Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je jure de te retrouver, un jour... de louglaciale1



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : louglaciale1 - Voir le profil
» Créé le 31/10/2013 à 17:47
» Dernière mise à jour le 13/12/2013 à 15:30

» Mots-clés :   Présence de poké-humains   Présence de transformations ou de change   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Shock the monkey
Putain qu'est-ce qu'il est chiant celui là. Toujours sur place quand on n'a pas besoin de lui. Je me lève et je fais face.

- Quoi, tu veux nous affronter, Bobby, tu t'en été tiré avec une grosse défaite la dernière fois, si je m'en souviens bien.

- Oui mais la dernière fois, tu n'étais pas accompagné d'un noob bouseux venant d'un village paumé.

- Traites encore Jeremy et je te bousille ta sale tronche et pour cela, pas besoin de Pokémon.

En recroisant le regard du nouveau, je ne peux m'empêcher de penser à un loup en cet instant. Ses deux yeux bleus mélangés à du vert et du gris semblent observer nos adversaires comme des proies. Ses cheveux blonds à la limite du châtain clair, tout d'abord courts, semblaient s'allonger sur sa nuque. Il était magnifique et effrayant à la fois. Je clignai des yeux, et
Jeremy redevint un jeune garçon de 18 ans tout à fait normal. Il semblait nerveux et je le comprends parfaitement. Vu comment son Pokémon se débrouille pour l'instant, on allait galérer. Non que je sois incapable de les battre toute seule, mais si je dois surveiller un Pokémon débutant tout en me concentrant sur le combat, ça change la donne. Je tente un compromis.

- Pas la peine de lier Jeremy à tes conneries. J'ai deux Pokémons ont peut se faire un duel duo sans faire appel au nouveau. Pour moi, c'est bizutage et c'est parfaitement dégueulasse.

- Appelle ça comme tu veux, moi je veux vous voir en action tous les deux. J'avoue que l'idée de t'affronter en solo est plus que tentante mais pour l'instant c'est un vrai combat duo que je veux.

Je soupire. Il ne semble pas prêt à vouloir changer d'avis. Je me tourne vers mon « élève ». Il hoche la tête.

- C'est pas grave si on perd de toute façon, dit-il.

Pas si on perd contre Bobby, car c'est un vrai connard. Mais je hoche la tête et me met en position de combat. Je ne tarde pas à être rejointe par Jeremy. Nos Pokémons nous rejoignent aussi. Je souris quand je vois que Carmi porte Vibration pour aller plus vite. Carmi croise le regard ahuri de Jeremy, pousse un petit cri rageur et le nouveau éclate de rire. Je l'interroge du regard et il me répond, toujours les larmes aux yeux.

- Ton Carmi, c'est un vrai macho. Il donne un coup de main à Vibration, et il me répond que c'est parce qu'elle est trop lente, mais Vibration est bien trop fière pour demander un tel service. C'est lui qui lui a proposé, conclut-il en replongeant dans son hilarité.

Je dois moi aussi avouer que c'est assez amusant. Carmi ne s'est jamais soucié que de moi. Je suis contente qu'il s'intéresse aussi à quelqu'un d'autre. Carmi se met en position de combat et Vibration fait de même. Bobby et son ami, je n'ai jamais voulu savoir son nom, se mettent aussi en position de combat et lancent leurs Pokéballs. De celle de Bobby surgit un Bulbizarre et de l'autre, un Chetiflor. Bon ces Pokémons ne sont pas bien redoutables. Je conseille tout bas à Jeremy de laisser Carmi faire les avancées offensives et Vibration les repousses défensives avec les Tourbi-sables et les Tir de boue. Il acquiesce et se concentre. Bobby se met à lancer un

- Que le combat commence !! Bulbe, attaque Fouet Liane sur le Kraknoix du noob !

- Pareil Chetiflor, ajoute son pote.

Stratégie bidon. Ils sont pires que des gamins de 5 ans et c'est vraiment peu dire.

- Carmi ! Tranche-moi ces lianes !

Il transforme la petite griffe de ses bras en grande lame blanche aussi affutées que des couteaux de boucher. Il saute avec agilité et rapidité et coupe les lianes avant même qu'elles n'atteignent Vibration.

- Bien, maintenant, tu vas lancer un Dracossoufle.

- Vibration rentre sous terre ! Ordonne Jeremy.

La Kraknoix creuse aussitôt la terre du terrain et disparaît bientôt. Il a eu une bonne idée. Il me fait un clin d'œil et je lui rends un sourire que je veux gentil. Pendant ce temps, Carmi a lancé son rayon d'énergie draconique verte sur les deux adversaires. Le Bulbizarre esquive facilement l'attaque mais pas son partenaire qui se prend le rayon de plein fouet. Il vole sur plusieurs mètres et ne se relève plus. Je clame un puissant :

- K.O.

Bobby enrage et ordonne illico un Lance-soleil à son Bulbizarre. Celui-ci se raidit et une lumière blanche apparaît sur son bulbe. Affolée, je demande à Carmi d'essayer l'attaque Lance-Flamme au plus vite. Carmi me regarde avec des yeux ronds. Cette capacité est celle qu'il a le plus de mal à maîtriser, malgré nos entraînements quotidiens. Mais si Le Bulbizarre touche mon Pokémon avec son Lance-soleil, il sera mit K.O sans le moindre souci. Carmi s'avance, l'air nerveux, mais ouvre sa gueule et des flammes en sortent. Mais elles atterrissent partout, sauf sur le Bulbizarre. Je serre les dents, l'attaque est presque chargée. Au moment ou le Bulbizarre commence à lancer son attaque, je me dis qu'on est fichu mais Jeremy ordonne soudainement.

- Vibration ! Attaque Tourbi-Sable.

Aussitôt, un tourbillon de poussière et de sable entoure le Pokémon plante. Le Bulbizarre hurle de peur quand L'attaque Lance-soleil est coupée par le sable et qu'il commence a être prisonnier du tourbillon. Comprenant que c'est le moment d'en finir, j'ordonne à Carmi de sauter dans le Tourbi-Sable et de lancer Dracossoufle. Il s'exécute sur le champ.

--------------------------------------------------------------------------------

Wouah, elle est trop forte. Son Carmache est bien entraîné ça se voit à sa manière de bouger. Il est rapide, ses coups sont précis. J'espère que Vibration deviendra aussi forte que Carmi. Le Tourbi-sable devient pendant un instant vert, puis revient à la normale. Soudain Carmi sort du Tourbillon en sautant et atterrit sur le sol. Le tourbillon de sable disparaît bientôt et Vibration rejoint Carmi. Le Bulbizarre, lui, git à côté, K.O. A mes côtés, Elena crie.

- Victoire !

Le dénommé Bobby range son Pokémon dans sa Pokéball et fait demi-tour, sans demander son reste, suivit de près par son acolyte. Elena se précipite vers Carmi et le serre dans se bras. Celui-ci, en souriant dit.

- Ça va, je suis plus un Griknot. Je suis grand maintenant.

Vibration, elle, ne quittait pas Carmi des yeux. Je m'approche d'elle et je la serre dans mes bras.

- Tu as été géniale. On va devenir fort, tous les deux.

- Je l'espère, Jeremy.

Elena semblait rayonner. Puis, elle regarda sa montre. Son regard s'agrandit aussitôt. Elle remit Carmi dans sa Pokéball et se dirigea vers la sortie de l'école. Affolé, je remis également Vibration dans sa Ball et je partis en courant. Elle allait sortir quand je criai :

- Eh, Elena !

Elle se retourna. A sa façon de me regarder, je me rendis compte qu'elle m'avait oublié.

- Oh, Jeremy, je suis désolée je n'avais pas pensé à mon nouveau statut. Puisque je suis ton mentor, tu vas devoir venir avec moi. Tu dormais ou avant ?

Je ne répondis pas. J'avoue que dans mon plan, je n'avais pas pensé à dormir. Gêné, je lui dis tout ce que j'avais prévu en venant. Elena se mit à sourire.

- Ok, donc il n'y a pas de problèmes particuliers. Tu viendras chez moi et tu me suivras partout. En échange, je te suivrai pour ton boulot et j'entraînerais Vibration. Ça te va ?
Conclut-elle en tendant la main.

En souriant, je hochai la tête et je lui serrai la main. J'étais sûr que c'était un nouveau départ pour moi. Je pensais que cette journée allait devenir une renaissance pour moi, en tant qu'humain. Je me trompais...