Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 28/11/2016 à 01:48
» Dernière mise à jour le 15/05/2019 à 04:20

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11 : The walls are painted with blood
Quelques heures s’étaient déjà écoulées depuis l'admission de Laura à l’infirmerie de la base. À son arrivée, la jeune patiente avait été mise sous sédatif. Calmée, l'adolescente aux cheveux gris était tombée dans un profond sommeil ponctué de cauchemars. Ses mauvais rêves étaient très intenses, car elle laissait échapper des paroles et des cris. L’infirmière et le docteur n'avaient aucune idée de ce qui se passait, seul le temps et une autre dose eut enfin raison de la Rocket. Laura se sentait comme flotter au-dessus de son propre corps, libérer de ses cauchemars. Rien ne semblait la déranger, les allers-retours des médecins, les pas rapides dans les corridors et les ordres donnés par haut-parleur ne lui firent aucun effet.

Ce moment de paix ne dura pas longtemps, car une explosion venue du côté gauche de l'infirmerie fit basculer Laura hors de son lit. Le choc de l'explosion la ramena rapidement à la réalité, elle sentait à nouveau le poids de son corps. Un énorme trou était présent dans le local, les membres infirmiers avaient totalement disparu laissant seulement des traces de sang sur les murs. À la vue du carnage, Laura vomit au sol, par la suite, elle tenta de se relever du sol sans succès. Le dernier sédatif fessait encore effet, ses jambes n’avaient aucune force pour la soutenir.

Après avoir désactivé les protocoles de sécurité, Laviana n'avait pas perdu son temps, deux hélicoptères de combat avaient été appelés. Sa sœur lui avait donné carte blanche, ce qui lui fessait plaisir, car elle pourrait se venger de l'affront d'avoir été capturé par la Team Rocket. L'agente de la Loyau S.A pris la direction de l'Atrium de la base. À son arrivée, les Rocket présent pointèrent leurs armes surprit de leur rencontre

- Plus un geste, sinon tu risques de passer un mauvais quart-heure. Le soldat Rocket qui avait parlé avait des balles électrifiées dans son arme.

En réponse, l'agente aux cheveux roses éclata de rire, en prenant le temps de regarder sa montre, elle avait trente second encore à patienter. Une détente se fit entendre, le toit de l'Atrium s'écoula sur la tête des Rocket. Des soldats avec le logo de la compagnie de Phasma rejoignirent Laviana. La trentaine de soldats saluèrent celles qui les avaient aidés à passer la sécurité. Alors, elles leur ordonnèrent de prendre la direction des laboratoires pour reprendre l’artefact et de tuer tous les Rocket présent sur leur chemin. Les soldats ne se firent pas prier laissant seul leur supérieur qui rigolait de ses pauvres idiots enterrer sous les décombres. Après s’être calmé, la commandante entendit des gémissements plus loin : c'était celui qui l'avait menacé qui tentait de soulever une énorme pierre.

Arriver près de lui, le jeune homme tenta de prendre son arme mais Laviana fut plus rapide que lui. Elle prit son arme et le visa avec un sourit malsain au visage.

– Eh bien quel revirement de situation, ta voilà maintenant à ma merci !

Sans lui laisser le temps de répondre, elle tira une décharge électrique sur sa victime qui le paralysa. Son objectif premier était de trouver la sphère mais avant tout elle voulait retrouver celle qui l'avait humiliée, cette fille aux cheveux gris.

Couchée sur le dos, Laura savait qu'elle devait fuir l'infirmerie au plus vite. Dans un ultime effort, l'agente 006 prit appui sur le rebord de son lit avec succès. Comble du malheur, un soldat de la Loyau S. A avait été alerté par les efforts de celle-ci. En pénétrant dans les restes de l’infirmerie le mercenaire fut très surpris de trouver une cible si facile. Dans l’espoir de se défendre, la jeune fille presque remit de sa dernière dose, se mit à lancer tous les objets qu’elle pouvait trouver.

Le soldat évita sans trop de difficulté les projectiles : il n’avait pas de temps à perdre et décida d’agir rapidement. En moins de trois secondes, Laura se trouva au sol avec un canon pointé sur le visage. Si elle avait été dans son état normal, elle aurait pu facilement désarmer le soldat qui lui fessait face. Le mercenaire regarda sa jeune victime, un dégout profond était en train de le submerger, une envie de meurtre se dessina sur son visage. Avant d’appuyer sur la détente, l’homme vida sa colère sur la jeune Rocket.

- Vous les Rocket, vous vous pensez les meilleurs dans tout. Aujourd’hui va être le jour ou la Loyau S. A va montrer son vrai visage au monde.

Malgré son caractère à ton épreuve, Laura était complètement effrayée, elle ne pouvait rien faire pour se défendre, elle était en train de revivre sa propre mort, celle du simulateur de mission. La panique l’envahissait, elle perdit son sang-froid, elle devait se contrôler pour ne pas perdre sa fierté de Rocket.

- Voyez-vous ça, une pauvre petite Rocket terrorisée, trop amusant, je vais me faire un plaisir de te tuer et de raconter ton ago …

L’agresseur de Laura ne put terminer sa phrase car un couteau l’avait transpercé au niveau de la gorge. Le soldat s’écroula au sol révélant celui ou celle qui l’avait sauvée d’une mort certaine. Celui qui l’avait sauvé était Godwin Erbium, le commandant de la base. L’homme était blessé au visage, du sang lui coulait sur le visage. Erbium lui expliqua rapidement que la base avait été attaquée, que plusieurs membres avaient été tués et que leur objectif était de récupérer l’objet Genesis. Presser par le temps, Godwin injecta de l’adrénaline à Laura pour la remettre sur pied. Maintenant qu’elle était sur pied et qu’elle avait récupéré ses Pokémon, Laura suivit Erbium vers les laboratoires. Sur le chemin, Laura vit les horreurs que les mercenaires avaient laissées derrière eux. Du sang, des impacts de balle et des corps inanimés meublaient les corridors de la base..

Le laboratoire principal était complètement en l’envers : les écrans étaient détruit, les instruments et divers document trainaient au sol comme si une tornade avait passé. En fouillant les lieux, le commandant des lieux s’aperçu que les intrus les avaient doublé. Hors de lui, Godwin vida sa colère sur les écrans restant pendant que Laura s’arma d’un fusil d’assaut trouver sur un défunt Rocket. Maintenant qu’elle était bien armée et qu’Erbium s’était calmé, Laura lui demanda la suite des choses.

- Commandant, il y aurait peut-être une puce de localisation sur l’objet Genesis.

- Bien pensé, je vais tenter de le retracer, espérons qu’ils n’ont pas enlevé la puce.

- Vous n’avez pas besoin de la puce pour la localiser, la sphère se trouve entre mes mains. Une voix féminine se fit entendre dans le laboratoire,

Laura et le commandant se retournèrent pour faire face à Laviana et à un soldat en armure de combat. La jeune fille tira sur l’homme qui fit carrément partir en cendre la balle au contact de son armure. La technologie de l’armure permettait à celui qui la portait de se défendre contre les balles, les incendies et contre toute sorte de danger. Sur les ordres de la commandante, le char d’assaut sur patte fonça sur Godwin qui s’était mis en position de combat. Ne servant à rien, Laura se mit à l’écart en ayant un œil sur Laviana. La commandante avait réussi sa mission de retrouver l’artéfact mais elle en voulait plus, elle décida de tendre un piège à Laura. Comme prévue quand Laviana s’enfuit vers l’aérodrome, Laura se mit à la poursuivre.

Deux minutes s’étaient déjà écoulées depuis le début du combat, Godwin ne fessait que se défendre contre le molosse. Utiliser la force brute était inutile, Erbium utilisa alors sa matière grise pour survivre au combat. De son côté, le soldat de la Loyau S. À utilisait sa force sans se soucier des dommages collatéraux. Au dernier moment, le commandant de la base Rocket évita un coup de poing qui aurait pu faire exploser son crâne. Les matériaux utilisés pour la fabrication de cette armure sont extrêmement solides presque rien ne pouvait la percer.

L’adrénaline qu’elle avait reçue fessait encore effet car elle courait comme une démone sur le chemin de l’aérodrome. Laura ne voulait pas que celle qui avait tué nombreux de ses siens puisse se sauver. Au fond d’elle, Laura voulait seulement retrouver la sphère dorée car elle était comme attirer vers elle. Arriver à destination, Laura fut surprise de ne trouver aucune trace de Laviana, elle avait totalement disparu sans laisser aucune trace. Soudait sorti de nulle part, la commandante aux cheveux roses se jeta sur Laura totalement déboussolée de son arrivée. Prise de surprise, l’adolescente aux cheveux argentés n’eut pas le réflexe de se protéger la gorge. Pendant que Laviana tentait d’étrangler Laura, un hélicoptère de la Loyau S. A atterrir dans l’aérodrome. Maintenant qu’elle était au sol, le président de la compagnie, Phasma en sortir pour contempler un combat entre femmes.

- Calmez-vous mesdemoiselles, Laviana laissée respirez notre inviter, je vous prie. Phasma avait parlé avec une voix calme mais avec une touche de dureté.

- Non, je ne la laisserais pas respirez, je veux sa mort, ma sœur ma laisser carte blanche, si je veux prendre sa vie, je la prends.

- LAVIANA, ne me faite par répéter deux fois, vous devez savoir que la patience n’est pas mon point le plus fort alors laisser là !

Goddwin devais faire vite, une blessure au bras le ralentissait dans ses mouvements pour éviter une mort certaine. Dans l’espoir de trouver une solution, l’homme dans la quarantaine regarda un peu partout dans le laboratoire. De son côté, l’homme en armure sortit de son gant droit une lame style Assassin’s Creed. Voyant que son adversaire n’était pas concentrer, sa lame le coupa au niveau du ventre. Couper au ventre, le commandant de la base de Johto s’appuya sur un énorme instrument scientifique. Erbium était acculer au pied du mur, le prochain coup lui sera fatale. En tentant de trouver une échappatoire, il découvra qu’il s’était appuyer sur un énorme laser de découpage.

- Le grand commandant Godwin Erbium au pied du mur, je vais me faire un plaisir de vous tuer en vous découpant en petit morceau. Le sadisme du soldat était visible sur le visage défigurer d’envie de meurtre.

- Je crois que c’est toi qui va finir en petit morceau.

Avant même de comprendre ce que voulait insinuer Godwin, un énorme laser lui passa à travers le corps. Une odeur de viande brûler se fit sentir dans tout le laboratoire. Ses cours de chimique qu’il avait endurés pendant son enfance lui avait sauvé la vie. Débarrasser de son adversaire encombrant, le commandant partit à la poursuite de Laura.

Laviana était hors d’elle, Phasma était arrivé au mauvais moment, elle aurait pu tuer une fois pour toute cette chipie. Laura pouvait respirer à nouveau mais la situation avait dégénérer maintenant elle passait de Charybde à Scylla. Deux soldats la prirent par les bras pour l’amener devant Phasma. À la vue de l’homme qui l’avait sauvé des mains de Laviana, Laura du se forcer de ne pas rougir devant la beauté du jeune homme. Après avoir regardé Laura de ses pied jusqu’à sa tête, Phasma décida d’amener Laura avec pour se distraire durant le trajet qui l’amènerais vers la victoire totale.

- Tu es très chanceuse ma chère, tu vas avoir le privilège d’être en ma compagnie lors de ma victoire mais j’allais oublier question de bonne manière quelle est ton nom, ma belle. Phasma avait donné une bise sur la main de Laura qui était devenu rouge de timidité.

- Mon nom est Laura Dewynter. Ne croit pas que je ne vais pas me défendre, vous avez tué des Rocket innocents. Vous allez payer pour cet acte même si vous êtes plutôt mignon. La pauvre adolescente venait de perdre toute crédibilité en laissant ses hormones conclure sa phrase sérieuse.

Aux sons des paroles de la jeune fille, Phasma lui sourit tout en lui indiquant de prendre place dans son hélicoptère. En prenant place dans le transport, Laviana se jura de trouver une solution pour tuer Laura. L’hélicoptère prit son envole au moment où le commandant Godwin fit son entrer dans l’aérodrome.