Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recréer le monde de Yiiihaaa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Yiiihaaa - Voir le profil
» Créé le 31/10/2016 à 20:14
» Dernière mise à jour le 22/07/2017 à 16:50

» Mots-clés :   Action   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le récit de Darkrai
- Mon but... est de recréer le monde, annonça Darkrai.
- Hein ? Comment ça ?
- Je veux endormir le monde entier et relier les rêves afin que la vie de chaque humain et Pokémon ne se passe plus que dans le monde de ses rêves. Un monde que j'aurai créé.
- Mais il faudrait qu'ils restent tout le temps endormis..., objectai-je.
- Exact. C'est pour ça que j'ai endormi et capturé toute notre petite famille.
- Tu veux dire... Que les humains vont créer un objet qui maintiendra le monde dans le sommeil ?
- C'est à peu près ça, me répondit-il. En fait, ils vont me créer une Méga-Gemme.
Je restai silencieuse, attendant la suite.
- Lorsque notre mère s'est enfermée sous terre, j'ai observé les humains pendant environ un an, puis je suis allé voir cet homme, dit-il en me désignant le savant. Le plus grand scientifique au monde, Michel Arklya. Je lui ai expliqué ce que je voulais, et il m'a dit qu'à condition de capturer au moins Gaiate et un autre « Quotient », et de ne pas les endormir, lui et ses assistants, ils pourraient me créer une Méga-Gemme qui me permettrai d'empêcher le réveil de n'importe qui, en puisant dans les anciens pouvoirs du « Pokémon originel ». Nous avons passé dix ans à peaufiner notre plan et à créer les objets dont nous avions besoin... Et puis, on a fait tourner la Terre.
- Pendant dix ans, c'est tout ce que vous avez fait ?questionnai-je.
- Pas exactement, non. Michel a travaillé, en parallèle, sur la création de « ceci », continua-t-il en me montrant une de leurs étranges créations, un grand objet rond. L'Ultra-Portail. Il est censé permettre à des Pokémon que Michel appelle « Ultra-Chimères », qui vivraient dans une dimension parallèle dont Michel a fait la découverte lors d'un « voyage » avec Palkia, de venir ici.
- Ce type a déjà rencontré Palkia ?!m'exclamai-je, surprise.
- En fait, c'est Palkia qui est venu à lui. Mais bon, revenons à nos Wattouat. Les Ultra-Chimères, d'après Michel, seraient des Pokémon créés par le « Pokémon originel » lui-même. On ne sait pas encore pourquoi il les a envoyés dans une autre dimension.
- On n'a pas besoin de portail, il suffirait de demander à Palkia !affirmai-je.
- Tu sais comme moi que Palkia n'accepterait jamais ça.
- C'est vrai... Et il serait trop risqué d'essayer de l'endormir pour récupérer ses pouvoirs, c'est ça ?
- Je ne compte pas non plus endormir Dialga et Giratina.



- La Darkraïte est terminée, annonça l'un des humains.
- Bien...
Kura la prit dans sa main droite et toucha une Gemme Sésame de la gauche.



Méga-Darkrai était d'un bleu sombre et mesurait plus de trois mètres. Son œil brillait plus qu'avant, ses mains étaient pourvues de griffes acérées, et une sorte de longue cape flottait derrière son dos. Une aura obscure écrasante émanait de lui.
- Bon... Je vais voir ce que ça donne, dit-il.
Il sortit de la grotte et alla près des hautes herbes. Ça grouillait de Pokémon.
- Trou Noir !
Cinq Pokémon s'endormirent. Méga-Darkrai continua. Après qu'il eût endormi toute la zone, aucun d'entre eux, même pas les cinq premiers, ne s'étaient réveillés.
Nous rentrâmes dans la grotte et un des humains demanda à Kura s'il voulait que l'on essaye le portail.
- Oui, allez-y, répondit-il.
Ils s'exécutèrent.
Le Portail se mit à émettre d'étranges sons, puis un Pokémon en sortit.
Il était... multicolore, de taille moyenne (1,7 m environ), de visage et de corps humanoïdes.
- Nihihihihi..., fit-il en nous voyant. Bonjour à vous, je vous attendais... Surtout toi, Darkrai. Je suis celui que vous appelez le « Pokémon originel ». Ou plutôt, ce qu'il en reste.
- De quoi ?!m'exclamai-je.
- Eh oui, Lunala. En fait, avant de me diviser, j'ai créé ceux que vous appelez les Ultra-Chimères, des Pokémon qui étaient censés intervenir au cas où quelque chose de grave se passerait dans votre monde - depuis notre dimension, on peut observer tout ce qui se passe ici. Mais, même s'il s'agissait de mes « créations », je n'étais pas sûr qu'elles fassent tout comme il fallait. J'ai donc décidé de garder la totalité de mon âme dans ce corps lors de ma division. Au fait, Darkrai... Tu as volé une partie de mes pouvoirs...
- En effet, répondit-il.
- Enfin bon, c'était pas très honnête, mais c'était plutôt une bonne idée. Passons. Ce que je voulais vous dire, c'est que je commence à m'ennuyer, là-bas, sans aucun autre passe-temps que de regarder ce qui se passe ici. En plus, moi, les rêves, je peux plus les voir. Du coup, je vais m'ennuyer encore plus quand ton monde sera créé, Darkrai... Sauf si je me mets à hanter ton corps, ce qui sera facile étant donné que plusieurs parties de moi y sont déjà. Tu as le choix, mon cher... Soit tu renonces à ton projet et j'absorbe les pouvoirs contenus dans toi et ta Méga-Gemme – au risque de te tuer – soit j'entre dans ton corps... Et je pourrai le contrôler si je veux.
- Très bien, allez-y. Mais je vous préviens, il ne vous sera pas facile d'en prendre le contrôle.
- Je n'essaierai pas, à moins que « quelque chose » n'arrive...
- Tu faisais quoi, « ce jour-là », il y a onze ans ?!intervint-je.