Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle of Wishes de Kalista



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalista - Voir le profil
» Créé le 14/11/2014 à 21:06
» Dernière mise à jour le 14/11/2014 à 21:06

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 7 - Le Calme Après la Tempête
En redescendant les escaliers en colimaçon de la tour, Aurore essaie d'anticiper la réaction de Cynthia à son voeu. Elle doit bien admettre qu'elle ne s'est pas sentie aussi nerveuse depuis des années. Elle se surprend à traîner des pieds, à examiner les parois de la cage d'escalier avec attention, à se demander si elle n'a pas d'autres questions à poser à Jirachi qui lui permettraient de retarder l'inévitable.

Et puis elle entend la porte d'en bas claquer, et quelqu'un entamer l'ascension de la tour. C'est une fille, et à en croire ses souffles de fatigue elle n'a pas l'habitude de faire des efforts. Aurore a une petite idée de son identité. Elle s'assied doucement sur les marches, et attend.

Lorsque la jeune fille apparaît quelques marches plus bas, enveloppée d'une robe un peu trop longue pour sa silhouette, et pose ses yeux d'or sur ceux d'Aurore, un nombre immense d'émotions contradictoires apparaît immédiatement sur son visage. Aurore y détecte de la colère, de l'incompréhension, du doute, de la peine et de la panique.

Aurore lui adresse un sourire mal maîtrisé, et lui propose de s'asseoir à côté d'elle. Aussitôt la colère fait place à la surprise, l'incompréhension à la curiosité et la panique cède petit à petit la place à ce qui ressemble à de la sérénité.

"Tu aurais pu m'en parler avant, non ?"

Aurore pose une main sur l'épaule de la fille et la serre légèrement contre son corps.

"Si je t'avais demandé ton avis, tu aurais dit non, n'est-ce pas ?"

Cynthia détourne le regard. "Peut-être pas," proteste-t-elle. "Et au moins j'aurais été préparée. Ca m'aurait évité de paniquer et de passer pour une idiote en bas."

Aurore la serre dans ses bras. "Je leur expliquerai. C'est moi la responsable, après tout."

Cynthia hoche la tête, et se love contre sa partenaire. "Et donc, pourquoi m'avoir ôté toutes ces années ?"

Aurore sent ses joues s'enflammer. "N'y a-t-il pas quelque chose que ton âge t'empêchait de faire ?"

****

C'est un peu le bordel dans sa tête.

Ce serait un mensonge immonde de prétendre qu'elle n'est pas heureuse du voeu qui lui a été infligé, mais elle ne pensait pas qu'Aurore avait réalisé que son attirance pour elle dépassait la simple admiration. Elle pensait avoir été suffisamment discrète pour ne pas la tourmenter du fardeau d'un amour destiné à être à sens unique.

Aurore pose un doigt sur ses lèvres, et Cynthia sursaute. Elle tourne la tête, et atterrit dans les bras d'Aurore.

C'est elle la plus petite, maintenant. Elle va devoir s'y habituer. Il y a beaucoup de choses nouvelles auxquelles elle va devoir s'habituer, à vrai dire. A commencer par le fait qu'Aurore vient de lui chuchoter à l'oreille qu'elle l'aime et que c'est pour ça qu'elle a fait ce voeu, qu'elle a participé à ce tournoi. Pour leur permettre de former une union différente de celle qu'elles ont eu jusqu'à présent.

"Je t'aime," finit-elle par répondre en levant les yeux.

Aurore l'embrasse doucement, et elle se sent fondre dans ses bras.

****

"J'ai quel âge, du coup ?"

Aurore sourit. "Je n'ai pas effacé ton expérience, mais tu es de retour à la case départ en termes de voyage initiatique. Onze ans, donc."

Cynthia croise les bras et détourne son regard en faisant mine de bouder. "Douze ans et demi. J'ai commencé plus tard que les autres enfants de ma ville natale, tu te souviens ?"

"Ah oui, c'est vrai."

Elles rient un bon coup, et s'embrassent de nouveau.

"Tes Pokémon n'ont pas été affectés par le voeu," explique Aurore. "Donc techniquement, tu as une équipe complètement hors normes en tant que débutante."

Cynthia hoche la tête. "Ton voeu, spécifiquement, était que je rajeunisse et qu'on refasse un voyage initiatique ensemble, c'est ça ?"

"C'est ça. Mes Pokémon n'ont pas été affectés non plus."

Elle hésite un instant.

"On fait quoi, du coup, on repart vraiment de zéro et on met de côté nos équipes habituelles le temps du voyage ?"

Aurore sourit. "Mais on risque d'être tentées de tricher, non ?"

"On a qu'à les laisser au centre Pokémon," rétorque Cynthia d'une voix assurée. "Ils comprendront. Qu'en dis-tu ?"

"Ca me va parfaitement," répond Aurore.

****

La tempête n'a pas l'air de vouloir faiblir. Evidemment, les deux fausses débutantes à l'arrière s'en moquent - elles sont emmitouflées dans leur immense cape fuchsia, sans doute en train de se réchauffer avec le Héricendre de la blonde. De temps en temps, un de leurs rires atteint ses oreilles et elle manque d'immédiatement les réduire en miettes avec sa Pharamp.

Célesta, elle, elle est toute seule et elle a froid. Pour l'instant en tout cas. La grotte à la recherche de laquelle elles se sont lancées il y a deux jours ne devrait plus être très loin, si sa mémoire est bonne.

Avec un peu de chance Red s'y trouvera toujours. Et avec un peu plus de chance, cette fois-ci, elle arrivera à lui dire ce qu'elle a à lui dire. Aurore lui a promis qu'elle l'aiderait, en tout cas, et Célesta sait qu'elle est du genre à tenir ses promesses.

"C'est pas lui, là-bas ?" fait soudainement Cynthia en pointant une silhouette du doigt à quelques dizaines de mètres à droite.

Célesta rougit, et acquiesce. C'est bien lui. Elle commence à marcher en sa direction, sentant son coeur s'emballer dans sa poitrine.

"Bonne chance," lui crie Aurore loin derrière.

"On reste dans le coin en cas de besoin," ajoute Cynthia.