I. Le monde sous silence
Elwyn trempe ses pattes dans l'eau. Bien qu'étant feu et combat, elle craint peu l'eau. Elle regarde le ciel bleu, si lisse et sans aucun nuage, accompagné de la douce chaleur d'été.
Ca fait deux ans qu'elle n'a pas participé à de championnat et qu'elle se la coulait douce dans sa résidence à Vaguelone.
Elle adore être comme ça, sans rien faire, sans même se douter des dangers extérieurs, des guerres, elle n'a jamais connu la mort, la tristesse, la pauvreté. Elle est née dans une famille de riches et était presque destinée avant sa naissance d'être la Maître de la ligue. Tout ça grâce à elle.
Holly Black. Une humaine.
Les humains.
Elle se souvient de ses dix sept ans, quand elle a reçu son premier Partenaire.
Elle était là, flottant dans une cuve, alors qu'elle avait dix ans. Ses cheveux noirs et courts lâchés, la bouche et les yeux fermés.
Les humains naissent en captivité, forcé à s'accoupler entre eux. Tout dépend à qui ils sont destinés, on accouplait les plus puissants ensemble, et les plus faibles ensemble. Mais ça dépend après s'ils sont destinés à être un starter ou un élevage. Holly était la fille de deux anonymes, extrêmement puissants d'après le doc.
D'autres naissaient en liberté, crées par « l'amour » de deux humains, et étaient libres, avant de se faire capturer. Leurs vies sont totalement aléatoires, s'ils sont chanceux, ils tombent sur un Maître doux et sympathique, s'ils n'en ont pas, et malheureusement, c'est très courant, ils ont un maître méchant, esclavagiste et totalement dénudé de sentiments.
Elle soupire.
Tiens, en parlant d'humain, voilà Holly.
Elwyn tourne la tête et la regarde.
Holly est une femme de 16 ans maintenant. Elle a des yeux d'un vert flamboyant, des cheveux courts. Elle est de taille moyenne, qui penche plus vers le petit, et est plutôt musclée à force de se battre. Elle est pas musclée dans le sens boule de muscles, mais a des membres longs et fins. Elle est aussi assez agile et très intelligente. Mais surtout extrêmement charismatique. C'est une des premières humaines à être montée sur un plateau télé et à avoir montré que les humains ne sont pas tous des êtres sauvages et bêtes.
Elle est Psychique.
Il existe plusieurs types d'humains, beaucoup trop pour être tous listés, mais lors de sa « présentation » au doc, on lui avait présenté trois humains : Holly, Psychique, un humains albinos EPS et un homme très musclé de type Offensif.
Les genres les plus courants sont : Les Psychiques (bien que rares), les EPS (qui contrôlent les éléments, mais pas tous, un seul), les Défensifs et les Offensifs. Mais il y avait des sous genre et là c'est la foire : il y en a beaucoup trop, ce serait trop long de citer touts les pouvoirs des Psychiques, touts les éléments des EPS, touts les styles de défenses et toutes les attaques.
Aujourd'hui, elle porte un maillot de bain, un bikini, de couleur bleu avec des papillons dessus.
-Salut. Dit-elle d'une voix encore endormie.
-Déjà debout ? Je pensais que tu dormirais plus. Répond Elwyn, avec un sourire.
Elle lui décoche un regard noir, enfin, avec Holly, les regards deviennent plus : « Ta gueule ou j'te bouffe »
Sa maîtresse rit.
-Aller, tu as bien fait des choses hier soir, ne me dis pas que les bruits que j'ai entendu hier étaient mon imagination !
Elle s'empourpre.
-Ce n'est pas tes affaires !
-Qui est l'heureux élu de ton cœur ?
Elle détourne la tête et ses yeux se perdent dans le vide.
-Un gars d'un soir, et tu le sais très bien.
Elle lui donne un coup dans l'épaule, puis rit. Elle saute dans l'eau.
-T'en a pas marre de te la couler douce ? Demande Elwyn.
-Pas vraiment, j'suis bien traitée, bien nourrie, et puis j'ai plus à me battre.
-Si tu avais la possibilité de partir, tu le ferais ?
-Non.
A cause de la marque. La Marque est un tatouage, crée par le Dresseur, apparaissant sur l'épaule, mais impossible à retirer. Par exemple, si on coupe le bras, elle apparait sur l'autre, puis sur la jambe, l'autre jambe... Elle avait vu des hommes qui s'étaient complètement démembré puis suicidé pour fuir leur maître. La Marque empêche un autre dresseur de prendre l'humain, mais aussi l'humain de fuir. Elle disparait si le Maître le libère ou si le maître meurt.
-Pourquoi ?
-Pour tomber sur un dresseur pire ? Devoir survivre ? M'enfuir tout le temps ? Vivre comme une sauvage ? Même pas en rêve.
Elwyn sourit.
-T'es une véritable amie.
-Héhé je sais. N'empêche, je ne comprends pas pourquoi les Autres ne sortent jamais de tes Balls...
Les Autres étant les autres membres de l'équipe d'Elwyn. Elle les a capturé mais chacun ont peur des pokémons, tous ont été capturé après avoir subi des choses horribles, c'est pour cela qu'elle a décidé d'arrêter de capturer : Ils ne sont « que » cinq.
Au début, elle voulait les libérer, les faire un peu sortir, mais presque immédiatement, ils forçaient leur Ball ou se planquaient. Alors qu'Holly était totalement normale, se comportait comme un pokemon, avait beaucoup d'humour et tout...
-Elwyn, arrête de rêvasser.
-Ouais ouais...
-Tu penses encore à ce beau Brasegali qui te faisait de l'œil hier soir ?
-Beau, peut-être, intelligent, aucunement.
Elles rirent.
Hier soir, elles avaient été invitées à une fête et avaient beaucoup, beaucoup bu.
-Bon, voyons voir les nouvelles du jour... Murmure la Brasegali.
Holly sort de la piscine, s'enroule dans une serviette. Elwyn se lève et rentre dans la maison, sa partenaire la suit.
La pokemon allume la télévision et elles visionnent tranquillement, sans vraiment prêter attention aux infos, jusqu'à entendre :
« Aujourd'hui, dans la petite ville de Renouet, une découverte macabre a été faite ce matin. »
Elwyn ouvre grand les yeux : c'est là sa ville natale.
« Tôt ce matin, Enael Hanra, la mère de la championne de la ligue mondiale Elwyn Hanra, a découvert le corps de Docteur Scratch, le scientifique qui distribuait les Humains aux jeunes pokémons décidant de commencer leur aventure. »
Ils montrent une image du cadavre, enfin, il y a des trous, comme si on avait enfoncé des ciseaux, des choses en pointes, bref, troué de partout.
« Il semble qu'un humain ait enfoncé des ciseaux dans la peau du Tarsal. Mais l'enquête est en cours. A vous les studios ! »
Elwyn avait les pupilles qui ont rétrécis.
-Bah, ca fait quoi qu'il soit mort ?
Le plus grand défaut d'Holly, c'est qu'elle se fiche complètement des autres, ils pourraient mourir devant elle, elle ne lèverait jamais le petit doigt.
-C'est la deuxièmes fois... Répond-elle
-De ?
-Un meurtre de scientifique, la deuxième fois. Tu crois que vous essayez de vous révolter ?
-Je crois pas, je peux aller voir mes contacts, si tu veux.
L'avantage avec Holly, c'est qu'elle connaissait l'Underground Humain mieux que personne.
-... Ca m'inquiète.
-Alors, on peut enquêter dessus, si tu y tiens tant...
Un flash apparait dans les yeux de la jeune femme. Elle tombe à genoux en criant.
-Holly !!!
Elle voit un corps, elle ne distingue pas son visage, ni son corps, juste de longue tâche d'un rouge foncé. Il est plongé dans la pénombre. D'un coup, elle se voit aller plus haut et elle voit que le sang forme un dessin : Le signe du Bélier.
Elle reprend son souffle, et hurle.
-Heu... Holly, t'as finit ta crise de nerf ? Soupire Elwyn.
Elle lui jette un regard noir, et lui raconte tout.
-T'as fumé quoi hier soir ?
-El' ! C'est sérieux !
-Mouais, on verra plus tard. Ca te dit une nouvelle aventure ?
-Heu... Mouais, okay. J'pense me rouiller à force de rien faire.
La Brasegali lui fit un clin d'œil.
Son cerveau carburait à cent à l'heure. Son étrange vision était peut-être vraie ? De plus, elle avait appris une nouvelle flambée de violence sur les Humains dans la région, elle sentait une sorte de tension entre les deux peuples, et ces meurtres n'arrangeaient rien, au contraire !
Elle fait son sac et sort de la maison, suivie d'Holly. Elle embrasse l'horizon du regard une dernière fois et elles sortent de la ville.