On est tous les mêmes ! tous pokémons ! Qu'on soit de l'eau, de la terre ou des airs ! Et en plus…

L'orage cessa. Les nuages s'écartèrent et le soleil perça enfin.

- …Et en plus même les éléments sont avec nous !
- Alors pour moi c'est d'accord !! Hurla steelix. Stop à la guerre !
- Moi aussi. J'accepte ! Dit locklass.

Des cris de joies jaillirent des 2 clans qui avancèrent l'un vers l'autre, ils se mélangèrent au milieu de la vallée autour des rois, ne formant qu'un seul clan. Les 2 dragons se posèrent à côté des rois, steelix avait déjà finit de tailler le traité de paix dans une roche, et dit :

- Mais je ne peut pas le signer ! Je suis un demi-roi ! Un demi roi ne peut pas signer quelque chose qui reste dans les anales !
- Et bien nommons un roi ! Dit drattak. C'est le moment ou jamais ! Et je vous propose quelqu'un d'avisé, de réfléchit, d'expérimenté, de dynamique malgré son âge, et d'une sagesse profonde, mais vraiment profonde car il est vraiment fourbe, et surtout qui m'a dit un jour qu'il en aurait encore pour un bonne vingtaine d'année ! Dracaufeu, notre doyen !

Un applaudissement jaillit des pokémons de la Cité qui étaient tous pour cette idée de génie. Dracaufeu sortit de la foule, légèrement confus, et dit au reste de son clan ainsi qu'à drattak :

- Ahahah ! Merci ! Merci à tous ! A toi aussi fiston, ça me touche beaucoup. Mais je ne pense pas être à la hauteur, diriger tout un royaume, c'est trop sérieux pour moi ! En revanche, j'en connais un qui mériterai d'être roi. Quelqu'un de costaud, puissant, pas très futé mais assez quand même pour mettre la paix entre les 2 clans, et surtout qui n'a pas finit de nous épater par ses exploits dans le futur, j'ai nommé Drattak !

Deuxième applaudissement dans la minute des mêmes pokémons de la Cité ainsi que de ceux de l'autre clan. Drattak qui n'était même pas dans la foule ne pouvais pas cacher sa confusion et glissa discrètement au vieux Dracaufeu :

- Je ne suis pas un petit peu… jeune pour être roi ?
- Quant t'auras autant de printemps que moi, tu verras que l'âge, c'est dans la tête. Tu as combattu mieux qu'un adulte avec le mental d'un adulte, et j'ai vu des rois comme des reines qui sont passé sur le trône mais qui n'avaient même pas le quart du mérite que tu as pour ça.
- Quand même… on ne peut pas s'imaginer diriger un royaume à mon âge…
- Ecoute. T'en a envie ou pas ?
- Euh… c'est quand même un grand honneur… je me demande juste si je serais à la hauteur.
- Tu me fais confiance ? Je te dit que tu as tous ce qu'il faut pour réussir.
- Les autres pokémons du clan accepterons-ils de se faire diriger par un gamin ?
- Regarde les tous, ils sont tous fous de joie de s'êtres tous réconciliés et c'est grâce à toi. Je pense pas que ça les déranges.
- Ils ne savent pas mon âge… je ne l'ai dit qu'à la reine, à Steelix et à vous.
- Et alors ? c'est pas un souci, t'es pas obligé de le crier à tous le monde, et pas grand monde te croirai d'ailleurs.
- Mais…
- T'as fini de te chercher des excuses ? approche ta tête que j'te donne un coup de canne !
- Oui oui ! c'est bon ! j'ai finit et j'accepte de devenir roi !
- Ah bah voilà quant tu veux ! alors va signer le traité de paix !

Et Drattak déposa sa signature en bas à droite du traité, et passa la plaque de pierre au roi d'Aquatowm, qui regarda le traité, hésitant, et qui déclara :

- Je… je ne peut pas signer.

Tous les pokémons se turent. Drattak répondit :

- Mais pourquoi ?
- Parce que c'est un traité de paix, et si la paix est faite ce n'est pas grâce à moi. Si tu n'avais pas été là avec ton frère, jamais nous ne nous serons réunis tous ici pour cessez-le-feu. Et puis, je ne mérite pas d'être roi, moi qui vous ai poussés à vous battrent. Je ne mérite pas la couronne, je démissionne.

Cette fois là, sur le visage de chaque Dragon des Mers régnait de la surprise générale, et tous le monde commençait à s'agiter, créant ainsi un gigantesque brouhaha. Dracolosse, qui était à côté de Locklass, lui dit :

- Alors qui va signer le traité ?

Locklass reprit tout haut :

- Je démissionne pour laisser ma place à Dracolosse qui lui a eu une attitude ces derniers temps digne d'un roi !

Troisième tonnerre d'applaudissement qui rugissait dans toute la vallée de la part des 2 clans. Le soleil illuminait maintenant toute cette vallée à cet instant précis qui allait rester pendant plusieurs générations chez les Titans de la Terre comme chez les Dragons des Mers, instant ou les 2 frères ont déposés leur signature sur le traité de paix. Dans les cris de joie, Dracolosse dit à Locklass :

- Et toi ? Que vas tu devenir ?
- Je vais peut être essayer de remplacer Léviator dans son poste de chef de la section d'entraînement de tir, un endroit ou je ne devrais pas faire trop de dégâts. Et je pourrais peut être rester demi-roi.
- Je pense que personne n'y verra d'objection, tous le monde à été emporté par cette folie.
- Alors mon frère, on est tous les deux rois maintenant ? Dit Drattak.
- Oui, mais de royaume différent. Ca va pas favoriser les rapprochements tous ça…
- On pourrait pas fusionner nos royaumes ? Proposa Drattak.
- Impossible, répondit Locklass, nous vivons trop éloignés, on ne peut pas déplacer votre forteresse, ni notre lac.
- C'est vrai, ce n'est pas envisageable…
- Je t'ai entendu Drattak ! Dit dracaufeu avec une mine joyeuse. Tu as eu une très bonne idée !
- Mais impossible.
- Rien n'est impossible ! Il suffirait d'agrandire la Cité pour accueillir un petit lac dans ses murs !
- Tu veux faire migrer mon peuple, enfin… les habitants d'Aquatowm dans un lac à l'intérieur de votre clan ? Ca prendrais des années de creuser un lac assez grand, et encore plus pour transvaser l'eau !
- Qui parle de transvaser l'eau ? Je me souviens, quant j'étais tout jeune, la Cité était en construction, mais il y a eu un problème pour les fondations. En creusant, les pokémons ont vu que le seul était creux, et ils tombèrent sur une caverne souterraine, à seulement quelques mètres de profondeur ! Et, mieux que ça, il y avait un grand lac souterrain dedans !
- C'est vrai, une fois en creusant j'ai atterrit dans la flotte ! qu'est ce qu'il y a comme eau là dedans ! pas croyable, un vrai lac. Je ne m'y connais pas vraiment, mais je pense même qu'il y en a plus que dans votre lac, à vue d'œil. Il faut dire qu'il est sacrément haut, on a faillit construire dessus !
- Et vous l'avez déplacé de combien la Cité, par rapport à l'endroit initial ?
- Hum ! D'une dizaine de mètres, on est juste tombé sur un bout du lac souterrain, pas en plein milieux.
- Donc, on pourrait peut être creuser un tunnel pour relier les 2 lacs, et faire une sortie dans la Cité, si on agrandi la Cité ! Proposa Dracolosse.
- Bonne idée ! Répondit le vieux Dracaufeu. J'ai eu la même ! Toi, t'iras loin !
- C'est vrai que c'est une bonne idée, on aurait même un 2ème lac ou vivre en plus, dit Locklass, avec plus d'eau et de place… faut voir ce qu'on peut faire.
- Faut le faire pour nos 2 clans, qui ne formeront plus qu'un ! Dit Drattak.
- Dans ce cas, faudra trouver un nouveau nom de clan, dit Steelix. Mais nous avons tous le temps d'y réfléchir ! Il faudra aller voir si l'eau conviens a tous votre clan aquatique, creuser des tunnels – ça je m'en charge - pour relier les lacs et la cité, agrandire la Cité et donc transporter des blocs de pierres depuis la montagne, et encore former nos nouveau rois ! ça va nous occuper tous ça !
- C'est vrai, dit Dracolosse. Nous sommes rois à présents. Mais après tous, Drattak, qui sommes nous ?

C'est une question à laquelle Drattak ne savait pas répondre. Après tous, ils n'étaient que des enfants qu' y n'ont pas eu le temps de grandire. Qui sait à combien de kilomètres ils sont nés ? Qui sait qui sont leurs parents ? Qui sait comment cette météorite leur est tombée dessus ? Quels étaient les motivations de ce Xatu et de ce Métalosse pour les emmener dans la « Vallée des Dragons » ? Quel mystère se cache derrière tous ça ?

FIN