Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les créatures de l'autre monde de hydra-storm



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : hydra-storm - Voir le profil
» Créé le 04/10/2016 à 21:41
» Dernière mise à jour le 04/10/2016 à 21:50

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
épilogue
En fermant les yeux, je me préparais à l'affreuse idée de rendre l'âme. Cependant, Expansion et Beauté eurent un comportement irrationnel que j'ai peiné à comprendre : elles nous délaissèrent, et se dirigèrent en contrebas de l'île en volant. Pectorius me demanda :

'' Ca va, t'as tenu le coup, gamin ?''

Je lui répondit que ca allait, mais que je m'inquiétait plutôt pour Blaze, qui n'était pas ressorti indemne de l'affrontement.

''Il faut les suivre, s'il font du grabuge en ville… Sers toi dans les pokéballs qui se trouvent chez moi, prend un pokémon de type vol, et on repart !''

Je me saisit alors de l'une des pokéball présentes, au hasard dans un bac où il était inscrit ''Vol'', le sort décida que ce serait un bruyverne qui me servira de destrier. Pectorius se mit en position sur un dracolosse, et nous repartîmes de suite à la chasse aux chimères : Nous n'étions pas totalement convaincus sur leurs bonnes intentions, on ne pouvait pas prendre le risque d'avoir des victimes civiles. Il nous fallut un certain temps pour les retrouver, mais les Ultra-chimères semblaient s'être attroupées autour d'un entrepôt du port de Mele-Mele, je pu apercevoir deux membres de la team Skull, qui étaient totalement chamboulés. Soudain, je me rappela que quelques heures auparavant, Gladio , l'homme de main de la team Skull, s'était emparé d'UC-01. Pensif, Je me demandait d'ailleurs si ce n'était pas la raison initiale de la venue de ces deux étrangetés : pris pour un danger, il n'apparurent que dans l'unique but de secourir leur congénère, c'est d'ailleurs ce qui expliquerait la recrudescence de ces fameux portails qui avaient été visible sur Akala.. Quelques minutes plus tard, Pectorius et moi avions atterrit, près du bâtiment en question. Lorsque nous entrèrent, la team Skull, présente à l'intérieur, était totalement déboussolée : Apocyne semblait totalement paniquée, et Gladio tentaient de maintenir Expansion et Beauté à distance avec son type:0, mais en vain …

'' Gladio, tu vas pas m'dire que ton pokémon là peut pas les retenir !'' s'écria Apocyne, effrayé à la vue d'Expansion et de Beauté. STOP, NON, M'sieur Guzma va m'tuer ! Les gars, faites quelque chose, nom d'Arceus ! ''


les sbires était incapable de réagir, totalement pétrifiés à la vue des deux chimères. Expansion brisa la capsule de verre où était retenue UC-01, et repartirent aussitôt, créant un ultime portail et disparurent instantanément. Je ne put les quitter des yeux .

Etrangement, ce trio me faisait beaucoup penser à un couple en compagnie de leur progéniture : ma théorie sur le sujet étant que UC-01 n'était ce qui pourrait s'apparenter à une enfant, qui, par curiosité, a déclenché sans le vouloir l'ouverture d'un portail vers notre monde ; puis, ce fut au tour d' Expansion et de Beauté de venir chez nous, pour récupérer leur petite, la sentant en danger, et furent pris pour des envahisseurs, notamment par Tokorico ; mais après, ça reste avant tout le fond de ma pensée, et c'est très probablement faux j'imagine…


Quelques mois plus tard, Aether avait réussi à trouver un nouveau local pour continuer leurs activités de défense des pokémon locaux ; cependant, mon contrat touchait à sa fin, et je ne me voyais pas continuer agent de terrain bien longtemps, malgré le fait que l'équipe m'a fait passer d'excellents moments en leur compagnie. Toute l'équipe était triste de me voir partir, même Alexa, qui, malgré son fort caractère, ne put s'empêcher de me prendre dans ses bras au moment du départ, a ma grande surprise. Cependant, elle attira mon attention sur un événemet particulier prenant place sur cet archipel :

'' Tu vas pas partir sans avoir fait le tour des îles , quand même ? Tout bon dresseur de passage qui se respecte le tente au moins une fois dans sa vie, et je suis sûre que t'es capable de devenir le nouveau lauréat ! ''

J’hésitais. Alola m'avait charmé, mais je ne pensais plus à voyager en solitaire comme dans mon enfance ; mais un regard d'Alexa, qui semblait me mettre au défi, m'a convaincu de rester un peu plus longtemps que prévu sur ces îles paradisiaques.

Une après-midi, je fis une rencontre quelque peu inattendue : c'était Gladio, l'homme de main de la team Skull, ou plus exactement l'ancien homme de main. Il m'expliqua qu'après mûre réflexion, il avait développé sentiment de culpabilité par rapport à l'incendie que la team Skull avait provoquée chez Aether il y a quelques temps ; le traumatisme était passé, j'avais une légère rancune contre lui, mais j'avais plus ou moins passé l'éponge. Il m'a également dit avoir relâché Type:0, car il n'était pas heureux en sa compagnie. Je voulut continuer à discuter avec lui, mais il disparut en une fraction de secondes.

Au final, je ne comptais pas rentrer immédiatement à Hoenn : il me restait des choses à accomplir à Alola, je décidai finalement de me lancer dans la coutume locale du tour des îles, les doyens et chefs d'équipe n'ont qu'a bien se tenir ! Et, qui sait, peut être recroiserai-je le mystérieux type:0 sur ma route ; une chose est sûre, je ne pensait plus qu'a l'inclure à mon équipe.

FIN