Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le sauvetage d'un professeur ou la quête de la tueuse qui se prenait pour un écrivain de louglaciale1


Informations

Louglaciale est, en apparence, une femme ordinaire à qui la vie sourit. Sa carrière d'écrivain commence avec succès, elle possède des fans un peu partout, elle est douée en combat Pokémon et elle est riche à ne pas savoir quoi faire de son argent. Mais si on se penche un peu plus près sur se vie privée, on apprendra qu'elle n'en a pas.
Elle a surgit du néant il y a six ans à Sinnoh et personne ne sait qui elle est réellement. Même ses amis les plus proches ne l'ont pas vu, ni entendu parler d'elle pendant ces six longues années. Lorsqu'un de ses vieux amis est kidnappé par une organisation secrète, elle décide de le secourir. Mais elle sait qu'elle ne pourra pas faire face seule.

Quelle le veuille ou non, elle devra affronter son passé pour acquérir le futur qu'elle désire plus que tout au monde.

Une fic créé pour faire une pause entre l'histoire des gardiens. Elle est totalement hors sujet de l'univers des gardiens mais j'ai essayé de la rendre la plus passionnante possible. Je remercie les lecteurs qui ont accepté de me confier leur avenir et leur destin au sein de cette histoire.

Alors ne perdons pas de temps: SUS A LA TEAM "L"

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Affichages : 1101
» Créée le 13/08/2016 à 00:05
» Dernière mise à jour le 13/02/2018 à 13:30
» Etat : En cours


Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...