Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 18/09/2017 à 10:49
» Dernière mise à jour le 18/09/2017 à 10:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 110 : Un repos à assurer
Chapitre 110 : Un repos à assurer

« Ah … Sirenia, je suis … si heureux … tellement heureux …. »

« Et tu peux te douter que c'est réciproque, n'est-ce pas ? Comment je ne le serais pas ? »

« Hahaha … Ah … J'ai besoin de souffler … j'ai besoin de me reposer. »

« Je suis là, Ryusuke. Tu peux fermer les yeux … et puis, il y a Riza aussi. Riza, est-ce que tu sais où nous sommes ? »

La pokémon interroge la femme aux cheveux blonds, celle-ci hochant la tête négativement. Avec lenteur, elle se tourne vers son Ptéra, lui demandant de bien vouloir la faire s'envoler sur lui. Ils pourront alors avoir une meilleure vision de tout cela. Le pokémon décolle dans les cieux, Riza sur son dos. Et les voilà tous les deux partis.

« Nous sommes seuls … Ryusuke. Ce n'est pas une bonne chose ? Que voudrais-tu que l'on fasse maintenant ? Dis moi tout ... »

« Je pense que les attendre me semble être une bonne idée, tu ne crois pas ? »

« Tu n'es pas très drôle, tu sais ? » dit-elle en faisant une petite mine boudeuse, Ryusuke lui répondant par un léger sourire.

Il est avachi à moitié sur elle mais ça ne dérange pas le moins du monde la pokémon qui est même en train d'apprécier contact comme il le faut. Le jeune homme a la peau si chaude et si douce … Et puis, surtout, maintenant qu'ils peuvent souffler, ils vont pouvoir en profiter, n'est-ce pas ? Car il n'y aura personne pour les arrêter.

« Ryusuke … Maintenant que tout est fini … Nous allons pouvoir rentrer tous ensemble, tu le sais hein ? Est-ce que tu voudras revoir tes parents ? Il faudra leur présenter Riza, non ? Tu ne crois pas ? Encore que je ne suis pas sûre s'ils se rappellent d'elle ou non. Elle a quand même été à la télévision, non ? »

« C'est exact mais … ce n'est pas ça le souci, si tu veux tout savoir. Il y a aussi ton cas, je te rappelles que tu n'es pas une … pokémon très normale hein ? »

« C'est exact mais de là à dire que je suis un monstre …. enfin, ce n'est pas ça que tu veux dire exactement, n'est-ce pas ? »

« Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas du tout ça hein ? »

Il pousse un léger soupir, non pas irrité mais bel et bien car il est exténué. Sans explications, c'est … assez compliqué à expliquer mais en même temps, il n'est pas totalement certain que ça soit pour le meilleur … mais plus pour le pire.

« Comment voudrais-tu que j'explique réellement qu'une Gardevoir a de la poitrine à mes parents ? Qu'il s'agit de Sirenia, la petite Tarsal que je connaissais depuis des années et que j'étais dans la Team Univers quand j'étais gamin ? Sincèrement, les revoir maintenant, je ne penses pas que ça soit une bonne chose. Peut-être dans quelques années quand ... »

Tout sera terminé. Mais lui-même ne finit pas sa phrase. C'est normal. Il n'a pas quelques années si les dires de Dornrek sont véridiques et fondés. Mais pour autant, il bloque toute pensée relative à ça.

Voilà … Comme ça, il est certain que Sirénia ne pourra pas lire dans ses pensées. En même temps, ce n'est pas un problème_me … malgré qu’il soit fatigué, il a encore les idées un peu lucides ou presque. Le jeune homme aux cheveux bruns soupire une nouvelle fois et finit par murmurer d'une voix lente :

« Je vais … juste m'assoupir un peu, Sirénia. Est-ce que … ça ne te dérange pas ? »

« Ma poitrine est faite pour ça, Ryusuke. Installes-toi et prends une place … »

Sa poitrine ? Rah … C'est quoi ce langage de sa part ? Mais pour autant, il se place sur le sein droit, généreux et gonflé. Il ne cherche pas à en profiter même si l'autre main est posée sur le second sein, le palpant légèrement.

« Ryusuke ? Est-ce que tu dors ? Oh … Il semblerait que oui ... »

Elle a un petit sourire aux lèvres, comme si l'évidence même venait de se faire entendre de sa part. Enfin bon … Elle ne va pas s'en plaindre. Elle est satisfaite et heureuse de savoir qu'il a confiance en elle pour dormir paisiblement sur son sein.

« Hey ! C'est quoi ça, Sirenia ?! Ryusuke … Il a ... »

« Il dort, tout simplement donc parles moins fort, s'il te plaît. Mais sinon, oui, c'est bien ça. Il a besoin de repos. Dis … Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ? »

« Ce que je comptes faire ? Peut-être … me reposer ? Je ne sais pas tellement. Enfin, me reposer. J'aimerai bien avoir une vie normale, trouver un boulot normal, avoir une existence normale, un gentil mari, des enfants et ... Hey, qu'est-ce que tu fais ? »

« Je le protège de tes pensées impures, Riza. Je sais parfaitement qui tu veux comme mari mais ici, la polygamie n'est pas autorisée, désolée pour toi. »

Sauf qu'elle ne l'est pas. Elle calfeutre mieux le jeune homme contre elle alors que Riza pousse un soupir, plaçant ses mains sur ses hanches avant de dire :

« Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas aussi simple que ça, hein ? De toute façon, si je voudrais Ryusuke, je l'obtiendrais. On va se faire une petite bataille mais je me disais qu'avant tout ça, on a bien mérité de pouvoir en profiter un peu toutes les deux. »

« Hum hum … Tu penses à l'hôtel, toi. Je veux bien … mais pas maintenant, Ryusuke ne peut pas trop bouger. Sinon ... »

« Ne t'en fait pas, on va le mettre sur le dos de mon Carchacrok et on va juste marcher dans les alentours jusqu'à trouver une sortie. Si on prend toujours la même direction, on finira bien par … Ben pourquoi tu me regardes comme ça ? »

« Ca a servi à quoi que tu ailles sur ton Carchacrok dans les airs si tu n'as rien trouvé ? Ah … J'ai l'impression que tu pensais à autre chose pendant ce vol. » murmure la Gardevoir tout en comprenant parfaitement l'inquiétude de la demoiselle.

« Hmmm … Euh … Joker, je peux dire ? »

« Non, non, tu ne peux pas … et je ne t'y autorise pas. »

« Ah … Euh … Et bien, disons que j'étais juste un peu préoccupée, voilà tout. Rien de plus, rien de moins, je suis désolée. »

Elle n'a pas à l'être. De toute façon, ce n'est qu'une remarque anodine, qui ne porte et ne mène à rien du tout. Elle avait juste envie de titiller la demoiselle comme à son habitude. Mais en même temps, voilà qu'elle utilise ses pouvoirs psychiques, déclarant :

« On va rentrer, comme tu l'as si bien proposé. Il faut que nous vérifions avant l'état de chaque pokémon de Ryusuke, je ne sais pas comment ils vont. »

« C'est vrai, tu as parfaitement raison. Les miens, ça peut aller, ils sont un peu fatigués. Ah … d'ailleurs, les pokémon libérés dans la base … souterraine, qu'est-ce que l'on va faire d'eux, Sirenia ? Tu as une idée ? »

« J'en ait une … Rien du tout. Je crois que tous les trois, nous en avons assez fait voire largement fait. Maintenant, si y a un souci, que ce monde se débrouille seul. On peut pas être toujours là pour les protéger. J'en ait donc rien à foutre de quelques créatures ! On est pas là pour sauver le monde tout le temps. »

Même si les paroles sont assez dures, Riza les comprend parfaitement. Elle qui a posé la question, elle ne peut qu'accepter les propos de la part de la demoiselle. C'est vrai, c'est parfaitement vrai. Elle finit par hocher la tête en déclarant :

« Alors, allons trouver un hôtel et zou … ou une auberge, ou une chambre. Bref, un endroit avec un lit et allons tous nous reposer ensemble. »

« Hmm … Un endroit où dormir ensemble, cela veut dire toi avec nous ? »

Devant le regard étonné de Riza, Sirenia fait un petit sourire amusé avant d'accompagner cela d'un mouvement de la main. Elle déclara ensuite :

« Je plaisante, ne t'en fait pas. Je ne vais pas refuser ta présence, Ryusuke ne l'accepterait pas du tout. On y va alors ? Et merci … pour le fait de le porter. Je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs psychiques indéfiniment. Je ne sais pas où en est mon virus mais bon ... »

« Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris d'ailleurs à ce sujet, il faudra m'expliquer. »

« Je vais faire de mon mieux mais on va dire que j'ai été soignée par la force de l'amour ! »

AHEM ! Ca, elle est certaine que c'est l'explication officieuse car elle n'y croit pas un seul instant. La femme aux cheveux blonds laisse pour autant passer Sirenia alors que le Carchacrok a maintenant Ryusuke sur son dos. Il est temps de se mettre en route !

Quelques heures plus tard, le jeune homme aux cheveux bruns ouvre les yeux sur un plafond. Première chose, il y a un plafond … il est donc dans une chambre … Ensuite, il observe ce qui se trouve sur son corps. Une couverture … il est dans un lit.

« Ah … J'ai l'impression qu'elles ont trouvé … un endroit où dormir. »

Mais aucune présence des demoiselles, du moins à l'écoute. Il hoche la tête doucement, se mettant assis dans le lit tout en regardant autour de lui. Non … Aucune présence des filles. Qu'est-ce que ce… Ah … Ce n'est peut-être pas l'heure de se poser autant de questions. Le jeune homme aux cheveux bruns soupire en murmurant :

« Je ferais mieux de me concentrer plutôt … et de me reposer ... »

Ou alors d'aller se laver. Il est dans une chambre d'hôtel, n'est-ce pas ? Hmm … D'ailleurs, il ne rêve pas ou alors, il entend de l'eau qui coule ? D'ailleurs, il y a aussi deux voix qu'il reconnaît aisément. Sirénia ? Riza ?

« Quand même … Je suis jalouse. Les humaines ont vraiment de la chance de pouvoir appâter les mâles avec leurs mamelles. »

« Oh tu sais, il n'y a pas que des avantages hein ? C'est vraiment très lourd à porter et heureusement que j'ai fait de l'exercice physique. De ton côté, tu es peut-être l'unique pokémon Gardevoir qui existe à en posséder donc tu devrais être ravie. »

« Oui mais plus c'est gros, plus ça plaît à Ryusuke. C'est comme ça, je le sais ! »

« Heeeeeeeeey ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Attention, c'est quand même sensible ! »

« J'ai bien le droit de voir comment s'est constitué non ? Comme je sais que tu veux appâter Ryusuke avec dès que j'ai le dos tourné, je veux comprendre. D'ailleurs, je vois que vous avez la même chose que nous. »

« Je te rappelles que toi et moi, nous nous sommes déjà … vues … gggnnnn … Enfin, déjà vues auparavant ! Lors de la soirée avec Ryusuke ! »

« Je n'avais pas eut le temps d'étudier ce corps correctement. Mais je comptes bien réparer mon erreur et … Oooooh. »

« Qu… Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as trouvé quelque chose sur mon corps ? C'est quoi ce sourire ? Qu'est-ce que … Ooooh. »

Il vaut mieux qu'il retourne au lit. Il n'est pas certain de savoir comment il doit réagir par rapport à tout ça. Enfin, le plus important, c'est que les deux femmes vont très bien. C'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Pour son « souci personnel », ce n'est pas bien grave.

« Ryusuuuuuuuuuuuke. Est-ce que tu veux venir avec nous ? C'est vrai que tu dois être vraiment sale. » lui dit une voix dans sa tête.

« Euh … Ce n'est pas vraiment conseillé, Sirénia, je crois que... »

Et il se retrouva téléporté … au milieu de Riza et Sirenia, dans le plus simple appareil, lui comme elles. ZU… ZUT ! Il se statufia sur place, n'osant plus bouger alors que Sirenia prenait la parole, déclarant :

« Je le savais bien qu'il était en pleine forme, Riza. »

« Cela ne fait aucun doute. Ces derniers temps, avec l'émotion et tout le reste, il faut que tu décompresses, Ryusuke. Dis-moi … Cela ne te gêne pas hein ? »

Si cela ne le gêne pas ? Bien sûr que si ! Mais il remarque que Riza l'est tout autant. Elle n'est sûrement pas à sa place, comme lui. Rah … Elle a vraiment … une poitrine … énorme. On ne peut pas dire grosse à ce stade. Comment est-ce qu'elle …

« Hey, Ryusuke ! S'il te plaît, tu n'es pas obligé de la fixer comme ça, comme un morceau de viande ! Surtout que le tien est surexcité mais on ne va rien faire dans la douche. D'ailleurs, à trois, on est un peu serrés, non ? Il va falloir se coller. »

Sirenia qui lui fait cette remarque, le jeune homme soupirant doucement. S'ils ne font rien, c'est tant mieux. D'ailleurs, il est encore un peu dans les vapes. Il ne sait pas tellement quoi faire et … AH ! Mais mais mais …

« Riza ?! Tu … en main ! Hey ! »

« Ne t'en fait pas, je sais qu'il faut être douce avec ça. Sirenia, tu viens m'aider ? On va rendre Ryusuke tout propre, tu ne veux pas ? »

« Yep yep ! Je suis parfaitement d'accord sur ce sujet ! » déclare la Pokémon alors qu'il se demande si en fait, il n'est pas en train de rêver.

Sûrement. Il n'y a que dans les films ou les images que l'on voie cela. Comment ça pourrait être autrement ? Riza … et Sirenia, même si elles ont parfois un comportement déluré, elles ne se comporteraient pas de la sorte.

Sirénia … et Riza qui sont à genoux, en train de laver avec précision une partie de son anatomie. Il en tremble de tout son être, et il ne tarde pas à évacuer le trop plein d'émotions, Riza et Sirénia poussant des cris de surprise.

« Hiiii ! J'arrive pas à le croire, Riza ! C'est bien ce que je … pense ? »

« Et oui … Il semblerait que Ryusuke succombe enfin à nos charmes ! Après tout ce temps ! »

Voilà que Riza se relève, l'eau lavant son visage un peu souillé tandis qu'il en est de même pour Sirénia. Les deux femmes viennent se coller à lui, appuyant bien leurs poitrines sur le corps du jeune homme qui ne peut plus les observer en détails. Sirenia a sa tête posée sur son dos, Riza sur son torse.

« Ryusuke … On peut enfin … se reposer. Pour les prochains jours, que dirais-tu de ne penser à rien sauf à nous trois ? »

« Je … crois que c'est une bonne idée. »

Est-ce qu'il a réellement accepté cela ? La réponse est oui. Doucement mais sûrement, sans aucun attouchement indésirable, voilà qu'il se lavait avec les deux demoiselles. Ce qui allait peut-être se passer cette nuit ? Ou cette journée ? Il n'en savait trop rien. Mais elles avaient raison : ils devaient prendre du temps pour eux dorénavant.