Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle of Wishes de Kalista



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Kalista - Voir le profil
» Créé le 14/11/2014 à 21:00
» Dernière mise à jour le 14/11/2014 à 21:02

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 - Ailes Brisées
"Espèce de minable," lâche Silver, dépité par la tronche ahurie de son adversaire et rival. "On était supposés s'affronter en finale !"

"C'est pas grave," chantonne Luth en jouant avec ses lunettes d'aviateur ridicules. "Au moins comme ça on est sûrs de s'affronter, hein ?"

Silver fulmine de rage, et lui décoche un "crétin" à demi-voix. Cet imbécile est son rival, bordel. Il est supposé représenter l'obstacle ultime pour lui, le roc à anéantir coûte que coûte en finale, pas un petit caillou qu'on dégage de la route sans y penser en marchant. Enfin, peu importe. Il n'est pas venu ici pour ce type après tout. Pour une fois, il a d'autres Persian à fouetter.

"Eh, Silver, c'est quoi ton voeu ?"

Il applique la paume de sa main contre son front, exaspéré. "T'as pas compris le principe des amulettes face cachée, hein ?"

Luth garde son sourire. "En tout cas tu es dans le mien."

Silver sent ses joues s'embraser, et se retourne. "Si t'as envie de connaître mon voeu, t'as qu'à me battre, minable."

"D'accord !"

****

Luth reprend doucement sa respiration. Ca fait déjà cinq minutes qu'il a perdu, mais son bras tremble encore. Il a été complètement soufflé par la rage de vaincre de son adversaire, il n'a absolument rien pu faire. Typhlosion n'a même pas eu le temps de décocher une Flammèche. Silver l'a simplement paralysé avec un coup de Tonnerre de son Mega Ectoplasma avant d'envoyer son Farfuret s'emparer de son amulette derrière sa casquette.

En fait, Silver est vachement fort lorsqu'il n'y a pas de règles. Bien plus fort que lui.

"Franchement, quel voeu de minable," finit par lâcher le rouquin, toujours aussi rouge. "On peut sortir ensemble sans que je sois une fille, tu sais ?"

"Tu veux dire que tu préfèrerais que ce soit moi la fille ?"

Silver tape du pied, visiblement frustré.

"T'es vraiment débile ou quoi ? On a pas besoin que l'un de nous soit une fille pour sortir ensemble."

Luth cligne des yeux. Ce concept ne lui a jamais traversé l'esprit. Un monde nouveau s'ouvre à lui. Et c'est son tour de rougir.

"Mais alors, tu veux bien qu'on sorte ensemble ?"

****

Lorsqu'il découvre le visage innocent et déterminé de son adversaire, Giovanni ne peut s'empêcher de grimacer. Encore une gamine dont il va devoir promptement détruire les ambitions.

Il n'a jamais aimé le concept du combat des voeux. C'est trop brutal, trop unilatéral, trop irrévocable. Il ne se serait jamais permis d'accaparer ce tournoi pour les besoins de la Team Rocket. Question d'honneur.

Le problème, c'est qu'il y a bien un désir personnel qu'il a toujours voulu combler, sans jamais trouver d'approche satisfaisante pour le combler. Il a laissé passer sa chance de prendre part au combat des voeux il y a sept ans, en se disant que la Team Rocket qu'il était alors en train de créer l'aiderait, mais sa ténacité a récemment été piétinée par deux gamins de Johto après avoir été mise à terre par un gamin de Kanto un an plus tôt et il s'est finalement résigné à prendre sa vie entre ses mains.

"Abigail," fait la gamine en lui tendant sa minuscule main. Elle a un sourire assez bizarre, un peu malsain sans compromettre son air innocent. S'ils ne se trouvaient pas sur un tournoi, Giovanni lui proposerait probablement un poste d'office.

Bon, ça impliquerait aussi que la Team Rocket existe encore, mais ça c'est un détail.

"Giovanni," répond-t-il en lui serrant la main. Il profite de cet instant de calme pour localiser son amulette. Elle l'a visiblement cousue sur sa robe, au milieu de dizaines d'autres bouts de papier en apparence identiques. Elle est maligne, de toute évidence.

"Bonne chance," murmure-t-il en s'éloignant.

Ca a l'air d'être une mystimaniaque ordinaire ; à tous les coups, ses Pokémon seront tous de type Spectre. "Kangourex, tu es prête ?"

La Pokémon s'agite dans sa Poké Ball, ayant parfaitement compris le plan de son dresseur. Ce combat va être particulièrement bref.

****

"Querelleur," explique Giovanni à son ennemie en époussetant sa cravate et son chapeau. "Les Pokémon Spectre sont normalement immunisés aux attaques de type Normal, mais ma Kangourex a le pouvoir d'ignorer cette immunité. Evidemment, ni toi ni tes Pokémon ne s'y attendaient, alors ça a été facile de vous prendre par surprise."

Abigail continue de sourire. Giovanni n'arrive pas à savoir si elle boude, ou si elle est émerveillée. C'est vraiment bizarre de converser avec elle.

"Mais vraiment, capturer Jirachi ? C'est un voeu intéressant, ça. Dans d'autres circonstances, nous aurions pu devenir partenaires."

"Et pourquoi pas ?" rétorque la gamine, prenant Giovanni par surprise. "Je sais qui vous êtes. J'ai envie de devenir forte, et je pense que vous pourriez m'entraîner. Qu'en dîtes-vous ?"

Giovanni fronce les sourcils. Est-elle sérieuse ?

****

Célesta regarde son ennemie, la mine amusée. "Sur votre poitrine ? Vous n'avez pas peur du contact ?"

Alizée lui sourit. "C'est la partie la mieux défendue de mon corps, et j'ai vraiment envie de gagner. Autant mettre toutes les chances de mon côté, n'est-ce pas ?"

Célesta hoche la tête, et lui renvoie un sourire chérubin. "Dans ce cas, je m'excuse par avance," déclare-t-elle. "Je vais gagner ce match."

La championne d'arène sent un frisson parcourir son dos et s'attarder longuement sur sa nuque. Elle n'a aucune idée du niveau de son adversaire, et ne sait pas trop s'il faut la prendre au sérieux.

"Pharamp," entonne l'adolescente, "racontons à cette femme notre histoire."

Alizée fronce les sourcils. Un Pharamp est toujours une horrible nouvelle pour elle.

****

Elle parvient difficilement à reprendre connaissance, sonnée par l'immense coup de jus qu'elle vient de prendre. Cette gamine est ridiculement violente pour son âge. Ou ridiculement déterminée. Alizée hésite.

En voyant son Pharamp Méga-évoluer, elle s'est dit que ce serait une bonne idée de faire de même avec sa Altaria adorée. Elle a ensuite pris de l'altitude pour augmenter ses délais d'esquive, et a commencé à bombarder le sol de flammes.

Et puis elle a entendu le plafond éclater au-dessus d'elle, et senti la foudre la traverser de part en part. Et puis le noir. Un noir interminable (dont elle apprit après-coup qu'il n'avait duré qu'une petite minute).

"Je m'appelle Célesta," déclare la gamine en lui tendant une main. "Et désolée, franchement votre voeu était super cool, bien plus que le mien."

Alizée rougit, et prend la main qui lui est tendue. "J'ai toujours voulu avoir des ailes," avoue-t-elle en se relevant. "C'est un peu un rêve de gamine pour moi."