Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle of Wishes de Kalista



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalista - Voir le profil
» Créé le 14/11/2014 à 21:02
» Dernière mise à jour le 14/11/2014 à 21:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 - Disciples
Il penche la tête sur le côté. Il a vraiment l'air débile, Abigail a du mal à croire que le Giovanni qui vient de la souffler en n'utilisant qu'un Pokémon et une demi-douzaine de secondes ait un jour été vaincu par ce mioche.

"J'ai envie de t'affronter," répète-t-elle en se demandant si, peut-être, le rouquin de tout à l'heure a débranché un bout de son cerveau en l'électrocutant. Ca expliquerait beaucoup de choses.

"Aaah, d'accord," finit-il par répondre en sortant une Poké Ball de sa poche. "Tu t'appelles comment ? Moi c'est Luth."

"Abigail," répond-elle brièvement, se préparant à faire Méga-évoluer Branette dès sa sortie. "Vu qu'on a tous les deux été éliminés du tournoi, que dirais-tu d'un match classique à trois Pokémon ?"

Il hoche la tête, et libère son Typhlosion. Le Pokémon Feu a visiblement récupéré du coup de Tonnerre qu'il a reçu un peu plus tôt ; il se dresse fièrement sur ses deux pattes arrières, et fait rugir sa crinière de flammes.

"Branette," murmure-t-elle en posant la main sur son collier à l'instant où le Pokémon apparaît devant elle, "Méga-évolue, puis Griffe Ombre."

Sa poupée atterrit sur le sol, se dresse en déchirant son manteau de soie grise pour révéler ses griffes écarlates, fait un pas de côté pour esquiver la Flammèche que lui a décoché le Pokémon qui lui fait face et clôt la distance qui les sépare avant d'enfoncer son bras droit dans son ventre.

Abigail doit bien admettre qu'elle est effarée. "Flammèche ? Sérieusement ?"

Luth hausse les épaules et rappelle son Pokémon, lequel s'est écroulé. "Je préfère pouvoir traverser une grotte toute entière sans avoir à utiliser d'Huile," explique-t-il en souriant. "Léviator, à toi !"

Elle incombe à sa Méga-Branette de reculer pour faire place à leur nouvel adversaire (à sa grande surprise, le Pokémon arbore un rouge vif en lieu et place du bleu ordinaire), se demandant s'il va s'avérer plus dangereux que son prédécesseur ou juste la bombarder de Draco-Rage.

Luth lève son bras vers le ciel, faisant luire un bracelet autour de son poignet, et Abigail fronce les sourcils. Il abaisse sa main vers son Méga-Léviator fraîchement transformé après avoir brièvement réajusté les lunettes d'aviateur sur son front, et Méga-Branette commence à montrer des signes de nervosité. Il prononce le nom d'une attaque qu'Abigail a appris à détester, et les crocs de son Pokémon se referment sur la tête de sa protégée, l'assommant sur le coup.

"Ah," fait Abigail. Apparemment Typhlosion n'est pas son arme principale. Ca explique des choses.

Elle rappelle sa poupée chérie en se demandant comment aborder cet encombrant nouvel obstacle. Puis se décide pour une stratégie du retrait, et fait appel aux Feux Follets de son Tenefix.

Quelques minutes plus tard, elle rappelle Momartik, poussant un soupir de soulagement. Bien qu'ayant l'air d'un imbécile, Luth n'en est pas moins dangereux. Elle a eu de la chance - son dernier Pokémon, un Scorplane, avait un désavantage de type certain face à sa Pokémon Glace.

"Pas mal," fait-il en souriant. Visiblement, lui, il se moque un peu d'avoir perdu.

Elle lui serre doucement la main, lui renvoyant comme elle peut son sourire, et quitte la zone de combat.

"Pas mal," répète Giovanni en posant une main sur son épaule. "Tu as passé le test," ajoute-t-il inutilement. "Je t'accepte comme disciple."

Elle hoche la tête. "Merci," parvient-elle à lâcher.

****

Cynthia scrute le visage de sa jeune partenaire. Elle ne sait pas trop ce qu'elle cherche, mais elle le cherche. Aurore maintient son sourire innocent.

"Donc en gros, tu comptes gagner le combat des voeux ?"

Elle hoche la tête.

"Et tu penses avoir trouvé une stratégie pour y arriver facilement ?"

Nouveau hochement de tête.

"Et tu veux que je t'aide à l'affiner pour maximiser tes chances ?"

"Ce n'est pas vraiment une martingale," explique Aurore. "Juste une approche ultra-aggressive du combat faite pour prendre de court quiconque n'y est pas spécifiquement préparé. Puisque ces matchs s'achèvent au moment où l'amulette d'un des participants est détruite, l'objectif unique de ma stratégie sera de détruire cette amulette dans les trois secondes qui suivent le début du match."

Cynthia doit bien admettre que l'idée qu'Aurore gagne le combat des voeux l'excite un peu. Depuis que cette enfant lui est apparue il y a trois ans, et a décidé de lui tourner autour un an plus tard après un passage traumatisant dans le Monde Distorsion dont elle a été le seul témoin, elle se sent constamment attirée par sa force formidable. S'il n'y avait pas la barrière de l'âge, elle lui aurait probablement demandé sa main dès le jour où Aurore l'a vaincue à la Ligue Pokémon.

"Alors, tu veux bien m'aider ?"

Retour à la réalité. Pour l'instant cette petite merveille lui demande son aide pour exaucer un voeu dont elle ignore le contenu.

"Bien sûr," s'empresse-t-elle de répondre. "Que dois-je faire ?"

Aurore lui sourit, et pousse son verre sur le côté de la table. "On va avoir besoin de beaucoup de place," explique-t-elle. "Le stade est libre ce soir, n'est-ce pas ?"