Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Par-delà les frontières (Second jet) de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 09/10/2017 à 12:42
» Dernière mise à jour le 09/10/2017 à 12:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 111 : Des jours normaux
Chapitre 111 : Des jours normaux

Plusieurs jours se sont écoulés depuis qu'ils ont rencontré Dornrek. Plusieurs jours et l'annonce officielle de plusieurs journaux que la Team Univers a été démantelée. De nombreuses personnes ont été arrêté mais le plus important est cette impression que le monde est enfin en paix après toutes ces mésaventures.

« Ah … Ca fait bizarre de se dire qu'il n'y a rien à faire. »

Il est simplement installé assis sur un banc, au beau milieu d'un parc. A ses côtés, Riza est présente mais pas seulement. Sirénia est là aussi, de l'autre côté tandis qu'il fait un petit sourire aux deux demoiselles, doucement mais sûrement.

« Et tu sais quoi ? Je ne vais pas m'en plaindre, loin de là. Je suis super heureuse de tout ça. »

« Pas mieux que Riza sur le coup. En plus, on passe nos nuits ensemble et même si le premier pas, ce n'est pas encore maintenant, je suis si heureuse. »

« Je le suis hein ? Ne vous en faites pas à ce sujet. La question ne se pose même pas … Je suis vraiment très heureux. »

« Ah, il vaut mieux ! C'est sûr que … et bien … Tu passes toutes tes nuits auprès de deux charmantes demoiselles et que dire des douches. »

« Ahem … Tu n'es pas … obligée … de le dire à voix haute alors que nous sommes en public. Un peu de pudeur, Sirénia. »

Même si bon, il reconnaît pleinement les bienfaits de ces sessions à trois. Ahem … Et non, il n'est pas en train d'imaginer les corps nus de Riza et Sirénia. Surtout celui de Riza qui est sculpté tel une déesse grecque. 

« HEY ! Le mien aussi est très bien ! Que je saches, tu ne t'en plains pas hein ?! C'est juste toi qui ne veut pas faire le grand saut. »

« Ca se prépare mentalement, Sirénia. Je ne pense pas que tu puisses comprendre et ... »

« En vue de ce que nous te faisons et inversement, chaque soir, c'est plutôt un vrai miracle que tu ne te décides pas à nous sauter dessus. »

« Hum … C'est vrai que … pourtant, tu montres de grands signes de faiblesse mais aussi un sacré coup de langue, hihihi. »

Riza est plus discrète dans leurs actes et c'est peut-être pour ça qu'il l'apprécie tout autant. Malgré l'extravagance de son corps, son caractère est bien plus tendre et doux qu'on ne pourrait le croire. Dire qu'il avait fallut en terminer avec la Team Univers pour découvrir cela. Doucement mais sûrement, il place sa main sur celle de Riza, l'autre sur celle de Sirenia. Il finit par chuchoter :

« Je ne sais pas … quand ça se passera … mais promis, ça arrivera, un jour … ou un autre. J'ai envie de vous deux et je ne le caches pas. La réciproque l'est tout autant. »

« Ah que ça … la réciproque … Tu me mets souvent en nage et puis en te regardant … nous désirer … j'ai juste envie que tu sautes sur moi et me fasses te chevaucher et ... »

« Sirénia ! Qu'est-ce que je viens de te dire ?! Un peu de tenue ! »

Elle est vraiment impardonnable ! Il pousse un petit soupir tandis que Riza sourit faiblement, venant rapprocher sa bouche de l'oreille de Ryusuke avant de murmurer :

« Après, je ne peux pas lui donner tort, Ryusuke. Tu as un … beau corps et … en le voyant chaque soir et chaque nuit, j'ai juste envie de l'embrasser et de me faire étreindre par tes bras. J'ai envie … que tu m'aimes comme je le rêves depuis des années. »

« Au moins, tu as la décence de ne pas le crier sur tous les toits, Riza. Ne t'en fait pas, j'ai … aussi envie … mais en même temps, j'ai peur que ça brise l'harmonie entre nous trois. »

« Oh, tu sais, la jalousie restera toujours présente dans nos coeurs mais nous faisons quelques petits compromis et voilà. »

« Quelques petits compromis ? Comment ça ? J'ai l'impression d'avoir entendu des choses que je devrais pas. Tu veux bien m'en dire plus ? »

« Hmm … Pas certaine en fait, hihihi. Disons que c'est … personnel ? Je ne penses pas que ça soit une bonne chose que tu sois au courant que nous avons nos journées où tu es à l'une ou l'autre … et que le dimanche, c'est aux deux. »

Maintenant qu'elle le dit, c'est vrai. Sirenia se montre assez insistante le lundi, mercredi et samedi. Par contre, Riza reste à ses côtés les autres jours. Le dimanche, par contre, c'est la fête à tous les étages et c'est souvent ce jour-là que les moments les plus torrides ont lieu. Comme s'il venait d'apprendre la vérité, ce qui était le cas, il commença à rougir violemment, pris en défaut et gêné, bafouillant :

« Euh ah oui ! Bien entendu … Euh bien entendu, c'est certain, hahaha. »

« Oh … Mais il est en train de rougir et il est intimidé le petit Ryusuke ? »

« Ne te moque pas trop de moi, Riza. C'est mesquin de ta part. »

« J'aime beaucoup me moquer gentiment de toi, hihihi. Je trouve cela … divertissant et plaisant. Ce n'est pas mauvais hein ? »

Il a du mal à résister à ce sourire si charmeur. Lentement mais sûrement, il rapproche son visage de celui de Riza et finit par l'embrasser. Malgré le fait que Sirenia lise dans ses pensées, étrangement, il arrive à cacher complètement celui concernant Dornrek. C'était étrange mais il se demandait si ce dernier n'avait pas fait un petit truc.

« Hey ! Je peux savoir ce que vous faites ? Ryusuke, je veux aussi. »

« Sirénia, tu sais bien que … toi … c'est plus compliqué et que ... » commence t-il à dire avant d'être interrompu en plein dans ses propos par un long baiser langoureux de sa part.

HEY HEY ! Et ce que les gens vont penser de ça ? Elle a un peu idée ou quoi ?! Il tente de se débattre mais le baiser est si langoureux, la pokémon dévorant ses lèvres et lorsqu'elle le laisse enfin respirer, il est presque au bord de l'asphyxie.

« Ah … Ah … Ah … J'arrive pas à croire ça ... »

« Et pourtant, c'est plus que réel. Tu devrais t'en douter, n'est-ce pas ? »

Elle a un petit sourire de vainqueur. Elle sait parfaitement l'effet qu'elle fait à Ryusuke, c'est bien pour cela qu'elle l'a embrassé. Par contre, les gens les regardent et surtout, certains cachent les yeux de leurs enfants.

« Sincèrement, un peu de tenue … ne serait pas du luxe. On doit quand même bien se tenir même si tout est terminé pour le meilleur. »

« On se tient correctement, Ryusuke. D'ailleurs, vu que je suis ton aînée, peut-être que je devrais réfléchir à trouver un travail pour nous gagner de l'argent. » commence à dire Riza alors qu'il lui sourit un peu. Il préfère quand elle est sérieuse.

« Tu oublies pas un peu … les sous que nous ont donné les professeurs ? »

« Si on ne se base que sur ça, comment peut-on réellement vivre ces prochaines années ? Il va falloir que l'on apprenne à se débrouiller seuls. D'ailleurs, Ryusuke, je me disais que … enfin … c'est à toi de voir … mais peut-être que tu devrais me présenter à tes parents, non ? »

« Euh … Lorsque je serais majeur, peut-être. »

« Hmm ? Pourquoi en attendant cet instant précisément ? Est-ce que tu veux leur … dire quelque chose et me dire quelque chose à ce moment précis ? »

Elle fait tourner un doigt sur le torse du jeune homme, très câline soudainement. Euh … Elle s'imagine des choses, n'est-ce pas ? Il est en train de rougir faiblement à cette idée. Il vaut mieux qu'elle évite de trop y croire, sûrement. Encore que l'idée n'est pas franchement déplaisante non plus hein ? En fait, c'est une bonne chose.

« Pourquoi est-ce que tu souris ? Est-ce que tu es en train de m'imaginer dans une robe ? »

« Hmm … Disons que tu en portes une quotidiennement, ça ne sera pas très difficile, ça, tu le sais, n'est-ce pas ? » réplique t-il tout en rigolant.

« Hahaha ! Fais donc le fier, Ryusuke, fais donc le fier. Je sais exactement ce que tu veux dire par là, je ne suis pas stupide, tu le sais, hein ? »

« Disons que ça peut être très plaisant. Après, Sirenia porte aussi une robe donc à partir de là, ce n'est pas déplaisant non plus hein ? »

« Hmmm … T'es vraiment gourmand, on dirait bien. Il ne te faut pas une femme mais deux ? Et bien, et bien … Je serais presque prête à te partager avec Sirénia si ça doit se passer de la sorte. Hmm … Enfin, on le fait déjà un peu actuellement, hahaha ! »

« Ahem … Riza, toi aussi, s'il te plaît ... »

Avec leurs paroles qui ne laissent guère le doute, quelle réputation va t-il avoir ? Est-ce qu'elles pensent un peu à lui en agissant de la sorte ? A les regarder, la réponse est déjà toute trouvée. Pour autant, il ne leur en veut pas et il finit par se relever du banc.

« Allons nous promener, ça nous fera du bien. Je crois qu'on l'a bien mérité. »

Il tend ses mains vers chacune des demoiselles, celles-ci les récupérant pour se redresser à leur tour. Bon bon bon … Dans cette histoire, il n'avait pas tellement à se plaindre non plus. Beaucoup aimeraient être à sa place. C'est bien pour cela que … voilà quoi.

« Et où est-ce que tu veux aller, Ryusuke ? Tu as une idée en tête ? »

« Hmm … Acheter le journal pour voir les emplois proposés ? »

« Oh … Que tu es vieux jeu, Ryusuke. Ca fait depuis des années que l'on utilise plus tellement le journal sauf pour les petites annonces. Les vrais emplois, c'est maintenant par ordinateur qu'il faut passer ! Ah ! Voilà, je sais ce qu'on va faire ! »

« Hum ? Et qu'est-ce qu'on va faire ? Tu sembles avoir une idée en tête et je ne sais pas si je vais l'apprécier ou non. Ca va dépendre de ce que tu vas proposer. »

« Hahaha ! Ton manque de confiance est un peu blessant et vexant, Ryusuke, tu sais ? Mais … Non. On va juste aller dans un centre pokémon et je vais t'apprendre les bases pour utiliser un ordinateur. A bien y réfléchir, tu n'y as pas souvent été non ? Vu que tu as Sirénia que depuis « peu » si j'ai bien compris. »

« Peu, peu, ça commence à faire des mois et des mois … et je n'ai pas à m'en plaindre mais oui, je n'ai jamais eut vraiment l'utilité de me rendre dans un centre pokémon. »

« Et bien, nous allons arranger ça tout de suite ! Centre pokémon pour une seule et bonne raison : c'est gratuit ! On va économiser un peu hein ? »

Et elle dit cela avec le sourire ! Le jeune homme aux cheveux bruns soupire mais avec amusement. Il l'embrasse sur la joue, comme pour la féliciter de l'idée avant de se tourner vers Sirenia qui émet un grognement :

« Pourquoi je n'ai pas autant de baisers qu'elle, dès que je donne une bonne idée ? »

« Hmm … Je ne sais pas trop, tu as une explication à ça ? »

« Et en plus, tu te moques de moi ! J'aime pas ça, Ryusuke. Je n'aime pas ça du tout, tu le sais bien hein ? Alors, je veux aussi un baiser, ici et maintenant. »

« Tu sais que ce n'est pas une bonne chose de réclamer ? Tu devrais bien te comporter hein ? » dit-il en posant un doigt sur son nez, la pokémon continuant de grogner. Il soupire une nouvelle fois avant de déposer un baiser sur son front. Elle ne va pas espérer en avoir un sur les lèvres si Riza n'en a pas eut hein ? Pas de différences !

Et voilà. Quelques minutes plus tard, il se retrouve assis sur une chaise mais il n'est pas seul. A côté de lui, Riza est penchée, mettant sa plantureuse poitrine bien en avant tandis que Sirénia semble aussi intéressée que Ryusuke.

« Bon bon bon … Le truc, c'est que les commandes liées à la banque pokémon te sont vraiment inutiles, Ryusuke. Tu n'as pas cinquante mille pokémons. »

« C'est ça … J'en ait que quatre donc bon … mais toi aussi, non ? Tu n'en as que deux, n'est-ce pas ? Ou alors, y en a d'autres que je connais pas. »

« Chaque femme a ses secrets … mais plus sérieusement, on … avait un compte commun et je ne préfère pas aller dessus, il vaut mieux. »

Ah. La Team Univers. Un compte commun. C'est normal … sûrement un compte qui n'est pas accessible et qui est caché à la vue des autorités. Rien d'anormal … à ce qu'elle ne veuille pas du tout en parler. C'est parfaitement compréhensible, il se répète cela dans la tête.

« Mais bon, ça ne sert pas que de banque pokémon hein ? Tu peux aussi faire d'autres choses. Par contre, nous sommes limités dans le temps donc on va se dépêcher, d'accord ? »

Il hoche la tête positivement, prêt à l'écouter et obéir. Rah … Elle est pas forcée de lui administrer la vue de son décolleté devant les yeux. Tiens … du rouge aujourd'hui ? RAH ! Pourquoi est-ce qu'il pense à ça ? Un peu de tenue, Ryusuke ! Ca ne se fait pas ! Tu n'es pas un porc ! Tu peux bien te comporter hein ?

« Alors, alors, alors … Je dois avouer une chose, Ryusuke. »

« Hmm ? Quoi donc, Riza ? Au ton, j'ai l'impression que tu vas te moquer de moi. »

« Et bien, je ne m'attendais pas à ce que toi, que je considères comme assez intelligent, ait besoin de cours sur l'informatique. Comme quoi, on peut se tromper. »

« Et impression confirmée ! » s'exclame le jeune homme alors que Riza rigole doucement. Elle apprécie sa petite blague ? Son effet sur sa personne ?

A la voir sourire, il en est certain. Il concentre son regard sur l'écran devant lui, écoutant et obéissant aux consignes de Riza. Oui, bien entendu, allumer un ordinateur, utiliser un moteur de recherches, se renseigner sur ce qu'on désire. Hum ? Hein ? Euh … Oups, site malveillant ou plutôt bloqué pour éviter les ennuis.

« Disons qu'internet, ça permet aussi à certaines mœurs d'être … plus libérées. On va dire que les personnes qui aimeraient … bien que Sirenia soit à elles, sont plutôt nombreux et l'expriment sur internet. »

« Pas besoin de plus de détails. Je crois que j'ai largement compris où tu voulais en venir. »

Bon, qu'ils reprennent et qu'ils se concentrent sur ce qui se trouve en face de lui. Alors, vu qu'ils recherchent un emploi, il faut peut-être taper ça sur le clavier. Ses yeux posés sur ce dernier, il tape doucement mais sûrement sur chaque touche, observant l'écran entre.

« RAAAAAAH ! Quand je te vois, tu m'énerves ! »

Et zou, sans même prévenir, la voilà qui s'installe sur les genoux de Ryusuke, des murmures se faisant entendre. Il tente de s'exprimer mais déjà, elle commence à pianoter sur le le clavier avec vélocité, sans même regarder ce dernier. Elle le force à la retenir contre lui, mains autour du ventre tandis qu'il se demande un peu ce qui se passe. Euh … Elle est énervée car il tape trop lentement sur le clavier ? Ah ben … En voilà une journée comme les autres. Une journée banale, une journée qu'ils recherchaient depuis si longtemps.