Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le sauvetage d'un professeur ou la quête de la tueuse qui se prenait pour un écrivain de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 03/09/2016 à 12:30
» Dernière mise à jour le 10/12/2016 à 12:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7
Julie fut surprise de voir sa sœur rentrer avec un homme qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme, méfiante, posa sa main sur un de ses Pokéball, prête à la lancer à tout moment. Louglaciale la rassura néanmoins car à peine l’eut-elle aperçue qu’elle lui lança la Pokéball de son Roucarnage.

- Désolée de rentrer si tard, commença sa sœur. J’ai pas mal perdu de temps sur le chemin. Et j’ai entraîné un peu ton Pokémon, il en avait bien besoin.

- Attends, répliqua Julie. C’est qui ce mec ?

Le visage de sa sœur se crispa un instant avant qu’elle ne réponde.

- C’est une de mes… connaissances. Il veut nous donner un coup de main.

- Euh ok. Il possède quoi comme qualifications ?

- Je suis un as pour tout ce qui est infiltration et je me débrouille bien pour me battre, répondit l’homme. Au fait, moi, c’est Anthony.

- Euh enchantée. Bon, loulou, et si tu me montrais ce que tu as attrapé ?

- Avec plaisir Juj… julie.

Elle se montrait plutôt distante envers Anthony, ce que Julie trouva étrange. Mais la jeune femme ne s’attarda pas sur ce point dans l’immédiat car les deux nouveaux compagnons de sa sœur avaient été libérés. Le premier était un Yanmega impressionnant, plus grand que la moyenne et il portait une cicatrice à un son œil droit.

- Où as-tu trouvé ce… monstre ? Demanda Julie, effrayée par le regard de braise que possédait l’insecte.

La jeune femme n’avait jamais été à l’aise envers les Pokémons insecte vu de près. Ce n’était pas de la peur mais plus un malaise du à leur apparence pas toujours très glamour.

- Sur la route 15, répondit négligemment sa sœur sans se préoccuper du visage crispé de Julie. Il terrorisait un groupe de Pokémons alors je l’ai affronté. Et il était fort le bougre. Mais je l’ai vaincu. Il a alors voulu me prêter main forte. Une sorte de serment fait sur l’honneur des guerrier un truc du genre.

La jeune femme aux cheveux bruns ne chercha pas à en savoir plus. Mais elle failli s’étrangler en voyant que le second Pokémon que sa sœur avait était un Prinplouf chromatique !

- Attends mais c’est quoi cette rareté ? Tu as fait quoi pour l’avoir ?

Louglaciale lui jeta un regard surprit.

- Tu parles d’Imperator ? C’est une longue histoire.

- Tu as deux semaines, répliqua Julie. Tu as le temps.

Louise souffla avant de répondre.

- Quand j’ai effectué mon dernier voyage à Kalos pour trouver la gemme de Nocta je me suis retrouvée en possession d’un œuf qui a éclot à La Frescale. J’aurais voulu le garder avec moi mais il était en mauvaise santé. J’ai dû le laisser aux soins des infirmières. Je l’ai juste récupéré.

Plus ou moins satisfaite de ces réponses, la jeune dresseuse fit entrer les deux dresseurs pour passer la nuit.



Will était en mauvaise posture. Ça il le savait. Les sbires lui avaient confisqué ses Pokémons, l’avaient tabassé malgré une bonne résistance de sa part. Il s’était retrouvé avec un coquard, plusieurs bleus et une main en sang à force de frapper. Le dresseur était dans une cellule blanche avec un mur transparent montrant une chose que Will aurait préféré ne plus voir de son existence.

Derrière la glace se trouvait Arianne, souriant de toutes ses dents. Putain mais cette garce faisait naître en lui une immense flaque de gerbe.

- Mon cher Will, susurrait-elle. Quelle mauvaise idée d’avoir voulu se foutre de nous. Un agent des forces de police internationales. Je n’aurais jamais cru que
ces guignols soient aussi bêtes.

- Bêtes ou pas, j’ai réussi à acquérir un sacré paquet d’infos sous votre nez, cracha presque le jeune homme.

Le sourire de la femme s’agrandit.

- Oh mais je sais ce que tu as récolté. Rien qui puisse nous inquiéter réellement et même si ces infos se révèlent importantes, tu n’auras jamais l’occasion de les envoyer à tes collègues.

- Quoi ? Tu vas me tuer ? Ironisa Will. Que c’est original. Sache que ça ne me fait pas vraiment peur. Après ma dernière mission tout ce que tu me feras subir sera de la rigolade.

Cette fois, Arianne éclata de rire. Malgré son air neutre, le jeune homme se posa des questions. Que préparait-elle ?

- Tu es si mignon, minauda cette garce. Je vais jouir quand tu souffriras. Mais un dernier détail reste à régler. Tu possèdes trois Pokémons. Les sbires en ont récupéré deux.

Le stress envahit légèrement le cœur de Will. Il ne devait pas trahir son partenaire. La seule réponse qu’Arianne obtint fut un doigt.

Will eu la satisfaction de voir le sourire de cette femme disparaître.

- Très bien. Rien à foutre que ton dernier Pokémon se balade dans la nature. Tu n’auras jamais l’occasion de les revoir en tant que dresseur de toute façon.
Et elle tourna les talons et laissa le dresseur dans sa cellule. Une fois la garce partie, il ferma les yeux et se concentra intensément. Il se focalisa sur l’esprit de son Pokémon et finit par le trouver. Posséder un Pokémon psy faisait développer naturellement les capacités psychiques de humains et Will avait tenu à les développer avec son partenaire. Il pouvait faire beaucoup de choses en lien avec la télépathie et un peu de télékinésie mais rien de tout à fait dangereux.
Dommage d’ailleurs.

- Maître. Vous allez bien ? Résonna la voix télépathique de Kadabra.

- Ne t’inquiète pas pour moi, répondit le jeune homme. As-tu trouvé la fille ?

- Oui, je suis en train de la surveiller. Mais j’hésite à aller à sa rencontre.

- Fais-le. Elle va avoir besoin de ton aide et de ton savoir pour faire ce qu’elle a à faire. Et, s’il doit m’arriver quelque chose, je veux que toi et nos amis soient légués à cette femme.

- Quoi ?! Vous êtes en difficulté maître ? Pourquoi vous dites une chose pareille ? Tant pis pour la mission. Je vais venir vous aider.

- NON ! Hurla Will mentalement. Tu vas faire ce que je t’ai demandé. Rien de plus, rien de moins. Est-ce clair ?

- … Oui maître.

- Bien.

Will rompit la connexion aussitôt son dernier mot envoyé. Il ne voulait pas inquiéter son ami ni lui faire faire des bêtises qui lui auraient coûté la vie. Il se coucha ensuite sur la couchette de sa cellule. Les connexions mentales qu’il entretenait avec Kadabra l’épuisaient toujours plus que de raison et il avait besoin de repos.



Kadabra réfléchissait à ce que son dresseur avait dit avant de couper le contact. Devait-il passer outre ses ordres et partir à son secours ? Le Pokémon le savait, Will n’était pas dans son état normal. Il s’était passé quelque chose. Mais le Pokémon avait toujours mis un point d’honneur à ne jamais désobéir à son dresseur. Mais ces mots qu’il avait prononcé à propos de son « héritage ». C’était terrifiant.

Mais son honneur fut le plus fort et il renonça à aller voir ce qu’il se passait avec son dresseur. Mais une inquiétude sourde broya le cœur du Pokémon psy pendant le reste de la nuit. Les souvenirs de sa dernière mission étaient bien trop vifs encore dans sa mémoire. Les années ne pourraient jamais effacer ce souvenir atroce.



8 ans auparavant, au lac Courage à Sinnoh.



Saturne était satisfait. La Bombe était placée là où il fallait. Il suffisait d’appuyer sur un simple bouton et BOUM ! le lac du légendaire Créfadet ne serait plus qu’un souvenir. Détruire son habitat était un excellent moyen de le faire sortir de son trou. Après ça, l’attraper serait un jeu d’enfant.

« Y a pas à dire, j’adore mon boulot » pensa le commandant de la Team Galaxie.

Ses sbires se situaient un peu disséminés autour du lac, assez loin pour ne pas subir les effets de la bombe mais suffisamment près pour rejoindre le lac rapidement une fois l’explosion effectuée.

Il attendait impatiemment l’heure d’appuyer sur le bouton à un tel point que la manette sur laquelle il devait appuyer était toute glissante de sueur. 0 côté de lui, son Coatox fulminait aussi. Il voulait combattre.

Il reçut soudainement un appel venant d’un sbire menant une troupe qui devait intervenir près du lac. Grommelant des questions et des menaces, Saturne décrocha sa Pokémontre.

- Commandant Saturne, dit-il de façon machinale.

- Commandant, hurla presque le sbire. On a un problème ! Un individu des forces de police est intervenu et à réduit ma troupe à l’impuissance. Mes Pokémons sont également incapables de se battre. Il veut désamorcer la bombe !

- Quoi ?! Très bien soldats. Je m’en occupe. Merci de m’avoir prévenu.

Saturne raccrocha aussitôt et, accompagné de son fidèle Coatox qui croassa d’un air satisfait. Il avait plutôt raison en fait. Il allait se battre deux fois plus et ça c’était jouissif pour son Pokémon. Il ne tarda pas à remarquer le gaillard près de la bombe. Un jeune homme d’à peu près vingt ans aux cheveux noirs coupés court et portant l’uniforme de la police internationale. C’était un nouveau, ça se voyait à son expression déterminée et à sa fierté de porter l’uniforme. Celui-ci était tout propre et son insigne bien visible. Il y avait à ses côtés trois Pokémons : un Kadabra, un galifeu et un Vibraninf. Il devait être originaire d’Hoenn.
Dès que le jeune homme remarque Saturne, il pointa son arme dans sa direction.

- Au nom de la loi je vous arrête, clama-t-il un peu trop passionnément. Commandant de la team Galaxie, votre organisation s’est révélée coupable de vol de Pokémons, d’agressions en tout genre, de prises d’otages…

- Ça va, pas la peine de me faire le tableau gamin, répondit Saturne. Écoute, t’es encore jeune et perso, je vois que tu connais rien de la vie. Alors tu vas gentiment t’en aller et laisser les grandes personnes faire leur boulot.

- Pas question, répliqua le garçon. La justice doit s’occuper de vous et de toute votre organisation ! Fuir devant une ordure de votre espèce serait pire que de la lâcheté.

- Je vois… Encore un qui a lu trop de fantasy… Ok. Tu l’auras voulu. Coatox je t’en prie…

Le Pokémon poison croassa et se lança dans un combat à trois contre un. Mais les Pokémons du dresseur, à part son Kadabra, étaient encore trop jeunes et surtout pas assez entraînés. Il se firent rapidement vaincre. Le Pokémon psy, par contre, grâce à son avantage de type considérable, posa soucis. Quand le Coatox s’effondra, Le garçon exprima sa joie mais elle fut de courte durée. Le corps du Pokémon poison disparut lentement ne laissant rien.

- Un clone ? S’étonna le jeune policer.

- Et ouais, répondit Saturne. Je n’allais pas perdre mon temps avec un avorton de ton espèce.

Le commandant avait libéré son Corboss et quelques mètres le séparait du sol.

- J’aurais aimé parler encore avec toi gamin mais je crois que je suis légèrement en retard sur mon emploi du temps. Tu m’en veux pas trop ?
Le Corboss s’éleva dans les airs, s’éloignant du lac et de la bombe. Dès qu’il fut à une distance suffisante, le commandant appuya enfin, sur le bouton, déchaînant la puissance des enfers sur ce lac si paisible.



Quelques minutes plus tard, l’hôpital de Féli-cité vit apparaître un Kadabra complètement paniqué accompagné d’un jeune homme recouvert de blessures dont une immense estafilade qui lui traversait le torse de long en large. Il perdait une quantité de sang astronomique.

Le jeune Will resta dans le coma plusieurs mois et quand il ré émergea, ce n’était plus le même homme. Il passa les huit années qui suivirent à s’entraîner lui et ses compagnons. Il se retira ainsi du service actif et lui qui était joyeux et désireux de faire régner la justice devint silencieux et sombre. La cicatrice que lui fit la bombe ne disparut jamais et parfois, le lance encore.

La mission pour la team « L » lui fut donnée par Beladonis lui-même, ce qui le fit reprendre le terrain, après huit années de silence. Will était déterminé à faire en sorte que tous les criminels de cette organisation paient pour leurs fautes, quel que puisse en être le prix.